Sujet: Tapage Nocturne | avec Czeslaw Dmitrieva Jeu 30 Avr - 15:17
Le quartier général des Namethia. Un endroit dans lequel elle n'était jamais venue, pour de nombreuses raisons. Déjà parce qu'aller dans les dortoirs des autres élèves pour socialiser n'était pas son truc, encore moins avec ceux des autres maisons, mais en plus parce qu'elle avait le sentiment de ne pas être à sa place, encore plus qu'au sein de la maison Minspic. Même si ce n'était pas le cas, puisque les Namethia étaient les plus amicaux de tous, mais cette petite guerre entre les maisons lui obligeait à ressentir ça. Pourtant, elle aurait pu venir ici auparavant, pour voir Crystal, sa seule amie parmi les bleus. Et peut-être l'autre type à l'air béat de drogué avec les cheveux blonds qui lui donnait l'impression d'être tout sauf méchant. Et mignon aussi. Mais ça aurait été bizarre, et la brune n'était pas très friendly. Pas autant que ces deux-là qu'elle appréciait pourtant, la première plus que l'autre bien évidemment. Crystal était presque comme une meilleure amie et probablement la personne avec laquelle elle s'entendait le plus à l'académie. D'ailleurs faudra qu'elles se fassent un combat comme elles l'avaient prévu, puisqu'elle avait six pokémon avec elle.
Mais non, la raison de sa venue, ce soir, à vingt-deux heures, c'était la même pour laquelle bon nombre d'élèves avaient été forcés de se rendre ici : Le tapage nocturne. De sa chambre, la musique lui avait parue plus forte que lorsqu'elle était monté au troisième étage, qui était juste au-dessus du sien. Comment pouvait-on ne pas l'entendre ? C'est pourquoi elle était devant la chambre cinq, la main levée, prête à taper à la porte plus ou moins fortement, à voir si on l'entendrait. Elle n'était pas vraiment sûre d'où le bruit venait réellement, car peut-être que les Namethia ne faisaient pas tous la fête tous les soirs. Mais la musique tapageuse paraissait si forte qu'il était impossible de savoir quelle en était la source, alors elle y allait au feeling. Qui sait sur qui/quoi/où elle tomberait, lors de sa toute première venue ici. La voilà qui allait être déviergée sur ce point-ci. Ce point-ci seulement. Alexia prit une grande inspiration et expira, tapant trois grands coups à la porte. Elle attendit. Celle-ci s'ouvrit une dizaine de secondes après, et elle eut le loisir de tomber nez-à-nez avec un type. Blond. Plutôt charmant. Pas spécialement habillé. Pas du tout habillé, si on omettait le bout de tissu qui lui servait à peu près de cache-sexe. Un peu le style Namethia, avec une touche insolente de Drathem, une coupe à la Wèngyard, et un air un chouia Minspic dans l'expression. Une personne qui avait l'air tout à fait aimable, sereine et normale, bien que la demoiselle ne jugeait pas uniquement sur ce qu'elle voyait.
- Euh... Je... Ça vient de votre chambre la musique ? Parce que c'est vraiment horrible pour dormir, je sais pas comment vous faites, dit-elle avec un air plus désolé qu'énervé. De plus, c'était pas vraiment son genre de dormir à deux heures du matin et de finir sa nuit sur les tables dures des salles de classe. Parce qu'un lit, c'était quand même vachement plus confortable dans le genre.
