bienvenue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 17:25

V comme Victoire !


Feat. Takie du Désert


Il y a un endroit appelé Montagne Victorieuse sur l’île d’Aoden. L’histoire raconte que chaque dresseur s’y aventurant ressort avec de nouvelles ailes. C’était peut-être le moment d’y faire un tour, j’en connais un qui aurait bien besoin de nouveauté ! Je parle bien sûr de Fenrir, ce flemmard qui n’avait toujours pas évolué et qui me mettait la honte devant tout les dresseurs que j’ai croisé. Oui, la honte. Chacun d’entre eux avaient pu voir l’un de leur Pokémon changer alors que mon Zorua reste toujours minuscule. Il me faisait chier à ne pas être prêt à se transformer en Zoroark. Même Liam avait pu voir son Malosse évoluer avant cette boule noire, alors qu’il l’a capturé en ma compagnie ! C’était honteux de voir une chose pareille se produire alors que son starter n’a pas la motivation d’évoluer. Et puis, il y avait Raykon… Ce Feuforêve qui ne pouvait pas changer tant qu’il n’était pas en présence d’une certaine pierre. Sauf que le jour où je me l’achèterai n’est pas encore arrivé. Qui sait, peut-être que le spectre évoluera même avant le type Ténèbres. ET LA ! LA CE SERAIT LA HONTE POUR TOI FENRIR !

‘Bouge-ton fion le minus. On bouge aujourd’hui en direction de la Montagne Victorieuse.’

En espérant qu’elle porte bien son nom parce que j’allais cracher sur sa réputation si j’en ressortais sans rien. Au moins, tentons de trouver un Pokémon pour rejoindre notre équipe, l’évolution… C’est secondaire, dirons-nous. Je prenais de quoi boire et manger, la PokeBall du spectre ainsi que celle du starter avant d’aller prendre un train. Ouais, j’avais la flemme de marcher jusque là-bas. Ce n’était pas à côté quand même. J’y mettrai la journée si je devais me laisser portée par mes jambes. Alors une fois dans le train, je commençais à lire deux ou trois magazines posés sur les tablettes devant nous. Que des poufs dans ces bouquins à deux balles. Retouchées par logiciel d’image, et exagérée à un point inimaginable contrairement à moi. Mon corps était cent pour cent naturel ! Eh oui, je sais. Y en a qui ont de la chance. Mais cela m’avait fait passer le temps jusqu’à l’île au moins. Je descendais et commençais à regarder les environs. Mouais, c’était pas trop mal. Il faisait bon dehors, le soleil brillait, tout allait pour le mieux !

‘Allez Fenrir, on va à la chasse aujourd’hui, il faut ramener quelque chose !’



• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 0:54


 
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

 
 
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹
"Allez Tank! C'est notre heure de gloire! Tu vois cette montagne? C'est là qu'on va te trouver un nouvel ami, j'en suis certaine, je le sens!!"

Une jeune fille de 16 ou 17 ans pointait du doigt l'immense montagne qui se tenait devant elle. Ses longs cheveux blancs se balançaient légèrement sous le brise fraîche et ses yeux rouges brillaient d'excitation.Un jeune caninos était tout aussi surexcité à ses côtés et observait attentivement la montagne qu'ils allaient gravir. Rien ne les arrêteraient, ils étaient des Drathems après tout, et le mot impossible était exclu de leur vocabulaire depuis bien longtemps. La jeune fille avait pris le train dans la matinée pour se rendre à la montagne. Elle en avait tellement entendu parler, qu'elle s'était dit qu'il fallait nécessairement qu'elle attrape son premier Pokémon là bas. Même si il ne serait pas vraiment son premier Pokémon. Tank était et serait toujours le premier, celui que ses parents lui avaient offert, celui qu'elle adorait et chérissait par dessus-tout. Mais elle s'était dit qu'il était temps d'en attraper un elle même afin de tenir compagnie à Tank et puis parce qu'il lui fallait consolider une véritable équipe. Elle était plus motivée que jamais et c'est toute souriante qu'elle commença la marche qui menait jusqu'à la montagne. Et puis, sans prévenir, Tank fonça parmi les arbres avec un grognement de défi.

"Espèce de Tadmorv, laisse tomber tu me battras jamais à la course!"

Takie brailla avant de s'élancer à son tour. Les deux ami fonçaient entre les arbres, sautaient par dessus les rochers et les racines, évitaient de justesse les branches et les feuillages. Bientôt complètement essoufflés, ils arrivèrent néanmoins aux pieds de la Montagne Victorieuse:

"Hey'! lança-t-elle en reprenant son souffle, tu sais pourquoi elle s'appelle la Montagne Victorieuse?"

Elle poussa du coude le jeune Pokémon qui mordilla son bras avant de bondir parmi les rochers, grimpant sur le sentier.

"Tout juste! Parce que nous allons connaître une grande victoire aujourd'hui! Comme la capture d'un pokémon! Ou la victoire dans un combat, ce serait cool ça, pas vrai?"

Un cri de Tank vint confirmer ses propos et elle le rejoint sur la route pleine de poussière.

"Ou p'têtre qu'on va trouver une pierre super rare, ou un pokémon légendaire!!!"

Tank tourna autour d'elle comme un fou en jappant, surexcité. Pleins d'enthousiasme, les deux amis poursuivirent leur route en restant sur le sentier de roc.

"P'tain c'était quoi ça?"

Tak' s'arrêta brutalement en regardant une fougère trembler près du sentier. Quelque chose semblait prêt à bondir hors de sa cachette et la jeune Drathem ne savait pas à quoi s'attendre. Tank lui mordit la jambe de sa salopette avant de se placer devant elle d'un air protecteur. Il bomba le torse, gonfla son poil orangé et fit remonter sa crête. Quel que soit la chose qui se cachait dans ces herbes, le jeune caninos était prêt. Takie un peu moins. Elle s'était vue capturant du premier coup un magnifique medhyena et revenant avec fièrement. Mais elle se rendait compte maintenant qu'elle n'avait strictement aucune idée de la façon de procéder. Elle glissa la main dans sa sacoche et fit passer ses doigts sur sa bouteille d'eau, son sandwich, son paquet de chips, ses potions et surtout ses poké-balls qu'elle avait acheté à Pom-de-Pik avant de partir, en plus de celle qu'elle avait déjà eu à son arrivée à Primepoc. La jeune fille glissa une main dans la poche de sa large salopette rouge et en sortit un chewing-gum qu'elle fourra dans sa bouche. Elle commençait à sentir un peu de stress monter. Comment allait-elle capturer un Pokémon? Elle n'en avait strictement aucune idée. Mais un autre détail attira son regard de feu: sur le chemin arrivait une autre personne. Tak' la reconnut comme étant une élève de Drathem, bien plus âgée qu'elle, donc bien plus expérimentée. Elle aperçut ses cheveux rouges et ses yeux verts et faillit lui demander quelques conseils avant le grand moment lorsque le Pokémon sortit enfin de sa cachette. Tak' poussa un cri de surprise: aïe aïe aïe, comment allait-elle donc se débrouiller?


