bienvenue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 0:18











Même quand tu dors, tu as l'air con.
« Avec Czeslaw Dmitrieva »

Dapanji vs.Mystical Complex - Jungalah


Il était déjà ONZE HEURE ! Tu venais à peine de finir avec ce foutu chat de gouttière, putain que ça été long pour toi ! À cause de lui tu as déjà perdu de précieuse minute pour dormir ! Eh oui, tu avais décidé de dormir alors que tu venais à peine de commencer ton aventure, c'est normal, c'est tout toi ça. Sauf que tu devais gravir ses putains de marches ! Avec ta valise sur le dos et une chauve-souris qui dort sur ta tête, il en avait profité pour pioncer sur sa tête, ton petit mâle aimait avoir sa dose de sommeil, toi aussi tu voudrais bien pioncer tranquillement, sauf que voilà, tu MONTE ! Ses marches n'en finissaient pas et puis quand tu vis le bout, bas c'était un long couloir, tu peux pas dormir là ? Sur le sol ? tu en avais l'habitude... Ouais mais non, tu avais déjà en tête le lit douillet, tu en rêvais de ça ! Ce n'est pas avec ton sac de couchage que tu aurais eu un confort, quand on est pauvre, on s'y fait, mais voilà ! Mec ! Tu es devenue riche ! Alors rien à battre ! Tu choisis le lit hyper méga confortable dans ta chambre, t'en fous du sol ! Alors tu cours avec ta putain de valise dans les mains, mode hyper vitesses ! Ça dérangeait même pas ton pokémon, quand il dort, il dort... PUIS ENFIN !

▬ ENFIN !! JE L'AVAIS ATTENDUE CE JOURS...Bloody ! Réveilles-toi petite boule de poils d'amour ! On est à destination ! Prépares-toi à dormir mon pote ! Aujourd'hui c'est non stop !

Tu fis un large sourire, voyant ton nom graver sur la porte, tu fixas celle-ci avant de l'enfoncer à coup de pied, la flemme de prendre ton temps, tu voulais DORMIR et tu en avais besoin, alors tu posas tes affaires devant un lit, n'importe, tu t'en fous ! Celui dont les draps étaient parfaits, tu l'admirais sous toutes les coutures, ouais ! Tu tombais raides dingues de cette literie, c’était déjà mieux que le vieux sac de couchage troué qui puait le vieux. Sans attendre tu te foutais à poil ! Tu gardais juste ton boxer en foutant tes affaires n'importe ou sur le sol, rien à battre ! Tu voulais juste DORMIR ! Alors tu sautas sur le lit comme un con, sauf que tu avais vraiment fait le con... Tu avais cassé le lit ! Quel IDIOT ! Bon tu avais déplacé deux lattes avec ton poids plume... Oh et puis zut hein ! Tu avais vraiment la flemme de bouger quoique se soit. Pourtant tu t'étais enfoncé dans le lit à certains endroits, tu t'en foutais royalement, tu voulais dormir, donc tu essayais. Tu frottas ta tête contre le coussin, essayant de trouver le sommeil, ton petit protégé marchait sur ton dos, essayant de trouver une place où se nicher, il trouva vite tes bras, se nichant dedans. Tu t'endormais doucement, alors que tu avais laissé la porte grande ouverte, tes vêtements par terre et le lit à moitié foutu, Seth est passé par là.



Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Dmitrieva
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Mar 12 Mai - 13:21


Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Tumblr_mtxbcx6NlG1qe8ujwo1_500

01/05” Les cours de ce jour avaient été particulièrement…. Longs ? Tu trouves ce mot gentillet, un peu léger comparé à l’ennui mortel que tu avais pu ressentir pendant ces quelques interminables heures de ce qu’on appelle pour le jargon enseignant un apprentissage. Tes pokémons sont certainement du même avis, vu leurs têtes. Ils trainent à côté de toi tandis que tu te diriges vers le quartier général des bleus, au 3e étage du bâtiment.
T’as ton casque sur les oreilles, musique assourdissante à fond, avec l'espoir un peu vain de te faire oublier cette matinée passable. Jusqu’au petit-déjeuner. De quoi avoir le moral à plat. Mais ça t’empêche pas de sourire en voyant ton pauvre tylton traînant son petit corps sur les marches, par pure flemme de secouer ses ailes cotonneuses. Tu le ramasses pour le caler entre tes bras, faisant de même pour Drogo qui commençait à grogner de mécontentement. Jaloux de merde, celui-là.
Le programme ? Il est onze heures, t’as donc un peu de ton temps pour une douche. Ensuite ce sera direction le self pour se remplir l’estomac jusqu’à t’en faire péter le bide. T’as déjà en vue un beau gueuleton, de quoi rentabiliser la petite fortune que t’écoules chaque trimestre pour la cantoche. Vu ton bon petit coup de fourchette, tu t’étonnes que les prix n’aient pas encore augmenté d’ailleurs. T’hausses les épaules, tant mieux si ça bouge pas remarque. Ça te fait un plus gros budget pour tes dépenses annexes.

