bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Empty
MessageSujet: Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥   Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ 1341409873-clock2Lun 20 Avr - 18:22


Un bon dresseur sait faire des échanges
Avec Stanley Krieger ♥

Aujourd'hui était un grand jour pour la jeune Crystal, elle allait faire un premier échange pour aider son ami Stanley. En plus, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle était plus qu'impatiente d'aller l'embêter dans sa chambre pour lui rendre un service important. Mais il ne fallait pas qu'elle aille trop vite, ce serait dommage d'oublier son pokémon à échanger le temps d'un allé et retour. Lorsqu'elle s'en rappela, elle se demandait qui elle pourrait prendre... Prenant ses six pokéball, elle les posa sur son lit et s'assit en tailleur près d'elles ; maintenant, il ne lui restait plus qu'à procéder par élimination. Cyan : il l'avait déjà vue en Kaiminus, mais maintenant qu'elle était sous sa forme évoluée, ce serait intéressant de la montrer alors elle mit sa pokéball de côté. Crimson : c'était, malheureusement, un Goupix comme un autre et il commençait à y en avoir pas mal dans l'académie donc elle mit sa pokéball dans le sac. Sabertooth : il fallait juste faire un tour dans le désert pour voir ses frères et sœurs donc c'était dans le sac et par la même occasion, elle mit celle de Plush, pour les mêmes raisons. Menthe : il s'agissait là d'un pokémon arrivé récemment dans sa team et la Weiss avait peur qu'elle s'en prenne à son ami alors elle fut mise dans le sac.

Voilà que la jeune dresseuse débattait dans sa tête pour savoir qui prendre entre Cyan et Gallamus. L'envie de prendre le second était plus forte par rapport à la première, mais montrer sa carte maîtresse lui causerait des torts plus tard. Non, même pas, la demoiselle s'en fichait, haussait ses épaules, prit la pokéball de Gallame pour aller au quartier général des Minspic. Étant donné qu'elle avait pu y aller une fois, il n'était pas compliqué pour elle de retrouver son chemin afin d'y arriver en, seulement, quelques minutes. Sans toquer à la chambre portant le numéro deux, la blanche rentrait comme si elle était dans sa chambre, ne prenant pas la peine de savoir si le Minspic qu'elle cherchait était là ou non. De toute façon, où serait-il sachant qu'il n'y avait pas de cours ? Et puis, la chance était avec elle puisqu'il était tranquillement dans sa chambre, sans ses autres colocataires... Dommage, elle aurait pu faire un petit coucou à Alexia.

« Stanleyyyyyyyyyyyy ! Tu m'avais trop manqué ! » Elle se jeta directement sur lui et fit un grand sourire. « A ce que je vois, tu soignes toujours ton apparence, car mes yeux prennent du plaisir à chaque fois qu'ils te voient et j'aime ta façon de t'habiller, ça te va bien aujourd'hui ! J'ai l'impression qu'il y a un soleil ici ! »

La Namethia se mit à rire et ne lâchait pas son ami pour l'instant, elle était bien comme ça, à vrai dire.

« Ah d'ailleurs, j'ai entendu dire que tu avais commencé les arènes avec ta team complète et que tu as battu le premier champion ! Ça veut dire que tu as fait de bons choix sur tes pokémon et que tu les as bien entraînés, je l'ai remarqué dès notre première capture ensemble que tu étais un bon dresseur. Je suis la première à l'avoir pensé et je le pense toujours. »

Finissant par le relâcher, Crystal restait à côté de lui et présenta la pokéball de Gallame, imitant par la même occasion la musique de Zelda Ocarina of Time, lorsque Link obtient un nouvel objet. Et il était temps pour elle d'aller au vif du sujet, à la raison de sa venue même si le brun savait tout ça.

« Comme je t'aime bien et que tu es mon premier ami ici, je suis venue pour faire l'échange. Puis, je me dois de te rendre la dette parce que tu m'as littéralement sauvé la vie la dernière fois, en me donnant à manger, c'était vraiment très gentil de ta part alors que j'aurais pu te causer de nombreux problèmes, mais ton courage et ta gentillesse ont été plus forts que tout et je ne sais vraiment pas comment te remercier alors j'espère que cet échange ira. »

(RP défi ♥)
Hors RP:

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥   Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 14:40


Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Tumblr_m75v0z8ki21rys4czo1_500