 

• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse


Dernière édition par Takie du Désert le Ven 8 Mai - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:38

Pour Eva :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Ponchiot
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il de ton niveau !
 Que veux-tu faire !?
 

Pour Takie :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Roucool
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il est de ton niveau !
 Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 19:05

What a joke !


Feat. Takie du Désert


Je marchais tranquillement en direction de la montagne, il y avait un petit bout de chemin à faire. Traverser la forêt qui séparait le bord de l’île et la montagne victorieuse ne serait pas une mince affaire, mais cela ne m’arrêterait pas. Après tout, on est Drathem ou on ne l’est pas. Et je crois que j’ai largement fais mes preuves en tant que fille du dragon. Cet emblème représentait parfaitement ce que j’étais. Grande, puissante et inspirant la crainte. Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l’amour ? Après tout, les gens qui étaient digne d’intérêt ne me fuiraient pas comme des pauvres lopettes. Ils me respecteraient pour ce que je suis alors qu’en inspirant l’amour… Il y a tant de manière de se faire manipulé. Et puis l’amour, c’était pour les fiottes ! Ceux qui sont pour l’amour et la paix sont si naïfs. On n’obtient rien à aimer son prochain et à ne pas vouloir faire du mal. Après tout, comment se défendre si on n’ose pas se battre. Les amoureux étaient des faibles, un point c’est tout.

Je sortais une bouteille d’eau tout en continuant sur le sentier, buvant une gorgée d’eau fraîche, je pouvais apercevoir le pied de la montagne et une jeune femme à la chevelure blanche. Des petits yeux semblaient nous observer depuis un moment, il nous pistait. Ce n’est pas à nous qu’il allait faire le coup. La jeune fille juste devant moi poussa un cri lorsqu’un Pokémon sortit de sa cachette, c’était certainement le truc qui nous suivait depuis le départ. Un Ponchiot ridicule, il me faisait rire aux éclats.

‘Il a une bonne tête de vainqueur !’

Oui, je me fichais éperdument de sa tronche, et mon regard croisait celui de la jeune femme. Un regard de braise, une albinos. Rien qu’à son allure, je savais qu’elle faisait partie de notre dortoir, je ne la voyais pas ailleurs. Elle dégageait cette aura que nous possédions. Et puis je regardais à nouveau ce Ponchiot ridicule et je repensais alors à une phrase que ma grand-mère m’avait dite à propos de ma mère.

‘Tu vois Fenrir, Maman disait toujours : "la vie c'est comme une boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Eh ben là, on est tombé sur le chocolat dégueulasse !’

Je m’approchais alors de la jeune femme, posant ma main sur son épaule.

‘Il en faut peu pour t’effrayer petite, t’as l’air un peu perdue… J’me trompe ?’

Défi n°3




• Fuite de Ponchiot
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse


Dernière édition par Eva Muller le Dim 10 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 21:05


 
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

 
 
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹
*Bon, ce qu'il fallait c'était ne pas trop réfléchir, ça devait pas être bien compliqué d'attraper un pokémon...*

Un ponchiot apparut et Takie se recula en fronçant les sourcils! Ah non, il était hors de question qu'elle attrape un ponchiot! Son père en avait capturé un une fois et elle se souvenait très bien qu'il était insupportable et qu'il avait même essayer de la mordre alors qu'elle s'entendait avec tous les autres pokémons canidés et félidés de ses parents. Elle ne voulait pas de ce pokémon! Par ailleurs, la jeune femme à la chevelure rougeoyante qu'elle avait aperçu un peu plus bas se rapprochait. Elle ne voulait pas paraître effrayée alors qu'elle ne l'était pas, elle avait simplement été un peu surprise.  Elle regarda donc le ponchiot s'enfuir à toute vitesse tandis qu'une main se posait sur son épaule. Elle ne sursauta pas bien qu'elle n'avait pas vu la Drathem arriver derrière elle. Takie se retourna. Bien que plutôt grande, la jeune albinos ne dépassait pas l'élève de l'académie devant elle, mais elle sourit discrètement. Elle était tout ce que la jeune fille souhaitait être: grande, forte, inspirant le respect et le feu, oui, personne ne pouvait regarder la fille aux cheveux rouges et penser qu'elle se trouvait autre part que chez les Drathems, c'était presque écrit sur son front, en rouge et en majuscule.

"Il en faut peu pour t’effrayer petite, t’as l’air un peu perdue… J’me trompe ?"

Et bim, ça fait mal! Effrayée? C'était justement l'un des adjectifs que Tak' ne voulait jamais voir associé à sa personne. Elle n'était pas effrayée, elle ne savait juste pas comment s'y prendre et elle avait été surprise, voilà tout! Mais elle n'avait pas eu peur, encore moins d'un ponchiot! Elle avait passé toute son enfance avec des Arcanins, des Granbulls, des Démolosses, des Némélios et des Luxray, alors s'il y avait bien des pokémons qui ne lui faisaient pas peur c'était ceux-là! Son orgueil bafoué par cette seule phrase, le visage de la jeune Drathem rougit. Pourquoi fallait-elle qu'elle ait l'air apeurée? Elle qui ne l'était jamais et encore moins à ce moment là. Elle fut tenté d'envoyer bouler son aînée mais se ravisa à temps. Non seulement elle avait besoin d'aide, il serait stupide de ne pas l'accepter, mais en plus s'il y avait bien une personne qu'elle admirait, c'était elle. Elle avait déjà une petite réputation de forte tête parmi les plus jeunes tels que Tak' qui avait déjà entendu parler d'elle. Elle fit donc en sorte de ne pas paraître vexée. Elle était curieuse et avide de savoir, elle avait donc besoin d'en savoir plus sur la capture de pokémons en général. Quoi de mieux qu'une ainée de son dortoir pour ça?

"Hum... chui pas effrayée, il m'a juste surprise, en plus j'aime pas les ponchiots... fin bref.. ouai, je suis un peu paumée, je l'avoue. En fait, je viens d'arriver à l'université et je sais pas trop comment capturer un pokémon, je voulais essayer toute seule mais... je sais pas vraiment si c'est une bonne idée!"

La jeune albinos passa sa main à travers ses cheveux emmêlées et jamais coiffés avant de shooter contre une pierre.

"Moi c'est Takie et voici Tank!"

Le petit caninos aboya pour se faire remarquer et Tak' posa sa main sur sa tête à la fourrure beige.



 

Défi N°2: non utilisation du mot "ou" et "dans"
Mots:557

•Fuite de Roucool
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 20:50

EVA :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   chenipotte
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

TAKIE :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   sapereau
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 10 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 23:49

Lesson One: Shoot'em up !


Feat. Takie du Désert


D’après la jeune fille répondant au doux nom de Takie, elle n’avait pas été effrayée. C’était plus le côté surprenant de la chose qui l’avait prise au dépourvue. Ca se comprend, mais tout de même… Pousser un cri pour un pauvre Ponchiot, c’était peut-être un peu trop ? Qui sait. Son Caninos semblait se faire remarquer, d’après ce que j’avais compris, il s’appelait Tank. Tak’ et Tank. Ca faisait très Tic et Tac quand même. Ces deux écureuils complètement fous. J’aimais bien, c’était un style. En attendant, je ne m’étais toujours pas présentée et franchement, c’était mon passage favori à chaque nouvelle rencontre. Mon nom s’éparpillait sur les lèvres, dans leur tête et je serai bientôt reconnue dans toute l’académie.