Arrivé devant la porte, en un ultime effort que constituait la dernière marche, tu te surprends de remarquer quelques petits changements sur la plaque ornant l’entrée de ton « petit chez toi ». Un nom en plus du tien et de celui d’Oly. Un certain Seth Leeroy. Quelqu’un de normalement constitué  aurait surement tiré la gueule, déçu de voir que son espace vital serait réduit par l’arrivée d’un nouveau colocataire. Mais toi non, t’es content. En grand philanthrope, t’essayes déjà de mettre un visage sur ce nom-là, imaginant un type sympathique, un peu costaud mais pas trop, avec un penchant pour le martini-vodka. Allez savoir pourquoi, c’est ce qui te vient à l’esprit.
Quoi qu’il en soit, tu te fais pas prier pour faire comme chez toi –ce qui n’est pas entièrement faux-, ne prenant la peine ni de toquer ni de signaler ta présence avant de faire irruption à l’intérieur de la large chambre occupée désormais par trois personnes –bientôt 4, coucou Nicklas-.
La première chose que tu remarques, et pas la moindre, n’est rien d’autre qu’une belle valise vraisemblablement bien garnie, accompagnée de quelques sacs tous aussi bien remplis. Tu tournes ensuite la tête vers l’un des lits libres, un l’étant toujours et l’autre étant occupé par… Un type un poil plus costaud, vieux et grand que ce que t’avait imaginé, avec une tignasse bleue par-dessus le marché. Un peu excentrique, non ? Pas pour toi. Tu trouves ça même plutôt cool.

Evidemment, avec toute ta maladresse, tu ne remarques pas qu’il pique une somme le grand garçon. Ni même qu’il a laissé ses fringues traînées –pourtant ça se voit comme le nez au milieu de la figure-. Tu te poses devant avec un grand sourire, toutes dents dehors, avant de pousser un très bruyant :

▬ HEY ! T’es le nouveau ?

Pour le savoir vivre, on repassera. C’est sûr….

© charney



(défi)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Ven 15 Mai - 3:55











Même quand tu dors, tu as l'air con.
« Avec Czeslaw Dmitrieva »

Dapanji vs.Mystical Complex - Jungalah


▬  HEY ! T’es le nouveau ?

OH SHIT ! Tu entendis une voix te gueuler dans les oreilles ! Tu paniquas au début, croyant d'abord qu'ont t'attaquais, alors tu sursautas en poussant un bon de fou, te redressant sur le sol, en gueule à pleins poumons ceci.

▬ ON NOUS ATTAQUEEEEEEEEEEE !!!

Mais dans la panique tu te pris les pieds dans du bordel que tu avais laissé et BOUM ! Tu t'étalas de tout ton long sur le sol, ta tête avait bien cogné contre celui-ci, tu n'avais vraiment pas de bol, ton corps trembla de douleurs, bon au moins tu étais réveillé. Tu te redressas tout doucement avec une belle trace rouge sur ton visage, grimaçant de douleur. OH ! Mais voilà que tu vis un mec tout sourire, surement un camarade de chambre, c'est cool ça ! Un sourire à la Colgate, bon tu repris vite tes esprits en bâillant un peu. Tu t'approchas de lui, étirant tes lèvres afin de lui offrir un large sourire. Toujours en boxer tu t'approchas de lui sans aucune gêne, tu fixas longuement son visage avant de te pencher doucement, tu posas délicatement tes lèvres sur celle du blond inconnues, restant ainsi quelques secondes avant de quitter ses lèvres en reculant tout sourire.

▬ SALUT ! Ouais ! J'suis le nouveau colocataire. Je m'appelle Seth et toi m'sieur au sourire colgate, qu'elle est ton joli prénom ?

