bienvenue
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 16:39


quand darthem et minspic se rencontrent


"Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver ! Boule de neige et jour de l'an et bonne année grand-mère !"  Mon cul ouais ! L'hiver, c'est chiant, c'est froid, c'est...c'est...c'est...froid. J'aime pas l'hiver, ça se voit, non ?
Si ça ne tenait qu'à moi, je ne sortirai pas de ma chambre de la journée. Bien au chaud, emmitouflé dans mes couvertures. Mais bon, ça n'a rien d'intéressant de jouer au Chenipotte toute la journée. C'est donc dans un enthousiasme des plus flagrants que je traînais ma carcasse jusqu'à la salle de bain, histoire de faire un brin de toilette avant de sortir. J'étais seul dans la chambre, tous les autres avaient déjà dû s'en aller depuis un moment. Peut-être avaient-ils cours ? J'en sais rien, je ne me suis même pas encore intéressé à mon emploi du temps, donc comme ça.

Après une douche bien chaude, et toute les préparations qui vont avec, j'étais enfin prêt à sortir de la chambre. En entre-ouvrant la porte, je me rendis compte d'une chose.

"...Merde ! J'ai failli oublier Akuma !"

Je fis donc marche arrière, afin de récupérer la pokéball qui se trouvait sur ma table de nuit. Oui bon, tout le monde est un peu tête en l'air par moment, non ?

Une fois que j'étais sûr de n'avoir rien oublié, je sortis donc de la chambre 002, et la ferma à clé. Bien ! Maintenant, je pouvais aller me balader !
Enfin après avoir descendu les quatre étages du bâtiment. Ils avaient eu la bonne idée de mettre le QG des Drathems au quatrième étage, merci d'avoir pensé aux plus fainéants ! A tous les coups, c'était un coup de ce foutu Miaouss.
Après avoir dévalé mes quatre étages, je pouvais enfin sortir dehors. Ce que je fis sans trop réfléchir d'ailleurs. La morsure du froid me fit vite comprendre que j'aurai peut-être du prendre une veste, mais bon, il était trop tard ! C'est donc en grelottant dans la neige qui fondait, que je me mis à explorer les environs. Première destination de cette journée, les jardins ! Si j'ai du bol, je tomberai peut-être sur un pokemon à capturer.

C'est pas que je me sentais seul, mais si quand même. Dans ce genre de cas, il n'y avait pas trente-six solutions ! Je fouillais mon sac à la recherche de ma pokéball, et l'en extirpa difficilement. Un jour, il faudrait que je pense à ranger mes affaires. Lançant la ball en l'air, j’appelais mon pokemon à venir me rejoindre.

"Viens t'ennuyer avec moi ! Akuma !"

La balle rouge et blanche s'ouvrit, laissant sortir le Scalpion. C'est fou ça, il avait toujours un air sérieux sur le visage, à croire qu'il ne riait jamais ! Enfin. Ça ne m'empêchera pas de m'amuser !


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Hiro Matsunori le Ven 13 Mar - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 19:46

Après l'expérience de la zone nord, le froid était devenu une notion très subjective pour Adam. S'il avait failli y laisser sa vie carrément (peut-être pas non plus, mais lui pensait très fermement que oui), la température autour de l'académie en ce mois de février était des plus clémentes. Puis, comme le soleil brillait, c'était l'occasion rêvée d'aller prendre l'air. En même temps, il y avait trop peu de neige pour que cela constitue un réel obstacle et sans doute que Klaus, le Farfuret nouvellement acquis, apprécierait un peu d'air frais. Ah oui, la rencontre initiale a été assez abrupte, Rawk l'ayant envoyé au tapis d'un seul coup bien senti et soucieux du bien-être du pauvre Pokémon dans un tel blizzard, il a décidé de le capturer pour lui épargner une mort certaine. Étrangement, le Pokémon l'a bien pris, mieux qu'il ne l'aurait cru lui-même à vrai dire et même qu'il semblait avoir réellement pris du poil de la bête. Sans doute que les mauvaises conditions l'avaient laissé dans un piteux état à la base.

Pour le coup, il laissa ses Pokémons hors de leur Pokéball, le but de la manoeuvre étant de leur dégourdir les jambes et après quelques protestations de la part du Brutalibre, ils se mirent en route vers les jardins, là où personne de réellement sensé ne devrait être, surtout l'hiver. Il n'y avait pas grand-chose à voir et ce serait le terrain de jeu idéal pour les deux Pokémons.