‘Eva Muller, et lui c’est Fenrir. Je possèdes d’autres Pokémons, mais ce n’est pas intéressant de les mettre sur le devant de la scène.’

Takie avouait bien être perdue. En réalité, elle était nouvelle à Primepoc et ne savait pas comment s’y prendre pour chasser des Pokémons. Le destin m’aurait-il envoyée pour soutenir une tête brûlée ? Il fallait lui expliquer les rudiments de la capture. Sauf que le Ponchiot n’était pas du tout viable, et elle ne semblait pas les apprécier. Je lui proposais d’avancer un peu, histoire de chercher un Pokémon bien plus intéressant. J’étais dans un bon jour, alors je n’allais pas envoyer paitre la jeune fille. En marchant sur le sentier, j’entendis un truc couiner sous mes godasses. Une larve rougeâtre semblait travers la même route que nous et venait de croiser celle de mes chaussures.

‘Oh mais c’est pas vrai ! Dégage de là, tu vas dégueulasser mes nouvelles pompes !’

Cruelle ? Moi ? Mais non. Vous vous faites des illusions. Juste que le Chenipotte sur lequel je venais de malencontreusement marcher n’arrêtait plus de couiner et allait attirer d’autres Pokémons. Après tout, si je pouvais attirer un truc moins merdique que ça, pourquoi pas ? Je le poussais avec les pieds et me retournait vers la jeune fille.

‘Etape une : trouver un Pokémon qui n’ait pas l’air d’une merde. A moins que celui-ci ne t’intéresses, on va continuer un peu plus loin.’

Un Sapereau venait de montrer sa tête. Il ressemblait à un mongole plus qu’à autre chose. Il n’avait pas l’air de comprendre où il était. Mais pitié, épargnez-nous les Pokémons sans cervelles ! Donnez--nous des durs à cuire bon sang !



• Fuite de Chenipotte
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 14:33


 
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

 
 
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹
*Putain, comme elle transpire la classe!*
C'était la remarque intérieure que se faisait la jeune Drathem au sujet de son aînée. Elle ne regrettait finalement pas du tout d'être venue, si c'était pour rencontrer une jeune femme d'expérience pour l'aider, cela l'arrangeait bien, au contraire! Et puis, il fallait avouer que cette jeune femme était tout ce que Takie souhaitait devenir, le genre de femme qui faisait bien guerrière et avait la réputation de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne supportait pas les filles superficielles entourées de skittys ou de mélofées qui pleuraient dès qu'elle se cassait un ongle ou dès que leur pokémon était blessé. Beurk, cela lui donnait presque la nausée! Elle même quoique mignonne et attirante était un garçon manqué et la plus casse-cou qui puisse exister. Elle du cependant cesser d'admirer la Drathem aux cheveux rouges en espérant que celle ci n'ait pas remarqué son regard insistant, quoique peu de gens faisaient l'impasse sur ses deux grands yeux rouges.

"Eva Muller, et lui c’est Fenrir. Je possèdes d’autres Pokémons, mais ce n’est pas intéressant de les mettre sur le devant de la scène."

Eva Muller... Oui, elle avait déjà entendu son nom et cela ne l'étonna pas, elle fit cependant un effort pour le retenir. Et Fenrir, un petit Zoroar que la jeune fille trouva adorable, elle aimait par dessus tout ce genre de pokémon. Les deux jeunes Drathems laissèrent donc filer le Ponchiot et un Roucool qui passa au dessus de leur tête en braillant.

"Oh mais c’est pas vrai ! Dégage de là, tu vas dégueulasser mes nouvelles pompes !"

La petite albinos s'écarta du chemin pour se placer à côté de son aînée et observa le Chenipotte qui se trainait sur le sol. Elle grimaça: elle n'avait pas peur de ces Pokémons -elle n'avait peur de rien d'abord, enfin si, mais c'est ce dont elle essayait de se persuader- mais n'était pas fan du type insecte... Seuls certains d'entre eux comme les Scarabrutes ou les Insécateurs l'émerveillait. Et les Pokémons comme Dardargnan ou Papilusion aussi... mais pour le reste, ils n'étaient pas vraiment intéressants...

"Etape une : trouver un Pokémon qui n’ait pas l’air d’une merde. A moins que celui-ci ne t’intéresses, on va continuer un peu plus loin."

La jeune fille écoutait attentivement, elle secoua la tête en regardant le petit Chenipotte qui couinait. Non, même en se forçant elle ne pouvait vouloir de ça, même si il pouvait évoluer en un magnifique Charmillon, il fallait d'abord passer par un Blindalys et cela la répugnait tout autant. Elle jeta un coup d’œil rapide au Sapereau qui venait voir ce qui se passait et poursuivit son chemin avec Eva. Elle n'était pas venue pour ça. On lui avait dit que la Montagne regorgeait de Snubbuls, de Dynavolts, de Lixys, de Medhyenas ou de Hélionceaux, et pourquoi pas même de Goupixs. Tous ces Pokémons l'intéressaient parc qu'ils étaient des canidés ou des félidés et que la jeune femme voulait faire honneur à ses parents, collectionneurs, l'un de félins et l'autre de chiens et de loups, il fallait donc que son équipe se compose de ces deux sortes de Pokémons et elle était déterminée à en trouver un qui soit dans sa liste. Elle poursuivit donc le chemin avec Eva, relançant la conversation.

"De quoi est composée le reste de ton équipe?"




 


•Fuite de Sapereau
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 10:26

EVA :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   chenipan
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est un peu plus fort !
   Que veux-tu faire !?
   

TAKIE :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   teddiursa
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 14 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 17:21

Keep looking for something


Feat. Takie du Désert


La jeune élève semblait ne pas vouloir de l’insecte. Après tout, je la comprenais parfaitement puisque je n’avais même pas envie d’en accueillir un seul dans mon équipe. Mis à part un Insécateur peut-être, parce que ces insectes là inspirent la crainte, la fureur tout comme les Drathem. Et franchement, avouez qu’il a la classe en apparence ! Takie était très attentive à ce que je lui racontais. C’était sympathique d’avoir quelqu’un qui vous écoute et qui vous prend pour son professeur. J’aimais beaucoup ce genre de personne, et c’est pourquoi la miss aux cheveux blancs m’intriguait. D’habitude, les filles et moi… Enfin vous connaissez la rengaine. Mais cette jeune étudiante était une Drathem, elle possédait tout pour être appréciée. D’autant plus qu’elle ne semblait pas du tout superficielle comme toutes les autres nanas de l’académie. Elle avait du caractère et respirait la classe. C’était ça être une fille du dragon en fait.

