|
| Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] | |
| Auteur | Message |
---|
Raven Lindson Maison Wèngyard | Sujet: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Mer 27 Mai - 23:16 | |
| Un grand soleil se faisait voir au travers de la chambre de la jeune femme, elle regardait depuis une dizaine de minutes l’extérieure, elle se posait une question importante : où pouvaient-ils s’entraîner, elle et Requiem, son pokémon. Ce dernier avait vraiment besoin d’entraînement, une longue séance d’entraînement, basé sur la concentration et l’obéissance de son pokémon qui se laisse un peu trop facilement allé ses derniers temps et ça, c’est une chose que la jeune femme ne peut toléré car elle repense beaucoup à la dernière journée passé pour un entraînement qui c’était mal passé, un entraînement au bord du lac, qui finalement c’est achevé par une colère de la dresseuse envers son compagnon, donc aujourd’hui elle décide de partir à l’aventure plus loin que d’habitude : l’île d’Aoden, où tout particulièrement la montagne victorieuse qui est un endroit plus tôt conseillé pour les entraînements de pokémon, alors elle décide d’emmener sa chauve-souris blanche et bleue, bien qu’il ne sera pas forcément d’accord avec sa dresseuse pour se rendre sur le lieu, étant d’une nature plus tôt feignante, bouger jusqu’à la montagne, ne serait pas facile à lui faire donner l’envie.
Effectivement, il n’y avait pas que l’obéissance à faire travailler à son pokémon, non plusieurs points de son caractère sont à refaire ! Le dynamisme, apprendre à son pokémon de rester un peu plus calme, de se taire ne pas toujours hurler, lâcher des sons horriblement strident, bref, plusieurs choses. Apprendre au pokémon à être à l’écoute de sa dresseuse qui n’est pas toujours une mince à faire, être moins dans la provocation, oui, il tient d’elle certes, mais, pour un pokémon ce n’est pas toujours un point très positif… Être de cette manière avec d’autre pokémon peut engager des tonnes de problème notamment des confrontations avec des types plus fort que Requiem, tout un tas de défaut à gommer et lui apprendre certaine base importante pour les combats. Tout un travail, mais à faire en équipe. Bien que la jeune femme ne puisse non plus le changer du tout au tout, il reste un pokémon, malin et sournois tout comme elle certes.
Se tournant dans la direction du Sonistrelle, ce dernier était perché sur le haut de l’armoire à la jeune femme entrain de dormir, il est dans les environs de midi, donc ils vont faire un repas tranquillement puis partir vers la destination choisie de la dresseuse. Mais avant tout ça : réveiller Sonistrelle sans le mettre de mauvaise humeur serait une épreuve difficile, le regardant avec insistance et croisant des bras, elle pourrait le rentrer dans sa pokéball, prise de surprise il se serait réveillé, mais il serait tout aussi vexé par le comportement de la jeune femme. Si elle le réveille directement en le secouant se serait une catastrophe totale ! Et la journée serait à abandonner pour de bon. Finalement, réveiller le pokémon serait de dernier recours.
Après avoir décidé et avec envie de se rendre sur le lieu en question, la jeune femme attrapa son sac noir, pour préparer ses affaires de voyage, alors pour commencer : de l’eau et de la nourriture au tant pokémon qu’humaine c’est vraiment important, elle prend donc quelques poffins sucrées et surtout acide, les préférés de son pokémon, de l’eau, et des barres céréales pour elle-même. Elle y passerait très sans doute le reste de la journée et rentrerais tout juste avant le couvre-feu, pour pouvoir entraîner son pokémon un maximum et puis après tout, une capture serait sans doute envisageable ! En prenant la nourriture pokémon dans ses mains, elle lance un regard à Sonistrelle de nouveau en souriant avec sournoiserie. Elle savait désormais comment réveiller son compagnon ! Attrapant un poffin, elle s’approche de l’armoire et le met sous le museau de Requiem.