18/04” Sortir tout ce beau monde, c’est devenu quelque chose de relativement compliqué. Pour dire, avant ils étaient tous petits, tous mignons -en dehors de Gaïa évidemment-, il n’était donc pas rare que t’en laisses un gambader dans la chambre, et ce malgré les plaintes de tes colocataires. Asano laisse bien trainer son tylton, si t’as envie de laisser ton galekid se promener c’est ton droit. M’enfin, ça c’était avant, parce que maintenant …. Ton leviator ne passe certainement pas, vu la superficie de la pièce. Ton galegon, lui, passe certes mais au travers du planché, vu son poids. En bref, la moitié de l’équipe condamnée à rester enfermée tant que tu n’es pas en extérieur. Et l’autre moitié qui subira très certainement le même sort, une fois pleinement évoluée –imaginez un nidoking, même dans une chambre de 50m² ça te parait juste-. En dehors de spectrum peut-être, mais lui t’es obligé de le tenir en laisse. Pire qu’un gosse. Le lâcher cinq minutes du regard, c’est synonyme de conneries assurées. Et je dis bien conneries au pluriel, parce qu’il en fait à la pelle.

M’enfin là n’est pas le sujet, même si ton spectrum en fait partie. Tu t’étais renseigné il y a peu sur les moyens de faire évoluer un pokémon et le professeur Ortiz –certitude approximative- t’a fait comprendre que certains, comme spectrum, n’évoluaient qu’au cours d’échange. Alors t’as tout naturellement convié Crystal à l’expérience. Elle gardera ton pokémon une journée, tu feras de même pour le sien et le temps nous contera le succès de la manipulation –ou son échec-.
Tu poirotes donc dans ta chambre, affalé sur ton lit, la pokéball de ton spectrum en main. Tu la lances en l’air pour la rattraper, comptant dans ta tête le nombre de fois où tu arrives à la lancer sans la faire tomber. 74, 75, 76…
Sans toquer, la Namethia débarque et manque de te faire échapper ta balle de jonglage.

▬  Stanleyyyyyyyyyyyy ! Tu m'avais trop manqué !

Miss risette te saute dessus, comme chez grand-mère quoi. Tu essayes de reculer un peu pour gagner un périmètre de sécurité. Pas qu’elle soit dangereuse, non, mais cette proximité t’étouffe. Littéralement.

▬ A ce que je vois, tu soignes toujours ton apparence, car mes yeux prennent du plaisir à chaque fois qu'ils te voient et j'aime ta façon de t'habiller, ça te va bien aujourd'hui ! J'ai l'impression qu'il y a un soleil ici !

…………….. Hein ?
Tu la fixes deux bonnes minutes avec un air d’incompréhension totale. Puis tu te demandes qu’est-ce que ses potes de chez les bleus lui ont fait fumer parce QUE SERIEUSEMENT ?!
Soigner son apparence, c’est une expression large très large, ou alors elle en ignore totalement la définition. T’es pas un type soigné -sauf si elle s’exprime au fantôme d’Asano- t’es même plutôt le contraire du type qui prend soin de lui. Quel meilleur exemple d’ailleurs que ta tenue du jour ; un jogging trois fois trop large –parce que oui, tu fous pas ton uniforme dans ta chambre t’es pas fou-, un t-shirt taché de marques indélébiles –de l’huile de moteur, de la graisse, bref le t-shirt tout pourrave qui a vécu-, tu te la joues même Yannick Noah –piiieds nus, everyday- et le peigne n’a pas fait la connaissance de ta crinière soyeuse depuis une décennie. Facile. (note de l’auteur - bref, ce moment où tu te décris à la place de ton perso lel).

▬ Ah d'ailleurs, j'ai entendu dire que tu avais commencé les arènes avec ta team complète et que tu as battu le premier champion ! Ça veut dire que tu as fait de bons choix sur tes pokémon et que tu les as bien entraînés, je l'ai remarqué dès notre première capture ensemble que tu étais un bon dresseur. Je suis la première à l'avoir pensé et je le pense toujours.

Wow, wow, wow. Tu la sais gentille la Crystal, tu la sais un peu niaise et bonne poire aussi mais tu n’avais jamais pensé que ça irait à un tel stade. Là c’est pas de la bonté c’est de l’ignorance et c’est plutôt effrayant. Tu devrais te sentir flatté, certes –et c’est bien un peu le cas lorsqu’elle évoque tes talents de dresseur, comment te caresser dans le sens du poil quoi- mais c’est un peu trop d’un coup pour ne pas te gêner.
Finalement elle te lâche, te laissant raide comme une planche et ton what the fuck is happening écrit sur le front en lettres capitales. Elle sifflote un air que tu ne cherches pas à reconnaître

▬ Comme je t'aime bien et que tu es mon premier ami ici, je suis venue pour faire l'échange. Puis, je me dois de te rendre la dette parce que tu m'as littéralement sauvé la vie la dernière fois, en me donnant à manger, c'était vraiment très gentil de ta part alors que j'aurais pu te causer de nombreux problèmes, mais ton courage et ta gentillesse ont été plus forts que tout et je ne sais vraiment pas comment te remercier alors j'espère que cet échange ira.