Armé de son manteau, d'une écharpe et d'un bon café bouillant, il se rendit jusqu'à l'endroit choisi. Malgré le gros soleil, un vent froid soufflait, forçant des plaintes de la part de l'oiseau qui n'aimait pas vraiment la fraîcheur de l'hiver. Après avoir regardé autour de lui, histoire de voir si quelqu'un regardait, il lui tendit son écharpe et alla s'asseoir sur un banc pas trop loin. Le Farfuret, quant à lui, semblait apprécier la brise fraîche dans son pelage alors qu'il explorait son nouvel environnement, créant ses repères petit à petit. Adam, quant à lui, gardait un oeil sur les deux, les mains sur son café, bien décidé à ne pas le lâcher et à utiliser toute la chaleur disponible du breuvage pour se réchauffer.

Un bruit familier se fit entendre, celle d'une Pokéball qui s'ouvre. Génial, fallait que quelqu'un se ramène, à ce moment précis. Il attendit patiemment que la silhouette tourne le coin afin d'avoir le premier coup d'oeil dessus. Ah, comme il n'était pas surpris. Cet air niais, beaucoup trop content, ce devait être un des ces idiots de Drathem ou un hippie de Namethia. Le genre de personne qui trouve ça "trop cool" d'avoir des Pokémons, vous voyez le genre? C'est ce qu'il lui inspirait, du moins. et étrangement, il n'était jamais loin de la vérité avec les premières impressions. Même si, honnêtement, il espérait se tromper. Voyant qu'il n'avait pas encore rebroussé chemin (décision délicate de sa part), il décida de lui donner un coup de main.

"Halte-là, camarade. Cette zone est réservée aux Minspic ainsi qu'à leurs Pokémons pour leur heure de jeu. J'apprécierais qu'on en reste là. J'aimerais qu'ils ne soient pas corrompus par les membres de Drathem ou de Namethia, si tu vois ce que je veux dire."

Évidemment, à force de côtoyer des élèves puérils et enfantins de ces maisons, ils risquent de régresser. Son regard se tourna vers le Scalpion, dont l'attitude porte à croire que lui non plus n'appréciait guère son propre dresseur. Un rictus s'afficha au coin des lèvres d'Adam.

"Puis bon, on va pas se mentir, mais je doute que tu aies ce qu’il faut pour t'y opposer, pas vrai?"

Au moins, avoue-le.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Mer 11 Fév - 13:46


quand darthem et minspic se rencontrent


Brrr... Décidément, il ne faisait pas chaud chaud aujourd'hui. J'aurai du prendre un manteau, ou même une couverture ! J'ai du bol si je ne perds pas d'orteils d'ici ce soir.
Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais si quand même un peu, alors on va sortir Akuma de sa prison rouge et blanche ! Je me sentirais moins seul !  

"Viens t'ennuyer avec moi ! Akuma !"

Là-dessus, la pokéball s'ouvrit, laissant s'échapper le pokemon qu'elle contenait. Une fois l'objet rangé, je m'agenouillais en face du Scalpion, et caressait doucement le casque qui semblait lui servir de tête.
Malheureusement, ce petit moment de complicité fut de courte durée. Un gars s'approchait de lui, un Minspic vu l’emblème qu'il portait sur lui. Génial ! Un type qui ne sait pas s'amuser ! Toujours sérieux, et limite snob. Vive les Minspic ! D'ailleurs, le jeune homme en question prit rapidement la parole.

"Halte-là, camarade. Cette zone est réservée aux Minspic ainsi qu'à leurs Pokémons pour leur heure de jeu. J'apprécierais qu'on en reste là. J'aimerais qu'ils ne soient pas corrompus par les membres de Drathem ou de Namethia, si tu vois ce que je veux dire."

C'est fou, dès qu'il a ouvert la bouche, j'ai eu envie de lui en coller une, étrange, n'est-ce pas ? Je me leva pour me mettre à sa hauteur, quand il rétorqua alors.

"Puis bon, on va pas se mentir, mais je doute que tu aies ce qu’il faut pour t'y opposer, pas vrai?"

Alors là, c'est bon. Il ne m'en fallait pas plus pour m'énerver. Je m'avançais vers lui, déterminé à en découdre avec ce type qui pétait plus haut que son cul.

""Camarade" ? Depuis quand des "camarades" n'auraient-ils pas les mêmes droits ? Je reste ici, que ça plaise ou non à Môsieur !" lui dis-je en me plantant devant lui.

Akuma, qui était resté en retrait jusque là, vint se mettre à côté de moi, soutenant les regards qui pouvaient être braqués sur lui.