On continuait de marcher, mes chaussures étaient dégoulinantes de bave à cause de cet insecte répugnant. Et quelques mètres plus loin, on trouvait le même genre de bestiole mais d’une couleur différente. J’avais envie de lâcher la rage contenue au fond de moi mais je restais le plus zen possible, sinon ça ne serait pas beau à voir. Puis Takie m’avait empêchée de péter un câble en me posant une question, ça avait détourné mon attention. Mon équipe ? Oh y avait rien de très surprenant à voir, mais soit. Feuforêve sortit de la PokeBall en hurlant dans toute la montagne, on entendait que son cri faire écho. Psystigri me frappa la jambe avant de s’en prendre une en retour. Cependant, la force des coups étaient différentes. Il me chatouillait tandis qu’il avait volé quelques mètres plus loin. C’était comme ça entre nous, on était complètement fous.

‘Alors, le taré qui hurle partout… C’est Raykon.’. Je me retournais vers le spectre qui flottait au dessus de nos têtes. ’FERME TA GUEULE ESPÈCE DE CINGLÉ !’. Puis je repassais du côté de la jeune fille. ’Je n’ai pas trop le choix, il est fou ce truc. Et lui, c’est Kytoh, un Psystigri violent qui ne cherche qu’à fracasser des Pokémons, mais pas que…’

D’ailleurs, il revenait à la charge mais il était tellement prévisible que je l’attrapais par la peau du cou avant qu’il n’atteigne la jeune fille. Je les renvoyais dans leur PokeBall afin qu’il ne nous attire pas des ennuis. Un Teddiursa fût attiré par le boucan terrible de me compagnons. Mes yeux s’émerveillaient, je le voulais !

‘Leçon numéro deux : Voilà enfin quelque chose de trèèèèèèès intéressant ! Enfin, c’est un peu ce que je recherche actuellement pour des raisons personnelles. Mais il est pour toi, je tenterai ma chance un peu plus loin, sauf si tu n’en veux pas… On évitera de l’embêter et on passera notre chemin… Alors, intéressée ?’



• Fuite de Chenipan
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 17:57


 
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

 
 
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹
La jeune Drathem restait attentive aux paroles de son aînée. Celle ci n répondit d'ailleurs pas directement à la jeune albinos, mais laissa deux autres de ses pokémons sortir de leur Poké-ball. Le premier était un Feuforêve comment dire... flippant, oui le mot correspondait assez bien. Il se mit à hurler, comme ça, sans prévenir, d'un hurlement qui résonna longtemps de la tête de Takie. Il était pas normal ce truc! Quoi qu'il en soit, la jeune femme aux cheveux rouges présenta le spectre bizarre:

"Alors, le taré qui hurle partout… C’est Raykon."

Et ça pour être taré, il était taré! D'ailleurs Eva ne semblait pas supporter ses cris car elle se tourna vers lui:

"FERME TA GUEULE ESPÈCE DE CINGLÉ !"

La jeune fille hocha la tête en signe d'acquiescement et observa le deuxième pokémon sorti. Il s'agissait d'un Psystigri qui n'avait pas l'air mieux dans sa tête que son camarade:

"Je n’ai pas trop le choix, il est fou ce truc. Et lui, c’est Kytoh, un Psystigri violent qui ne cherche qu’à fracasser des Pokémons, mais pas que…"

Ah oui, alors ils s'attaquaient aux...

"Hééé!"

La jeune albinos jeta un regard mauvais au Pokémon qui avait essayé de la charger, elle avait fait un bond agile sur le côté pour envoyer son point dans la ligne de mire du certain Kytoh mais n'eut pas le besoin, Eva avait rattrapé le petit Pokémon juste avant. Elle avait d'ailleurs vu la grande Drathem lui en envoyer une tout à l'heure, ça devait être normal entre eux... La dresseuse récupéra d'ailleurs ses deux énergumènes dans leur Poké-ball respective et se tourna soudainement. Tak l'imita et tomba nez à nez avec un petit Teddiursa qui les observait attentivement, certainement curieux de savoir ce qui avait provoqué tout ce bruit...

"Leçon numéro deux : Voilà enfin quelque chose de trèèèèèèès intéressant ! Enfin, c’est un peu ce que je recherche actuellement pour des raisons personnelles. Mais il est pour toi, je tenterai ma chance un peu plus loin, sauf si tu n’en veux pas… On évitera de l’embêter et on passera notre chemin… Alors, intéressée ?"

La jeune albinos fut à deux doigt de lancer une capture en répondant que ce pokémon l'intéressait mais ce n'était pas vrai... Elle le trouvait adorable, et savait que son évolution, Ursaring était un Pokémon fabuleux... Mais elle voulait vraiment son équipe de félidés et de canidés, elle en trouverait certainement plus haut sur le chemin, il ne servait à rien de se presser, et de déranger le petit Teddiursa pour rien... Elle se tourna vers Eva:

"Je dois dire que j'aurais bien été tenté mais... je ne recherche que des Pokémons canidés ou félidés, enfin autre que les Ponchiots, ce sont les seuls que je ne supporte pas. Je sais que ça peut paraître bizarre mais ma mère étant une dresseuse de félins et mon père de chiens et de loups alors, je suis particulièrement attachée à ce genre de Pokémons et on m'a d'ailleurs dit qu'il y en avait beaucoup ici, raison pour laquelle je suis venue!"

Elle jeta donc un dernier regard au petit Teddiursa et continua son chemin avec son aînée. Elle était vraiment heureuse d'avoir quelqu'un qui lui expliquait comment procéder, elle n'aurait eu aucune chance sinon... Elle reprit:

"Eh bien, la vie avec ta petite famille Pokémon doit être bien agitée non? Ils s'entendent bien ensemble au moins? Moi c'est ce que je redoute le plus avec Tank, qu'il n'accepte pas d'autres Pokémons..."

Elle posa ses deux grands yeux rouges sur le petit Caninos qui courait après un papillon. Elle était décidé à trouver l'un des Pokémons de sa liste! Elle ne redescendrait pas de cette montagne sans l'un d'eux!




 


•Fuite de Teddiursa
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Ven 15 Mai - 13:32

EVA :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   piafabec
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

TAKIE :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   lixy
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est un peu plus fort !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Ven 15 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Ven 15 Mai - 16:42

Who will be the strongest ?


Feat. Takie du Désert


Apparemment, elle ne semblait pas intéressée par l’ourson. Je pouvais le comprendre, ce qui m’intéresse n’intéresse pas forcément les autres. Mais comment ne pouvait-elle pas avoir envie d’un ours surpuissant tel qu’un Ursaring ? En fait, c’était simple. Ses parents étaient dans l’élevage de félidés et canidés. Du coup, elle voulait une équipe axée sur ces deux types. Seulement, cela risquait d’être assez compliqué pour la suite. Enfin, elle décidait de son destin, je n’avais rien à lui dire. Si c’est ce qu’elle souhaitait, j’allais la guider pour qu’elle ramène au moins l’une des deux bestioles. Un Piafabec n’arrêtait pas de tourner au dessus de nos têtes, son ombre commençait même à me taper sur les nerfs. Takie me demandait, par ailleurs, si mon équipe s’appréciait. C’était compliqué, mais Kytoh était le seul réel problème. Il avait toujours cet envie de frapper les autres, alors… Je vous laisse imaginer le bordel que cela créer certaines fois. Je libérais Raykon afin qu’il fasse fuir l’oiseau, le rapace allait mal finir s’il continuait à nous tourner autour comme ça.

