bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n°1 ▬ Faisons connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 16:00

La salle de cours était pleine à craquer, étrangement. Il faut croire que tout le monde semblait être intéressé par ces nouveaux cours de "duel" et/ou "stratégie". La seule chose qui manquait dans ce cours, c'était le professeur. Les minutes étaient longues pour ceux qui s'ennuyaient et rapides pour ceux qui faisaient les pitres vers le fond de la classe. Un petit quart d'heure de retard, et voilà qu'il rentre. Alejandro, grand sourire charmeur aux lèvres et des copies dans les mains. Et oui. On va pas se mettre sur la gueule aujourd'hui. Il fit le tour de la salle, profitant pour reluquer certaines nanas et le voilà déposer une feuille unique à chaque élève.

"Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit. "

Chaque élève possédait une feuille sur laquelle était notée deux trois éléments.

Code:
♦ Nom & Prénom
♦ Maison
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ?
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ?
♦ Aimez-vous vous battre ?
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?

Le silence avait regagné la salle, on ne pouvait entendre que le bruit du stylo à encre effleuré le papier. Plus vite c'était torché, plus vite le professeur pourra retourner voir cette belle blonde qui se trouvait tantôt, à côté de la photocopieuse. D'où son retard, très certainement.

Résumé du cours

♦ Alej fais un tour de salle et distribue des copies à tout le monde. Il a besoin de savoir qui pourrait être intéressé par un prochain cours plus technique et qui n'est pas intéressé du tout, afin de pouvoir préparer d'avance son prochain cours.

Déroulement du cours

Vous pourrez décrire votre arrivée, toussa toussa, la forme est libre tant que le fond y est. Par la suite, à la fin de votre RP, vous remettrez la feuille au professeur. Il me faudra donc les champs ci-dessus sous balise codes, remplis à la fin du RP (comme ça si j'ai la flemme de lire, je pourrais tout trouver à la fin ^^) Libre à vous de poser quelques questions au professeur après le cours. J'y répondrais le plus franchement possible. Chaque élève fait gagner 10pt pour sa maison.

Le cours débute le Lundi 09/03/2015 à 16:00 et termine le dimanche 15/03/2015 à 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 16:48



Le cours avait commencé depuis au moins un quart d'heure, et le professeur de duel, monsieur Ortiz, ne semblait toujours pas enclin à montrer le bout de son nez. Tapotant le bouchon de mon stylo Bic sur mon livret de note, je regardais la salle avec une certaine impatience. C'était mon premier véritable cours depuis mon arrivée, j'avais été assez excité rien qu'à l'idée d'y participer. Mais pour l'instant, on n'était bien loin de mes attentes.
Mon sac accroché à mon fauteuil, qui me servait aussi accessoirement de chaise, pendouillait un peu dans le couloir, et deux garçons d'une maison quelconque n'arrêtaient pas de taper dedans, à force de chahuter, au fond de la salle.
Enfin, le professeur daigna nous faire l'honneur de sa présence, un paquet de copie à la main. Décidément, ce cours n'allait pas me plaire... Je voulais de la pratique, pas un questionnaire foireux! Cependant, lorsque le professeur me donna ma copie, je pris la peine de lui sourire, et de lui chuchoter un "merci" pour la bonne forme.
Des questions bateau, il fallait s'y attendre. Allez, découvrons-nous, tous ensembles, et tenons-nous la main comme si on était en primaire.
Je ravalais mon cynisme, commençant à répondre à son questionnaire, m'amusant à quelques piques de temps à autre, simplement pour le bonheur de la forme.
Juste, sur la dernière question, je me suis relativement appliquée, y mettant un peu plus de personnel. Il ne demandait pourquoi, il fallait bien lui répondre. Au bout d'une grosse demi-heure, j'avais fini de compléter mon écrit, roulant vers le latino qui nous servait de professeur pour la lui remettre. Je n'avais pas fait attention aux personnes qui avaient pu finir avant moi, évidemment. Certains sacs me gênèrent pour avancer jusqu'au bureau, je les dégageais avec les mains, ou alors les élèves les poussaient d'eux-mêmes. Laissant ma copie sur son bureau, je le saluais avec un sourire.

"J'espère que vous apprécierez ma candidature, professeur... "

Je pris la porte tranquillement, roulant sans soucis dans les couloirs. J'espérais très sérieusement pouvoir être retenue, j'avais "besoin" de ce cours pour mes objectifs!





Code:
♦ Nom & Prénom: Limeria Victoria, mais mes amis m'appellent Vic'.
♦ Maison: Drathem, mais es-ce vraiment important?
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Je dispose d'un Absol, de type ténèbres, plutôt bon en attaque au corps à corps. J'ai aussi un Psytigri, plus spécialisé dans les attaques et la défense spéciale.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? Bonne question, j'attend de le découvrir avec vous professeur! Mais j'avoue avoir une préférence pour les stratégies par rapport aux types de pokemons et leurs faiblesses.
♦ Aimez-vous vous battre ? La question se pose-t-elle réellement? Evidemment.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Je pense qu'apprendre aux côtés d'un professeur est toujours plus gratifiant qu'apprendre dans les livres. Il est clair que si je ne pouvais pas participer à votre cours, j'en serais fort peinée, croyez moi. Mais ça ne m'empêchera pas non plus de persévérer ailleurs pour prouver que je suis digne de votre enseignement. Quant à mes motivations, elles sont simples, je pense: j'ai envie de devenir un bon dresseur, qui sait prendre soin de ses pokemons mais qui reste capable des les endurcir aussi, petit à petit. C'est mon seul objectif, et j'espère que vous m'aiderez à l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 17:56








Faisons connaissance
«Cours de duel n°1 »

Daft Punk - Get Lucky ♫


Tu n'aimais pas forcément les cours, ce n'était pas ton truc. Mais tu voulais te montrer sérieux et puis des cours de duels ne pouvaient que t'intéresser, tu n'étais pas du genre stratégique sauf en cas de réel problème. Te voilas maintenant assis sur une chaise en bois, celle-ci te faisait un mal de chien, te laissant une vive douleur. Comme à ton habitude tu jouais avec ton stylo afin de tuer l'ennuie, tu te demandais bien pourquoi le professeur n'était toujours pas présent, tu regardes les élèves farceurs, ceux qui font les pitres à longueur de journée, tu aurais bien aimé amuser toi aussi, mais tu n'en avais pas l'envie, tu voulais être sage pour une fois. Tu n'osais rien dire, tu n'étais pas le genre à crier sur tous les toits ce que tu ressentais. Mais franchement cela te saoulait d'attendre un professeur qui n'était pas capable d'être à l'heure. Tu tends tes jambes à leurs maximums, t'enfonçant un peu plus profondément dans ta chaise, attendre n'était pas une chose pour toi. Alors que ton espoir se laissait disparaître, un homme entre enfin. Tu te disais que c'était enfin le professeur, vu sa tronche sa ne pouvait pas être un élève, il avait trop de ride sur son visage. D’ailleurs tu avais bien remarqué son sourire charmeur, la seule chose positive que tu pouvais voir, puis tu disais qu'il n'était pas mal pour un professeur. Cet homme encore inconnu à tes yeux fit le tour de salle, donnant des copies. Tu ne pouvais que le voir au coin de l’œil, d'un air discret tu le remarquais en trin de reluquer certaines filles, tu te mords les lèvres, dégouté par cette simple réaction, tu devinais rapidement que seules les filles l'intéressent, mais ce qui t'énervait le plus et qu'il les observe sans aucune retenue. Tu te disais que ce prof sera dans ta liste noire et que tu n'avais pas envie de le connaitre plus. Seul son cours pouvait t'intéresser.

▬ Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit.

Tu l'écoutais avec attention, mais rien à faire, sa tête ne te revenait pas. Une moue apparue sur ton visage puis tu commence à lire ce fameux questionnaire, comme si tu n'avais pas assez répondue à des questions avec le chat au moment de ton entrée dans l'académie. Cela te saoulait bien, mais tu devais bien répondre sérieusement, alors tu pris ton air le plus sérieux et tu répondis avec une certaine facilité. Tu te répétais sans cesse qu'il valait mieux être prudent sur le choix de tes réponses, tu ne pouvais pas divulguer certaines choses. Mais une chose te dérangeait pendant ce temps, un insecateur qui bougeait dans sa pokéball, tu l'avais accroché à ta ceinture, mais ton insecte n'aimait pas rester enfermée dans une balle pendant plusieurs heures. Tu avais enfin fini ce questionnaire de malheur, tu étais même surpris de voir que tu étais le premier à le finir, peut-être que tu n'étais pas assez appliqué, mais qu'importent, tu ne voulais pas non plus mettre les choses personnelles. Et là tu ranges enfin tes affaires, te dirigeant lentement vers le bureau du professeur, tu pouvais enfin voir sa tronche de plus près, tu l'examinas sous tous les angles, chaque petit détail était gentiment noté dans ton cerveau, tu te disais qu'une tête comme la sienne ne s’oubliera pas. Tu avais même remarqué le nom et le prénom du professeur noté quelque part sur son bureau, après tout rien ne pouvait t'échapper. Tu posas ta feuille sur son bureau, offrant au professeur ton large sourire, le plus beau sourire que tu arrivais à faire. Tu le saluas rapidement.

▬ Tenez Monsieur, aux plaisirs de vous revoir.

Tu avais lâcher cette phrase avec cette voix si douce que tu avais, ton sac sur le dos, tu pars assez rapidement, tu ne pouvais pas rester longtemps avec ce maudit insecte qui dansait dans sa pokéballe, d'ailleurs tu ne pouvais que le maudire même si tu ne serais pas capable de grogner contre lui. Tu ouvris doucement la porte en regardant une dernière fois le professeur, tu te disais que c'était un cours tranquille, en même temps ce n'était que ton premier cours, les choses allient peut-être changer avec le temps. Tu marchais dans les couloirs, tu regardais cette maudite balle qui s'agitait toujours, accroché à ta ceinture.



Code:
♦ Nom & Prénom : Alex Lauzon.
♦ Maison : Drathem.
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Un Insecateur.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? Je n'ai que quelque connaissance, mais j’attends de découvrir ceci dans ce cours.
♦ Aimez-vous vous battre ? Cela dépend de l’adversaire contre moi.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quelles sont vos motivations ? Peut-être que l'expérience est une chose gratifiante et agréable pour apprendre, mais je voudrais avoir une personne sur qui pouvoir compter pour poser des questions, je veux bien plus savoir sur une stratégie plus pousser que de savoir simplement les types ou encore les faiblesses de chaque pokémon. Partager les connaissances avec une personne qui a bien plus de savoir que moi, comme un professeur tel que vous.