L’odeur des plus alléchantes fit ouvrir les grands yeux rouge de la chauve-souris, clignant des yeux pour se réveiller, offrant un bâillement à la jeune femme, ce dernier renifle avec envie le poffin mais avant qu’il ne puisse venir mordre dedans, elle recule sa main et fait signe à Requiem de venir sur son épaule ce que vint faire le pokémon rapidement espérant avoir enfin sa friandise, Mais avant de la recevoir, Raven vint caresser son museau avec tendresse.
-Aujourd’hui Requiem, on va se rendre dans la montagne. Séance entraînement d’accord ? Si tu es sage et obéissant,, tu auras d’autres poffins ok ? -Soniiii !
La petite chauve-souris acquise d’un mouvement de tête, bon, il semblait d’accord en tout cas pour le moment. Peut-être voir ambitieux de travailler ou dynamique, bien que ça étonnerait beaucoup la jeune femme. Lui donnant enfin sa friandise le pokémon s’exclame fortement en battant de ses petites ailes bleus heureux. Elle termina de ranger ses affaires et la voila enfin sortie de sa chambre, elle s’était habillé simplement : un short, avec un débardeur noir et une veste de cuir sur ses épaules, son sac et la voila enfin partie ! La balade serait un peu longue jusqu’au pont mais avec un peu de musique dans les oreilles le temps passerait beaucoup plus vite, puis finalement elle n’avait rien manger avant de partir, n’ayant pas envie de perdre une minute de plus, l’envie d’entraînement était beaucoup plus fort.
Il ne lui avait suffit que d’une seule demi heure pour arriver au pied du pont et une dizaine de minutes encore au pied de cette montagne ! Plus qu’à grimper désormais et ils seraient sur un plateau d’entraînement entouré de nombreux pokémons sauvages plus diffèrents les uns que les autres. Sonistrelle était bizarrement calme sur le chemin, il virevoltait tranquillement aux côtés de sa dresseuse, allant parfois s’aventurer au prêt des fleurs les entourant, les humant avec plaisir, puis revenant en s’écriant de joie, embêtant la dresseuse, voulant aller chercher lui-même les poffins cacher dans son sac, se posant parfois sur son épaule, baillant bref. Elle avançait tranquillement. Mais la voici enfin arrivée à destination, s’arrêtant, elle pose ses affaires sur le sol prenant une barre céréales qu’elle mange accompagné d’une bouteille d’eau, puis un ou deux poffins pour le pokémon, le félicitant de son calme. Si rare ! Et étonnant d’ailleurs. Elle ne tarderait pas à commencer son entraînement mais le bruit venant plus loin, la fit tournée la tête et il ne s’agissait pas d’un pokémon sauvage, mais d’une personne qu’elle avait déjà rencontré une première fois fois, prêt du lac de l’école, l’ironie du sort…
Le dresseur avec l'espèce de champignon !
Modération ;
Apparition d'un pokémon sauvage de la zone A s'il vous plait
Dernière édition par Raven Lindson le Sam 30 Mai - 9:38, édité 1 fois |
| | | Sam Kayero Maison Wèngyard | Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Ven 29 Mai - 19:22 | |
| Happy friends Get out of my fuckin' life!!! Sam regardait Melody, sa petite Charmillon avec un grand sourire. Enfin elle avait accepté d'évoluer! La voilà devenue une magnifique papillon, plus puissante qu'à son stade ridicule de chenille. Tout content, il se dit qu'il allait pouvoir l'entraîner à la montagne victorieuse. Mais attention pas dans ses entrailles cette fois. Sur la couche externe oui. Une mésaventure suffisait pour le moment. Là, il avait une petite chance de capturer un Pokémon vol, bien qu'il n'ait pas encore une idée très précise de la créature qu'il voulait exactement. Et surtout, il n'était pas sûr de garder le Pokémon en question très longtemps. En réalité, pour Melody, il hésitait. Son premier Pokémon capturé de sa main et puis elle l'avait tant aidé... Il se devait d'y réfléchir, ne pas prendre ça à la légère était important, pour elle autant que pour lui. Et puis... fait étrange, Aloys, par la présence d'une femelle telle que Melody, semblait s'être rapproché du papillon... Il ne pouvait pas les séparer ainsi...
enfin!