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
■ Messages : 208
Sujet: Re: Tapage Nocturne | avec Czeslaw Dmitrieva Sam 9 Mai - 20:31
30/04” Soirée oklm, comme on dit dans le jargon. Du moins, c’est un point de vue totalement objectif que nous avons là ; le tien. T’as la chambre pour toi tout seul, ce soir, un miracle de la nature, coup de bol ou talent, personne ne le saura sans doute jamais. Mais est-ce bien l’important ? Ce que tu vois toi en tout cas, c’est que tu vas pouvoir en profiter comme le petit enfoiré que t’es. Alors tu mets le son à fond sur la petite enceinte de la piaule, musique bien bruyante à vous en arrachez un tympan, ou deux. Tu piques le peigne d’Oly, t’en fais un micro improvisé et tu étales ton bordel plus que d’habitude. Au point de finir à moitié à poil, genre au moins en slibard, par respect pour le voisinage. T’es interrompu quelques fois par des messages de Matryona qui se fait visiblement chier dans sa vie –elle se fait toujours chier dans sa vie remarque-. Alors t’abandonnes ton one man show pour lui accorder un peu de ton attention avant de repartir dans ton trippe. Hey, le pire dans tout ça, c’est que t’as consommé que du Coca Cola aujourd’hui. La sobriété te va si bien. Oly aurait surement sorti un truc du genre « Vous êtes puérils, on dirait des puéricultrices ! » ou « vous êtes trop cons… », une merde du genre, ouais ça lui ressemble. Elle aime bien vous tirer les oreilles, à toi et à Seth même si elle est pas si rabat-joie que ça la demoiselle. C’est juste la plus possiblement sérieuse d’entre vous. Oh, peu importe, elle est pas là pour te rappeler le savoir vivre. Et heureusement, parce qu’il y a beaucoup BEAUCOUP de choses à souligner.
Cze’ je peux venir, ils sont chiants mes coloc’.
j’suis occupé là
T’es avec une fille …?
Putain mais non xD
J’espère.
Je fais ce que je veux, ok ???
Je te dirai la même chose quand tu m’empêcheras de voir un garçon.
Va chiiiiiiier =.=
Le téléphone finit dans la poubelle –jusqu’à ce que tu sortes de ta trans du moins, après tu t’inquièteras parce que ta sœur est capable de faire une connerie juste parce que tu l’as envoyé bouler, vengeance de sadique-. Mais pour l’instant disons que tu jouis d’autres préoccupations, à savoir le repas. Ooooh. POUR FETER CA, PIZZA ! Raison suffisante pour aller repêcher ton téléphone dans la poubelle remplie de…. Choses. Tu fixes le monstre d’un air passablement dégouté, analysant rapidement le contenu. Des mouchoirs, beaucoup de mouchoirs –dû à l’épidémie de rhume qui vous avait tous couché, et pas autre chose-, des chewing gums, des bâtons de sucettes, des cadavres de bières et une mixture bizarre et gluante qui te ramena quelques jours en arrière. C’est dingue ce qu’on peut faire en utilisant une potion comme shaker en y rajoutant des feuilles, de la vodka et en y mettant à ébullition. Un peu plus et vous refaisiez la tapisserie d’un beau vert pomme. Giga teuf.
T’as pas le temps de décider avec quoi t’allais repêcher ton précieux que quelqu’un toque à la porte. Ton estomac parle à ta place.
▬ Pizza ?
Tu lèves le nez comme une bête affamée, te relèves sans prendre la peine de mettre un peu d’ordre dans ton chaos organisé. On croirait à un champ de bataille, une boucherie sanglante où slips sales et slips propres se battent les rares places disponibles sur le planché, entre jeans et t-shirts, vestes et affaires de cours, toutes appartenant à des propriétaires aléatoires mais la plupart étant la propriété de notre cher protagoniste. T’ouvres la porte, donc, nu comme un ver à un détail près, évidemment. La demoiselle doit bénir –ou non- la providence de t’avoir fait penser à mettre quelque chose sur le cul, à défaut de t’être habillé. On ne sera pas trop exigeant dans ce cas de figure.
▬ Euh... Je... Ça vient de votre chambre la musique ? Parce que c'est vraiment horrible pour dormir, je sais pas comment vous faites.
Elle a l’air vraiment désolé de te déranger, la pauvre minette. Et toi tu te sens presque désolé de troubler son sommeil. Pour le reste ? Oh non c’est normal.
▬ Ah désolé, je vais baisser le son ahaha. Oh putain il est déjà 22h on va se faire niquer par Miaouss.
Oh Miaouss, le pokémon à qui l’on pourrait accorder la phrase –un dicton chinois, tu crois- « Ne mieux vaut-il pas inspirer la crainte que l’amour ? » Un pur psychopathe celui-là. Et les colles, t’en bouffes déjà assez pour avoir envie de remettre ça de sitôt.
▬ Ok, attends, je vais trouver la télécommande des enceintes, ça doit être dans le ….Coin.
Regard dubitatif devant la chambre, tandis que tu tournes la tête pour y jeter un œil. Tu te mets dans la tête de la demoiselle, t’imaginant déjà ce qu’elle pense de toi. Il a une bonne tête de vainqueur celui-là ? Boooordel.