Dernière édition par Alex Lauzon le Lun 9 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 17:58

Stan s’était fait une joie de voir le professeur, un certain monsieur Ortiz, en retard. Il surveillait avec un demi-sourire l’heure sur sa montre, déjà prêt à mettre les voiles une fois les 15 fatidiques minutes écoulées. Le temps lui semblait long, si ce n’est interminable, tant et si bien qu’il trépignait sur sa chaise gênant sa voisine par la même occasion. Mais ça, ce n’était que le cadet de ses soucis.
En effet le retardataire pointa finalement le bout de son nez, le tout avec un timing parfait. Juste assez en retard pour donner de l’espoir aux procrastinateurs et juste assez à l’heure pour les empêcher de quitter la pièce sans risquer de se faire sermonner pour avoir sécher.

Monsieur Ortiz venait de mettre la barre très haute, dès le départ.

Qui plus est, il avait gracié l’assemblée d’une entrée absolument grotesque ou/et inappropriée (variable selon les points de vue). Dans le cas de Stan, il était toujours entrain de maudire sa chance  pour lui avoir donné de fausses espérances.

Il ne perdit pas de temps pour ouvrir les hostilités, passant dans les rangs pour distribuer une feuille à chacun. Stan y jeta un bref coup d’œil une fois qu’il reçut la sienne. Un questionnaire ? Génial.
Pourtant le contenu attisa sa curiosité, tandis que le professeur naviguait toujours dans les rangs en expliquant le pourquoi du comment de ce bout de papier.
Le garçon décida de s’y atteler le plus rapidement possible. L’idée d’un cours entièrement axé sur la technique lui plaisait énormément.

Une fois qu’il eut fini de remplir sa feuille, il s’empressa de la rendre au professeur, se faisant poli et courtois en croisant discrètement les doigts pour faire partie de la petite élite qui pourrait assister au prochain cours.

« Tenez monsieur. Au revoir. »

Déclara-t-il à voix basse pour ne pas déranger les autres, un peu timide en rendant sa copie. Il quitta ensuite la pièce en silence.


Stanley a écrit:
♦ Nom & Prénom
Krieger Stanley
♦ Maison
Minspic
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ?
Galekid / Kraknoix / Rhinocorne / Nidorino
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ?
Le genre de duelliste qui préfère miser sur la polyvalence des capacités et des statistiques d’une équipe plutôt que sur les faiblesses élémentaires de l’ennemi. On s’évite beaucoup de mauvaises surprises en ne s’appuyant pas sur un facteur inconnu puisqu’on ne peut bien évidemment pas toujours prévoir contre qui/quoi on va se battre.
♦ Aimez-vous vous battre ?
Les combats de pokémon, oui. Les combats avec des personnes, moins.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Je ne sais pas si j’ai les qualifications requises pour suivre le prochain cours, mais je pense qu’il pourrait m’être plus que bénéfique si j’ai la chance d’y participer. De plus, je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir apprendre avec un spécialiste en la matière, ce serait donc une opportunité que je ne voudrais surtout pas louper.
J’aspire à aiguiser mon style avec un dresseur d’expérience qui pourra m’aider à exploiter pleinement le potentiel de mes pokémons, éventuellement me conseiller en matière de stratégies pour éviter, avant même la victoire, que mes partenaires souffrent de mon inexpérience. Qui plus est, je pense qu’il pourrait s’agir d’une excellente préparation avant d’envisager les combats en arène.

hs:


Dernière édition par Stanley Krieger le Lun 9 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 17:59




Cours n°1 ▬ Faisons connaissance



Premier cours de duel. Ca promettait d'être cool ! Enfin, pas le début. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'o attaque directement avec de la pratique - pas comme je l'avais espéré pour le cours de survie, mais c'était une autre histoire -. Bien sûr, j'avais trouvé le moyen d'être en retard. Je ne savais même pas comment d'ailleurs... Je m'étais levée à la bonne heure, je m'étais douchée, j'avais déjeuné, j'étais partie pour la salle de cours, le tout dans le bon créneau horaire. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui avait bien pu merder entre le moment où j'avais quitté la chambre et le moment où j'arrivai en classe... Ah... Si ! Je m'étais perdue. Comme une cruche en plus. Je m'étais trompée de couloir. Et du coup, PAF, ça a fait des chocapics. Non sérieusement, j'étais en retard et ce n'était pas cool !

Je pus prendre place sans vraiment plus de complications qu'un avertissement. bien que je me doutais que si à l'avenir cela se reproduisait M. Ortiz ne serait pas aussi tolérant. Aussi, j'écoutai la fin de speech. Après quoi il nous distribua une feuille de présentation à remplir avec sérieux. En effet, le professeur comptait faire le tri dans les élèves et choisir ceux qui lui semblaient le plus apte à assister à ce cours.

Ca ne rigolai plus ! Néanmoins, je voulais y participer, alors je pris ma volonté à deux mains, et me forçais à me concentrer.

Code:
♦ Nom & Prénom : Elynn Smith
♦ Maison : Drathem
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Pour le moment je possède deux pokémons :
• Firery, un Caninos ( type feu )
• A'Tuin, un Tortipouss ( type plante )
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? C'est un très très bonne question... Je n'en ai absolument aucune idée. A vrai dire, je suis ici pour apprendre. Du coup je compte apprendre ce genre de chose à votre cours.
♦ Aimez-vous vous battre ? Bien sûr. Vous êtes sûr que cette question vous aidera à faire le tri parmi nous ?
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Parce que je suis la meilleure. Non, sérieusement. J'aimerai vraiment assister à ce cours. Je pense que les duels font parti de la vie d'un dresseur. Et puis, j'ai envie d'y assister pour devenir quelqu'un de respectable. Un dresseur accompli. Je voudrais ce qui est bien à faire dans un duel et ce qui ne l'est pas. J'espère être prise pour ce cours, car je pense qu'il pourrait vraiment m'aider dans ma vie de dresseuse. J'ai envie d'apprendre ce que vous pouvez enseigner dans cette matière.

C'était assez court, et je n'étais sûre de vraiment répondre au professeur. Mais je n'avais pas envie de me relire ni de me prendre la tête. Je remis donc ma copie au professeur. Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 18:05

Chouette, un nouveau cours ! Mais cette fois, ça ne concernait pas la survie, mais les combats pokémon, c'était aussi intéressant ! Qui disait nouveau cours disait nouveau combat pour Crystal, elle ne devait pas être ailleurs pendant la durée de ce cours... Déjà qu'elle avait échoué avec le cours de Monsieur Grimm. Bref, elle fit de rapides au revoir à ses pokémon avant de courir vers la salle où le premier cours de Monsieur... Or... Ortide serait donné. Finissant par s'arrêter d'un coup, elle se posait une question très importante pour elle : était-ce vraiment Ortide son nom de famille ? Elle ne savait pas, mais ça devait certainement être quelque chose dans ce genre !

Quelques instants plus tard, elle arriva dans la salle, se mit à une place qui était libre et attendit la suite des événements. Une fois qu'un bon nombre d'élèves furent réunis au même endroit, le professeur commença ses explications sur son cours. Il était logique que, pour une première fois, tout le monde apprenne à se connaître donc elle ne fit aucune remarque, que ce soit intérieurement ou extérieurement. La feuille de « présentation » finit par être devant ses yeux bleus. Certaines questions seraient faciles à remplir donc elle ne perdit pas de temps, prit son stylo et commença à remplir comme il le fallait. Toutefois, la jeune Namethia resta longtemps à réfléchir sur deux questions.

« Je ne sais pas quoi mettre comme motivations... Et quel genre de duelliste je suis ? Ben c'est une bonne question. » Murmura-t-elle pour elle-même, se grattant le haut de la tête grâce à son stylo.

Finalement, elle répondit à ces deux questions avec les mots qui passaient comme ça. Elle se relut une dernière fois, se leva et donna la feuille au professeur. Tandis qu'elle se dirigeait petit à petit vers la sortie du cours, son interrogation importante lui revint en tête et elle fit demi-tour pour la lui poser :

« Au fait Monsieur, votre nom de famille c'est Ortide ?! »

Vive la discrétion et les futures moqueries des élèves qui auraient pu entendre ceci. Mais maintenant qu'elle avait sa réponse, elle pouvait dormir moins bête.

Code:
♦ Nom & Prénom Weiss Crystal.
♦ Maison Namethia.
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Goupix, Mascaiman et Kaiminus.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? Il est vrai que j'ai fait beaucoup de combats pour mes captures, mais j'ignore la réponse encore... C'est bête, hein ? En tout cas, je fais très attention aux types, à leurs avantages et à leurs faiblesses.
♦ Aimez-vous vous battre ? Ça dépend des jours... Mais je préfère éviter, ça blesse les pokémon en général, les pauvres... Heureusement que le soin existe !
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... J'ai eu beaucoup de mal à trouver ça, mais j'espère que ça vous ira. Je suis une élève énergétique qui aime beaucoup participer aux choses. J'aime la découverte, apprendre et tout ce qui va avec. Les cours qui sont dans cette académie sont très passionnants et j'aimerais avoir la capacité de pouvoir y assister jusqu'au bout. Le vôtre m'aiderait à en savoir plus sur mes nouveaux partenaires et peut-être que vous allez m'apprendre des choses sur mon Goupix que je possède depuis longtemps ? J'en serai ravie ! J'ai l'impression de le caresser dans le sens du poil et... AH MERDE MAIS J'AI ECRIT CE QUE J'ETAIS EN TRAIN DE PENSER !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 254
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 20:22

Sac jeté machinalement sur l'épaule, le col de la chemise déboutonné, la cravate mal mise et les cheveux mal coiffé, t'as l'air d'un caïd. Genre le petit caïd de l'école élémentaire qui terrifie tout le monde avec ses quelques centimètres en trop et ses cartes Yu-gi-oh volées dans les poches. Sauf qu'ici, t'es rien. Bienvenue dans la cour des grands, Kenneth. Celle où avoir une place n'est pas donnée à n'importe qui. Ici, ton petit air rebelle te qualifiera juste de clochard. Allez, c'est mieux que rien.
Tu rentres dans la salle où ton nouveau cours -celui des duels et de la stratégie- devrai bientôt avoir lieux. Oui bientôt, parce qu'aujourd'hui, putain, t'es pas en retard. Le rythme scolaire s'imprègne enfin dans ton quotidien, contrairement aux premiers jours où tu restais toute la matinée au lit à rien faire. Mais c'est sûrement parce que tu ne peux plus signer toi-même tes heures d'absences ici ou la mettre à l'envers à tes parents. Peut être que dans quelques semaines tu ouvriras ton premier bouquin ! Tu es dans la voie du progrès, Kenny ! Bravo.

