bienvenue
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte Empty
MessageSujet: Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte   Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 15:37











Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu
« Avec Oly Lecompte »

Koala Podcast 003 ft. Volant


Tu avais fini ta journée, plutôt épuisante ses jours-ci. Il ne fait pas un superbe temps en ce moment et les cours te rendaient morose, truc dont tu te fichais éperdument, c'était d'apprendre et de te creuser les méninges, t'aimais pas vraiment ça, pourtant tu n'es pas con, mais tu as une sacrée flemme, comme toujours. BREF ! Tu avais fini les cours, tu en avais déjà marre d'être debout, puis tu avais la flemme de sortir de l'académie, le grand air ce n'est pas trop ton truc. Alors rien de mieux qu'une bonne sieste pour toi, mais d'abord prendre ta douche ! Bon tu allais rater le repas, mais de toute façon tu avais toujours été décaler et tu n'avais pas faim, de toute façon tu avais caché des réserves dans ton coin, personne ne pouvait les trouver et ainsi tu n'étais pas obligé à sortir de la chambre ! Quelle idée géniale de Parecool ! Mais passons ! Tu allais enfin à la douche, mais avant ça tu devais prévenir ta petite chauve-souris, il n'allait pas venir dans les douches avec toi quand même, tu n'avais pas envie de te faire passer pour un poképhile. Tu fais pas ce genre de truc au pokémon, même à personne d'ailleurs. Bref ! Te voilà partie pour une bonne douche, te dirigeant joyeusement vers les salles de bains en laissant ta boule se poile d'amour seul. Tu y avais passé une bonne demi-heure, toi qui ne prenais jamais autant de temps à te laver, il faut dire que tu en avais bien besoin, puis rien de mieux qu'une bonne douche pour te sentir bien ! Tu avais profité de ce moment de paix, mais tu allais pas passer ta vie dans la douche, tu n'avais pas envie d'être fripé comme un vieux. Alors tu sors de la douche, normal, une simple serviette entourait ta taille. Et tu sortais comme dans les couloirs, en même temps, tu avais oublié tes vêtements, comme un con. Mais tu t'en foutais royalement de sortir à poil dans les couloirs et d'ailleurs tu entras dans la chambre sans toquer ou rien, et là SURPRISE ! Tu vis une belle blonde avec ton Bloody d'amour, elle le caressait... Sale fourbe ! Qu'est-ce qu'il ferait pas pour une belle blonde à forte poitrine. Lui qui d'habitude attaquait les gens pour leur bouffer les cheveux. Bon tu t'approchas de la demoiselle, tout sourire en te présentant à elle en serviette de bain, tu te foutais si la blonde aimait ou pas, tu passas ta main sur bloody, le caressant doucement avant de t'approcher bien plus de la demoiselle. Encore un "bonjour" à la "Seth". Tu aimais ça et tu n'en démordrais pas, tout le monde y passe ! Alors tu te penchas et d'un geste rapide tu posas tes lèvres contre celle de la blonde et tu recules rapidement en les quittant, disons que tu avais prévu pour les coups hein.

▬ Salut belle demoiselle. Comment t'appelles-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Oly Lecompte
Oly Lecompte
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 57
Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte   Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 19:57



Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu.

Avec Seth Leeroy


Je marchais tranquillement aux alentours de l'académie, avec, comme toujours, Milady et Précieuse à mes côtés. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors aujourd'hui car il ne faisait pas très beau. Et voir le paysage d'habitude rempli de vie si vide était extrêmement étrange pour moi. Enfin, j'avais bien croisé quelqu'un tout à l'heure. Un élève qui était en train de courir après son psychocouac. Le petit palmipède qui ne faisait pas attention d'où il allait me rentra dedans. Je ne sentis rien, mais le pokémon jaune, lui, tomba à terre, visiblement désappointé.

J'eus un léger sourire désolé en voyant la tête hébété de cette petite chose toute mignonne. Je me penchais donc à sa hauteur pour le prendre dans mes bras. Et, le câliner avant de le rendre à son dresseur. Ce dernier, qui était tout rouge à cause du fait d'avoir trop couru, me remercia en parlant tellement vite que je ne compris pas un mot de ce qu'il me dit. Avant de repartir en courant, cette fois-ci son pokémon avec lui.

Je regardais Milady, qui semblait aussi surprise que moi. Puis Précieuse, qui elle s'en fichait éperdument. À moins qu'elle ne se moque de ce dresseur. Je ne le savais pas, mais j'espérais quand même que ma première hypothèse soit la bonne. Je haussais simplement les épaules, décidant de retourner dans ma chambre. Regardant le paysage pendant le trajet. Il me rappelait par moments celui que je voyais, jadis, alors que je prenais le train avec mes parents pour voyager. À chaque fois je prenais une place dans le wagon qui était proche de la fenêtre. Cela amusait beaucoup mes parents.