‘Démerde-toi pour le faire fuir, t’es assez doué dans le domaine.’. Puis je me tournais vers la jeune fille afin de répondre à sa demande, pendant que le spectre pourchassait le piaf en hurlant afin de se nourrir de sa frayeur. ‘C’est vraiment mouvementé avec une équipe pareille. Mais on s’y habitue, et puis, ils me correspondent bien. Y a peut-être que le Psystigri qui n’en fait qu’à sa tête et qui peut devenir ingérable. Mais rien d’insurmontable non plus. Si ton starter ne supporte pas un Pokémon, tu le sauras bien avant sa capture, il n’y a que toi qui peut reconnaître les émotions de ton Caninos.’

Et en parlant d’émotions, un Lixy pointait le bout de son nez. Seulement, il ne semblait pas d’humeur. La jeune fille ne devait peut-être pas tenter un combat, mais il fallait qu’elle agisse comme elle le voulait.

‘Tu vois celui-là ? Je suis certaine qu’il t’intéresse. Cependant, je sens une forte aura émanant de ce Lixy, c’est peut-être risqué de te lancer dans un combat contre lui. Je ne te donne qu’un conseil qui fera notre troisième leçon : Ne jamais combattre plus fort que soi à moins d’être certaine de gagner le combat. Ton Caninos ne fera peut-être pas le poids face à un Lixy de cette force, mais il n’y a que toi pour en juger.’

Pour l’instant, je n’étais pas tombé sur une bonne perle rare, mais tout vient à point à qui sait attendre. J’attendais de connaître la décision de la jeune fille avant de continuer ma route. Qui sait, peut-être qu’elle aura le cran de se lancer dans une bataille contre le chaton bleu ?



• Fuite de Piafabec
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 18:02


 
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

 
 
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹

Les deux jeunes Drathems continuèrent donc leur route, grimpant un peu plus sur les sentiers de la montagne Victorieuse. Un Roucool tournoyait autour de la tête en poussant des cris stridents. Eva relâcha son Feuforêve qu'elle envoya sur l'oiseau:

"Démerde-toi pour le faire fuir, t’es assez doué dans le domaine."

Takie sourit sous cape avant d'observer le pokémon reproduire son terrible hurlement et faire fuir le Roucool. L'oiseau eut tôt fait de pousser un nouveau cri et de s'en aller à grands battements d'ailes.

"C’est vraiment mouvementé avec une équipe pareille. Mais on s’y habitue, et puis, ils me correspondent bien. Y a peut-être que le Psystigri qui n’en fait qu’à sa tête et qui peut devenir ingérable. Mais rien d’insurmontable non plus. Si ton starter ne supporte pas un Pokémon, tu le sauras bien avant sa capture, il n’y a que toi qui peut reconnaître les émotions de ton Caninos."

La jeune fille hocha la tête en passa sa main dans la fourrure de son Caninos, elle était contente de recevoir un peu d'aide. Elle avait tellement peur de décevoir ses parents et de ne pas réussir à gérer un deuxième Pokémon. Elle se souvenait déjà d'avoir eu beaucoup de mal avec Tank, même si les deux compagnons s'étaient adorés dès le début et s'étaient tout de suite sentis liés, ils étaient extrêmement têtus et avaient eu du mal à trouver le point d'accord pour une relation dresseur-pokémon. Mais ils avaient finalement réussi et une fois ce pas de géant accompli, la jeune fille souhaitait que ce soit plus simple avec ses prochains pokémons. Elle l'espérait vraiment, mais dans le cas contraire était prête à tout donner pour réussir. Tak' était une battante et lorsqu'elle tombait, elle se relevait et ce à l'infini, l'abandon n'était pas son point fort. Et c'est alors qu'elle le vit: un magnifique petit Lixy qui venait se placer devant eux sur le chemin. Elle n'avait d'yeux que pour lui et son coeur battait un peu plus vite. C'était exactement ce qu'elle voulait, exactement ce dont elle rêvait. Caïd, le Luxray de sa mère était tellement fier et tellement imposant que la jeune Tak' avait inscrit ce Pokémon sur sa liste: elle voulait un Lixy. Elle n'en avait encore jamais rencontré, sa mère avait capturé Caïd bien avant sa naissance et durant l'enfance de la jeune Drathem, elle se souvenait un tout petit peu du Pokémo lorsqu'il était encore un Luxario. Mais pas un Lixy. Et voilà qu'il y en avait un juste sous ses yeux devant elle, qui n'attendait qu'elle et Tank. Son regard s'illumina et sa détermination se renforça... avant de s'anéantir...:

"Tu vois celui-là ? Je suis certaine qu’il t’intéresse. Cependant, je sens une forte aura émanant de ce Lixy, c’est peut-être risqué de te lancer dans un combat contre lui. Je ne te donne qu’un conseil qui fera notre troisième leçon : Ne jamais combattre plus fort que soi à moins d’être certaine de gagner le combat. Ton Caninos ne fera peut-être pas le poids face à un Lixy de cette force, mais il n’y a que toi pour en juger."

Pourquoi fallait-il qu'il soit plus fort que Tank? Tak avait presque envie de pleurer. Elle voulait tellement un Lixy, c'était le genre de Pokéon qui irait parfaitement avec Tank. Elle posa ses deux grands yeux rouges sur son compagnon: il avait bombé le torse et s'était place entre son dresseur et le Pokémon sauvage. Elle ne voulait pas lui infliger une défaite dès leur première capture. Elle ne voulait pas, même si elle avait des potions, ce ne serait peut-être pas suffisant, comme venait de le dire Eva. Et pourtant elle hésitait, elle hésitait tellement! Elle était une Drathem après tout! Elle ne devait pas reculer mais avancer, peu importe si elle échouait, elle devait essayer... mais une autre voix contraire s'opposait à ses pensées: elle n'était pas stupide, elle peut-être impulsive et déterminée, mais elle était intelligente, elle attraperai mieux un Pokémon de son niveau, surtout pour une première capture, elle devait suivre les conseils de celle qu'elle considérait de plus en plus comme un mentor, elle devait jouer la carte de l'intelligence et laisser pour une fois son côté tête brûlée. A sa plus grande déception. Instinctivement, elle se rendit compte que sa main s'était glissée dans sa sacoche et serrait une petite poké-ball. Elle laissa cette dernière tombé au fond de son sac et se passa une main dans ses cheveux blancs en soupirant.

"Laisse tomber Tank, on trouvera un autre Pokémon, je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..."

Elle s'agenouilla pour saisir le Caninos dans ses bras et le souleva pour reprendre leur marche. Même si le Pokémon était lourd, elle s'en moquait, elle avait besoin de le sentir près d'elle. Il faillit s'opposer d'ailleurs à son ordre et courser le Lixy, mais le contact avec sa maîtresse lui fit prendre conscience de sa déception et de sa nouvelle détermination: le prochain Pokémon intéressant de leur niveaux, ils le captureraient! Après tout ils avaient encore une chance de tomber sur un Medhyena, un Snubbull ou peut-être même un Hélionceau, qui sait?