Tu poses ton honorable derrière sur une chaise située un peu en retrait, ton sac sur la table, tes bras croisés dessus et ta tête appuyée sur ces derniers. Pour l'attitude, on a de l'espoir pour l'année prochaine. C'est à peine si tu te redresses quand le professeur fait son entrée et commence à expliquer ce qu'il attend de vous.

« Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit. »

Tu te recules avant de poser ton sac par terre et sortir ton unique stylo à l'embout estropié par tes crocs. Tu ne perds pas de temps pour l'entamer de nouveau, mettant la feuille en question devant toi. Tu la parcoures rapidement des yeux avant de hausser les épaules. Si c'est que ça.

Kenneth Ledger a écrit:
♦ Nom & Prénom : Kenneth Ledger.
♦ Maison : Namethia.
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? En possession d'un Fantominus (starter) en tant qu'unique pokémon pour le moment.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? N'ayant jamais fait de "vrais" combats, je ne sais pas. Mais si je m'imaginais en situation, je pense que je miserai sur une équipe polyvalente pour couvrir un maximum de faiblesses possible. Je jouerai plus sur la stratégie que sur les dégâts physique en priorité. Le tout est de savoir placer son pokémon correctement, je suppose. Par exemple, profiter d'un tour pour doubler l'attaque, la défense, la vitesse ou une autre aptitude de son pokémon. Ne pas tout mettre en attaque, avoir un minimum de répartie. Personnellement, je pense que mon type de combat se basera avant tout sur la vitesse puis sur l'attaque spéciale. J'ai de la chance d'avoir un Fantominus pour ça. Même si négliger la défense est également un risque. Se placer, ne pas laisser l'autre se placer. Rapidité. Voilà comment je serai. Ou voudrai être en tant que duelliste.
♦ Aimez-vous vous battre ? Comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai jamais fait de véritable combat. On verra bien si j'y prends goût. Ce que je n'en doute pas.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? Parce que je suis fort. Autant être honnête, les cours ne m'ont jamais motivé. Mais en soit, j'ai l'esprit de compétition et je pense que votre cours m'aidera certainement à me lever le matin et à avoir le service du petit déjeuner. Et c'est avec le ventre plein qu'on travaille mieux et qu'on est plus actif. Du coup j'obtiendrai forcément des résultats. Et je deviendrai fort. Plus que la moyenne sûrement. Parce que vous êtes sûrement un bon professeur. Et que je ne dirai à personne que vous matez les nanas de la classe. Même si j'avoue, je comprends cette faiblesse, y'en a des mignonnes (surtout celle à votre droite, là, vers le milieu du rang. Vous devriez jeter un coup d’œil. Par contre si vous pouviez éviter celle à côté de moi, je vous serai reconnaissant, merci). Voilà.

Voilà. Il n'y a plus que deux solutions qui s'offrent à toi : soit tu viens de gagner une exclusion définitive de son cours. Soit il va te kiffer de ouf. Tu jettes un coup d’œil à Fox qui s'est installée à côté de toi entre temps, la saluant d'un petit sourire en coin presque mesquin. Puis tu te lèves, ébouriffant ses cheveux au passage en appuyant bien sur sa tête avant de rejoindre le professeur pour lui tendre ta feuille.

« Bonne lecture, prof'. » Tu murmures, les coins de tes lèvres toujours remontés.

Et tu quittes la classe, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Aworr A. Ushakiran
Aworr A. Ushakiran
■ Messages : 40
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 21:12

Faisons connaissance


Alex
Cours 1
Alejandro

C'est pas sérieux … En fait, sur le papier, ça m'emballait pas mal, mais là, plus du tout … Un cours de '' duel et de stratégie ''. C'est pas mon tripe la stratégie, les calculs de ouf pour savoir pile poil mes chances de victoire … très peu pour moi. Mais je suis curieuse ; je veux savoir de quoi il en retourne, est-ce que je peux m'améliorer ? et puis … mes parents seraient déçus que je n'y aille pas. Peut-être que ça m'intéressera un peu plus plus tard ?
Pour ne rien arranger à l'état des choses, je suis même venue un peu en avance – pour faire au moins bonne impression – et ce professeur a déjà un quart d'heure de retard … Mais c'est pas possible de négliger autant son travail … Peu importe, j'ai mon journal pour dessiner et écrire, et puis j'ai mon appareil aussi. Au moins, on rate un peu – beaucoup – de temps de cours. Je prends un nouveau selfie et sursaute presque lorsque le principal entre dans la salle, d'un air frivole et désintéressé. Sérieusement, ce professeur ne me fait vraiment pas bonne impression, encore moins avec ses tonnes de copies dans les mains.
Ce dernier – qui n'a même pas pris la peine de se présenter – nous donne les instructions et son feuillet. Des questions des plus basiques, au moins je ne ferai - presque - rien pendant ce cours …

J'ai fini ma fiche en très peu de temps, autant de temps pour seulement répondre à quelques questions, c'est bien trop – et si, j'ai mûrement réfléchi à mes réponses -. A la fin du cours, je me suis dirigée vers son bureau, tendant le papier.

« … Tenez. »

Après lui avoir donné, je me pousse vivement du passage, mais j'ai une question à poser, une question qui m'intrigue, alors je vais attendre.
Ça fait au moins 10 bonnes minutes que je suis plantée là, mais je vais enfin pouvoir poser ma question.

« Professeur, comment êtes-vous devenu bon en stratégie pokémon ? Est-ce quelque chose qui met du temps à s’acquérir, il faut des capacités spéciales pour surpasser les autres ? »

Mes questions sont aussi simple que son questionnaire.

Code:
♦ Nom & Prénom
Alex Deyster.
♦ Maison
Maison Minspic.
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ?
Pour l'instant, je n'ai que mon pokémon de base, mon Tarsal. Elle est assez faible mais je sais qu'elle a du potentiel.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ?
Je ne suis pas vraiment du genre à rechercher la stratégie, je ne m'y connais pas du tout à vrai dire, c'est pour ça que je quémande l'aide de votre cours.  
♦ Aimez-vous vous battre ?
Je ne me suis pas souvent battue, du moins, pas avec des pokémons sauvages, mais souvent avec ma meilleure amie. Je trouvais ça amusant.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Comme dit plus haut, je ne suis pas une bonne duelliste, je l'admet. Je connais les bases du combat pokémon, mais pas plus. Et justement, j'aimerais étoffer mes connaissances à ce sujet, trouver un réel centre d'intérêt dans la stratégie et le combat pokémon. Je m'amusais bien à jouer avec ma meilleure amie et je compte bien continuer les combats, et je veux à tout prix éviter que mes pokémons se blessent à cause de ma bêtise, et surtout gagner ! Et puis, je suis une élève calme, et aussi attentive.


- Oui bon, sur la dernière j'aurai sûrement dû rajouter « … lorsque le cours est captivant. » -.

Code by Alex Deyster (Primepoc)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 21:24

Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1423405917-425150

My brain just went oowiepoowie


Putain encore un cours stupide. T'es venu pour livrer des combats, pas pour t'asseoir sur une chaise miteuse avec un bureau tout pourri. L'académie date vraiment de Février? On dirait que ta table a vécu l'apocalypse. Et puis alors que tu pensais que ça allait être cool et que y'aurait des attaques hydrocanon et ce genre de merdes, voila qu'il faut que tu remplisses un questionnaire. Mais c'est quoi cette merde? Heureusement, pour pas qu'on t'ennuies beaucoup plus, t'as quand même ramené un stylo et des feuilles. Quel élève studieux tu fais. Bon, en vrai, t'as plus ou moins menacé le gosse d'à côté -un Minspic, sûrement- que tu lui botterais le cul quand le prof aurait le dos tourné si il te passait pas une feuille. T'aurais pu être plus agréable, mais c'était pas assez drôle. Du coup, t'as très vite rempli le questionnaire -et mon dieu ce que c'était ennuyeux- et t'as attendu que des gens partent en premier. Parce que partir en premier, ça fait un peu stupide. Du coup, tu laisses glisser ta copie sur le bureau du prof sans viser le tas, et tu prends la porte, tout en impolitesse.

la réponse du swag:

Revenir en haut Aller en bas
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 21:33

COURS N°1 ▬ FAISONS CONNAISSANCE
codage par palypsyla sur apple-spring

Un, deux, un, deux, et Faith qui tente de se dépêcher pour un cours. C'est que la jeune fille n'est pas spécialement motivée actuellement, donc courir -enfin presque courir- lui semble vraiment épreuve des plus exigeantes. Peut-être que si elle avait passé moins de temps à traîner en se préparant, à regarder ça et regarder ceci, peut-être que si elle avait passer l'étape "Jouer avec Ruru", elle ne serait pas en train de courir pour éviter d'être en retard. Enfin bon, comme elle dit, 5 minutes de retard, ça reste relativement léger.

Surprise de voir qu'à son arrivée le professeur n'est toujours pas là, elle enchaîne bien vite avec un soupir soulagé des plus bruyants. Repérant une place un peu au hasard et jetant son dévolu dessus, la demoiselle s'installe sans gêne, en accord avec son uniforme porté avec la plus grande des négligences. On ne se refait pas dit-on, et c'est encore plus vrai dans le cas de Faith, qui se refuse encore et toujours à changer.

Et enfin, le fameux professeur arrive, au moment ou la jeune fille pensait qu'elle allait peut-être pouvoir faire une petite sieste improvisée. Loupé semblerait-il. Observation minutieuse de l'adulte, qui déjà passe dans les rangs pour distribuer une feuille. Faith laisse échapper un second soupir un peu trop bruyant, croyant déjà à un contrôle dès le début. Et de son point de vue, ce serait tout sauf cool.

"Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit. "

Soulagement, et la jeune fille jubile intérieurement. Avoir 45 minutes pour répondre à quelques questions pour mieux se connaître, c'est vraiment le pied, pas d'effort à fournir juste rien, limite aurait-elle pu se tourner les pouces encore un peu. Mais la violette tente de faire preuve de bonne fois en attrapant un stylo dans son sac, et en jouant un peu avec au passage. L'élève qui joue avec son quatre-couleurs est toujours très chiant, mais bon, Faith elle s'en fiche un peu beaucoup.

Code:
♦ Nom & Prénom > Faith Salford. Enfin Faith Lynn Salford mais on s'en fout un peu
♦ Maison > Drathem
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? > Seulement un Zorua
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? > Celui qui prend en compte les faiblesses et avantages ? Je sais pas vraiment, va falloir le découvrir.
♦ Aimez-vous vous battre ? > Question stupide, évidemment.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? > Motivations, motivations... Est-ce que j'aime me battre et je veux m'améliorer suffisent ? Disons que j'ai pas vraiment d'expérience véritable, et que c'est avec ce cours que j'aimerai en acquérir, avec un pro. Pouvoir établir une stratégie en combat, parer à toutes les éventualités, et pouvoir vraiment me battre avec tout ce que j'ai ? Ouais, devenir forte en résumé, je pense que c'est ma motivation principale.