Melody donc, avait évolué hier au matin, pendant qu'ils étaient en train de courir lamentablement vers les cours, à la bourre comme d'habitude. L'insecte ballotait sur l'épaule de Sam lorsque soudain, elle tomba violemment au sol et là pouf,elle avait changé de forme deux fois d'affilés avant de rattraper son dresseur et Aloys, comme si de rien n'était. Eux avait les yeux ronds de surprise par contre. Une double l'évolution bordel.
Surtout, maintenant qu'Aloys et Melody avait évolué, il allait devoir élaborer de nouvelles techniques de combat pour les deux. Alors il avait décidé de venir ici, laissant un Aloys qui venait de se baffrer de cookies dans sa ball et gardant avec lui Melody qui, clairement, avait envie de revenir vers sa zone natale. Les voici donc seuls à la montagne! Tout les autres étudiants ont disparu! Tous? Non! Une chiantasse et sa chauve-souris résistait encore et toujours à sa présence d'asocial.
"J'y crois pas qu'est-ce qu'elle fout là l'autre? Ça lui a pas suffi une rencontre chiante? Rhaa..."
Voilà donc qu'il avait accepté de venir jusqu'ici juste après l'heure du repas, le ventre plein et repu, pour la rencontrer elle? Arf. Elle l'avait vu. Merde merde merde merde. Un Pokémon vite un Pokémon qui apparait sous son nez, la comme par magie! By Halloween sur Never-Utopia Eh, eh! Par ici les modos d'amuuuuur :33 Apparition d'un p'tit Pokéchou, zone A, thx |
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Sam 30 Mai - 12:32 | |
| RAVEN : Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit dynavolt vient d'apparaître devant tes yeux. Il est faible ! Que veux-tu faire !? |
x07 pokéballs x03 potions SAM : Un pokémon sauvage apparaît! | Oh! Un fabuleux petit piafabec vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !? |
x04 pokéballs x03 potions
Dernière édition par Miaouss le Sam 30 Mai - 12:35, édité 1 fois |
| | | Raven Lindson Maison Wèngyard | Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Sam 30 Mai - 13:18 | |
| Pourquoi fallait-il qu’elle retombe encore une fois de plus sur lui ? Non mais se n’est pas possible ! Une seule fois n’a donc pas suffit ? Mais cette fois la jeune dresseuse tiendrait son Sonistrelle en place disons qu’une première défait avait servis de leçon à la petite chauve-souris qui bizarrement était devenue un peu plus calme et était même prêt à écouter Raven, bon finalement se fut une bonne chose de perdre de cette manière, la prochaine fois, il restera tranquillement à sa place en attendant les ordres de Raven, même s’il garde son côté malicieux et farceur, il ne pourrait pas s’empêcher de faire quelques blagues au champignon sur pattes ou le chenipotte qu’elle avait aperçut la dernière fois. D’ailleurs en parlant de pokémon.
Elle espérait de tout cœur ne pas tomber sur un affreux pokémon insecte rampant et collant, beurk, rien qu’en y pensant Raven se donne elle-même des hauts de cœur, bref, elle aimerait tomber plus tôt sur un type ténèbres, feu, ou bien électrique. Quelques choses de sympathique et pas de tout mou, sans intérêt ! Puis pourquoi pas un type vol tiens ? Elle n’a pas vraiment d’idée précise mais bon, elle continue d’avancer sur le haut et le plateau d’herbe qui s’offre à eux. Mais le bruit d’un aboiement léger presque métalisé fit relever la tête de Sonistrelle, qui regarda tout autour de lui. Se n’était donc plus se dresseur qui intéressé la chauve-souris, non, enfin après tout il n’y avait peut être même pas fait attention et tant mieux pour la jeune femme qui ne voulait pas une fois de plus un affrontement, plus elle était loin de lui et son affreux pokémon mieux elle se sentait !