"Je n'ai pas ce qu'il faut ? Vraiment ? Mon Scalpion a sûrement plus de cran que ton Farfuret et ton poulet gonflé aux hormones n'en auront jamais ! Si on pouvait se battre, je t'aurai mis la branlée que tu mérites, Minspic."


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Jeu 12 Fév - 6:02

Ah ben, il jouait déjà sur la sémantique, le bougre. Lui qui désirait simplement être poli, voilà que l'importun venait s'en servir contre lui. Ça lui apprendra, pour la peine. Maintenant plus près de lui, Adam a pu reconnaître assez vite l'emblème des Drathem, la maison des fameuses têtes brûlées. C'était exactement le même genre de jeunes qui partaient à l'aventure dès l'âge de dix ans afin de devenir maître Pokémon. Est-ce que ça avait déjà fonctionné? C'était à débattre, mais lui prétendait que non, sauf dans les rares cas de jeunes surdoués. Or, personne dans cet établissement n'avait ce genre de carrure. Et il s'y incluait, là-dedans.

Donc voilà, il n'allait pas rebrousser chemin et le laisser tranquille. Grave décision de sa part. Le problème, c'est que maintenant, Adam était forcé de faire quelque chose et ça, c'était vraiment le truc pénible dans toute cette histoire. Il ne pouvait pas tout simplement le laisser faire, il se devait de lui inculquer une ou deux leçons sur l'autorité sinon c'était son futur qui serait en péril. Il ne voulait que l'aider, au fond. Visiblement à cran (qui l'eut cru), le Drathem ouvrait la bouche à nouveau, obligeant un soupir à sortir de la bouche du Minspic.

Ça parlait n'importe comment, de cran, d'insultes dirigées à tort et à travers en direction de ses Pokémon. Difficilement une première pour lui. Hélas, le type n'apportait rien de nouveau à la table, sinon la même hargne qu'un chien castré. Il arqua un sourcil à sa dernière remarque, le forçant presque à répondre.

"Ne commence pas à menacer les gens si t'es pour te rentrer la tête entre les jambes la seconde d'après. Qui a dit qu'on ne pouvait pas se battre? Le Pokémon a peut-être du cran, mais quand le dresseur doit se cacher derrière des règles , ça en dit long sur le sien. Allez, je t'offre même le premier coup."

Brutalibre vint se placer devant, immuable et surtout d'une confiance inébranlable face à cet amateur. Il savait que son dresseur n'agirait pas comme ça s'il n'était pas certain de sa victoire. Il avait déjà encaissé beaucoup plus que ce qu'il risquait, de toute façon.

"J'ai toujours entendu dire que les Drathem ne refusaient pas de défis. Peut-être qu'ils sont moins bêtes que je pensais et savent reconnaître une situation perdue d'avance. "

Comment allait-il réagir, maintenant? Adam était curieux. Allait-il se résigner ou foncerait-il tête baissée?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Jeu 19 Fév - 18:06


quand darthem et minspic se rencontrent


Okay. C'est bon, je peux pas piffer ce gars. Ça fait même pas deux minutes qu'on est l'un en face de l'autre, et pourtant j'ai déjà envie de l'étriper ! Respire. C'est pas le moment de s'emporter. Déjà que je sèche un peu beaucoup les cours, alors si en plus je fais éclater une bagarre, ça va être ma fête.

"Ne commence pas à menacer les gens si t'es pour te rentrer la tête entre les jambes la seconde d'après. Qui a dit qu'on ne pouvait pas se battre? Le Pokémon a peut-être du cran, mais quand le dresseur doit se cacher derrière des règles , ça en dit long sur le sien. Allez, je t'offre même le premier coup."

Je pouvais sentir une veine battre contre ma tempe. Je serai mes poings, et tentant de me maîtriser du mieux que je le pouvais, je lui répondis.

"Vraiment ? Oh, merci de cet honneur !" lui dis-je en faisant une révérence. "C'est drôle, d'habitude, on dit des Minspic qu'ils n'enfreignent jamais le règlement. Aurais-je eu la chance de tomber sur une exception ?"

C'est alors que son poulet gonflé aux hormones vint se placer à ses côtés, tout comme Akuma précédemment.

"J'ai toujours entendu dire que les Drathem ne refusaient pas de défis. Peut-être qu'ils sont moins bêtes que je pensais et savent reconnaître une situation perdue d'avance. "

Je ne pu m’empêcher de sourire à cela. Reprenant ma posture initiale, et m'avançant même davantage vers mon interlocuteur qui semblait être mon exact opposé, je répondis une nouvelle fois à ses provocations. Ouais je sais, un jour faudrait que je me calme, et que je me mette au yoga ou a une connerie du genre.