Jouant encore un peu avec son stylo avant de le reposer, visiblement satisfaite du résultat, Faith prend son temps pour étirer ses bras, comme après une épreuve particulièrement ardue. Bon, ce qui n'est évidemment pas le cas. Se levant, la demoiselle se dirige de sa démarche nonchalante vers le bureau avant de déposer la feuille.

"Voilà pour vous m'sieur. A la prochaine j'espère."

Et n'ayant plus vraiment quoi que ce soit à faire ici, si ce n'est une sieste sur une des tables, la jeune fille quitta la pièce toujours avec cette même indolence, baillant en passant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 22:41



This is how I show my love

I made it in my mind because I blame it on my A.D.D. baby

Pour une fois que tu n'étais pas arrivée en retard, c'est le prof qui s'octroyait un quart d'heure gratuit. Limite, il pouvait arriver avec son cappucino à la main, et vous rire au nez que ce n'était pas de trop. Tu étais assez fascinée par sa capacité à ne pas chercher à se justifier. Un prof de base, quoi. Alors que tu entendais les grognement de certains qui s'imaginaient déjà qu'on allait se taper en plein milieu d'une salle de classe, tu poussais un gros soupir de soulagement. Tu ne te sentais pas prête du tout. Tu observais le questionnaire.

Au début, ça ne venait pas. Tu trouvais ça tellement stupide de se juger soi-même, c'était tellement subjectif que tu étais étonnée qu'un prof puisse demander cela à des élèves. C'était pas du tout professionnel. Mais qu'importe, tu n'étais pas là pour attribuer une note au moustachu. Tu dessinas un petit bonhomme au coin de la feuille, en observant les premiers qui finissaient déjà de répondre, qui soulevaient leurs sacs pour prendre la direction de la sortie. C'était le cas de Maks, et tu le regardas se barrer avec un petit sourire en coin.

Tu relisais les questions. Est-ce que tu aimais te battre ? Est-ce que ce cours t'apporterait ne serait-ce que quelque chose d'enrichissant dans ta vie de débauche ? Peut-être. Pour l'instant, le prof marquait quelques points dans ton camp, en évitant de vous demander de passer directement aux hostilités. Au moins, ceux qui seraient pas motivés, ils allaient pas venir. Alors quel allais-tu faire ? Abandonner ? Essayer ? Te montrer insolente comme tu savais si bien le faire ? Tu soulevais ton stylo noir avec une certaine appréhension, comme s'il allait déjà te noter. Il fallait se lancer.



▬ Nom & Prénom : Ponikarov Krystina.
▬ Maison : Wèngyard.
▬ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? : Un Abra qui est voué à évoluer dans quelques jours.
▬ Quel genre de duelliste êtes-vous ? : Je n'ai aucune idée de la notion de duel. On pourrait facilement qualifier mon style de totalement bidon, puisqu'il consiste tout simplement à balancer mes pokémons quand j'en ai un peu envie.
▬ Aimez-vous vous battre ? : Non. Pas tellement.
▬ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? : Parce que même si je n'ai aucune connaissance, j’entraîne énormément mes pokémons, et vous trouverez certainement en moi un potentiel que vous ne retrouverez pas chez les autres. Notamment les Drathems. Je dis ça, je dis rien. J'ai la volonté de créer une équipe à la fois stable et diversifiée, qui saura rivaliser avec les équipes que l'on retrouve partout : dragons, et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 0:46




Nice to meet you...

- PROJECT PITCHFORK ∞ Drone State -

« Les règles morales sont, chez l'être doué de raison, l'équivalent pratique des règles de l'instinct. Seules elles permettent la survie. »

▲▼▲

Un soupir s'éleva, brisant le silence du jeune homme. Il faut dire que c'était la deuxième fois qu'il allait en cours, mais celui-ci fut bien différent. Lieven accéléra le pas, martelant le sol avec ses pieds. Il voulait au plus vite s'assoir, même si cela pouvait déplaire à ses camarades. Il se dirigea vers l'un d'elle, près d'une des fenêtres au fond de la classe, c'était ce genre de place que personne n'osait prendre. Lieven retira silencieusement sa veste qu'il posa délicatement sur le dossier de sa chaise. Il se laissa tomber sur le siège de bois, accompagnant sa chute d'un soupire. Ses pupilles se posèrent sur la fenêtre, se laissant emporter par l'ennui. Le jeune ne pouvait qu'attendre l'arrivée du professeur, celui-ci se fit désirer, il avait un petit quart d'heure de retard. Pendant ce temps le professeur entra dans la pièce, grand sourire charmeur aux lèvres et des copies dans les mains. Son sang commençait alors à bouillonner dans ses veines. Malgré tous ses enseignements, le calme qu'on lui avait appris à garder, il avait bien du mal à contenir tous cette rage qui était si soudainement arrivée en lui, comme un ras de marrer. Ses traits étaient sombres, ses sourcils froncés et sa bouche pincée pour garder tout le flot de paroles qu'il aurait aimé déverser. Il ne supportait pas ce genre de retard venant d'un professeur, Lieven ne pouvait qu'être agacé par le comportement de cet homme. Le professeur fit le tour de la salle, donnant à chaque élève une feuille unique. Son geste ne faisait qu'accroître son agacement, l'homme profitait pour admirer les courbes de certaines demoiselles, le jeune homme ne pouvait qu'être soulagé que sa blonde adorée ne soit pas venue dans ce cours, il n'aurait surement pas retenu ses coups si se professeur aurait posé ses yeux sur sa bien-aimée. Il considéra une nouvelle fois son professeur d'un œil empli de jugement quand celui-ci donna sa feuille. Faute de pouvoir trop rouspéter, il tendit sa jambe, s'enfonça un peu plus profondément dans sa chaise, puis détourna son regard vers ladite feuille qu'il devait remplir. Cela était un questionnaire bien idiot, idéale pour les flemmards tel que le professeur qui était dans cette pièce. Les pupilles du jeune homme se posèrent sur le professeur, il ne pouvait répondre correctement à celui-ci.

▬ Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit.

Il prit une grande inspiration. Il prit l'un des stylos qui trainaient sur sa table, écrivant les réponses qui lui venaient à l'esprit. La paperasse remplie, d'un geste sec il se releva afin de se diriger vers le bureau de cet homme inconnu. Le jeune homme posa cette feuille sur le bureau du professeur, plaquant sa main brutalement contre le bois de celui-ci, il ne pouvait qu'être agacé devant ce professeur, ses pupilles se posèrent une nouvelle fois sur ce nouvel inconnu, leurs regards se croisèrent.

▬ Tenez professeur au nom inconnu. La moindre des politesses auraient été de vous présenter.
▬ Si vous ne faites aucun effort pour être un professeur sérieux, alors vous n'êtes pas digne d’enseigner.

Avait-il lâché, d'un ton sec, voire même amer. Étouffant dans sa gorge tout un vocabulaire que son peu de politesse le retenait de lancer à la figure de son professeur, il se contenta de pencher la tête sur le côté, plissant un peu plus ses yeux qui, s'ils avaient pu, auraient envoyé des éclairs. D'un geste aussi sec il se retourna afin de se diriger vers la sortie, il accéléra le pas, martelant le sol avec ses pieds. Prenant ses affaires aux passages, il partit dans un silence pesant, ne prenant pas la peine de se retourner et de regarder la réaction de cet inconnu.

Code:
♦ Nom & Prénom : Lieven Ackerman
♦ Maison : Drathem
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Monorpale, Natu,  Kracknoix, Momartik
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? Aucune réponse ne peut être donnée dans cette question.
♦ Aimez-vous vous battre ? Je n'aime pas me battre, seulement me défendre.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?Aucune motivation vous concernant, mais une motivation par rapport à vos cours. Je trouve cette question idiote et bien flemmarde de la part d'un professeur, choisir ses élèves en abandonnant les autres n'est pas une chose idéale, un professeur doit partager ses connaissances avec tous ses élèves, même si cela doit être une obligation.
▲▼▲

Lieven Ackerman
#4D6780
?????
????
Revenir en haut Aller en bas
Mao Maoyu
Mao Maoyu
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 218
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 3:56


#minspiconfleek.

Salle vide, une fenêtre avait été laissée entre-ouverte et l'air froid de fin de saison envahissait l'endroit. Fox, qui occupait l'entrée, accompagnée d'un grand gobelet de café, s'en était aperçue bien avant de prêter attention à qui était dans la salle de classe ou qui n'y était pas. Sans trop réfléchir, les yeux rivés sur ce détail, elle s'empressa vers l'horrible courant d'air qui gâchait la chaleur réconfortante de sa boisson et clôt la fenêtre. Un soupire de soulagement des plus sincères dégagea ses poumons, elle pouvait maintenant prendre place derrière l'une des multiples tables et profiter. Profiter du silence avant les tremblements et bruits clinquants provoqués par les étudiants dont on attendait la présence d'ici une dizaine de minutes. Approximativement.

Affalée au fond de sa chaise, gobelet chaud fermement tenu dans ses paumes, la brunette avait le regard chargé vers la porte d'entrée. Elle n'attendait personne sauf, peut-être, un camarade Minspic; les cravates vertes lui donnaient souvent une sensation de familiarité, que ses rapports avec l'autre élève soient positifs ou non. Le professeur, elle n'attendait pas de lui qu'il fasse présence pendant les horaires réglementaires. Les allures de cet homme présageaient, selon les jugements de son élève, un comportement loin du professionnalisme que l'on accorderait à un professeur qualifié. Mais ce n'étaient que des jugements de premières minutes, peut-être Fox allait-elle recevoir la preuve que les préjugés n'étaient que puériles pensées.

Il fallut, en effet, une dizaine de minutes avant que de nouvelles âmes ne pénètrent la salle de classe (réchauffée depuis tout ce temps), d'autres sont arrivées bien plus tard mais la dernière place au concours de ponctualité revenait au professeur lui-même. Quelle surprise … .
Entre temps, Kenneth était venu déposer son god damn fat flabby booty derrière nonchalant à côté de la stature fabuleuse de Fox. On aurait dit un mannequin Kiabi à côté d'un modèle Salvatore Ferragamo, … . Fox avait même lancé un de ses regards faussement arrogants à son futur voisin lorsqu'il choisi cette place, en particulier; comme si les deux avaient développé une relation amicale sous le thème de l'amour vache. Malheureusement pour les pulsions sadiques de celle qui était diligemment arrivée avant tout le monde, le professeur Ortiz fit son entrée au moment où elle avait prévu de couvrir son camarade de tendres et douces insultes.
D'ailleurs, ce professeur, dont tout le monde se rappellera tellement il déçut, s'était déplacé jusqu'à la table des cravates bleue et verte, déposant son questionnaire rapidement présenté en début de cours.