STOP STOP STOP, tu vas mourir décédé par l’embarras si elle sort un seul mot de plus.
Tu te maudis d’avoir le teint aussi blafard d’ailleurs, ça doit se voir comme un spot au milieu de la gueule que t’as le feu aux joues.

▬ Ok, ok je t’adore Crystal tu le sais mais là stop.

Tu lèves les mains instinctivement devant toi, comme pour te défendre, ta pokéball toujours en main.

▬ Arrête d’aller fumer des trucs louches avec tes potes, je t’ai déjà dit que t’en avais pas besoin pour planer.

Tu te lèves, t’écartes de quelque pas sur le côté.

▬ Et oui, j’ai mes badges dans le coin. Je te les montrerai si tu veux. Mais c’est pas la peine de dire que je suis bon dresseur tout ça. Vraiment.

Tu traînes la patte jusqu’à ton sac pour en sortir ta T-Card, en grommelant au passage.

▬ Et si c’est un pari bidon, c’est pas drôle. Vraiment pas drôle.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥   Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 13:04


Un bon dresseur sait faire des échanges
Avec Stanley Krieger ♥

Il fallut peu de temps pour que Crystal arrive à la chambre deux des Minspic et entre comme si c'était la sienne. Chez les Namethia, elle avait la première, mais c'était juste le chiffre qui changeait ! Et sans perdre plus de temps que ça, elle se jeta sur Stanley dès qu'elle le vit, ne le lâchant pas avant un bon bout de temps. Celui-ci tentait de reculer pour une raison que la demoiselle ne comprit pas, mais elle ne comptait pas lui laisser cette victoire ! D'ailleurs, elle commençait à dire des choses bien étranges et ça ne lui ressemblait pas spécialement, pourtant, elle était sincère lorsqu'elle complimentait son ami sur plusieurs points. Le premier étant son apparence et son style vestimentaire... Ouais, le Minspic était sûrement dans une sorte de pyjama et n'avait pas pris la peine de se refaire une beauté, mais ça plaisait à Crystal ! A vrai dire, chacun avait son style et elle savait respecter le goût des autres. Ensuite, vient le tour de ses performances en tant que dresseur. Là, la blanche n'exagérait pas, il avait une bonne team, un bon niveau et déjà plusieurs badges en sa possession. Quant à elle... Eh bien, elle en n'avait pas donc passons rapidement à autre chose !

Le dernier compliment vint bien plus tard, particulièrement lorsque la Weiss présenta la pokéball de son Gallame en chantonnant la musique d'un jeu très connu. Pour résumer sa « dernière folie », elle le voyait comme un héros qui l'avait sauvé de son ennemie jurée nommée la faim puisqu'il lui avait donné quelques gâteaux que lui avait tandis qu'elle, elle avait déjà vidé sa réserve de nourriture. Maintenant, ça allait mieux et elle avait, normalement, de quoi tenir pour un mois entier sans aller faire un tour dans la cuisine après le couvre-feu. D'ailleurs, Miaouss ne les avait pas trouvés et c'était une bonne chose !

Voilà que la Namethia dut arrêter avec les compliments lorsque Stanley le demanda. Ça tombait bien puisqu'elle n'avait plus rien à ajouter, elle venait de tout dire avec une sincérité qui pouvait être effrayante. Mais elle n'appréciait pas qu'il lui dise qu'elle avait fumé quelque chose de bizarre avec les autres bleus... Comment les bleus pouvaient être comme ça alors qu'il y avait plus de filles folles que de garçons spéciaux ? La jeune dresseuse croisa ses bras et gonfla légèrement ses joues, disant d'un ton enfantin :

« Mais c'est quoi ce manque de confiance ? J'ai pas l'âge de fumer et je veux pas commencer, mes parents me tueront s'ils savent quelque chose ! Je suis sincère quand j'ai dit ça... »