▬ Tu…. Peux m’aider ? Je trouve pas.
Grand sourire en penchant la tête sur le côté, puppy style. Qu’est-ce qu’elle doit se dire maintenant ? Maman disait toujours, la vie c'est comme un boite de chocolat : On ne sait jamais sur quoi on va tomber ? Sa maman serait de bon conseil si c’était le cas.
Sujet: Re: Tapage Nocturne | avec Czeslaw Dmitrieva Mer 27 Mai - 20:51
Elle venait d'ouvrir la porte, tombant nez-à-nez avec le vil personnage qui l'empêchait de tomber dans les bras de Morphée, avec sa musique tapageuse qui traversait les murs comme s'ils eussent été faits de carton. Elle retint un rougissement en le voyant pratiquement nu, ce simple caleçon autour de la taille, mais s'excusa malgré tout d'être venu le déranger, alors qu'elle n'était pas vraiment celle qui était en tort. Il la regarda, avant d'être à son tour désolé, s'exclamant sur le fait qu'il était déjà vingt-deux heures tapantes et que Miaouss allait bien les marave. Il était d'ailleurs assez étonnant que le petit chat pernicieux et fouineur n'eut pas encore intervenu. Enfin, il était certain qu'il allait bientôt frapper au fur et à mesure que la nuit s'avançait.
Le blond de Namethia, pas le moins du monde gêné par le fait de se retrouver habillé ainsi devant une jeune fille pure et innocente, lui dit ensuite d'attendre, histoire qu'il trouve la télécommande pour stopper le bruit, enfin la musique, qui sortait avec férocité des enceintes. Le jeune homme se tourna ainsi, jetant un oeil à sa chambre, laissant une vue particulière sur son fessier que la Minspic aurait probablement pris plaisir à contempler plus longtemps, si toutefois elle n'était pas déjà quelque peu gênée par tout ceci. Et puis qu'est-ce qu'il penserait s'il la prenait sur le fait, la vilaine ? Qu'importe, tout le monde regarde les fesses de tout le monde quand elle nous tombe sous les yeux, c'est élémentaire, c'est un des fondements-même de l'être humain. Mais elle, elle avait déjà relevé les yeux depuis longtemps, tandis qu'il s'était retourné vers elle, penchant la tête sur le côté, avec des yeux qu'Alexia aurait pu croire larmoyant alors qu'ils se posaient sur elle.
- Tu... Peux m'aider ? Je trouve pas.
Il souriait en plus, le fourbe. Et si elle entrait dans cette chambre, avec ce type en calcif, pour "chercher une télécommande", qu'est-ce qu'il adviendrait d'elle ? Es-ce qu'il allait subtilement fermer la porte derrière, enlever le dernier bout de tissu qui couvrait sa peau, s'avancer vers elle et... Oui, Alexia était méfiante, au point d'imaginer qu'il puisse lui arriver ce genre de choses. Elle abusait peut-être un peu, après tout ce type semblait bien étrange mais pas forcément rempli de mauvaises intentions. L'adage de sa maison aidait un peu à cette conclusion, aussi.
Un air méfiant collé à son visage, elle pencha la tête pour regarder derrière lui, constatant le bazar qui régnait dans la chambre. Elle le regarda ensuite, une expression froide et peu amicale sur le visage.
- Ça ne me dérange pas. Mais au moindre mouvement déplacé, les conséquences pourraient s'avérer terribles, dit-elle d'une voix à glacer le sang. Elle baissa la tête, le regarda de nouveau, et afficha alors un grand sourire, s'exclamant d'une voix joyeuse : Cherchons cette télécommande avant que Miaouss ne passe par ici !
Alexia entra dans la chambre sans se départir de son sourire, avant de s'adresser de nouveau au blond.
- Je crois que c'est ce que les gens fainéants appelleraient "un bordel organisé". Elle soupira un peu, avant de se retourner vers le Namethia. Désolée de m'être emportée, ah... Je m'appelle Alexia au fait.
Elle se présenta, attendant qu'il fasse de même avant qu'elle ne tombe à court de pronoms. Sinon il resterait éternellement "Le Namethia blond en calcif", ce qui ne serait pas très glorieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tapage Nocturne | avec Czeslaw Dmitrieva