 


•Fuite de Lixy
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 16:09

EVA :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   helionceau
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


TAKIE :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   teddiursa
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est beaucoup plus fort que toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 17 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 18:08

Trapped


Feat. Takie du Désert


La jeune fille avait prit une bonne décision et laissait donc partir le Lixy. C’était le mieux à faire. Drathem, certes. Mais pas idiote. Elle avait eu raison de changer de comportement et de laisser partir le chaton. Après tout, ce serait bête de repartir sans potions et sans nouveau compagnon, non ? On marchait sur le bord de la route, et de temps à autre, je jetais un œil en arrière pour vois notre avancée. Takie avait même décidé de prendre son Caninos dans ses bras. C’était quand même épuisant de porter un chien pareil. Il ne devait pas être si lourd que ça, mais il semblait peser son poids. Je le voyais dans les yeux rougeoyants de la Drathem. Et puis, quelques mètres plus loin, on trouvait un Hélionceau égaré. Il ne savait certainement pas ce qu’il faisait là. A moins qu’il ne se soit posé en plein milieu pour lézarder, tout simplement. Par galanterie, je laissais la jeune fille avancer vers le chaton brun. Sachant pertinemment qu’il allait l’intéresser, je voulais la voir entamer un combat. Seulement, un Teddiursa enragé se ramenait devant nous en hurlant. Il avait tellement le feu aux fesses qu’on pourrait penser qu’il a mangé un plat épicé… Genre… Riz au curry ! Le truc qui constipe et brûle votre intérieur comme de mauvaises radiations. Ce plat pouvait être considéré comme radioactif tellement il était dangereux pour nos intestins. Alors qu’en était-ce de ceux des Pokémons ?

‘Takie… Je dois m’excuser mais je pense que tu ne pourras pas avoir celui-là non plus.’

Je pointais l’Hélionceau du doigt pendant que l’ourson était entrain de le démolir, au sens littéral du terme. Il lui avait sauté dessus, alternant coups de griffes et coups de dents. Zorua s’était collé à moi et commençait même à prendre la fuite. Le regard de l’ours en peluche se tournait vers nous et il laissa échapper un râle puissant.

‘UURRRRRSSSAAAAAAA’

Il résonnait à travers toute la montagne, et on n’avait pas vraiment le choix que de courir. Cependant, il ne me connaissait pas. Le sourire aux lèvres, je commençais à prendre mon élan et au dernier moment, je me retournais vers l’ours brun. Une falaise se trouvait juste devant moi. Je riais aux éclats, il était trop engagé pour s’arrêter désormais. Vous devinez la suite ? Eh oui, il tombait dans le ravin. Mais connaissant ce genre de Pokémon, on le retrouverait certainement quelque part sur la route. Je retournais auprès de la demoiselle en soupirant. Elle avait enfin trouvé son bonheur et pourtant… Il venait d’être réduit à néant en une fraction de seconde. On pouvait encore entendre le râle de l’ursidé.

‘Faut pas traîner ici, il va certainement remonter. Désolé pour Hélionceau, on en trouvera un autre ! Viens.’


Défi n°3




• Fuite d'Hélionceau
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 16:04


   
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

   
   
   
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹
   
   La déception encore au creux du ventre mais toujours avec l'espoir de trouver mieux plus tard, la jeune Drathem poursuivit sa rout en compagnie de son aînée. Ses yeux s'illuminèrent tout d'un coup, lorsqu'ils se posèrent sur un Pokémon qui venait de traverser le chemin. Un petit Hélionceau égaré tourna les yeux vers Takie et celle ci sentit son coeur. Elle le voulait! Il était tellement craquant! Et puis, un Némélios et un Arcanin dans une équipe Pokémon, ça ça envoyait de la classe!! Mais au moment où elle fit un pas de plus popur observer le petit Pokémon lion, elle entendit du bruit à côté d'elle et un Teddiursa enragé, semblait-il, se rua sur eux. Elle se décala juste à temps et le petit ours enflammée écrabouilla le Hélionceau.

  "Takie… Je dois m’excuser mais je pense que tu ne pourras pas avoir celui-là non plus."

   Pendant un instant, la jeune Drathem eut envie de se mettre à pleurer. Mais pourquoi avait-il besoin de le massacrer de la sorte? Bon elle connaissait bien ce genre de Pokémon et savait que demain il gambaderait de nouveau avec ses compagnons, mais quand même! L'image était choquante! La jeune albinos n'eut cependant pas plus de temps pour s'appitoyer sur le sort du pauvre petit Pokémon qui se faisait frapper par le terrible Teddiursa. Tak' savait qu'un Ursaring était très impressionnant, mais alors un Teddiursa!! Elle n'y aurait jamais songé! Et pourtant, à cet instant là elle le pensait, le Pokémon semblait pris d'une rage sans nom et se tourna bientôt vers les deux Drathems. Ouh la la. Il n'avait pas l'air content de voir les deux dresseurs, pas content du tout même! Dès que la jeune fille vit son aînée s'élancer elle ne réfléchit même pas et se mit à courir à son tour. C'était d'ailleurs une de ses activités favorites qui la défoulait, tout comme la boxe. Elle comprit la stratégie de Eva lorsqu'elles arrivèrent près d'une falaise. Takie s'écarta du chemin un peu avant Eva, et cette dernière s'exécuta pile au bon moment: il était trop tard pour que le petit ours enragé puisse faire machine arrière, il chuta en hurlant comme si il souhaitait anéantir les deux dresseurs, comme il l'avait fait avec le pauvre Hélionceau, et c'était d'ailleurs très certainement le cas!

"Faut pas traîner ici, il va certainement remonter. Désolé pour Hélionceau, on en trouvera un autre ! Viens."

Takie acquiesça avant de reprendre une nouvelle fois le chemin, grimpant toujours plus haut sur cette montagne:

"Je n'ai vraiment pas de chance..." fit-elle par dire en shootant de toutes ses forces dans une pierre qui trainait là, "Mais je suis pas du genre à laisser tomber facilement, je ne redescendrais pas de cette montagne sans un des Pokémons que je recherche! Et aucun Teddiursa enragé pourra m'en empêcher!"

Elle prit une mine boudeuse avant de poser ses yeux rouges sur son Caninos.

"Pas vrai Tank?"

Tank poussa un cri qui ressemblait d'avantage à un rugissement. Le sourire revint sur les lèvres de la petite albinos. Le léger déesepoir qu'elle avait ressenti n'était que passager, comme d'habitude. Takie ne se complaisait pas dans le malheur ou la mauvaise humeur, elle respirait la joie, la surexcitation et l'envie de défi, où qu'elle aille. Elle était d'ailleurs bien souvent infatiguable, et elle trouverait le bon Pokémon sur cette montagne!


   
   

   
   


   •Fuite de Teddiursa
   • Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
   
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 22:09

EVA :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   chenipan
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

TAKIE :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   sucroquin
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est faible !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 21 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 18:49

Get some food !