Son ton était devenu plus triste vers la fin de sa phrase, mais avec elle, ça ne durait jamais longtemps car sa joie de vivre reprenait vraiment le dessus... Oui, il fallait dire que le fait que le vert mentionne qu'il lui montrerait ses badges après lui remontait le moral et fit briller ses yeux bleus, elle avait hâte ! Mais le brun parla de pari bidon et que ce n'était pas drôle donc ça revexait Crystal. Elle ne comprenait pas pourquoi il doutait d'elle, mais tant pis, il fallait qu'elle lui présente le pokémon à échanger. Posant sa pokéball sur le sol, son cher Gallamus en sortit tout seul et ne bougeait pas, sa dresseuse entama rapidement les présentations :

« Stanley, voici Gallamus, ma carte maîtresse en quelque sorte et Gallamus, je te présente Stanley, un très bon ami à moi ! »

Le Gallame hochait simplement de la tête pour dire qu'il était enchanté, malgré le fait qu'il ne pouvait pas s'exprimer, mais c'était normal pour un pokémon. Ceci eut le don de faire sourire Crystal et elle parla directement de l'échange :

« Voilà, je vais utiliser ce pokémon pour notre échange et j'espère que ça se passera bien ! C'est la première fois que j'en fais un à vrai dire et je sais pas comment ça se passe... »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥   Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 1:26


Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Tumblr_nfesu9EIdn1scncwdo1_500

18/04” Allez, on va pas se mentir. T’es comme tout le monde, les compliments tu craches pas dessus, on pourrait même dire que t’aimes bien ça. Qui n’aime pas ça, de toute façon ? Mais ça n’empêche pas que tu trouves ça un poil gênant, quand même. Surtout venant de Crystal en fait, et à ce point. C’est qu’elle n’a pas fait semblant, il faut dire. Enfin.
Heureusement, lorsque tu lui demandes d’arrêter, elle n’en rajoute pas davantage. Elle se contente juste de faire la moue lorsque tu soulignes ses possibles activités en compagnie des autres de chez Namethia. Faut dire, ils n’ont pas une super réputation, tous. Pour les autres maisons (pour un minspic de base en tout cas) c’est juste un ramassis de fumeurs de trucs pas nets qui boivent comme des trous au nez et à la barbe de Miaouss. Rien de bien glorieux. Et même si tu te doutes que Crystal n’est pas comme ça, tu t’interroges quand même sur ses fréquentations.

▬ Mais c'est quoi ce manque de confiance ? J'ai pas l'âge de fumer et je veux pas commencer, mes parents me tueront s'ils savent quelque chose ! Je suis sincère quand j'ai dit ça...

Elle semble un peu triste mais ça ne dure qu’un temps. Elle retrouve sa joie de vivre, égale à elle-même. Aucune raison de s’inquiéter en bref. Tu as juste eu à mentionner l’idée de lui montrer tes badges pour qu’elle se sente mieux. Enfin bon. Tu préfères ne pas répondre à ça, t’hausses juste les épaules façon j’m’en fous t’façon. Du grand Stan, ça.
Quoi qu’il en soit tu as le nez dans ton sac, à chercher tes badges. Finalement tu finis par les dénicher, te retournant pour voir que Crystal a déjà pris l’initiative de sortir son pokémon.

▬ Stanley, voici Gallamus, ma carte maîtresse en quelque sorte et Gallamus, je te présente Stanley, un très bon ami à moi !

Tu n’es pas sur de savoir comment réagir face à cette présentation (tu n’es pas de ceux qui parlent à leurs pokémons comme ils parlent à des humains, même si tu as du respect pour eux). Mais tu fais un effort de considération, pour Crystal, et parce que ce gallame te semble pas très aimable. A moins qu’il ne s’agisse là que d’une impression personnelle et hâtive sur le compte du camarade de ton amie.

▬ Euh… Salut.

Tu secoues la main, en mode coucou salut, pas très convaincu de ton propre comportement avant de t’asseoir correctement en tailleur sur le sol, invitant Crystal à faire de même. Elle rajoute.

▬ Voilà, je vais utiliser ce pokémon pour notre échange et j'espère que ça se passera bien ! C'est la première fois que j'en fais un à vrai dire et je sais pas comment ça se passe...

A toi, ça te semble plutôt évidemment. Tu garderas son pokémon un jour ou deux et elle fera de même avec le tien. Et on verra comment ça se déroule. Si les conseils qu’on t’a donnés s’avèrent exacts, ton pokémon évoluera. Mais ça, seul le temps le dira.

▬ T’es pas obligé de me donner ton meilleur pokémon tu sais… Enfin, j’en prendrai soin. Voilà le mien.

Tu tends la pokéball de ton pokémon à Crystal, préférant éviter de le sortir. Il serait capable de faire une connerie, encore. Avec toi, ça passe. Mais tu aimerais éviter qu’il en fasse avec elle.