Attends, il était où Bloody ? Lui qui dormait avec toi... Tu glissas ton regard dans tous les recoins, jetant quelques regards dans le bordel, mais tu le vis bien plus loin, tu parles, il était sur la tête du mec... Qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs ? Surement qu’il aimait bien sa tête, tu le vis même grignoter quelque mèche de cheveux... NOPE ! D'un geste sec tu le pris avec tes mains, agrippant celui-ci dans tes bras.

▬ Bloody, on ne mange pas les cheveux des potes.



Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Dmitrieva
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Ven 15 Mai - 15:48


Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Giphy

01/05”
▬ ON NOUS ATTAQUEEEEEEEEEEE !!!

L’inconnu se lève d’un bond, hurle plus fort que toi encore. Tu sursautes un peu sur le coup, prends un pas de recul pour t’offrir une confortable distance de sécurité. Dans la panique le malheureux trébuche sur ses affaires et s’étale de tout son long par terre, tête la première. Ca a du faire mal…
Tu le fixes, perplexe, si ce n’est inquiet. Mais quand il se relève, c’est un soupir de soulagement que tu échappes avant de rigoler de bon cœur.

▬ Oh putain ça va j’espère haha.

T’en es pas au point de te tordre le ventre mais c’était drôle. Quoi ? C’est drôle un mec qui se ramasse après avoir cru qu’il se faisait attaquer. Sourire colgate sur les lèvres –à croire que les gens vont t’en faire un sobriquet-, tu t’interroges quand même sur la belle marque rouge que le jeune homme a sur le visage. Ca ne restera pas, mais ça témoigne quand même de la violence de la chute. Enfin.
T’as pas le temps de t’inquiéter davantage, ni de rigoler comme un idiot. Il se redresse et plaque ses lèvres sur les siennes. Un baiser volé que tu n’as pas vu venir, clairement pas. Tu n’as pas l’habitude qu’on te salut de la sorte. Mais bizarrement, ça te choque pas. C’est inédit mais tu ne t’offusques pas comme l’aurait fait une bonne majorité de personnes. Tu te contentes de tirer une tête un peu étonnée avant de te remettre à rigoler. Ton vis-à-vis semble aussi enjoué que toi, en tout cas.

▬ SALUT ! Ouais ! J'suis le nouveau colocataire. Je m'appelle Seth et toi m'sieur au sourire colgate, quel est ton joli prénom ?

Un sobriquet, oui. Tu t’apprêtes à ouvrir la bouche pour répondre –et au passage l’interroger sur ses drôles de coutumes qui t’intrigue plus qu’elle ne te choque- mais tu sens quelque chose… Dans tes cheveux… Et lorsque tu lèves la tête, tu constates qu’un sonistrelle les trouve à son goût. Littéralement.

▬ Bloody, on ne mange pas les cheveux des potes.

Il le/la gronde, l’attrape avant qu’elle/il ne fasse davantage de dégâts. Enfin. Quels dégâts me direz-vous ? Tes cheveux c’est déjà un savant désordre.

▬ Et bah, vous avez le mérite d’être amicaux vous deux. Ah, et moi c’est Czeslaw. Enchanté.

Tu prononces ton prénom distinctement, habitué que les gens l’écorchent de milles et une prononciations différentes. On dit tchéslav, tché-sla-v, mais t’auras beau le rabâcher, il y en aura toujours un pour se gourer.
Tu ne vois pas l’utilité de lui tendre la main, la glace a déjà été largement brisée par l’initiative du dénommé Seth. D’ailleurs, en parlant de ça…

▬ Original comme façon de dire bonjour, d’ailleurs. D’habitude on me fait la bise.

Et tu te remets à rire, en mode rayon de soleil toujours de bonne humeur. T’es bien content en tout cas, ta première impression sur ton colocataire est plus que positive. Tu le sens bien.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 23:42











Même quand tu dors, tu as l'air con.
« Avec Czeslaw Dmitrieva »

Dapanji vs.Mystical Complex - Jungalah


▬  Et bah, vous avez le mérite d’être amicaux vous deux. Ah, et moi c’est Czeslaw. Enchanté.