Code:
♦ Nom & Prénom: Fox Laurie.
♦ Maison: Maison Minspic.
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Je dispose d'un Tauros ainsi que d'un Zebibron fraîchement capturé.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? Je suis une duelliste dotée de beaucoup de motivation, la plupart de mes sorties en dehors de l'académie (ou même en son sein) sont réservées à l'entraînement de mes pokémons. J'observe leur(s) faille(s) puis je fais en sorte qu'elles soient corrigées pour les prochains combats. Je n'ai jamais pratiqué de duel contre un autre élève mais j'ai hâte de pouvoir jauger la puissance de mes deux pokémons. Et la mienne.
♦ Aimez-vous vous battre ? Tout dresseur doit apprécier un bon combat.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? Je pense que tout élève devrait avoir sa chance d'être retenu. Pour ma part, si ce n'est pas lors d'un cours, alors j'irais entraîner mes Tauros et Zébibron indépendamment, durant mon temps libre.

L'étonnante facilité du questionnaire consterna l'étudiante qui, comme perdue, tourna son regard vers son voisin étrangement silencieux. La seule réponse qu'on lui donna fut une main amicale sur le sommet de son crâne et un sourire malicieux. Point.

Agacée par la situation, par ce premier cours sans couleur, Fox fit le vide sur sa table pour pouvoir quitter le cours, largement en avance.

Sans oublier de rendre sa copie au professeur Ortiz. Depuis le début du cours, elle n'avait pas adressé une parole au Professeur Sans Gêne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 16:18


COURS 02
DUEL - let's fight a little bit, i really need to let the frustration out

On voyait très clairement qui étaient les élèves les plus assidus ici. Asano, comme la plupart de ses collègues Minspic, était arrivé dans les premiers et s'était trouvé rapidement une place dans les rangées vides de la salle de cours, aujourd'hui dédiée aux duels. Il reconnut Stanley, son colocataire avec qui le courant ne passait pas et l'ignora royalement, priant mentalement pour qu'il ait un jour l'occasion de lui éclater son minois angélique lors d'un duel. Juste pour se défouler, rien de bien méchant. Il remercia mentalement une autre Minspic qui avait eut l'intelligence de fermer la fenêtre car on se pelait méchamment les miches ici quand même.

Le blond ouvrit un bouquin de la bibliothèque consacré à la faune et la flore de la région et plongea le nez dedans, tandis que les élèves remplissaient au compte-goutte la salle à grand coup de raclement de chaises et de babillages en tout genre. Il aboya après un Drathem turbulent qui voulait jouer aux auto-tamponeuses avec lui et il rivalisa avec les regards dédaigneux de certains Wèngyards, ceux dont il se méfiait le plus pour la matière du cours d'aujourd'hui. Finalement il n'eut même pas le loisir d'arriver à la fin de la page que le dénommé Professeur Ortiz entra en scène, tout en sourire et en gel pour cheveux. Il avait sous le bras un paquet de feuilles aussi, étrangement. Visiblement elles ne leur serviraient pas à se battre car bientôt Asano en lut le contenu quand le professeur passa dans les rangs.
« Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit.  »
Déception pour le Minspic qui s'attendait à faire faire un peu de sport à ses pokémons pour coller des coups de bec et des coups de queue (de poisson, hein...) à quelques pédants qui méritaient d'être remis à leur place. Mais au lieu de cela on les invitait à remplir de la paperasse. Encore... Cependant il tâcha de s'appliquer sur sa candidature, il tenait vraiment à être dans la liste des sélectionnés et pensait le mériter plus que certains de ces camarades.


Code:
  ♦ Nom & Prénom
>>> Asano Utahime
    ♦ Maison
>>> Minspic
    ♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ?
>>> Tylton - Magicarpe
    ♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ?
>>> Je n'ai pas la prétention de me placer dans une catégorie de dresseur pour le moment, ne possédant que trop peu de pokémons pour considérer cela comme une réelle "équipe", mais j'aimerais me démarquer en tant que dresseur polyvalent, pour que chacun de mes pokémons complète les faiblesses de certains et renforce les atouts des autres. Ainsi je pourrai faire face à n'importe quel adversaire en ayant toujours un coup d'avance.
    ♦ Aimez-vous vous battre ?
>>> Je n'utilise la violence qu'en dernier recours, quand le pouvoir des mots et la persuasion ne sont plus efficaces. Mais généralement oui, j'aime le côté méthodique et stratégique des combats, même si les seuls auxquels j'ai participé étaient contre des pokémons sauvages. J'apprécie également la complémentarité que l'on fait naître alors avec son/ses pokémon/s : nous sommes l'intelligence ils sont la force. L'un ne peut s'en sortir victorieux sans l'autre.
    ♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
>>> Ayant un faible nombre de pokémon, j'aimerais réellement bénéficier des conseils d'un dresseur avisé et expérimenté pour m'aiguiller quant au choix de mes futurs pokémons. J'aimerais construire une équipe solide mais surtout utile, je ne suis pas vraiment dans la collection. De plus vos cours seraient bénéfiques pour mes pokémons actuels, avec lesquels j'apprendrais à maîtriser et à optimiser les capacités afin de leur demander des actions efficaces lors de mes prochains combats. Ils ont besoin de se renforcer, comme moi j'ai besoin d'enrichir mes connaissances en matière de combat et de duel.

Asano reboucha son crayon et relut sa copie, un tant soit peu fier de ce qu'il venait d'écrire. Confiant comme toujours, il se leva et se dirigea vers le bureau du professeur avec l'aplomb arrogant qui le caractérisait. Même si il se sentait sûr de lui quant à son admission sur la liste des sélectionnés, il glissa avec sa copie un billet de 100 pokédollars, histoire de marquer le coup. Et si ça pouvait motiver son professeur, alors il n'avait rien à perdre. Il esquissa un sourire en coin à son professeur.
« J'espère que vous ferez les choix opportuns, Monsieur. Bonne journée. »
Il lui adressa un regard entendu et quitta la salle, son sourire narquois toujours scotché sur ses lèvres.


Dernière édition par Asano Utahime le Mar 10 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Mar 10 Mar - 20:12

Trois quarts d'heure. C'était le temps dont Alexia disposait pour remplir ces quelques questions sur feuille, demandées par le professeur de duels qui voulait "faire connaissance". Soit, elle les remplirait sans problème, n'ayant pas envie de rester plus longtemps que ça dans cette salle de cours barbante. D'ailleurs elle était encore arrivée dans les derniers, et elle pensa avec amusement qu'elle pouvait bien avoir salie la réputation d'assidus des Minspic. Quel dommage franchement. Bref, ces questions.

Code:
♦ Nom & Prénom: Alexia Himeka
♦ Maison: Minspic
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? - Une Caninos et un Magnéti.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? - Motivée, car j'aime vraiment me battre, mais je ne le ferais pas inutilement non plus. J'aime à m'imaginer comme quelqu'un de persévérant, combatif et surtout passionné, même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'affronter un autre élève en duel, j'attends avec impatience ce moment.
♦ Aimez-vous vous battre ? - Comme dit au dessus, oui plutôt ~
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? - Vous avez la flemme de tous les prendre pour devoir trier ? C'est bien dommage, parce que si je ne suis pas choisie ça ne changera pas grand chose, je suis bien capable d'aller m'entraîner seule et d'apprendre par moi-même les rudiments du combat pokémon, autrement si je fais partie de "l'élite" et bien, tant mieux, vous pourrez m'apprendre des choses puisque, après tout, c'est votre métier.

La dernière question l'avait énervée. Pourquoi devait-il trier ? Il n'était pas capable de tous les prendre pour faire ses cours ? Ou alors certains n'avaient pas suffisamment de potentiel à ses yeux pour avoir le privilège d'y assister. C'est vrai que ce serait dommage qu'elle n'y ait pas le droit, en toute ironie bien sûr. Faisant part de sa feuille au professeur auquel elle ne dit pas un mot mais auquel elle offrit un regard complètement stoïque, elle sortie de la salle après avoir vaguement jeté un coup d'oeil au reste de la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 14:16


Premier cours, Bitch !


Yeaaaah Baby ! Aujourd'hui est un jour very very very special, BICOZE C'EST LE PREMIER COURS DE DUEL DE L’ANNÉE OKIJHUYGTGHJ !
Ça, c'est bien une matière dans laquelle Hiro sera ponctuel, TOUJOURS ponctuel. Comme tous les autres Drathem d'ailleurs. Non mais les duels, c'est LE truc trop excitant. Le combat, la variété d'attaques et de mouvements à faire... Ça vous émoustille, vous, les cours de botanique ou de je ne sais quoi d'autre ? Différencier le Mystherbe d'une mauvaise herbe, ça c'était un programme de ouf, y'a pas à dire. Le point positif de ce genre de cours, c'est que l'Albinos pouvait continuer ses nuits. Ça c'est bien.

Il est sept heure du mat', et Hiro est déjà en train de se préparer. Woah, ce cours à vraiment de drôles d'effets sur les gens comme lui... D'habitude, c'est toujours celui qui se lève en retard. Tiens, Elijaa dort encore. Ouais nan, c'est pas le moment de la faire chier, elle doit avoir ses ragnagnas en ce moment, y'a plus une seule culotte qui traîne dans la chambre. En plus, il parait qu'elle a un copain, donc vaut mieux pas faire de connerie.

L'Albinos était pile à l'heure pour le cours, comme la plupart des autres élèves d'ailleurs. En même temps, c'est un cours de duel, donc c'est pas étonnant.
Les minutes passent, et toujours aucun signe du prof. IL SE PAIE LEUR TÊTE EN FAIT, C'EST UN ENCULE.
Ah, le voilà enfin. Avec juste 15 minutes et 38 secondes de retard. Oklm.
OH MAIS, C'EST LE PROF QUI L'A APPELÉ EN PLEINE NUIT LA DERNIÈRE FOIS ! Et qui lui proposait aussi de le payer pour des "cours" aussi.
Il remit une feuille à chaque élève présent, leur demandant de la remplir. Après ça, ils seraient libres. C'EST TOUT ? JHGVB NJKOIUJHBV. Enculé de prof. Bon, autant remplir sa putain de feuille alors.

Code:
♦ Nom & Prénom: Hiro Matsunori
♦ Maison: Drathem
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ?: Un Scalpion, un Rondoudou, et une putain d'Ecayon qui aime me faire chier.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ?
♦ Aimez-vous vous battre ? Pas qu'un peu ! Je frisonne d'excitation rien qu'à l'idée de me battre ! ♥
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Mes motivations ? Pfeuh ! La seule que j'ai, c'est l'envie de me battre ! Il n'y a que dans votre cours que l'on peut le faire de manière tout à fait légal. Et surtout, j'ai bien envie d'écraser l'un de ces Minspic qui pètent plus haut que leur cul. Ils m'énervent ceux là ! Ça me fait une bonne occasion de leur prouver que les Drathem ne sont pas des moins que rien.
Ah, et puis il serait dommage que quelqu'un apprenne que vous demandez à des élèves de vous payez pour leur donner des "cours du soir", vous ne toruvez pas ?


