bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un vieux téléphone, mais il marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Dim 8 Fév - 3:04

Donc vu qu'il marche, je reçois les SMS. Pas toujours, mais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Ven 13 Fév - 14:05

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE JACE N. WEAVER


J'ai failli oublier. Sois-gentille et ne va pas fouiller dans mes affaires, par exemple, celles qui sont en dessous de mon lit.
Je le saurais si tu le fais.
A ce soir, princesse.

envoyé à 14h51

Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Ven 13 Fév - 18:49

MESSAGE PRECEDENT
DE ELUNE CROWLEY


Ok mais grouilles-toi de revenir si tu veux pas que j'aille justement jeter un oeil. Parce que j'arrête pas de mater ton lit là, je commence à hésiter. Et je me fais un peu chier dans la chambre tout seule, maintenant.

envoyé à 18h39


VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE JACE N. WEAVER


T'inquiète bébé, j'arrive.

envoyé à 20h51
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Ven 13 Fév - 23:28

MESSAGE PRECEDENT
DE ELUNE CROWLEY


21H00, C'EST TROP TARD MON CHOU. ON M'ABANDONNE PAS COMME ÇA.

ENVOYÉ À 21H00


VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE JACE N. WEAVER


Hé, j'suis là. J'suis dans le couloir, j'arrive dans 20 minutes. Tu as fait des étirements j'espère ? Ca va être du sport!

envoyé à 21h02
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 1:36

Message PRECEDENT
DE elune crowley


La prochaine fois, c'est moi qui vous menotterai.

From : Elune, la fille dont vous avez bien profité l'autre jour.

envoyé à 01h15



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm


D'ordinaire je suis assez déçu de ceux qui pensent pouvoir me maîtriser mais si vous vous sentez de taille, j'attends le second round avec impatience...

PS : La fille de l'autre jour... Mais laquelle ? ~

envoyé à 02h30

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 1:51

Message PRECEDENT
DE Elune Crowley


Laquelle ? Certainement celle qui vous aura fait passer le meilleur après-midi de la semaine.

Au deuxième round, je ne serai pas aussi facile à mettre hors course. Préparez tout ce que vous avez.

envoyé à 02h30



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm


Hum... Je ne me rappelle pas d'avoir pris particulièrement de plaisir cette semaine mais si vous le dites...

Je suis prêt à vous recevoir comme il se doit mais ne me sous-estimez pas, j'ai encore de la ressource !

envoyé à 02h50

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 23:14

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm
Il semble que l'académie a statué sur votre punition et que vous allez m'accompagner lors de la préparation de mes prochains cours. Ca tombe bien, les prochains travaux seront... salissants !

Rendez-vous demain à 18h à l'orée de la forêt interdite... J'espère que vous serez plus efficace que lors de notre première rencontre.

envoyé à 15h30

Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Mar 17 Fév - 21:24

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE JACE N. WEAVER


Salut bébé,
Krys m'a envoyé un message avec une jolie photo, mais je suis pas sûr que ça t'appartienne. Tu peux me répondre au plus vite, histoire que je sache si c'est à toi ou à une autre que j'aurais sauté ?

Elle a trouvé ça au pied de mon lit. J'aimerais bien trouver la proprio, histoire de lui rendre, et plus si affinités.

envoyé à 14h59
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 3:08

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Alejandro Ortiz
Je doute qu'un Wengyard dorme à cette heure-ci, raison pour laquelle je me permet de vous déranger. J'ai trouvé votre dossier suite à la "violation de domicile" qu'à recensé Miaouss. Je ne suis pas là pour faire la morale, tout ce qui m'intéresse c'est votre Chromatique. Je n'ai guère envie de vous l'acheter ou quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas. En fait, je possède aussi un Chromatique. Et j'aimerais bien qu'il fasse la rencontre de l'un des siens. Seul hic, elle - oui c'est une femelle - a peur du regard des gens. Je me suis dis qu'entre fille, il devrait peut être y avoir un déclic qui sait, je suis pas trop habitué à ce genre de choses. Si jamais, n'hésitez pas à me répondre. Je suis disponible tout les soirs au Békipan Boîteux. Même après la fermeture, dîtes que vous venez de ma part et normalement ils vous ouvriront la porte. Peut être à bientôt...

