bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Red Velvet Maknae °^° (en cours..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeri Kim
Yeri Kim
■ Messages : 3
Red Velvet Maknae °^° (en cours..) Empty
MessageSujet: Red Velvet Maknae °^° (en cours..)   Red Velvet Maknae °^° (en cours..) 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 12:33

YERI KIM

Qui es-tu ?

Prénom: Yeri
Nom: Kim
Age: 17 ans. née le 12 septembre 2046
Orientation sexuelle: Hétéro.



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Sorbebe
Surnom: Wendy
Nature: Jovial
Capacité spéciale: Corps Gel
Description/autres:Très attachante.C'est une femelle.


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Charmeuse ~ sensible ~ intelligente ~ joueuse ~ professionnelle ~ attentive ~ curieuse ~ prudente ~ fière ~ Combative.
Qu'en est-il des défauts?
Jalouse ~ menteuse ~ égoïste ~ hypocrite~ méfiante ~ Rebelle ~ têtu ~ Autoritaire ~ Maladroite.
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Elle a une attitude sarcastique et ne met pas beaucoup d'émotions dans ses mots. Yeri est un peu perverti et bénéficie taquiner les autres à la moindre occasion. Elle a généralement tendance à ricaner avant taquiner ou d'effectuer ses pitreries à d'autres, de les mettre dans des situations inconfortables. Elle garde beaucoup de secrets. Bien Yeri est inexpérimenté, elle mène sa peloton bien et reste levelheaded dans la bataille.
En raison de sa situation avec la famille Kim, Yeri a grandi sans savoir de quoi un frère est encore et ne se souciait vraiment quelqu'un jusqu'à ce que son équipe actuelle a été formée. Elle est très intelligente et prend le temps de réfléchir chaque fois qu'un choix s'offre à elle. Elle n'est pas très bavarde et ne possède pas d'amis : au premier regard, les gens sont attirés par cette fille si mystérieuse, mais s'enfuient vite en comprenant à quel point cette femme est froide, ne portant aucun intérêt sur personne à part elle-même. Elle est même très impulsive, elle s'énerve toujours pour un rien, mais elle arrive à se calmer assez facilement, des fois... Il arrive qu'elle entre dans une colère noire, et là, il lui faudra bien deux-trois heures pour se calmer.
Ta citation favorite ?
"Toute personne avec un coeur pleure quand un ami meurt. Mais on ne peut pas se permettre de le faire dès maintenant. Nous avons une mission à remplir."
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Dormir - Jouer - Ses Pokémons - Ses amis - Manger - Se battre.
Et que tu détestes ?
Etre commander - La traiter de petite de taille - étudier...
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Réponse a la question en quelques lignes
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?

Comment considères-tu tes pokémons ?
Plutôt gentil, indifférent, préfère les pokémons aux humains..? En quelques lignes hein!
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Glace et Eau °^°
Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Elle ne la pas connu vu qu'elle est née aprés.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Yeri a passé son enfance boudé par les autres enfants pour constamment faire pleuvoir autour d'elle. Elle a pris la fabrication de poupées teru teru de bozu dans une tentative de faire cesser la pluie, mais il a seulement servi à faire les autres enfants se moquent encore plus.
En grandissant, elle entend d'autres personnes commentant sur la morosité de la pluie autour d'elle, lui faire sentir de plus en plus déprimé.
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Ses parents l'ont abandonnée parce qu'elle est si sombre


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : Yeri
Âge : 15 ans
T'es un DC ? :
Comment t'as connu le forum ? : Par hasard =w=
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥️) : L.O.V.E  22


Dernière édition par Yeri Kim le Ven 29 Mai - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
Red Velvet Maknae °^° (en cours..) Empty
MessageSujet: Re: Red Velvet Maknae °^° (en cours..)   Red Velvet Maknae °^° (en cours..) 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 13:02

Coucou et bienvenue ♥

Désolée de faire irruption tel un pokémon sauvage sur ta fiche mais... C'est ma perso' que tu as en avatar ^^" . Il faudra que tu changes, désolée >//<

Et... Ton starter est pas possible non plus, voici la liste des starters dispo' Clique là

Voilà, bon courage pour ta fiche en tout cas ^^

P.s : Désolée Elune d'être intervenu >//<
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Red Velvet Maknae °^° (en cours..) Empty
MessageSujet: Re: Red Velvet Maknae °^° (en cours..)   Red Velvet Maknae °^° (en cours..) 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 13:06

Hello et bienvenue. :)

Effectivement, si le personnage est déjà utilisé, tu devras en prendre un autre ! (et mettre ton avatar aux bonnes dimensions ; 200x320 pixels)

Merci également de changer ton starter et bien lire les sujets concernant le règlement et tout ce qui se trouve dans le registre d'Idryss.

Concernant la capacité spéciale de ton pokémon, il s'agit d'une définition que tu trouveras sur pokebip.com. Par exemple, une des capacités d'Evoli serait Fuite (Augmente les chances de fuite).

Pour la nature c'est pareil, tu trouveras tout sur pokébip ! Voici quelques exemples de nature : assuré, timide, docile, ...

Merci de nous redire dès que ta fiche est modifiée et terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Yeri Kim
Yeri Kim
■ Messages : 3
Red Velvet Maknae °^° (en cours..) Empty
MessageSujet: Re: Red Velvet Maknae °^° (en cours..)   Red Velvet Maknae °^° (en cours..) 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 21:09

Ah Gomen Gomen je savais pas ^^" Je vais refaire °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Red Velvet Maknae °^° (en cours..) Empty
MessageSujet: Re: Red Velvet Maknae °^° (en cours..)   Red Velvet Maknae °^° (en cours..) 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Velvet Maknae °^° (en cours..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keisuke [ En cours o/ ]
» The princess - EN COURS
» Is not calling being gy is calling being fabulous <3 [Luna] [en cours]
» Lyanna Wellington || En cours
» Survival 101 - Introduction à la survie [Cours n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-