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 21:59




Cours n°1 - Faisons connaissance
With


Lyra Farron
Tel'Drathem


A peine ses parents venaient-ils de la déposer à l'Académie qu'elle devait déjà insister à son premier cours. Elle aurait bien aimer visiter sa chambre, les couloirs, les salles communes et l'extérieur du bâtiment mais les autorités qui l'avaient forcer à s'inscrire ici avaient été intransigeants ... Pour sa plus grande joie.

Elle se retrouva donc là, assise à une table, au milieu de nombreux élèves qu'elle ne connaissait absolument pas. Cependant, une chose était sûre : elle avait hâte de faire leurs connaissances ! Lyra était certaine qu'elle se ferait un tas d'ami qui arriveraient à supporter son caractère ... (trop) dynamique sans se plaindre !

En tout cas, la seule information qu'elle savait en arrivant ici était qu'elle avait été répartie dans la maison "Drathem" suite à une petite série de tests psychologiques. Il semblerait que ce soit la "maison" des courageux, des têtes brûlées ... Ce qui lui allait parfaitement vu la manie qu'elle avait de se mettre dans n'importe quel pétrin vu qu'elle ne réfléchissait jamais avant d'agir !

Plongée dans ses pensées, elle ne vit même pas le professeur faire son entrée dans la salle. Il ne se présenta même pas d'ailleurs ! Le cours commençait bien !

" - Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit. "


Elle lança un bref coup d’œil à sa copie, lisant en diagonal les questions qui s'y trouvait :

" - Quoi ?! Trois quarts d'heures pour remplir ça ?! Il est sérieux ou il nous prend pour des cruches ? Moi qui pensais assister à un vrai cours ... "

Résignée et non sans avoir poussé un profond soupir, elle se mit à répondre à chacune des interrogations qui lui étaient posées, détaillant le plus possible ses écrits afin de s'occuper et de faire passer l'heure rapidement.

Code:
[b]♦ Nom & Prénom :[/b] FARRON Lyra
[b]♦ Maison :[/b] Drathem
[b]♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ?[/b] Un Otaria nommé Kito
[b]♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ?[/b] Offensif, qui utilise les faiblesses des pokemons à son avantage
[b]♦ Aimez-vous vous battre ?[/b] Oui
[b]♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?[/b] Si je me suis inscrite dans cette établissement, c'est bien pour apprendre à devenir une excellente dresseuse pokemon. Je souhaite maîtriser du mieux possible les combats, progresser, apprendre et exceller dans ce domaine. Sans compter qu'en étant une bonne dresseuse, j'assure par la même occasion une protection supplémentaire à mes pokemons, ce qui n'est pas négligeable si on travaille en équipe.

Elle posa son stylo et commença à se relire, corrigeant au passage les quelques fautes qu'elle avait faite et alla rendre sa copie au professeur.

Le questionnaire n'était pas bien compliqué, mais la dernière question l'avait laissé perplexe ... Alors comme ça, il allait effectuer un tri parmi les élèves ? En quel honneur ? Après tout, chacun des élèves devraient avoir le droit de participer à n'importe quel cours ! Et puis, elle n'en avait rien à faire, qu'elle soit prise ou non, elle assisterait à ce cours !

Elle sortit donc de la salle, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent ...



© Halloween




Dernière édition par Lyra Farron le Sam 14 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 18:51



Faisons connaissance



Premier cours. C'est notre premier cours, et évidemment, il faut que le professeur soit absent  ! Voilà un quart d'heure que nous l'attendons. J'ai réussi à trouver une place, ni trop au fond, ni trop devant  ! Je ne voudrais surtout pas que l'on me prenne pour une "intello", et je ne peux pas me permettre d'être tout derrière, je ne verrais rien avec ma petite taille ! Peu à peu, la salle se remplissa, et toujours pas de prof' ! Tandis que certains faisaient une bataille de boulette de papier, d'autres discutaient à voix haute en rigolant. Je me sentis bien seule . Mais que peut bien faire le professeur  ! Me demandais-je agacée. Si il y a bien une chose que je déteste, c'est d'être en retard, ou que l'on soit en repart  ! Et en matière de ponctualité, on ne peut pas dire que cet homme soit au point  ! Une feuille devant moi, un crayon de papier à la main, je m'amusais au morpion, seule. Décidément, je devais être patétique avec ma pauvre feuille et pon crayon.
C'est alors que la porte s'ouvrit dans un grincement. Je tourna la tête : enfin, le fameux professeur arrivait ! Plutôt beau gosse, je dois bien l'avouer, mais il m'avait l'air un peu trop prétentieux à mon goût. Je me redressa, bien droite. Après un brève discours et des explications, le professeur distribua à chacun de nous un formulaire à compléter :

♦ Nom & Prénom : Sweet Riley
♦ Maison  : Minspincs
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? : Emolga
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? Un duelliste à mon niveau
♦ Aimez-vous vous battre ? Non...
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Et bien, certes je n'aime pas trop me battre, maisje veux en savoir plus sur les combats, j'ai soif d'apprendre et je veux en savoir le maximum !

Et voilà. En cinq minutes j'avais déjà terminé ! Mais... ils nous reste encore 45 minutes. Qu' allais-je faire !?
Heureusement, la salle se vida peu à peu. Je me leva et rengea ma chaise. Je me dirigea vers le prof' et déposa sur son bureau ma feuille. En me dirigea vers la sortie, et sans me retourner, je lui lança :

" Au revoir Monsieur ! "


Direction 2eme cours...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 19:49

Cour ou presque ✩
jake & les autres
T'es allé en cour ce matin, en même temps, c'était pourquoi tu étais là. Normal que tu te bouges un peu le cul pour assister a un semblant de vie social. Tu t'es présenté en meme temps que la pluspart des autres élevés. Tu avais suivit un petit groupe de ton dortoir jusqu'à prendre place dans la classe. Grande, large de fond, tu choisis une place au milieu. Tu ne cherches pas vraiment a t'isoler, non, tu te place juste où ton booty en a envie. Qu'on vienne pas te dire que la place où ta placer tes petites fesses et prise, parce que ça te foutrait bien en rogne. Fort heureusement, personne ne te dérange sauf peut-être pour passer, là, juste derrière toi pour atteindre d'autres chaises. Tu te fais drôlement silencieux, un casque de musique sur les oreilles qui ne fonctionne même pas. Tu te fais froid, pâle, tu bailles a t'en décrocher la mâchoire, jusqu'à ce que le prof se lève. Tu lui offre un peu de ton attention et retombe bien vite ton regard sur ta table, dessinant des arabesques invisibles. Finalement, le « cour », parce qu’il s'agit là plutôt d'une espèce de présentation prof-élève, commence et une feuille viens brouiller ton imagination. Il faut la remplir. Easy. Tout a fait dans tes cordes.


Citation :
♦ Nom & Prénom : Leonhart Jake
♦ Maison : Minspic
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Un Oselait Osselait qui s'appelle Atlas. C'est mon frère.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? J'ai jamais fais de vrai combat. Mais je pense que si je devais combattre avec Atlas, je serais sans doute protecteur envers lui. Je serais méfiant et calculateur, pour que mon pokemon gagne sans trop de dégâts. Plus axé défense qu'attaque je suppose.
♦ Aimez-vous vous battre ? Pas vraiment, mais je suppose que vous êtes là pour m'y intéresser.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? Je siu suis assez curieux et paraît que j’apprends vite. Si vous êtes un bon prof je pourrais sans doute devenir un bon élève. Je n'ai pas la moindre motivation personnel n'y connaissant rien. Je vais donc dire que je suis un défis profesionel professionnel pour vous !  

Et voilà. Même pas trente minutes. Pas mal non ? Non. Ok. Comme pas mal d'autres étudiants, tu te lèves de ta chaise pour rapporter ton papier gribouillé ( oui y'a des ratures...) pour aller le déposer sur son bureau. Si certain blablate des « aurevoirs » plein de politesse, toi tu préfères ne rien dire. Tu déposes juste ta feuille et remet ton casque sur tes oreilles, même si il n'y a pas de musique ( le casque ne marche plus, mais tu l'aimes bien alors tu le gardes. )


electric bird.


hs:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 3:11

Aujourd'hui serait une journée importante. Enfin, peut-être pas. C'était simplement ce que j'aimais me répéter, pour me motiver à délaisser livre et pyjama pour enfiler mon uniforme aux couleurs des Minspic et me diriger vers les salles de classe. Enfin, je comptais bien emporter mon livre avec moi, hors de question de le laisser dans ma chambre. Il s'agissait d'un ouvrage tout particulier, relatant des témoignages et même quelques vieilles photos de ce qu'était l'ancien monde. Il parlait d'événements s'étant déroulé des centaines d'années plus tôt dans une région nommée, à l'époque, Kanto. Enfin, je me doutais bien que certaines de ces histoires avaient été exagérées et romancées afin d'augmenter les ventes du livre -leur travail de retouche sur les photos ne trompait pas, les écrans verts c'est rarement crédible- mais dans l'ensemble le bouquin était satisfaisant. Je fini par le fermer lorsque je terminai le chapitre traitant d'une grande tour faisant office de cimetière Pokémon ou quelque chose comme ça, de quoi donner des frissons dans le dos à n'importe qui! De véritables frissons d'excitation oui! Ce que j'aurais donné pour explorer un endroit pareil, oh la la!

Mais eh! Avec tout ça j'allais être en retard! Ni une ni deux, j'avais donc terminé de me préparer, m'excusant à Lord Pudding d'une caresse avant de le mettre dans sa balle pour ensuite prendre mon sac et quitter la pièce à la course. De mes grands yeux paniqués je repérai le blond aux lunettes de soleil, Jake, qui était dans la même chambre que moi et qui, je l'espérais, aurait peut-être la même destination. Il faut dire que si je n'avais pas perdu mon horaire, ou si j'avais pris la peine de l'apprendre par coeur, ma situation serait bien moins compliquée. Mais bon, de toute façon le professeur ferait bien l'appel, non? Pas de quoi m'inquiéter au final. J'entrai dans la classe et me séparai du blond qui n'avait vraisemblablement pas remarqué ma présence, ce qui était normal vu le combo lunettes de soleil et casque d'écoute. Pour ma part, je me dirigeai vers l'une des places directement au bord de la fenêtre, la troisième place de la rangée. La place parfaite pour alterner entre écoute du cours, lecture personnelle sur l'histoire du monde d'avant et regards distraits par la fenêtre en songeant au fonctionnement de la reproduction par metamorph, parce que si le Pokémon copie très exactement l'autre, voilà quoi, bonjour le mystère.