Avançant donc lentement vers l’aboiement entendu il y a quelques seconde elle put constater deux pokémons sauvage entrain de… se disputer ? Un Piafabec avec un Dynavolt. Et une baie au milieu des deux, donc ils se disputent pour de la nourriture. Mais le pokémon oiseau venait de remarquer la présence de la jeune femme et prit immédiatement son envole, sans doute effrayé par la présence de l’humaine alors que l’autre… Le petit pokémon électrique se tourna vers la jeune femme et se mit alors à grogner comme pour protéger son bien, Sonistrelle prit ça bien évidemment pour une provocation et s’envola de l’épaule à Raven pour se poser face à l’autre pokémon et commença a grogner et émettre des sons strident, voulant aller au combat. Bon après tout, ils étaient là pour de l’entraînement. Elle hocha la tête donnant donc son accord à la chauve souris et lança la première offensive.
-Sonistrelle utilise Grincement et continue avec Charge !
Haussant de la tête, le pokémon s’envola et émit un son horrible pour l’attaque grincement qui a tout simplement pour but de faire baisser la défense de son adversaire et de pouvoir attaquer plus fort.
Modération ;
-Attaque Grincement. -Attaque Charge.
Stat's :
Sonistrelle Mâle Malin Capacité Spécial : Infilitration : Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
Charge. Ultrason. Grincement. Vampirisme. |
| | | Sam Kayero Maison Wèngyard | Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Dim 31 Mai - 12:04 | |
| Happy friends Get out of my fuckin' life!!! Melody à ses côtés, Sam avança un peu plus avant sur els rochers. Enfin, « avancer » était un bien grand mot puisqu’en réalité c’était plus une escalade que l’asocial était en train de faire. Fort heureusement, ayant anticipé le fait que s’il voulait un oiseau, il devrait faire de la grimpette, il avait pris des gants spéciaux et regardé les vidéos du champion d’arène de Relifac le Haut à Kalos, Lino, histoire de savoir à quoi s’attendre même si le niveau était clairement moins élevé que celui du champion d’arène roche. Et pendant que Sam pestait contre la montagne, la dresseuse et le monde entier, sa Charmillon voletait tranquillement à ses côtés comme si de rien n’était, souriante et poussant de petits cris amicaux d’encouragement de temps à autre qui énervait plus le dresseur de 19 ans qu’autre chose en réalité.
-Raaa ! grogna le garçon en agrippant soudain le rebord d’une falaise avant de se hisser en haut lamentablement et de retomber couché sur l dos, un bras dans le vide.
Un instant il ferma les yeux pour reprendre son souffle, puis, doucement, il les rouvrit et observa le ciel bleuté au-dessus de lui. Maintenant qu’il avait grimpé pendant une bonne dizaine de minute, cette masse bleue insaisissable lui semblait moins lointaine. Des oiseaux voletaient... proches de lui. Il devait être assez haut maintenant pour un oiseau. Il se redressa.
Et là, PAF, une masse légère mais robuste lui fonça dans le ventre, lui coupant le souffle et le faisant trébucher en arrière et... oh le vide sous ses pieds. Cri de détresse, reflexe de la main qui attrape la pierre, oh mon dieu, on dirait que nous sommes face à une scène d’action tout droit sortie d’un film d’aventure, thème revisité plus de cent fois ! Pourtant là, c’était la réalité et ça n’amusait ni n’exaspérait Sam, surtout que l’oiseau, qui était une saleté de Piafabec, reprenait son envol dans els airs en ricanant, particulièrement fier de son coup de maître.
-Melody, vas-y venge-moi en te servant de Para-Spore ! -Charm !
La petite papillon s’empressa d’aller jeter sa poudre sur l’oiseau moqueur, tout en restant bien évidemment à distance pour l’instant. Voilà qu’un combat aérien venait de s’engager et Melody l’enjouée n’avait clairement pas l’avantage ! Comment tout cela allait-il se passer... ?