Czeslaw... OH ! Comment tu allais faire pour écorché ça ? Sur tout que tu étais un éternel pas doué pour ça, les mots complexent normalement tu les dis pas, simplifiant ainsi ton vocabulaire pour le flemmard que tu étais, mais là tu avais un sérieux doute, même s'il te l'avait dit d'une façon distincte, avec ton cerveau qui reste coincé, tu avais du mal à noter ce genre d'information, tu allais devoir lui trouver un surnom pour ainsi éviter d'écorcher son joli petit prénom. Tu voulais pas l’appeler par son nom, tu détestais ça, toi qui serais du genre proche et tout, alors non, un surnom, Colgate ? Ah ouais, pourquoi pas, Bas tu verras bien après.

▬ Enchantée ! Ah ? Bloody et moi on est du genre naturelle.

Tu étais debout, en boxer, tu n'avais même pas capté que tu étais encore en boxer, mais ce genre de détail tu t'en fichais, tu aimais sentir les courants passer sur ton corps, ça te réveille bien ça.

▬  Original comme façon de dire bonjour, d’ailleurs. D’habitude on me fait la bise.
▬ C'est ma petite tradition, tout le monde y passe. S'en est devenu une habitude, puis un bisou ce n'est pas grand-chose.

Pour toi ce n'était pas grand-chose, un habitué au baiser en tous genres, mais recevoir des bisous baveux avec la langue te gênait pas forcément, tant que cela disait bonjour pour toi, bon ce n'est pas pour ça que tu avais de l'expérience sur autre chose, tu resterais et tu restera un éternel puceau.

▬ Mon cerveau n'a pas tout capté, on est dans la même chambre tous les deux ?

Puis tu tiltas sur ta façon de faire, tu allais pas lui demander son avis loin de là, tu t'en foutais bien ça, quand tu faisais quelque chose, tu le faisais sans l'avis des personnes, non, tu voulais juste les prévenir, si des fois hein !

▬ Je te préviens sourire colgate. Souvent je me fous à poil ou en boxer dans la chambre, je suis à l'aise comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Dmitrieva
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 19:36


Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Tumblr_n1d3ys0BGp1smcbm7o1_500

01/05”
▬ Enchantée ! Ah ? Bloody et moi on est du genre naturel.

Curieuse rencontre comme on connait si peu. Bwah, t’aimes bien toi quand c’est original, quand ça part un peu dans tous les sens (cf, tes cheveux) donc t’es pas déçu par ce premier approche. Un type entrain de lézarder sur un pieu qui te dit bonjour en t’embrassant, le tout presque nu (c’est vrai, il n’a pas égaré son boxer). Et toi ça te choque pas, ça te fait marrer.
Quelle belle brochette de guignols ! D’ailleurs, en parlant de ce baiser qui a tout de même réussi à te surprendre, il finit par éclairer ta lanterne.

▬ C'est ma petite tradition, tout le monde y passe. S'en est devenu une habitude, puis un bisou ce n'est pas grand-chose.

Un aaaaah silencieux t’échappe tandis que tu hoches la tête en signe de compréhension. Chacun ses habitudes, tu respectes toi. T’es carrément pour, même. Hey, faut savoir se démarquer ! Il y en a c’est  radiation, le nucléaire, le tripe super-héros tout ça. Et pour d’autres, certaines dans ce cas, ça se résume à mettre une jupe ras-la-moule. Long débat, très long débat, on va s’arrêter là.

▬ Mon cerveau n'a pas tout capté, on est dans la même chambre tous les deux ?

Tiens, t’en as oublié ce détail, tant t’étais un peu absorbé par la contemplation de ses ab… TES PIEDS. On va dire tes pieds. Wow, quelle superbe paire de doc martens. Quelles sont confortables ! Que c’est gênant…

▬ Ouais, fin’ si tu crèches ici et que je crèche ici…

Qui conduit ? (ok maggle) Vous créchez tous les deux ici. La base. Elémentaire. Merci Captain Obvious. Mais pour deux lumières comme vous, c’est parfois utile de préciser. Histoire d’être sûr qu’il n’y ait pas de confusion.

▬ Je te préviens sourire colgate. Souvent je me fous à poil ou en boxer dans la chambre, je suis à l'aise comme ça.

Ahahaha. S’il savait. Tu te mets à pouffer de rire, dans ton coin, t’amusant tout seul d’une constatation personnelle. Pauvre petite Oly (pauvre petit Nicklas), la voilà avec deux exhibitionnistes nés entre les mains. Deux bordéliques aussi. La cohabitation s’annonce riche en rebondissements. Épicé même, à la manière d’un curry qui vous arrache bien la gueule. La galanterie est morte avec le respect.