Alejandro.

envoyé à 00h12

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 14:43

MESSAGE PRECEDENT
DE elune crowley


Lampéroie a l'air de s'intégrer à l'équipe mais vous lui manquez un peu. Faudrait venir le voir un de ces jours ! Ou que vous veniez me voir moi ? Dans tous les cas, je crois qu'une prochaine rencontre s'impose, hors  cours...

envoyé à 14h15



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm


Si je ne vous connaissiez pas aussi bien, j'aurais presque pu penser que vous cherchiez un prétexte pour me revoir ! Je serais quand même plus que ravi de venir vous rendre visite pour prendre des nouvelles, même si je ne suis pas certain que traîner dans votre dortoir soit le meilleur moyen d'atténuer la méfiance de votre camarade Krystina à mon égard. Si jamais, vous savez que la porte de mon dortoir vous est toujours ouverte ~

envoyé à 14h17

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 16:58

MESSAGE PRECEDENT
DE elune crowley


Vous répondez vite... ;)
Peut-être que c'est un prétexte ? C'est vrai qu'on ne devrait pas se voir dans mon dortoir. Un peu trop de monde. Alors je viendrai vous rendre visite... J'essayerai d'être plus discrète que la première fois pour entrer. Peut-être même que je penserai à toquer.

envoyé à 14h20



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm


Vous aimeriez que la rapidité de ma réponse soit due au fait que ce soit vous qui m'envoyez des messages, n'est-ce pas ?
En attendant, j'attends votre venue avec impatience et par preuve de ma bonne foi, je vous laisserais même mes menottes pour que vous n'ayez pas peur d'être une nouvelle foi piégée !

PS : J'ai également quelque chose pour vous dans mon dortoir, sans sous-entendu bien évidemment !

envoyé à 14h22

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 20:40

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm


Je viens juste de rentrer d'un voyage dans la zone sud (pour rénover une énième maison en ruines ~) et j'ai ramené de la liqueur de Cacturne. Je ne suis cependant pas certain de pouvoir finir la bouteille tout seul, peut-être est-ce le bon moment pour que Lampéroie et vous décidiez de passer me voir ?

PS : J'ai aussi du whisky si la liqueur n'est pas votre truc !

envoyé à 21h14

Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 20:56

MESSAGE PRECEDENT
DE elune crowley


Oh god, vous me prenez par les sentiments... Mais je suis à la soirée d'intégration (d'ailleurs y'a pas d'alcool, vous auriez pu en toucher à un mot à Miaouss au moins pour les adultes, non ?), et j'ai promis d'y rester, donc je sais pas si je peux venir maintenant ni ce soir... :(
Vous n'auriez pas du m'envoyer ce message, j'hésite trop maintenant ! Quitter une soirée chiante sans alcool mais abandonner mes amis ou avoir une bouteille de whisky mais en compagnie du professeur sadique de l'académie ? Je me tâte...

envoyé à 21h23



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE Oliver C. Grimm


Ah oui la soirée d'intégration, j'avais oublié qu'elle était prévue pour ce soir... Eh bien, il serait regrettable que vous manquiez un tel événement et je serais un terrible professeur si je vous faisiez laisser tomber vos camarade. Profitez de votre soirée, je suis de toute façon fatigué de mon voyage et je vais sûrement prendre une douche et aller me reposer...

Nous aurons tout le temps de nous voir une prochaine fois ! Bonne soirée !
envoyé à 21h25

Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 1:58

HEURE : 18:05
Mademoiselle Crowley. Avant tout, je tenais à vous remercier pour cette aide apportée. Alessa vit sa vie différemment et cela, certainement grâce à vous. Je quitte définitivement l'enseignement, mais si jamais Chrom ou vous-même avez envie de venir nous voir, nous serons à Peyfont.

Ps : j'ai pris la liberté de vous déposer une bouteille, trente ans d'âge, dans votre casier. A consommer avec modération bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai un vieux téléphone, mais il marche. Empty
MessageSujet: Re: J'ai un vieux téléphone, mais il marche.   J'ai un vieux téléphone, mais il marche. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un vieux téléphone, mais il marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture 01 ~ Mais atten-- Oh, un Pokémon à étudier!
» Téléphone de Liam
» Téléphone de Raven
» j'te demande pas ton numéro mais on t'a déjà dit que t'étais une beauté numérique ?
» Tu me veux au tel ? ... Gomen, mais je crois que c'est pas possible ... "Tu viens de te prendre un râteaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-