"Oh ne t'en fais pas pour ça, aucun d'entre nous ne les refuse, et surtout pas moi. Il est vrai que nous sommes moins "disciplinés"  que vous, les lézards à deux balles, mais il vaudrait mieux pour vous de ne pas nous sous-estimer, vous pourriez avoir des surprises."  

Alors que j'allais m'enflammer encore un peu plus, un buisson attira mon attention. Il bougeait, signe qu'un petit pokemon devait se trouver à l'intérieur. Tiens ! Ça m'inspire une idée !
Je regardais une nouvelle fois mon interlocuteur trop dark, un sourire provocateur sur le visage.

"Et si on se faisait un petit concours ? Le premier qui attrape un pokemon un minimum intéressant, gagne."

Modération ♪:


© Nye-Hael sur Epicode


Dernière édition par Hiro Matsunori le Sam 21 Fév - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Ven 20 Fév - 19:23

Le pauvre, il manquait un peu de répartie. Il fallait bien lui pardonner, c'était pas évident de sortir des trucs alors qu'on était écrasé sous le poids de l'autorité. Parce qu'Adam se considérait comme tel et qu'il voyait très mal le Drathem le dominer d'une quelconque façon. Il parle de ne refuser aucun défi, alors pourquoi n'a-t-il toujours pas attaqué, celui-là? Qu'est-ce qu'il attendait? Ah non, il lui parlait des règles. Qu'est-ce qu'il en pensait des règles? Oh, il les respectait et n'éprouvait aucun plaisir à les enfreindre pour rien. Mais parfois, il le fallait bien et quand ce n'était pas pour soi, c'était pour les autres.

"Où tu veux en venir, exactement? Les règles existent pour être respectées, mais parfois vient un moment où u homme se doit e les enfreindre pour prouver son point. C'est l'équivalent de mettre ses couilles sur la table, d'un point de vue légal. Toi t'as l'air d'hésiter, par contre. Pas prêt à prendre ce risque pour perdre, hein? J'peux pas trop te blâmer là-dessus. Mais tu sais quel chemin prendre, alors."

Oui, qu'il se retourne et reparte d'où il est arrivé. Ce jardin était beaucoup trop petit pour deux dresseurs et leurs Pokémons, un peu à la western. Oh, mais c'est qu'il en a dans le ventre, le petit. Est-ce qu'il va mordre à l'hameçon? Va-t-il se risquer à attaquer Rawk? Non, il devait au moins se souvenir de ses cours, reconnaître que son Pokémon n'était pas à la hauteur statistiquement parlant. Même avec cinq niveaux de plus il se ferait descendre. La loi du plus fort ne jouait certainement pas en sa faveur.

"Être surpris? J'attends que ça, d'être surpris. Plus le temps avance plus je commence à penser que c'est que du vent, par contre."

Pfft, tout ça pour ça. Lui aussi avait entendu le bruissement à proximité, mais n'avait pas porté attention. Il ne voulait pas être déconcentré de son adversaire qui lui, avait déjà changer de cible, apparemment. Il lui propose une activité digne d'un enfant de dix ans, juste assez débilitante.

"Tsss, qu'est-ce qu'on ferait pas pour éviter l'affrontement direct, hein? Puisque c'est peine perdu, pourquoi pas."

Après tout, lui non plus ne pouvait plus reculer, à présent.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Sam 21 Fév - 22:26

Un pokémon sauvage apparaît!
MODERATION HIRO

   Un Roselia sauvage femelle de niv. 10 est apparu!
   Que souhaites-tu faire !?


   
Un pokémon sauvage apparaît!
MODERATION ADAM

   Un Chétiflor mâle sauvage de niv. 15 est apparu!
   Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 21 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Sam 21 Fév - 22:26

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jardins • Zone A' :
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 315 Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 69
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 11:40


quand darthem et minspic se rencontrent


Je ne fis attention qu'à sa dernière phrase, dans laquelle il acceptait le défi, ses autres affirmations n'étant que des pics pour m'énerver davantage.
Je lui souris, avant de faire volte-face, et de me mettre à la recherche d'un pokemon qui pourrait lui permettre de clouer le bec à ce foutu Minspic.
Akuma resta un instant planté devant le pokemon du brun, avant de me rejoindre. Je me demande ce qu'il peut bien penser de ce type et de son poulet bizarre.