J'étais d'ailleurs si absorbée dans mes réflexions que je ne remarquai pas du tout le retard de notre enseignant. À dire vrai, je ne remarquai sa présence qu'au moment où il déposa une feuille sur mon bureau. Oh, nous allions avoir un examen théorique surprise? Ce serait tout à fait logique, pour voir où était le niveau de chacun et ainsi s'assurer de couvrir les sujets vraiment importants pour l'apprentissage de ses élèves. Enfin, ça c'était ce que je croyais avant de voir, oh déception, qu'il s'agissait d'un formulaire totalement banal et vide de sens. Faisant la moue, mon regard émeraude se tourna rapidement vers les autres élèves qui remplissaient presque religieusement le questionnaire, certains ayant littéralement l'air soulagés. Tant pis, je répondrais à ma façon et tant pis si cela signifiait que j'allais empiéter sur mon temps de réflexion personnelle.

Citation :

♦ Nom & Prénom : May Springfield (J'apprécierais beaucoup que vous fassiez une petite vérification sur votre liste d'élèves, comme j'ai perdu mon horaire je ne sais pas trop si je suis dans le bon cours.)
♦ Maison : Minspic
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? : Je possède Lord Pudding, mon Chacripan, depuis sa naissance. Il s'agit d'un Pokémon de type ténèbres, ainsi en avantage de type face aux Pokemon de type Psy, Spectre et Ténèbres, mais désavantagé face aux types Fée, Insecte et Combat. Il ne possède que peu d'expérience en combat, mais possède d'autres qualités qui, à long terme, pourraient l'aider à combler les lacunes nées de son attitude non-productive.
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? : Si les illusions de Zorua sont purement visuelles, il devient facile de déterminer ce qui est vrai ou pas, notamment par le bruit. Il peut aussi être une bonne idée de surveiller les ombres au sol, dans le cas où le Pokemon n'y aurait pas pensé dans le feu de l'action. Mais est-ce un mirage ou une illusion visant directement les sens d'un individu? Dans le cas de figure deux, le zorua devrait donc prendre la peine de viser plusieurs individus en même temps, y aurait-il donc possibilité de faire voir des choses différentes aux acteurs présents? Non, la théorie du même mirage vu par tous est plus plausible quand même, le niveau de concentration demandé pour affecter les sens d'une seule personne doivent être énormes alors tous les gens présents de façon individuelle? Remarque ce ne serait pas la première fois qu'un Pokémon s'avère extrêmement surprenant c.f. Le QI d'Alakazam. À ne pas oublier : effectuer le comparatif de la qualité de la transformation du Zorua vs celle des Metamorph. (Désolé, j'ai écrit mes réflexions sur la mauvaise feuille, vous pensez que je vais pouvoir récupérer mon questionnaire pour garder mes notes? Merci!)
♦ Aimez-vous vous battre ? : J'aime bien dans les jeux vidéos et les simulateurs, mais je n'ai jamais fait de véritable combat. J'ai encore beaucoup à apprendre au final.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? : Si je suis effectivement inscrite sur votre liste d'élèves, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas participer à vos cours, d'autant plus que je possède une véritable soif d'apprentissage, sans doute comme la plupart des gens ici vu la ferveur qu'ils mettent à remplir leurs questionnaires. D'autant plus que cette matière est sans doute la plus courue dans un établissement tel que celui-ci, je ne vois donc pas pourquoi il ne pourrait pas être offert à tous les élèves qui souhaitent le suivre. Je vous dis donc à la prochaine, car je ne compte pas manquer un seul de vos cours. (Et désolé pour ma calligraphie.)

Après cela, je relu l'intégralité de ma copie et, bien que je trouvais cela fort dommage de devoir abandonner mes notes sur les Zorua au professeur, je remis tous mes effets dans mon sac et me préparai à partir. Un rapide regard vers ma montre m'appris que j'avais fait le tout en un peu moins de vingt-cinq minutes. J'aurais peut-être du m'appliquer un peu plus dans ma calligraphie -et éviter d'utiliser trois stylos différents- mais il était trop tard pour reculer. Je déposai donc ma copie sur le dessus de la pile et gratifiai l'enseignant au nom inconnu -on va juste dire M.Duel- d'un signe de tête avant de me diriger vers la sortie. Hey, c'est que j'avais des tonnes d'avance pour mon prochain cours, avec un peu de chance j'aurais encore le temps de trouver le bon local et je pourrais, peut-être, m'épargner un retard! Comme quoi cette méthode d'enseignement avait aussi du bon au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Salford
Amy Salford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 16:14




Why am I here ? I want to sleep...




Amy, ayant eu beaucoup de peine à se lever avait finalement été forcée à sortir de sous sa couette, là où elle s'était blottie contre Mimisagi afin de pouvoir se rendormir. L'appel de la nourriture s'était fait bien trop fort pour qu'elle ne puisse résister. Et puis, elle avait un cours auquel elle devait absolument assister ce jour-là, non seulement parce qu'il fallait qu'elle apprenne autre chose que des bêtises, mais en plus parce que ça lui donnait envie.  C'était rare, mais il fallait dire aussi qu'elle avait cru ouïr que sa sœur comptait y assister également ! Comme elles n'étaient pas dans la même maison, il était déjà plus difficile de pouvoir passer du temps ensemble. Mais en plus, elle n'avait pas réussi à la croiser donc elle avait besoin de sa dose de Faith.

Roulant dans les couloirs comme à son habitude, la blonde crut percevoir parmi les différentes ondes une cadence de pas. Et évidemment, stupide comme elle l'était, elle fit immédiatement le lien avec Faith : c'était toujours très dur pour elle de raisonner correctement lorsqu'elle ressentait le besoin de voir les membres de sa fratrie. Très heureuse elle accéléra la cadence mais ce fut la catastrophe et elle s'enroula lamentablement dans un tapis, se retrouvant comme une idiote en mode sushi au milieu du couloir désormais désert. Se débattant un moment elle parvint à s'échapper de sa prison, se précipitant vers les salles de classe en essayant de repérer à nouveau la chevelure violette de l'aînée Salford. Pour cela elle sprinta afin de rattraper le temps perdu, dérapant sur le sol de ce labyrinthe qu'était l'Académie.

Arrivant un peu avant le professeur Amy eut l'espoir de pouvoir s'asseoir à côté de sa sœur en la voyant : mais il fallait forcément que quelqu'un lui prenne sa place, hein ? Un peu frustrée elle partit s'asseoir dans le fond et fit une légère moue agacée, se demandant comment elle pourrait suivre le cours si Faith ne l'aidait pas à garder les yeux ouverts, ou même sans qu'elle n'ait eu le temps de lui adresser ne serait-ce qu'un mot. Peut-être pourrait-elle profiter de ce cours pour regagner un peu d'énergie et en avoir plus pour concocter des plans "diaboliques" destinés à toucher Glen ? Mais quelle merveilleuse idée ! Enfin c'était sans compter sur le professeur. Comme s'il avait lu dans ses pensées il passa dans les rangs, distribuant des feuilles. Un contrôle ? Noooon ! Elle n'avait pas révisé quoi que ce soit, quelle horreur ! Sa stupidité serait vite exposée au grand jour !

« Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit. »

Ouf, soulagement. Visiblement rassurée la blonde à couettes poussa un très long soupir, zieutant ensuite la feuille pour en analyser le contenu. Des questions basiques, mais elle ne savait pas quoi répondre à certaine. Ses motivations ? Bonne question. Sauf qu'en voyant tout le monde se lever un à un pour rendre sa feuille elle cessa aussitôt de faire tourner son stylo entre ses doigts, son regard se posant sur Faith. Elle aussi venait de se redresser pour rendre sa copie. Prise d'un élan de panique soudain, car ce qui lui était devait vraiment être anodin pour que tout le monde réponde si rapidement, Amy écrivit à la vitesse de la lumière sur sa copie avec la même concentration que si c'était un examen. Soudainement elle sauta de sa chaise, se dirigeant d'un pas pressé vers son professeur en déposant sa feuille un peu froissée sur les bords.

« Voilà, j'espère que c'est suffisant ! » déclara-t-elle fièrement avant de quitter la salle.

Amy Salford a écrit:
♦ Nom & Prénom : Amy Velda Salford
♦ Maison : Naméthia
♦ Quels sont les pokemons dont vous disposez ? : Mimisagi, une petite Laporeille !
♦ Quel genre de duelliste êtes-vous ? Et bien je n'en sais rien parce que pour l'instant les seuls combats que j'ai fait c'était contre La Poiscaille, le magicarpe de Glen... mais je pense que j'aurai tendance à utiliser les points faibles des autres pour les vaincre !
♦ Aimez-vous vous battre ? Ça dépend des circonstances. Je n'aime pas me battre sans aucun but au bout, ça gaspille de l'énergie pour rien.
♦ Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?
Moi c'est rare que je sois motivée pour autre chose que mes roulades, mais j'ai été très intriguée par ce cours du coup je suis venue. Je ne voudrais pas me lancer des fleurs, cependant je pense pouvoir être en mesure de bien me débrouiller dans les combats ! Et pour cela, j'ai besoin de votre enseignement sur diverses techniques. Et puis, le rôle d'un dresseur n'est-il pas de se lancer dans des combats parfois ? Parce que sinon c'est un éleveur, mais un dresseur qui ne sait pas se battre bah... ce n'est pas un dresseur à proprement parler ? Donc je suis motivée à apprendre tout ce que vous pourrez m'enseigner ! J'ai beaucoup d'énergie à dépenser moi, donc je suis sûre de pouvoir être un bon élément.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 19:43

Maudits cours. Abel savait au fond de lui qu'il n'aurait jamais du suivre des études entre quatre murs qui le retenaient prisonnier : il n'avait pas la moindre thune pour voyager comme bon lui semblait et s'avérait ne pas avoir le choix. Une torture de rester le cul vissé sur une chaise à feindre l'apprentissage. Le jeune homme ne savait pas tout ; il était autodidacte en revanche et lisait beaucoup. Depuis son arrivée à l'académie en février il ne pouvait pas se targuer d'avoir apprit quantité de nouvelles choses. Peut-être parce que les cours commençaient à peine.