▬ Ça tombe bien, on sera deux à déambuler à poil ici. Autant se sentir comme chez soi, merde !

Tu t’exclames avant d’ajouter, une petite pensée pour votre pauvre colocataire :

▬ Cette pauvre Oly, j’ai mal pour elle.

© charney



(défi)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Ven 22 Mai - 23:51











Même quand tu dors, tu as l'air con.
« Avec Czeslaw Dmitrieva »

Dapanji vs.Mystical Complex - Jungalah


Il pouffa de rire sur ta dernière phrase, quoi ? Tu avais dit une connerie ? Tu savais pas trop comment réagir, à part foutre ta tête un peu sur le côté en guide d’incompréhension. Pendant ce temps bloody prenait ses aises, assis sur ta tête, toujours assis là, c'était comme un nid pour lui, avec tes cheveux en bataille.

▬ Ça tombe bien, on sera deux à déambuler à poil ici. Autant se sentir comme chez soi, merde !

Un large sourire étira tes lèvres, même tu ricanas tellement que tu étais heureux de savoir ça, un POTO NUDISTE ! En plus avec un sourire ultra-blanc comme dans les pubs de dentifrice, tu allais l'aimer ce gars, tu allais pouvoir t'amuser dans cette chambre. Tu donnas une petite tape à l'épaule du blond en riant joyeusement et tu t’exclamas à haute voix.

▬ On va bien s'amuser mon pote !
▬ Cette pauvre Oly, j’ai mal pour elle.
▬ C'est qui Oly ? Ton pokémon ?

Puis tu te dirigeas vers ton lit, comme un con tu sautas dessus, sauf que voilà, avec ton GROS poids, tu avais encore enlevé des lattes, te voilà maintenant le cul enfoncer dans le lit, comme un idiot, tu sursautas sur le coup de la surprise, puis tu ricanas un peu avant de te redresser complètement.

▬ ET MERDE ! J'AI CASSER MON LIT !




Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Dmitrieva
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 17:00


Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Tumblr_mz8yqbmIVp1qzkj9to1_500

01/05” C’est un sourire large comme un quartier d’orange qui lui fend sa poire, estompant ses traits sévères sous des plus joviales. Tu te laisses prendre à ce jeu, tu souris aussi. Tu l’as toujours ton sourire, c’est un peu un trésor, ton trésor que tu partages en l’affichant aux yeux du beau monde. C’est pas ta faute, t’as toujours le sourire aux lèvres.
Mais vu les circonstances, t’as toute les raisons d'être sous ton jour le plus solaire. Helios dans son manteau terrien, prêt à illuminer une journée du commun du mortel. Dans ce cas présent, c’est Seth qui a illuminé ta journée. Quel meilleur moyen d’ensoleiller une journée que d’ajouter une nouveauté, une bonne nouveauté ? Un nouvel ami, une rencontre vivifiante. Tu ne pouvais pas demander mieux.
Il se montre déjà tactile (en omettant l’épisode du baiser, déjà poussé dans cette case nommée archives dans ton cerveau), te tapote amicalement l’épaule. Vous vous ressemblez, décidément. Un même déni des responsabilités et des bonnes mœurs propres à notre société. Votre seule différence demeure l’âge. Petit bonhomme, toi tu peux encore te permettre refuser le monde adulte avec autant d’acharnement.

▬ On va bien s'amuser mon pote !

Mon pote. Les grands mots pour les grands amis. Tu lui souris chaudement, approuvant silencieusement ses paroles grâce à ton air enjoué. Pas besoin du moindre mot parfois, justes d’un regard pour approuver une affirmation. Oh oui, on va bien s’amuser.
Mais cette pauvre Oly. Oh malheureuse demoiselle, dans quelle guêpier ne l’a-t-on pas mis en lui assignant deux pareilles goujats ? Deux calamités irresponsables aux mains d’une jeune demoiselle qui ne saura sans doute comment les gérer. On lui souhaite bien du courage.

▬ C'est qui Oly ? Ton pokémon ?

Tu étouffes un rire. Pauvre, pauvre Oly. Tu ne sais pas. Tu dois plaindre Oly ou l’envier d’avoir deux enfants comme vous ? Vous êtes géniaux. Mais les choses peuvent se présenter dans un angle cauchemardesque quand le quotidien entre dans l’équation.

▬ Oly c’est notre autre coloc’. Son lit est là.