Ce n'est quand arrivant devant la porte de ma chambre que je sortis de mes pensées. J'avais monté les trois étages sans même m'en rendre compte. C'était assez impressionnant. Avec mes petites jambes, j'avais toujours un peu de mal vers le milieu du deuxième étage. Enfin bref. J'entrais donc dans ma chambre, et là, je vis sur un des lits un petit sonistrelle endormi à côté de vêtement d'homme. Apparemment j'avais un colocataire maintenant. Précieuse snoba complètement ce dernier. Préférant aller se rouler en boule sur mon lit pour dormir. Alors que Milady faisait de même, mais plus parce qu'elle avait peur qu'autre chose.

Un bruit provenant du pokémon endormi me fit comprendre qu'il c'était réveillé. Il me fixait même. Je m'approchais de lui et lui caressa la tête. Il était vraiment adorable ce petit. Tout à coup la porte s'ouvrit pour laisser entrer un homme. Un homme seulement habillé d'une serviette. Je pensais avoir trouvé à qui appartenaient les vêtements sur le lit. Ce dernier s'approcha pour caresser doucement son pokémon. Puis sans aucune raison se pencha vers moi pour m'embrasser, avant de vite ce reculer, pour éviter un futur. Ça ne devait pas être la première fois qu'il faisait ça.

"Salut belle demoiselle. Comment t'appelles-tu ?"

Je clignais des yeux plusieurs fois, comme pour remettre mon cerveau en marche. Une fois la surprise passée, je fus assez amusé. J'avais déjà croisé des personnes saluant de façon plus ou moins étrange. Mais encore jamais on ne m'avait dit bonjour en m'embrassant. Ça devait être un de mes talents cachés. Rencontrer des personnes qui ne disent pas bonjour normalement. Je lui répondis donc, avec un grand sourire sur les lèvres.

"Salut! Moi c'est Oly! On m'avait déjà dit bonjour de façon étrange, mais ça on me l'avait encore jamais fait!"

J'eus un léger rire avant de poursuivre.

"Je suis aussi dans cette chambre. Mais au fait, c'est quoi ton nom, à toi?"

Défi n°3

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte   Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 14:57











Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu
« Avec Oly Lecompte »

Koala Podcast 003 ft. Volant


Voilà qu'elle rame aussi, de vrais ordinateurs ses filles, bof, tu commençais à avoir l’habitude, mais disons que tu étais plutôt heureux qu'elle le prend ainsi au lieu de te donner un coup dans les parties génitales, disons que tu en avais de l'expérience, un jour tu deviendras stérile avec tous ses coups, alors que tu étais encore puceau. BREF ! Tu vis la demoiselle cligner des yeux, puis voilà qu'elle prit un air amusé, OH ! Une fille qui aime ça, cela changeait un peu de tes habitudes ! En plus tu avais le droit à un sourire, putain ! Tu en avais de la chance de tomber sur une fille comme ça, d'ailleurs tu allais en profiter !

▬ Salut ! Moi c'est Oly ! On m'avait déjà dit bonjour de façon étrange, mais ça on me l'avait encore jamais fait !
▬ Je suis aussi dans cette chambre. Mais au fait, c'est quoi ton nom, à toi ?

OMG ! Une fille qui rigole et qui te répond si joyeusement, un rêve ! Alors tu te pinças le bras, NON ! C'est la réalité ! Un ange alors ! Ce que tu pouvais être heureux ! Tu laissas un large sourire étirer tes lèvres. Tu fixas la demoiselle en disant de ta voix enjoué.

▬ Appelle-moi Seth. Alors comme ça je suis avec une jolie blonde à forte poitrine dans ma chambre, c'est cool ça ! Puis tu acceptes les bisous c'est encore mieux ! Meuf ! On va s’entendre !

Tu fis un petit rire amuseur, tu caressas une dernière fois ta petite boule se poile, puis voilà que tu en avais marre de cette serviette tremper, alors tu la jetas dans un coin, au sol, foutant ainsi le bordel et te foutant à poil devant la blonde.

▬ Mais parlons un peu de toi Oly ! Ça fait un moment que tu es ici ? Tu aimes faire la fête ? Car moi j'adore m'amuser ! Puis je te présente aussi Bloody, ma chauve-souris d'amour !

Tu pointas du doigt ta boule se poile qui pionçait déjà sur le lit, il avait commencé sans toi sa petite sieste, bon t'en pis ! Tu pouvais attendre encore un peu pour connaître la jolie blonde. Bon tu restas pendant un petit moment ton intimité à l'air, tu t'en foutais royalement de ce que la blonde pouvait penser de toi dans ce genre de moment, tu étais bien là, puis tu remis quand même un boxer propre, alors que le reste de tes vêtements trainait dans cette chambre.