Feat. Takie du Désert


Evidemment qu’on trouverait autre chose, mais en attendant, il fallait partir loin d’ici. L’ourson ne devait pas être tombé bien bas puisqu’on pouvait entendre son rugissement au loin. Takie me suivait d’assez près, son Caninos suivait également nos pas. Mon ventre, ainsi que celui du Zorua n’arrêtait pas d’émettre un bruit étrange. Oui, nous avions faim. Je regardais cette jeune Drathem avant d’appuyer mon dos contre une paroi rocheuse. L’ascension se passait plutôt bien, hormis un ou deux petits inconvénients. Mais on ne peut pas non plus rêver d’une journée parfaite. Les encombres qu’on rencontrait nous permettaient d’affronter et d’enrayer un quotidien répétitif, n’est-ce pas ? Mon postérieur venait se poser sur le sol tandis que mes mains plongeaient dans ma sacoche, cherchant alors un truc à grignoter. Eh oui, il fallait bien caler cette faim qui commençait à s’attaquer directement à nos chers estomacs. Je tendais un sandwich à mon Pokémon qui s’empressa d’avaler tout en un coup. Raykon n’en avait pas besoin, et Kytoh pouvait tout simplement aller se faire voir. Le jour où il apprendra à composer avec nous sans avoir cette envie meurtrière à chaque fois qu’il nous voit, peut-être que je partagerai un repas. En revanche, je tournais le regard vers l’albinos en lui tendant un morceau.

‘T’as peut-être un peu faim nan ? Reprenons des forces, on va en avoir besoin pour continuer notre route, elle semble encore longue. En espérant que le sommet soit plus fructueux que le chemin qu’on emprunte actuellement.’

Deux trucs étranges semblaient attirés par l’odeur des sandwichs. D’un côté, un Chenipan répugnant. Pensait-il réellement pouvoir goûter à mon repas ? Qu’il dégage oui ! Mon pied allait s’encastrer dans son derrière visqueux avant qu’il n’ait le temps d’approcher. Un Sucroquin tentait une approche similaire, sauf qu’il avait l’air plus attachant que cette sale bestiole verdâtre. Rien à faire, je ne partagerais pas avec ces machins. Qu’ils se débrouillent tous seuls. Après tout, ils étaient sauvages non. S’ils avaient survécus, c’est bien parce que leur source nutritive était toujours disponible. Je leur jetais un regard afin qu’ils comprennent que nous n’étions pas une cantine pour Pokémons Sauvages.

‘Ne te laisses surtout pas berner par ces viles créatures. Elles tentent d’amadouer ta personne en te faisant les yeux doux, et te chipe ton repas. Et après, c’est toi qui te retrouves dans le pétrin pour récupérer tes forces.’

Oui, je connaissais cette technique. Ce n’était pas à une voleuse qu’on apprenait à chaparder. Un clin d’œil s’échappa en direction du starter Ténèbres. Il comprenait parfaitement son rôle, et se changea en un Pokémon plus puissant afin d’effrayer les deux compères. Je ne pense pas que Takie soit intéressée par ce genre là. Sucroquin… C’est tout juste bon à se faire bouffer ce truc !

Défi n°1 & n°2




• Fuite de Chenipan
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 22:01


   
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

   
   
   
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹
   
   Les cris du Tediursa enragé résonnaient encore en contrebas de la montagne lorsque les deux Drathems reprirent leur ascension. Takie entendit l'estomac de sa camarade grogner de la même façon que son Pokémon. Elle sourit, elle aussi avait faim mais heureusement pour elle, son estomac n'était que très rarement bruyant, c'était bien l'une des seules choses qu'elle accordait à son corps. Car oui, être albinos n'était pas facile tous les jours non plus, surtout avec le caractère de casse-cou qu'elle avait: elle devait se mettre constamment de la crème sur peau blafarde pour qu'elle ne brûle pas et si sa vue était extrêmement performante, ses yeux n'en restaient pas moins très fragiles, l'obligeant à porter des lentilles transparentes de protection. Bref, elle détestait toutes ces précautions mais devaient se rendre à l'évidence: lorsqu'elle n'y prêtait pas attention, les conséquences pouvaient être dangereuses et désolantes. Eva sortit alors un sandwich qu'elle donna à son Zorua puis un second pour elle. Elle en tendit un bout à Takie. Cette dernière le saisit en la remerciant, farfouillant elle même dans son sac pour sortir ses provisions: le partage était une de ses lois de vie avec ceux qu'elle appréciait, elle ne répugnait donc pas à partager ses vivres avec son aînée, de la même façon que cette dernière venait de lui donner un morceau de son sandwich.

"T’as peut-être un peu faim nan ? Reprenons des forces, on va en avoir besoin pour continuer notre route, elle semble encore longue. En espérant que le sommet soit plus fructueux que le chemin qu’on emprunte actuellement."

En effet, c'était aussi le choix de Tak. Car si elle avait pu voir plusieurs Pokémons qui l'intéressaient, les circonstances avaient fait qu'elle n'en avait pour le moment aucun avec elle, si ce n'est son fidèle Tank.

"Ne te laisses surtout pas berner par ces viles créatures. Elles tentent d’amadouer ta personne en te faisant les yeux doux, et te chipe ton repas. Et après, c’est toi qui te retrouves dans le pétrin pour récupérer tes forces."

La jeune albinos se tourna pour apercevoir un petit Sucroquin visiblement attiré par l'odeur des provisions, ainsi qu'un Chenipan désirant certainement la même chose. Eva les toisa pendant un moment, leur signifiant qu'ils pouvaient se gratter, tandis que le petit Feuforêve changeait de forme pour les faire fuir. Takie sourit en observant le manège du dénommé Raikon. Finalement elle aimait bien ce Pokémon. Elle croqua dans le morceau de sandwich de Eva et lui tendit à son tour un paquet et chips, la bouche pleine:

"Che retiens la lechon, t'fachon ch'aime pas les Chucroquins...Marchi pour le chandwich... il chtrès bon... chi tu veux des chips, che t'en prie!"

Elle sortit en même temps plusieurs quartier de viandes qu'elle laissa à Tank, ce dernier s'y attaquant avec voracité. Cela faisait du bien de se restaurer un peu par cette chaleur. D'ailleurs en parlant de chaleur... La jeune fille sortit une bouteille d'eau dont elle but de grandes goulées avant de la laisser à côté d'elle, à disposition d'Eva ou de ses Pokémons. Elle saisit ensuite un tube de crème, la bouche encore pleine et s'en étala rapidement sur les bras et le visage, elle ne voulait pas se changer en tomate le lendemain à cause d'une expédition à la montagne! Une fois cela fait elle inspira un bon coup avant de grignoter quelques chips. Rien à dire, on ne pouvait rêver une meilleure journée. Elle se tourna ensuite vers son aînée, relançant la conversation:

"Tu viens d'où au fait, je veux dire, avant d'arriver à Primepoc?"





   
   

   
   


   •Fuite de Sucroquin
   • Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
   


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 12:39

EVA :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  snubbull
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau!
  Que veux-tu faire !?
 