Tu pointes le petit ilot du doigt, propre et soigneusement rangé à côté d'une immondice où tu dors, surplombé d’un tas informe ; vêtements, livres et feuilles volantes, froissées et noircies à l’encre noir.
Le lit appartenant à Seth, lui, est encore en état. Défait par son utilisation précédente, mais foncièrement aussi clean que le lit vacant, futurement destiné à un certain Nicklas (encore un homme à plaindre). L’ainé s’en approche, s’affale, que dis-je saute dessus et s’écrase comme un poids mort sur le matelas. Un craquement sonore se fait entendre, au moment où le postérieur d'un certain homme s’affaisse. A défaut d'avoir les côtes brisées, les lattes semblent avoir subi un sort des plus funestes.

▬ ET MERDE ! J'AI CASSE MON LIT !

Tu te tapes le front avec ta paume, rigoles sans nécessairement te moquer avant d'approcher pour l’aider à se relever, un peu inquiet pour le sort du malheureux qui a certainement dû se coincer l’arrière-train. Tu le devines, en tout cas, à son air surpris.

▬ Ça va... ?

Tu lui propose ton aide. Une belle équipe, une bien belle équipe nous avons-là.

▬ Tu t’es pas fait mal au moins ?

© charney



(défi)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 1:47











Même quand tu dors, tu as l'air con.
« Avec Czeslaw Dmitrieva »

Dapanji vs.Mystical Complex - Jungalah


Tu grimaças, ton pauvre lit chérie, lui qui était ton grand amour ! Tu allais devoir le réparer avec une grande attention. Le bond t'aide à te relever et cela avait manger, tu te relèves sans trop de difficulté, le cul plus trop coincé, tu te sentais libre d'un coup.

▬ Ça va... ?
▬ Ouais, mais mon lit d'amour est blessé, la pauvre n'a pas trop survécu avec mon poids. J'dois avoir un trop gros cul !

Disais-tu en foutant tes mains aux fesses, pourtant elles n'avaient pas l'aire grosse tes fesses, tu avais même de belles fesses ! N'est-ce pas ? Doucement tu te regardais du coin de l’œil, tu vérifiais au cas où.

▬ Tu t’es pas fait mal au moins ?
▬ Je pense pas... ATTENDS ! Je vais vérifier ça.

Disais-tu avant de regarder la moindre parcelle de peau t'appartenant, mais tu avais l'air de rien à voir, tu tournas sur toi-même comme un chien qui essayait d'attraper sa queue, sauf que toi tu allais pas attraper la tienne, tu voulais juste regarder dans ton dos si tu n'avais rien, mais c'était un peu dur, tu n'es pas non plus un mec hyper souple. Puis une fois tout vérifier tu fixas le blond avec un large sourire, tu tendis ton bras et tu levas le pouce.

▬ Rien à signaler !

Mais il te manquait un truc là, mais quoi ? Franchement tu savais pas pour le moment, alors tu réfléchis tant bien que mal, essayant de trouver ce qui te manquait autant, ah OUAIS ! BLOODY ! Alors tu cherchas un peu par tout, posant ton regard dans les moindres recoins, rien à faire ! Tu te déplaças alors pour chercher les petits recoins sans vraiment prêter attention au blond, puis une idée fit surface ! LIT ! Alors tu t’agenouillas pour regarder en dessous le lit et tu le trouvas, tu le pris dans tes mains avant de te redresser correctement pour être debout, tu avais ta boule de poile dans les bras.

▬ Bloody ! Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu avais disparu.

Il te câlinait doucement, posant sa petite tête sur ton torse, ouais, il se manquait de toi un peu, donc tu le laissas faire avant de plonger ton regard dans celui du blond. Puis tu regardes ton lit en mauvais état, puis tu fixas encore le blond.

▬ Tu sais réparer les lits ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva Empty
MessageSujet: Re: Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva   Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Même quand tu dors, tu as l'air con • ft Czeslaw Dmitrieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même une flamme peut être sexy, mais dangereuse quand même • ft Eva Muller
» The trashcan is empty ✗ Czeslaw Dmitrieva
» Tapage Nocturne | avec Czeslaw Dmitrieva
» desert rose ﻻ avec czeslaw dmitrieva
» voυѕ αvez υɴ ɴoυveαυ мeѕѕαɢe ✗ Czeslaw Dmitrieva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: QG Namethia :: Dortoirs :: Chambre 005-