Dernière édition par Seth Leeroy le Dim 10 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oly Lecompte
Oly Lecompte
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 57
Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte   Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 3:44



Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu.

Avec Seth Leeroy


Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que le jeune homme devant moi venait de se pincer le bras? Et en plus il fit un large sourire après ça. Je crois que j'ai dû rater un épisode. Pourquoi est-ce que ça le fait sourire de se pincer? Ça fait plutôt mal en général. Il me fixa ensuite quelques seconder avant de parler d'un ton joyeux.

"Appelle-moi Seth. Alors comme ça je suis avec une jolie blonde à forte poitrine dans ma chambre, c'est cool ça ! Puis tu acceptes les bisous c'est encore mieux ! Meuf ! On va s’entendre !"

Ah d'accord! Je comprenais mieux son sourire maintenant! Il était content que je ne le frappe pas. Tout s'explique. Et tant mieux car je n'aime pas ne pas comprendre quelque chose.

"Et bien enchantée de te connaître Seth! Et puis je suis contente de voir que ça ne te dérange pas que je sois dans cette chambre!"

Il eut un petit rire amusé tout en caressant son pokémon. Et cela juste avant d'enlever sa serviette en la jetant dans un coin de la pièce! Et bien au moins il a l'air à l'aise ici. Bon, regarde son visage, c'est bien son visage. En plus il a les cheveux bleus. Et j'aime bien cette couleur elle est jolie! Une sorte de couinement surpris et un "pouf" se fit entendre. Tient, apparemment Milady s'était réveillé...pour ensuite s'évanouir en voyant le jeune homme sans vêtement. Réveillant au passage Précieuse qui elle, bah s'en fichait complètement. Comme d'habitude quoi.

"Mais parlons un peu de toi Oly ! Ça fait un moment que tu es ici . Tu aimes faire la fête . Car moi j'adore m'amuser ! Puis je te présente aussi Bloody, ma chauve-souris d'amour !"

Il pointa du doigt son petit pokémon endormi. Qui ressemblait d'ailleurs à une chauve-souris. Mais en plus mignon. Et déjà pourtant c'est mignon les chauves-souris, enfin, selon moi. En plus je voyais bien qu'il tenait beaucoup à son pokémon. Et cela me fit encore plus sourire. Je lui tournais le dos, câlinant doucement Milady, attendant au passage qu'il s'habille. Ce qu'il fit au bout d'un petit moment. Je me retournais alors de nouveau vers lui. Il était en boxer. C'est déjà mieux que rien du tout!

"Oui, j'aime bien m'amuser, comme tout le monde! Il est vraiment adorable Bloody! Vous avez l'air très proches."

Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte   Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 20:52











Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu
« Avec Oly Lecompte »

Koala Podcast 003 ft. Volant


▬ Et bien enchantée de te connaître Seth ! Et puis je suis contente de voir que ça ne te dérange pas que je sois dans cette chambre !
▬ Enchantée de te rencontrée toi aussi mignonne colocataire.

Tu fis un large sourire en disant cela d'un air tout joyeux. Puis d'une geste rapide tu sautas pour t'allonger sur ton lit, tu roulas dans celui-ci plusieurs fois avant de te foutre dans les couvertures, OUI ! Tu voulais déjà dormir, même si tu étais heureux de faire une nouvelle rencontre, dormir était primordiale pour toi. Puis tu remarquas un petit félin s'évanouir, tu arrivais même à faire de l'effet au pokémon, comme quoi tu étais un vrai tombeur.

▬ Oh ! Je savais même pas que je faisais de l'effet au pokémon.

Tu fis un petit rire amuseur, sauf que voilà, tu t'endormais déjà, alors que tu venais à peine de t'amuser quoi, mais flemmard comme tu étais, tu t'en dormais facilement.

▬ Oui, j'aime bien m'amuser, comme tout le monde ! Il est vraiment adorable Bloody ! Vous avez l'air très proches.
▬ C'est mon meilleur pote !

Disais-tu en baillant sans aucune retenue, ouais bon, tu t’emmitouflas dans la couverture en fixant la blonde un instant.

▬ Rah ! Désolée... Je commence déjà à m'endormir...

Ta boule de poile se blottit contre toi pendant que tu la caressais amoureusement, l'aidant ainsi à t'endormir aussi, tu bâillas encore une fois, plissant tes yeux fatigués.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte   Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre un Parecool et une Pachirisu • ft Oly Lecompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gamelle en pleine air [Ft. Oly Lecompte]
» Une soirée entre blondes [Pv Amy Salford]
» Une rencontre entre deux livres • Victoria Limeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: QG Namethia :: Dortoirs :: Chambre 005-