TAKIE :

 
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
  piafabec
  vient d'apparaître devant tes yeux.
  Il est de ton niveau !
  Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Sam 30 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 12:39

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Mont. Vict. • Zone A' :
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 209 V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 21

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1342280589-normal V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 19:11

And the journey keeps going on


Feat. Takie du Désert


La jeune fille albinos accepta de partager un repas en ma compagnie. Il faisait assez chaud, et marcher – ou même courir – ouvrait l’appétit. D’ailleurs, la chaleur me surprenait assez vu qu’on était quand même en montagne. Il ne fallait pas s’y fier, du coup je buvais quelques gorgées d’eau dans ma bouteille. Takie avait déposé la sienne à mes côtés mais je préférais boire dans la mienne, allez savoir pourquoi. Et pourtant, vous savez parfaitement que je ne suis pas du type à faire attention à l’hygiène. A vrai dire, je n’en avais que faire de l’hygiène. Il ne faut pas oublier que je viens de la rue. Enfin, la rue… J’ai vécu dehors pendant tellement d’année que l’hygiène est partie à la poubelle avec les ordures. Tout ça pour dire que ma bouteille était mieux que celle des autres. Et puis on s’en fiche totalement ! Je prenais un peu de chips dans le paquet que Takie me tendait afin d’y piocher une bonne poignée. Les mains pleines de sel, j’enfournais le tout dans ma bouche comme une malpropre. Ca croustillait tellement fort que les deux Pokémons avaient pris peur. Zorua avait reprit sa forme initiale avant de revenir quémander de la nourriture. Quel goinfre celui-là. On ne le changera pas ! Pendant notre repas, la Drathem me demandait d’où je venais avant d’arriver ici. C’était assez compliqué de trouver un endroit exact vu que j’ai vécu un peu partout.

‘J’ai grandi dans une maison avec mes grands-parents avant de fuguer et de vivre l’aventure dehors, comme un bandit. J’ai toujours détesté rester enfermée dans la baraque des vieux, alors je ne pouvais pas rester avec eux plus longtemps. En fait, on peut dire que j’ai vécu partout et nulle part à la fois.’

C’était exactement le cas. J’étais partout vu que j’étais libre de vivre où bon me semblait, mais j’étais nulle part car aucun des endroits que je squattais ne m’appartenaient. Une situation bien étrange. Le repas était terminé, il fallait reprendre notre route. Quelques mètres plus loin, je remarquais un Snubbull, il avait un air complètement blasé. Eurk, pas pour moi. En plus, un chien rose… Le pire stéréotype du chien à sa mémère. Je commençais à perdre patience, j’en avais sérieusement marre de tomber sur des Pokémons inutiles comme ça. Un Piafabec survolait les environs, nous avait-il prit pour cible ?



• Fuite de Snubbull
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2Lun 1 Juin - 21:39


   
Rencontre entre deux Drathems enflammés!

   
   
   
We are Drathem, we are the fire which light this world ⊹
   
 Takie mangea son repas avec appétit. Elle n'avait pris qu'un petit-déjeuner léger avant de partir et ne répugnait pas non plus à faire une pause. Par ailleurs, elle aimait bien partager du temps avec Eva, elle trouvait la jeune femme très intéressante, intrigante même. Même si elle se gardait bien de lui dire, elle avait souvent des étincelles d'admiration dans les yeux. Elle fut donc ravie de voir que son aînée acceptait de prendre ce repas avec elle, piochant dans son paquet de chips, même si elle ne saisit pas sa bouteille. Takie ne s'en offusquait pas, et ça aurait été ridicule de le faire. En fait elle s'en moquait complètement, elle choisissait juste d'être sympathique et de laisser toutes ses vivres à disposition de la Drathem aux cheveux rouges. Elle but une nouvelle gorgée d'eau en jetant des regards autour d'eux. Tank venait de finir sa dégustation -ou plutôt son massacre. La jeune albinos sortit de son sac une petite pochette en tissu imperméable qu'elle déplia et qui s'avéra en fait être une sorte de gamelle. Elle vida la moitié de sa bouteille dedans et laissa le Caninos boire en même temps qu'il nettoyait le sang de ses babines. Elle plaça ses mains en visière pour se protéger du soleil le temps d'observer le chemin qui semblait les attendre. Leur repas s'achevait: les deux dresseuses repartirent donc pour la grande ascension. Takie vida l'eau restante de la petite gamelle de tissus et rangea son paquet de chips et les restes de son sandwich.

"J’ai grandi dans une maison avec mes grands-parents avant de fuguer et de vivre l’aventure dehors, comme un bandit. J’ai toujours détesté rester enfermée dans la baraque des vieux, alors je ne pouvais pas rester avec eux plus longtemps. En fait, on peut dire que j’ai vécu partout et nulle part à la fois"

La question lui brûla les lèvres: Eva n'avait-elle pas de parents? Mais elle s'obligea à ne pas ouvrir la bouche pour demander ça. Elle n'était pas stupide, il ne servait à rien de l'interroger sur un sujet qui pourrait s'avérer être sensible... Et puis, la jeune femme lui livrait déjà une partie de son passé alors qu'elle aurait très bien pu l'envoyer sur les roses. Elle l'admirait encore plus en sachant qu'elle était partie comme ça à l'aventure:

"Alors tu as été libre comme l'air, indépendante... Je crois que je t'admire!"

Elle lui offrit un grand sourire digne d'une gamine émerveillée avant d'apercevoir un petit Pokémon qui traversait leur route et repartit, aidé par les grondements des Pokémons de l'équipe. C'était un Snubbul. Takie hésita l'espace d'une seconde mais se ravisa: si elle admirait les Granbull, elle avait du mal avec leur pré-évolution. De plus, elle était venue avec l'espoir de trouver un Pokémon un peu plus... comment dire, mignon? Du moins pas rose... Elle leva les yeux sur le ciel en entendant le cri perçant d'un Pokémon oiseau. Un Piafabec les surveillait de près visiblement, mais là encore Takie n'était pas intéressée. A force d'attendre et de laisser passer tous les Pokémons qu'elle croisait, la jeune femme se demandait si elle n'allait pas rentrer les mains vides, elle ne désespérait pas mais se demandait si elle n'était pas un peu trop exigeante... Au moment où elle se faisait cette remarque, le Piafabec plongea soudainement. La jeune fille s'écarta avec rapidité et par réflexe pour observer le Pokémon vicieux. Tank grogna et voulut se jeter dessus. Mais finalement les deux amis se rendirent compte qu'il s'était jeté sur un gros Chenipotte qui lui servirait certainement de repas, à lui à ses petits. Il repartir donc à tire-d'aile, quelque peu effrayé par le Caninos foufou. Takie




   
   

   
   


   •Fuite de Piafabec
   • Apparition d'un Pokémon • Zone A • Montagne Victorieuse
   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] Empty
MessageSujet: Re: V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]   V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

V comme Victoire ! | Capture [Pv Takie du Désert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takie du Désert ~ Téléphone
» Takie du Désert ~ Casier
» Quand les cons sont braves, comme moi, comme toi, comme nous, ce n'est pas très grave. ♥
» Un naze et une carpe dans le désert •• Capture n°1
» Capture n°9 → Comme un poisson dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Ile d'Aoden :: Montagne victorieuse-