Sujet: Why is it victorious ? [Capture Solo] Sam 30 Mai - 19:27
Why is it victorious ?
Capture
Il parait qu’on ressort de cette montagne en étant changée. Comme si on avait compris le sens de la vie, ou qu’un miracle nous ait frappés. C’est en tout cas la légende qui tourne autour de la montagne victorieuse, et c’est une vérification que je devais faire en solitaire. Enfin… Solitaire, pas tant que ça. Toute la famille était avec moi, comme d’habitude. Et cela ne pouvait pas leur faire de mal de se promener au grand air. Surtout Orrgo, qui va se sentir renaître dans cet endroit plein de roches et de pics infâmes. La forêt qui s’étendait juste avant le pied de la montagne regorgeait de pleins de créatures différentes. L’écosystème de cet endroit était réellement varié, et je me sentais libre comme l’air. Il faisait beau, le vent soufflait dans les feuilles et Roket commençait déjà à se défouler en shootant dans tout ce qui bouge. Pokémons, feuilles, roches… Tout y passait. Cependant, il savait qu’il devait éviter de blesser les Pokémons environnants, suite à quoi il s’en prendrait une. Il avait déjà vu ce qu’il se passait lorsqu’il emmerdait un groupe de Pokémon qui ne semblait pas dangereux. On s’était retrouvé à courir à travers le désert, les chaussures pleines de sable à fuir un groupe de Cacnéa furieux. Bon, j’y étais aussi pour quelque chose mais on ne le dira pas. J’en profitais pour prendre quelques notes sur la vie ici, tout semblait n’être qu’un équilibre parfait. Oiseaux, insectes et baies, voilà ce qui peuplait la forêt.
‘Roket, amène moi deux ou trois baies différentes s’il te plait, je vais les ramener pour les étudier. Je saurai quels Pokémons vivent ici plus facilement.’
Oui, l’étude de la nourriture à l’état naturel en disait long sur les types qui pouvaient peupler cet endroit. Certes, les Pokémons adorent ces baies, mais certains aiment plus des types spéciaux que d’autres. En attendant, je me posais au pied d’un arbre, prenant quelques photos. Un endroit aussi beau sous le soleil… Je ne pouvais m’en empêcher. Le bruit de l’appareil avait attiré quelques créatures. Je voyais bien les feuillages bouger de droite à gauche, je faisais sortir Hawkeye afin qu’il survole les environs et me tienne au courant des éventuels dangers présents ici.
• Apparition d'un pokémon • Zone B • Montagne Victorieuse
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Why is it victorious ? [Capture Solo] Lun 1 Juin - 16:36
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit couafarel vient d'apparaître devant tes yeux. Il est de ton niveau! Que veux-tu faire !?
x05 pokéballs x02 potions x01 pierre feu x01 pierrefoudre
Dernière édition par Miaouss le Lun 1 Juin - 16:36, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Why is it victorious ? [Capture Solo] Lun 1 Juin - 16:36
Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Mont. Vict. • Zone B' :
--------------------------------
#2 'Shiney ?' :
--------------------------------
#3 'Niveau du pkm' :
Alexia Van Sorhen
■ Messages : 169
Sujet: Re: Why is it victorious ? [Capture Solo] Mar 2 Juin - 17:23
Poor's Poodle
Capture
L’oiseau faisait des tours dans le ciel, rôdant et usant de son regard perçant pour voir tout ce qui serait susceptible de m’intéresser. Les feuillages à quelques mètres de moi se mirent à gigoter dans tous les sens, Hawkeye n’attendait pas une seconde de plus pour plonger en piqué sur la cible avant d’arracher un morceau de touffe blanche. Un léger hurlement parvint à mes oreilles et lorsque le Pokémon à plume me ramenait cette fameuse touffe, je pouvais deviner approximativement que le Pokémon qui se trouvait dans les buissons n’était pas réellement dangereux. Ca ne pouvait pas être un ours, ou un oiseau. J’approchais à pas de loup afin d’écarter les feuillages et d’apercevoir un Couafarel. Il était magnifique, cependant, ce n’est pas le type de Pokémon que je préfère. Et puis, je n’ai pas une tête à adopter ce Pokémon. Les Couafarels, il y en avait partout dans le manoir de mes parents. J’y suis limite devenu allergique. Pourtant, ça ne m’empêchait pas de le trouver attirant et vraiment beau. Je lui rendais la touffe de poil et il partait, la tête haute. Mes yeux se tournaient désormais vers l’emplumé.
‘La prochaine fois, n’attaque pas tout de suite. Tu verras si tu te trouve nez à bec avec un Ursaring. Tu seras moins fier, étrangement.’
Maintenant, le Braisillon était alerté et savait qu’il devrait faire attention à ses actes. Il a de la chance que ce ne soit qu’un Couafarel et qu’en plus, celui-ci n’était pas trop agressif. Parce que des chiens qui s’énervait pour rien, il y en avait un paquet. Celui que nous venions de trouver était encore trop jeune pour avoir de l’assurance, c’était une chance pour mon oiseau flamboyant. Je repartais me poser sous cet arbre, prenant encore un peu de repos dans cet endroit calme avant d’entamer l’ascension de cette montagne, soit disant victorieuse !
• Fuite de Couafarel • Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone B • Montagne Victorieuse