En retard, de surcroît. Bien installé sur une des tables du fond, bien décidé à n'adresser la parole à personne, il attendait nerveusement qu'enfin le professeur daigne ramener ses fesses jusque dans cette salle. Dix minutes qu'ils attendaient comme des idiots. La Miaouss du directeur rôdait dans les couloirs, impossible de s'échapper. Condamné à attendre, il risqua un coup d’œil à la salle pour reconnaître plusieurs de ses camarades Wengyard et tout un melting pot des autres maisons de l'académie. Les visages commençaient à se faire vraiment nombreux dans l'enceinte de l'école et très bientôt il faudrait s'habituer à cotôyer la foule tous les jours. Joie et bonheur. Le jeune homme ne décochait toujours pas le moindre sourire : pire encore, il semblait d'une humeur massacrante et prêt à égorger quelqu'un. Abel détestait l'impression de perdre son temps. Quand son malheur atteignait l'apogée, un homme à la tignasse brune entra dans la salle, laissant ses yeux s'attarder sur quelques poulettes bien apprêtées, se grattant distraitement la barbe. Super, ils leur avaient refilé un guignol qui se prenait pour un mannequin.

"Ce cours aura pour but de mieux se connaître. J'aurais besoin d'en apprendre plus sur vous. Vous disposez des trois quart d'heure restants pour répondre à mes quelques questions, puis, vous pourrez partir ou rester à me poser des questions si le cœur vous en dit. "

Un quart d'heure de néant à l'attendre tout ça pour se coltiner une interro. Classique. Jamais un premier cours ne pourrait donc être intéressant. A son passage, Abel sentit une odeur parfumée qu'il trouva suspecte puis se pencha sur la feuille qu'on lui avait tendue.

Citation :
Nom & Prénom keren abel.
Maison wengyard.
Quels sont les pokemons dont vous disposez ? un miaouss mâle.
Quel genre de duelliste êtes-vous ? concentré, réfléchi.
Aimez-vous vous battre ? avec une idée en tête.
Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ?


Il releva la tête au bout de deux minutes. Presque une heure pour répondre à une seule vraie question, et celle-ci les informait de places limitées dans le cours. L’hôpital qui se fout de la charité, devise de l'académie ? Il regarda par la fenêtre, les yeux dans le vague, se demandant si le prof laissait sortir ceux qui avaient fini "l'examen". Il retourna à sa besogne en l'espérant fort.

Citation :
Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? Mes aspirations, surtout en terme de technique et stratégie pokemon, sont plus grandes que vous ne pouvez l'imaginer. Les places étant limitées, le choix de votre sélection ne m'empêchera pas de continuer à travailler par moi-même cependant.

Il avait sortit le grand jeu et il en était fier : ou plutôt non, il aurait largement préféré écrire la vérité mais elle s'avérait souvent incorrecte dans sa bouche. Avec une humeur aussi massacrante, il s'était clairement censuré en écrivant sa réponse. D'autres élèves s'étaient levés et avaient rendu leurs copies entre-temps : Abel les imita à son tour, trop content d'être débarrassé de la besogne et ne se souciant pas le moins du monde de la suite le concernant. Il n'imaginait pas être prit au vu de sa réponse mais il savait aussi compter sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 11:53

Comme chaque matin, la blonde avait décidé de faire un mouvement de grève en solitaire face à son réveille et sa sonnerie assommante. Oh oui, elle aurait bien pu mettre la radio pour ce lever en musique, mais elle a déjà bien assez de son Nirondelle pour tout ce qui est du chant et autres sons d'ambiance. Tiens, en parlant de ce Pokémon, celle-ci, car il s'agissait d'une belle femelle, décida de servir de second réveille de secours, car il fallait dire que Kanra était une experte dans l'appui constant de la touche snooze de son réveil qui datait des années de ses défunts grands-parents. Comme vous pouvez probablement le deviner, si elle restait affalée telle une larve en mutation sur son matelas bien chaud, elle allait finir en retard au premier cours d'un certain ... Ah, bée, elle avait mâché le nom. Finissant donc par ce lever sous la menace du bec acéré de Hedelle, elle se lava et s'habilla rapidement, soit en trente-cinq minutes précisément Messieurs Dames. Sac en bandoulière mit en place avec de quoi prendre des notes, elle partit de la chambre en finissant d'enfiler ses chaussures, direction la salle où se passait le cours de Monsieur Ortie... Ou un truc dans ce style-là.

Par chance, elle n'arriva pas en retard, mais plutôt pile à l'heure. Elle était arrivée dans les dernières, donc elle ne s'étonna pas de voir la salle presque pleine d'élèves prêts à apprendre et s'enrichir ou bien juste à dormir et rigoler. Kanra ne se plaçait dans aucun de ces groupes, elle était plutôt entre les deux. M'enfin. Elle s'installa à côté d'une demoiselle qui semblait impatiente que le cours commence, ce qui fit légèrement sourire en coin la blondie. Installée et fin prête, elle ne sortit qu'un simple crayon avant de remarquer bien plus tard, l'absence de celui qui devait faire cours. Un sourcille arqué, elle se retourna pour bavarder avec son collège de derrière qu'elle avait déjà rencontré à plusieurs reprises, mais il ne savait pas non plus pourquoi le dénommer Ortiz n'était pas encore là. Les minutes commençaient à être bien longues pour la jeune femme qui commençait à perdre patience. Faisant bouger son pied dans tous les sens, elle s'impatientait et cela n'était pas bon. Par chance, un grand brun venait de faire son apparition avec un paquet de feuilles blanches dans la main. Il était ENFIN arrivé.

Elle ne l'écouta que brièvement, ne voyant pas pourquoi elle devrait lui accorder toute son attention s'il ne prenait pas la peine d'arriver à l'heure. Elle avait d'autres chats à fouetter. Saisissant la copie qu'il venait de lui passer, elle resta silencieuse face à celle-ci. Les questions étaient... Trop simples. Dans un soupir d'ennui qu'elle ne cacha pas, elle retira le bouchon de son stylo et commença à répondre aux diverses questions qui lui étaient posées.


Citation :

Nom & Prénom IEHISA Kanra
Maison Minspic
Quels sont les pokemons dont vous disposez ? Mustébouée & Nirondelle
Quel genre de duelliste êtes-vous ? Impassible. Il suffit juste de regarder les erreurs de ses adverses pour les retourner contre eux et voilà, on a vite gagnée.
Aimez-vous vous battre ? Tout dépend de la récompense final.
Je dois trier sur le volet chacun des élèves de cette classe. Seul un petit nombre  pourra participer au prochain cours, plus axé sur la technique. Pourquoi devrais-je vous prendre vous et pas un autre ? Quels sont vos motivations ? Je ne suis probablement pas la première de la classe, ni la petite chouchoute, mais je suis prête à mettre les mains "dans la merde" pour arriver à mes fins et m’améliorer personnellement. Mais motivations ? Je veux montrer qu'il ne suffit pas d'une grosse tête et d'un porte feuille bien rempli pour être reconnu. Le travaille et la persévérance, voilà le fruit d'une réussite complète.


L'heure était à rendre les copies, ce que fit Kanra qui se demandait encore l'intérêt de certaines questions. Ce prof avait l'air louche, très louche, mais Kanra n'allait pas jouer les faibles devant son beau sourire, ça non. La copie au bout des doigts, la belle rendit la copie, accompagnée d'un petit sourire qui cachait bien des choses.

« Voilà pour vous professeur a l'identité secrète. » Une simple phrase et elle partit de la salle comme la majorité des élèves, ce fondant dans la masse, même si la couleur de ses cheveux la différenciée bien des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2Dim 29 Mar - 20:40

La pendule avait fait un tour complet. L'heure était terminée, enfin du moins, les trois quart d'heure. Satisfait, personne n'aurait pu lui enlever ce petit sourire aux coins des lèvres. La faune locale semblait s'être harassée de son comportement, et il avait donc plus ou moins gagné son défi. Le stratège avait tout manigancé, après tout c'est également son but en tant que tacticien. Il avait très certainement énervé plus d'un aujourd'hui et le résultat était là. Dans tout les cas, il avait cerné plusieurs personnes. Les Namethia par exemple, ne se prenaient pas la tête. Au contraire. Crystal avait lancé une petite pique amusante au professeur, très certainement à la fois pour déconner mais aussi pour attendrir l'atmosphère pesante de la salle de cours. Kenneth avait été amusant dans ce qu'il avait écrit. Néanmoins, quelque chose revenait souvent. La lèche. Faire de la lèche au professeur pour être l'un des uniques personnes à être prise. Il y avait aussi de la consternation, des gens qui préféraient que tout le monde soit pris. Bien évidemment, aucun d'entre eux ne connaissait le résultat. Et le résultat était le suivant : Personne n'avait placé la barre assez haute pour lui convenir. Bon, certes, il y avait quelques bons profils, mais c'était pas assez à son goût. C'était trop faiblard encore pour être intéressant. Bien entendu, le prochain cours sera sans doute quelque chose avec tout les élèves, il cherche encore des idées à l'heure actuelle. Tout le monde était parti, l'un après l'autre, laissant une petite formule de politesse en quittant la salle. Au total, il avait reçu aujourd'hui vingt-deux personnes. Dont uniquement trois Wengyard et Namethia. Certainement que les autres préféraient sécher les cours, du moins sur le coup, c'était leur problème. Ou avaient-ils déserté la salle en attendant le professeur.

▬ Bon. Je crois qu'on va pouvoir y aller...

S'était-il lancé à lui-même. Les copies ? Il allait les monter dans sa chambre et essayer d'en apprendre plus sur les personnes qui l'entourent. Chaque élève avait son propre rôle dans le grand échiquier qu'était Primepoc. Le tout était de pouvoir bouger certaines pièces et tenter quelques coups, sans se tromper. La palme revenait aux Minspic pour le nombre d'élèves. Ceci explique cela, ils sont considérés comme les têtes pensantes de l'établissement, des gens qui ne pensent qu'à asservir leur soif de culture. Des êtes honorables s'ils n'étaient pas aussi snobinards. Et c'est d'un pas silencieux, mais toujours avec ce grand sourire, qu'il quittait à son tour la salle. L'ambiance y était encore pesante, certainement parce qu'il avait frustré et énervé plus d'un aujourd'hui. Et alors ? Il fallait bien s'amuser.

Décompte des points

Minspic : +90 (Krieger, Deyster, Laurie, Utahime, Himeka, Sweet, Leonhart, Springfield, Iehisa)
Drathem : +70 (Limeria, Lauzon, Smith, Salford, Ackerman, Matsunori, Farron)
Wengyard : +30 (Dazdraperma, Ponikarov, Keren)
Namethia : +30 (Weiss, Ledger, Salford)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours n°1 ▬ Faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 ▬ Faisons connaissance   Cours n°1 ▬ Faisons connaissance 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°1 ▬ Faisons connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keisuke [ En cours o/ ]
» Une visite énergique après les cours • ft Lyra Farron
» Lyanna Wellington || En cours
» Red Velvet Maknae °^° (en cours..)
» Survival 101 - Introduction à la survie [Cours n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-