▬ C’est Ghost, son petit nom. Pour l’instant, je songe à changer. Enfin c’est pas le sujet, évite de le sortir, c’est le genre à faire beaucoup de conneries.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥   Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 9:33


Un bon dresseur sait faire des échanges
Avec Stanley Krieger ♥

Par une petite folie passagère, Crystal avait complimenté son ami sur plusieurs détails. Par exemple, elle disait que ses talents en tant que dresseurs étaient très bons, puisque Stanley possédait une bonne équipe et des bons badges ! Elle espérait pouvoir faire les arènes à son tour, mais pour ça, il lui fallait une team complète. Cependant, l'élève ne s'attendait pas à ce que son ami ne croit aucun des mots, qu'elle utilisait, et s'arrêta après avoir entendu cette demande. Mais maintenant, elle devait lui prouver qu'elle était sincère et se mit à bouder pour ça.

Passant rapidement par deux sentiments, une certaine tristesse et joie, l'amie du Minspic voulait voir ses badges et espérait que cette occasion se présente tôt ; autrement, son impatience arriverait très vite. Bien que ça pourrait être maintenant comme plus tard, mais le plus important était qu'elle devait les voir à tout prix pour se faire une petite idée ! Toutefois, elle ne voulait rien savoir sur les champions, sinon ce serait trop facile pour elle. En effet, elle pouvait utiliser leur faiblesse à chaque fois et elle n'aurait pas le droit d'être surprise. Finalement, cette jeune fille lui présenta Gallamus, son Gallame, mais aussi sa carte maîtresse !

« Euh… Salut. » Répondit Stanley, étant plus gêné qu'autre chose.

Eh oui, ça se voyait comme le soleil en plein milieu du ciel lorsque toutes les horloges affichaient midi ! Cette réaction amusait beaucoup Crystal, qui se mit à rire et se rapprocha du brun pour le frapper légèrement sur son ventre grâce à son coude. Celle-ci faisait ça pour ne pas être blessante, mais pour montrer à son ami qu'il ne devait pas être timide, ni gêné, ni impressionné, car Gallamus ne s'en prendrait pas à lui, il était très gentil ! A présent qu'elle avait fini son aveu sur cet échange, elle n'en avait jamais fait un, mais on pouvait pardonner cette demoiselle, ça ne faisait pas trop longtemps qu'elle était devenue une dresseuse, ça faisait un petit quelque chose dans son ventre lorsqu'elle se fit à l'idée qu'elle allait être séparée du pokémon qu'elle avait choisi, pour un court instant.

« Ben... Je pense que faire un échange peut le changer un peu ! Et puis, avoir une autre personne à ses côtés lui fera le plus grand bien, malgré que ce ne soit pas long... » Elle regarda à gauche puis à droite et alla vers une oreille du Minspic pour lui chuchoter : « Je pense que, parfois, il a du mal à me supporter... Je suis trop hyperactive pour lui et je suis très dure à calmer. »

Elle se recula pour faire un grand sourire et récupéra ce que lui tendit Stanley : une pokéball, sûrement celle qui contenait le pokémon qu'il voulait échanger. Après avoir écouté son explication, elle hochait sa tête pour lui faire comprendre que tout était bon pour elle ! Alors comme ça, il avait un pokémon qui ne savait pas tenir en place, tout comme elle, c'était simplement amusant !

« Enchantée Ghost ! » S'exclama-t-elle joyeusement.

Puis, sans le faire exprès, Crystal fit sortir le Spectrum qui ne fit rien pour le moment... Enfin, il fallait juste attendre un peu, le temps qu'il soit recouvert par une lumière toute blanche et qu'il devienne un Ectoplasma.

« AH ! J'AI FAIT UNE BETISE OU QUOI ? TON SPECTRUM S'EST CHANGE EN ECTOPLASMA ! »

Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? Peut-être que Stanley n'avait pas voulu qu'il évolue... Ou peut-être qu'il était au courant et qu'il n'attendait plus que ça. Dans le second cas, Crystal serait rassurée et heureuse puisqu'elle aurait rendu un service à un ami.

(Défi RP 1 et 2 ♥)

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥   Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥ 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon dresseur sait faire des échanges | PV : Stanley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» ••• busted ! [pv Stanley]
» Ce qu'il ne faut pas faire pour un Pokémon [Capture]
» Stanley Krieger → iPOKEPHONE
» Stanley Krieger → MESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: 2ème et 3ème étage :: QG Minspic :: Dortoirs :: Chambre 002-