Les jardins étaient en partis recouvert de neige. Même si cette dernière commençait à fondre, indiquant ainsi que l'air se réchauffait, j'avais froid. Ça m'apprendra a ne pas plus m'habiller avant de sortir, je ne serai même pas étonné si j'attrapai la crève ! Après avoir marcher quelques mètres, je m'arrêta devant un buisson suspect. Depuis quand ce genre de plante fleurissait en plein hiver ? Je m'agenouilla devant la chose, avant de la toucher du bout du doigt. C'est drôle, il y avait une rose bleue, et une autre rouge. A peine l'avais-je frôler, que la plante sursauta, et moi aussi par la même occasion.  Woh ! En fait, c'était un pokemon ! Un Rosélia, ce qui expliquait pourquoi il y avait des fleurs dans le jardin en plein hiver.
Je posa ma main sur la tête de la fleur, avant de la caresser.

"Salut toi ! T'es drôlement verte pour une plante en pleine hiver !"

Je me releva alors pour reprendre mon chemin. Je suis sûr que je peux trouver mieux qu'un Rosélia ! Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver maintenant ?

Modération ♪:


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 4:00

On dirait qu'il était déjà en pleine compétition, celui-là. C'était pas tout, mais Adam devait s'y mettre aussi avant de donner la victoire à l'autre gus. Déjà qu'il était tombé sur un Roselia, ça regardait mal pour lui. D'ailleurs, c'était quoi la condition? Un Pokémon pas trop mauvais? Tch, fallait bien un Drathem pour trouver des règles aussi vagues que ça. Du moment qu'il trouvait un truc qui lui plaisait, ça suffirait. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait rôder dans cet environnement à moitié naturel, d'ailleurs. D'autre que ce...Chétiflor. N'allez pas croire qu'il n'aime pas les Chétiflor, loin de là, mais dans ce contexte, il en faudrait plus pour réclamer une victoire aux mains de ce type. Alors, comment dire, il n'avait pas de temps à perdre avec celui-là. D'un signe de la tête, il ordonna à ses Pokémons d'aller fouiller un peu plus loin en quête de ce qui serait son trophée. Trophée qu'il n'hésiterait pas à montrer au Drathem et à tout ses amis pour leur montrer qui était le vrai chef.

Il chercha de son côté jusqu'à ce que le cri de son Brutalibré lui indiqua que la pèche avait été bonne, un peu plus loin. Il s'approcha afin de remarquer le...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 11:59

HIRO :

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Wattouat de ton niveau est apparu!
Que souhaites-tu faire !?


ADAM :

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Marisson de ton niveau est apparu !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Lun 23 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 11:59

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jardins • Zone A' :
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 179 Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 650

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1342280589-normal Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1423361003-deton3 Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Mer 4 Mar - 18:22


quand darthem et minspic se rencontrent


Je tourna rapidement la tête vers l'autre concurrent, et vis qu'il s'approchait lui aussi d'un buisson. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il pouvait se trouver à l'intérieur, mais je priais pour qu'il ne soit pas tombé sur un pokemon super rare, manquerait plus que ça tiens !

Je me concentra sur mon objectif: trouver un bon pokemon. Certes, il n'y avait pas de "bon" ou de "mauvais" pokemon, mais il arrivait que l'on tombe sur un pokemon bien plus rare que les autres, une nouvelle espèce, ou alors un avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire ! Qui sait ? Il y a tellement de possibilités !  

Alors que je cherchais une proie parfaite, je sentis un truc me tirer sur mon pantalon. Je m'attendais à ce que se soit Akuma qui voulait me dire quelque chose, mais non ! Il fallait que se soit un putain de Wattouat qui était en train de bouffer mon froc ! Un bon coup de pied dans le cul, et voilà qu'il détallait comme un Laporeille. Foutue bestiole ! Elle m'avait pris pour quoi là ? Une mauvaise herbe ? Pfeuh ! Je suis une superbe plante, moi !


END
|/size]




© Nye-Hael sur Epicode



Dernière édition par Hiro Matsunori le Ven 13 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 16:15

Je poste à la suite du RP pour prévenir que vous pouvez le fermer, je viens juste d'apprendre qu'Adam avait reboot son compte, donc ça sert à rien de le laisser ouvert o/

(et enlevez moi aussi 100 p$, puisque c'est pas un RP que j'envoie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture Empty
MessageSujet: Re: Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture   Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde parle, l'onde roule, le vent souffle et l'âge s'écoule. Feat Adam Keith
» 「MINSPIC'S FAV GHETTO」 ft Perle de Yoplait
» A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture]
» Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture
» Les captures d'Adam: The Beach Episode [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-