bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
[Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie Empty
MessageSujet: [Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie   [Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 14:30




Children in South Lets Have Fun !


Aujourd'hui il fait chaud. Comme tous les jours. Aujourd'hui je dois voir Takie, c'est une super amie ! D'ailleurs je vais pouvoir lui présenter Firery, c'est mon caninos, ça fait tout juste une semaine que je l'ai - enfin je crois -. J'suis sûre qu'elle va l'adorer Takie ! Bon, par contre, j'crois que je vais garder une ou deux cicatrices à cause de notre bataille avec Firery. Parce oui, on s'entend pas encore très bien, mais je l'aime déjà. C'est mon pokémon à moi !

Mais bon, c'est l'heure il faut que je parte voir Takie. Maman m'a donnée un goûté pour cet après-midi. Le problème qu'il y a avec Takie, c'est qu'on habite à l'opposé l'une de l'autre. Moi j'suis du côté de la mer alors qu'elle est vers le désert je sais plus quoi !

Du coup, on se retrouvait au village en principe. Je dois courir après mon pokémon parce que papa veut pas faire comme maman elle a dit : lui mettre une laisse; et il m'écoute pas vraiment. Je vais être en retard, encore. Bah de toute façon c'est pas grave on a pas dit d'heure. Mais ça m'embête de la faire attendre.

Me voilà qui déboule en courant après le caninos sur la grand place. Au milieu il y a une grande fontaine. D'habitude il y a de l'eau dedans mais avec la chaleur toute l'eau s'est évaporée.

Je regarde un peu partout pour trouver mon amie. P't'être qu'elle est pas arrivée, je la vois pas !


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
[Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie Empty
MessageSujet: Re: [Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie   [Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 16:31



   
The Girl on Water and the Girl on Sand
Elynn & Takie



"Tak! Je peux savoir ce que tu fais?"

Raté! La petite fille fit demi tour en portant son petit Caninos dans ses bras pour rejoindre sa mère dans la cuisine.

"Je te l'ai dit maman, je vais voir Elynn!"

Evidemment qu'elle le lui avait dit, en revanche elle avait zappé un petit détail volontairement.

"Et tu y vas avec Tank? Alors que tu viens tout juste de l'avoir? Je ne pense pas que ce soit très prudent ma chérie."

Le Tank en question poussa un petit cri aigu et entreprit l'ascension de sa maîtresse pour grimper sur son épaule. La petit fille le laissa faire, se retenant de ne pas pousser un cri quand les griffes du Pokémon s'accrochait à sa peau pâle.

"Mais maman! Je vais pas abandonner Tank tout seul!! Et puis je veux le présenter à Elynn, je sais qu'ils vont bien s'entendre, on sera sage, c'est promis!"

Elle ouvrit grand ses yeux rouges essayant une piètre imitation du Chat Potté, dessin animé qu'elle avait regardé la veille.

"Non, je suis désolé mais c'est trop dan..."

La porte s'ouvrit brutalement. Sans même l'avoir encore vu, la gamine sut qu'il s'agissait de son père, il n'y avait que lui qui ouvrait les portes de cette façon! Un grand homme à la peau bronzée par le soleil et aux yeux rouges entra, bientôt suivi par Bandit, son fidèle Démolosse.

"Hey ma petite teigne! Alors, vous êtes les meilleurs amis du monde?"

Le dresseur musclé ébouriffa les cheveux déjà en pagaille de sa fille en souriant. C'était le moment et Takie sauta sur l'occasion avant que sa mère ne sorte de la cuisine:

"Oh oui! Tank m'écoute très bien et il est très sage! D'ailleurs je devais aller voir Elynn tu sais, tu connais son papa, je peux y aller avec Tank pas vrai?"

Nouvelle essai des yeux du Chat Potté: le sourire attendri de son père la combla, jackpot!

"Bien sûr, ça va lui faire du bien de voir un peu dehors, vas-y!"

Takie commença à ouvrir la porte quand elle aperçut la longue chevelure aussi blanche que la sienne de sa maman qui sortait de la pièce.

"Enfin, Khéor! Elle vient juste de l'avoir, cela ne me semble pas raisonnable!"

La femme observa son mari d'un oeil aussi désapprobateur que le Delcatty à ses côtés:

"Lotus et moi sommes d'accord sur ce point, elle devrait attendre..."

Le grand gaillard la coupa en l'attirant près de lui:

"Eh bien Bandit et moi pensons qu'il est temps qu'elle sorte avec Tank. Tu avais le même âge lorsque tes parents t'ont offert Lotus et tu es sortie même pas quelques secondes après me semble-t-il, est-ce que..."

Takie en avait assez entendu pour savoir qu'elle pouvait y aller sans se faire gronder, elle fit une grimace lorsqu'elle vit son père appuyer sa bouche sur celle de sa mère et referma la porte derrière elle. Elle prit un grand bol d'air: comme c'était bon! Elle décrocha avec difficulté les griffes de son compagnon prise dans sa chemise blanche. Quel pot-de-colle celui là! Puis elle s'élança:

"Liberté, me voilààà!! Enfin, nous voilààààà"

Elle courut avec son Caninos jusqu'à ne plus avoir de souffle, mais surtout jusqu'à apercevoir la fontaine du village. Son amie Elynn habitait à l'opposé de sa maison: à côté de la plage. Elle observa les alentours et vit que son ai l'attendait déjà. Malgré sa difficulté à respirer à cause de sa course elle s'élança de nouveau et sauta dans les bras de sa camarade: ça faisait longtemps que les deux gamins ne s'étaient pas vus:

"Elyyyynn!!!"

Tak était folle de joie, elle entendit des grondements puis se rendit compte que Tank s'était jeté sur une autre boule de poil et jouait avec elle, une boule de poil qui ressemblait étrangement à... Tank? Un autre Caninos? Takie n'en croyait pas ses yeux!

"Héé, fais doucement Tank!"

Mais c'était inutile, la deuxième boule de poil était tout aussi hargneux que son camarade. La petite albinos jeta un regard interrogateur à son amie elle aussi avait donc eu un Caninos en cadeau? Quelle merveilleuse coïncidence, la jeune fille était ravie de voir qu'elles avaient aussi les mêmes goûts en terme de Pokémons!

"Ouah, ça c'est un truc de fou!"
   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mémoires] Children in the South ▬ PV Takie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réminiscences [Mémoires]
» [Mémoires] Some pains are more painful than others ~
» Takie du Désert ~ Téléphone
» Takie du Désert ~ Casier
» V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP: Divers :: Alternatif / Court / Passé :: Mémoires-