© By Halloween sur Never-UtopiaEh, eh! Par ici les modos d'amuuuuur :33 - Spoiler:
Melody nom du pkm : Charmillon sexe : F nature : Douce cap. spé : Ecran Poudre Charge - Sécrétion - Dard-Venin - Piqûre - Armure - Vol-Vie - Tornade - Para-spore - Aurore - cap spé : écran poudre Empêche le cumul d'effets. PV : 38 Attaque : 18 Défense : 15 Att Sp : 11 Def Sp : 14 Vitesse : 11
Modération : Attaque Para-spore - Attaque Charge - |
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Lun 1 Juin - 16:48 | |
| RAVEN : Un terrible combat pokémon! | sonistrelle, niv. 5 cap spé : Infilitration Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer. PV : 19 Attaque : 8 Défense : 9 Att Sp : 8 Def Sp : 9 Vitesse : 10
| | dynavolt, niv. 2 cap spé : paratonnerre Attire les attaques éléctriques en 2vs2. PV : 13 Attaque : 6 Défense : 6 Att Sp : 7 Def Sp : 6 Vitesse : 7 | | TOUR UN
| dynavolt attaque charge ! - 4 PV PV Sonistrelle : 15/19 | | sonistrelle attaque grincement ! La défense de Dynavolt diminue ! 9 > 4 | TOUR DEUX
| dynavolt attaque charge ! - 4 PV PV Sonistrelle : 11/19 | | sonistrelle attaque charge ! - 9 PV PV Dynavolt : 4/13 | |
SAM : Un terrible combat pokémon! | charmillon, niv. 21 cap spé : Ecran Poudre Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3. PV : 56 Attaque : 34 Défense : 23 Att Sp : 51 Def Sp : 26 Vitesse : 32 | | piafabec, niv. 21 cap spé : regard vif Empêche perte de précision PV : 47 Attaque : 30 Défense : 17 Att Sp : 18 Def Sp : 18 Vitesse : 34 | | TOUR UN
| piafabec attaque Picpic ! - 30 PV C'est super efficace ! PV Charmillon : 26/56 | | Charmillon attaque Para-spore ! Piafabec est paralysé ! | TOUR DEUX
| Charmillon attaque Charge ! - 20 PV PV Piafabec : 27/47
| | Piafabec - 30 PV C'est super efficace ! PV Charmillon : 00/56 Charmillon est KO ! |
Sam, si jamais il faut nous donner le sprite normal de ton pokémon, le miniature c'est pas possible. Change ça pour les prochaines modé, normalement on modère pas donc voilou voilou. x)
Dernière édition par Miaouss le Lun 1 Juin - 16:50, édité 1 fois |
| | | Miaouss Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie | Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Lun 1 Juin - 16:48 | |
| Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'1/4 (arènes)' : 3 |
| | | Sam Kayero Maison Wèngyard | Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] Mar 2 Juin - 16:15 | |
| Para-spore avait été parfaitement lancé sur l’oiseau : la poudre jaune se déposa sur les ailes de ce Piafabec hargneux mais cela ne l’empêcha pas de contre-attaquer à coups de picpic trop puissants pour la pauvre Melody qui succomba trop rapidement au goût de Sam. Ses ailes se replièrent sous la douleur et elle chuta dangereusement vers le bas. Fort heureusement, Sam intervînt et fit revenir le papillon aux ailes multicolores dans sa pokéball respective. Il pensait que sa Charmillon tiendrait plus longtemps face à l’oiseau. Visiblement, ça n’avait pas été le cas. Sauf que maintenant, il avait un problème. Le Piafabec fonçait sur lui et, malgré le fait qu’il soit remonté sur un sol plat, il n’osait envoyer Aloys au combat. Sa quadruple faiblesse lui indiquait bien que non, ça ne passerait jamais. Alors que faire ? Fuir et renoncer ou se battre et risquer la vie d’Aloys ?
Ah ! Piafabec était déjà là ! Vite, Sam plongea sur le côté. L’oiseau rasa son dos mais aucune blessure à déplorer. En revanche, plus bas, le dresseur asocial vit la fille et son Sonistrelle se battre contre un Dynavolt ayant du mal à tenir sur ses pattes. Ils semblaient avoir eu plus de chances eux...
---
Modo : de toute façon, j'ai foiré et je vais lamentablement fuir XD
-Fuite du Poké |
| | | Raven Lindson Maison Wèngyard | | | |
| Sujet: Re: Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] | |
| |
| | | | Entraînement Intensif [Pv Sam][Capture] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |