Sujet: See Who I Am | Capture Solo Ven 15 Mai - 17:06
Rage Inside
Capture
QUEL CON ! Voilà ce que j’avais en tête depuis ce matin. Liam n’était qu’un pauvre idiot, un homme plus pathétique que les autres, un lâche, un crétin… Et encore, les mots étaient faibles pour décrire ce que je pensais de ce Drathem. Il ne méritait même pas de faire partie de ma vie. Zorua s’en était pris plein la tronche, toute la nuit. Je n’avais pas dormi, mes nerfs me gardaient éveillées autant que possible. J’avais juste envie d’éclater sa tronche de pauvre merde. Si jamais je venais à le recroiser dans les couloirs, je crois que mon poing s’écrasera à nouveau dans son visage. J’avais demandé à Fenrir de prendre son apparence pour me venger. Personne n’avait le droit d’agir comme ça face à moi, et surtout pas UN CHIEN PAREIL ! Je ne maitrisais plus rien, le pauvre Pokémon croulait sous les coups, et je ne comptais pas m’arrêter là. Tant que le sang ne coulerait pas des mes phalanges, il continuerait à prendre à la place de ce Ziegler. Ce qu’il s’est passé ? Une bagarre, une séparation et l’énervement. Nicklas était mon petit protégé et cet albinos à deux balles avait osé s’en prendre à lui. Voilà, il n’y avait rien d’autres à expliquer. Sur le moment, je me vengeais sur Fenrir mais il n’avait rien à voir dans l’histoire. Alors j’allais expulser cette foutue rage ailleurs, là où personne ne me ferait chier : le Désert de Suomi.
Une fille qui trainait dans les couloirs subissait ma colère en se prenant un coup de pied dans son cul graisseux. Sa tête s’était éclatée contre le sol, peut-être que son nez s’était brisé et je n’en avais rien à carrer. Dans le train, personne n’osait m’approcher et franchement, ce n’était pas plus mal. Un type albinos était sur la banquette en face de moi. Il s’était prit une tartine d’os avant de voir sa tête briser la vitre du train. Ouais, Liam…
‘TOUJOURS LIAM ! SORT DE MA TÊTE CONNARD !’
Les gens me regardaient étrangement, et plus ils me fixaient, plus j’avais envie de leur sauter à la gorge, leur arracher la carotide avec les dents et me foutre de leur tronche. Les mecs m’énervaient, tout autant que les filles en fait. Et encore plus quand ils ont LES CHEVEUX BLANCS ! Je descendais à l’arrêt d’avant, à cause d’un malentendu. Les autorités m’avaient fait carrément sortir de force et l’un d’eux ne pourra certainement pas avoir d’enfant. Bien fait, je me foutais de leur vie minable. Je marchais donc, personne à mes côtés. Fenrir se reposait et se remettait des blessures que je lui avais faites. J’arrivais donc dans le Désert, la chaleur me rendait encore plus nerveuse.
‘APPROCHEZ MAINTENANT BANDE DE POKEMONS INUTILES. VENEZ AFFRONTER MULLER EN FACE !’
La rage n’évacuerait jamais, Liam avait gonflé mes nerfs et rien ne pourrait m’arrêter…
Défi n°1
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Désert de Suomi
Edit:
Avec l'accord des modérateurs, je passe cette capture en solo puisque ma partenaire ne donne plus de nouvelles et que ça commence à traîner o.o