bienvenue

Partagez
 

 Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 15:59




« Tu veux voir mon gros serpent ?  »


AUJOURD'HUI C'EST SAMEDI. DONC C'EST SAUCISSE COUSCOUS ! Okay, penser à  bouffer ça dès le matin, Hiro devait vraiment avoir la dalle. Mais genre beaucoup. Il se leva donc, réveillé par la faim. Il était quelle heure ? Aucune idée, ça faisait bien longtemps qu'il avait perdu son réveil dans l'un des coins obscurs de cette chambre bordélique. L'Albinos s'habilla en vitesse, mettant des fringues courtes style un short et un t-shirt. En ce moment, il faisait chaud, alors autant en profiter ! Il descendit ensuite jusqu'au réfectoire pour déjeuner.  Il prit TOUT ce qu'il lui était proposé, avant de s'installer à une table où se trouvaient déjà Faith et Liam. Eux, ils étaient ces keupains ! Bon, la violette était parfois un peu beaucoup lente au démarrage, et il entretenait une grande rivalité avec l'autre blanc aux yeux rouges, mais on s'en bat les steaks. Après s'être gentiment moqué de la première, et s'être pris la tête avec le second, toujours par rapport à leurs conquêtes (pour changer), il les quitta, embarquant avec lui quelques fruits.
Aujourd'hui, comme il ne comptait sûrement pas bosser, il s'était dit qu'il allait faire un tour dehors. Okay, mais où ? A Pom'Depik ? C'est vrai que les jolies filles de la ville pourraient être de sortie... Ouais non, il allait encore passer pour un obsédé. Il valait mieux qu'il reste discret pour le moment. Bon, ça serait donc un endroit isolé, où personne ne va d'habitude.... CHEZ TA MÈRE ! Humpf. Pardon, c'est sorti tout seul. En réfléchissant sérieusement, il n'y avait qu'une seule zone qui semblait appropriée: l'Île d'Aoden. Enfin l'île, c'était une montagne quoi. Une montagne entourée par la mer.

L'Albinos remonta dans sa chambre, y cherchant des objets qui pourraient lui être utile. Il choisit d'emporter des potions, parce qu'on sait jamais, des pokéball, au cas ou il tomberait sur un pokemon intéressant, une lampe torche, pour se défendre des vieux pervers, et puis d'autres trucs comme les fruits qu'il avait pris à la cantine. Il fourra tout ça dans un sac qui se porte sur le côté là, enfin vous savez quoi, lui, il a oublié le nom. Bon, normalement il devrait tout avoir... Ah oui ! Ne pas oublier de prendre ses pokémon, ça pourrait être une bonne idée ! Il alla jusqu'à son bureau, et attrapa les deux pokéball qui s'y trouvaient. Il avait attrapé un nouveau pokemon y'a pas longtemps, un Carvanha qui n'avait pas encore de nom. Bon, il lui avait bouffé le cul, mais il l'avait ! Une fois qu'il était certain de tout à avoir, il pris soin de laisser un mot sur la porte, au cas ou quelqu'un le chercherait. De toute façon, il avait son téléphone avec lui.

Le trajet pour aller jusque là-bas se passa plutôt bien. Il avait rencontré quelques petites bestioles, mais rien de bien intéressant. Alors qu'il pénétrait dans l'île, il vit une masse bleue clair se mouvoir non loin de lui. Fufu. Il s'agissait peut-être d'un pokemon rare.... dans ce cas, il ne laisserait pas passer cette chance ! Il fouilla dans son sac, et en tira une pokéball qu'il envoya sur la chose aux poils bleus.

"Toi, je ne te laisserai pas filer !"

Il regarda sa boule cogner la chose, mais rien ne se passa. Elle ne voulait pas entrer dedans. Ça veut dire quoi cette connerie ? Il était déjà à quelqu'un ce pokemon ? Ou alors, ce n'était pas un pokemon.... Ohhhhh.....

Modération:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 16:29











Tu veux voir mon gros serpent ?
« Capture 02 avec Hiro Matsunori »

Gigi D' Agostino: Blablabla


Tu étais bien là, dans ton lit que tu aimais tant, tu rêvais tranquillement, mais d'ailleurs tu rêvais de quoi . Oh, de jolie fille à poil, de belle bombe qui dansait pour toi, tu en bavais tel un con, sauf que le rêve devint vite cauchemar, assez vite les têtes d'anges des demoiselles se transformèrent en tête de Magicarpe, elles te collèrent ainsi pour t'étouffer... OH PUTAIN ! Tu sursautas un coup dans ton lit eut gueulant, quelque goute de sueur glissa sur ton corps encore brûlant. PUTAIN DE MAGICARPE ! Ce truc t'obsède ou quoi ? Cette bestiole t'avait traumatisé avec ses grosses lèvres ? Franchement tu en savais que dalle, mais ce genre de rêve ça fait flipper bordel ! Tu baillas un coup en frottant tes yeux, il était quelle heure ? Ou même quels jours ? Tu n'en savais rien, tu savais même pas où était ton réveillé, surement enfoui dans le bordel que tu avais foutu en monde pyramide, d'ailleurs Oly avait piqué une crise devant ton bordel, mais franchement tu t'en foutais et tu avais la flemme de ranger ça, BON ! Tu allais faire quoi aujourd'hui ? Dormir c'est mort, tu voulais pas rêve de poisson orange, alors quoi ? Te promener ? OUAIS ! Bonne idée ! Bon tu devais aller dans un endroit très peu visiter, la flemme de rencontrer trop de mondes, disons que tu voudrais dormir aussi dans un lieu, faire une petite sieste au cours de ta promenade, puis voilà qu'une petite voit te dit d'aller dans une grotte, ah ouais ! Pas con ! Dans ce genre d'endroit tu vas peut-être trouver un bon truc puis tu vas te sentir en mode aventurier avec ça, genre Indiana Jones. Bref ! Tu savais pas trop quelle heure il était, mais tu avais la dalle, alors tu pris un morceau de pizza qui trônait sur le haut de ta pyramide de bordel, tu ne savais même plus depuis quand ce truc était là, mais t'en pis, tu manges ce que tu trouves, la flemme de chercher. Bon tu allais pas partir à poil, quoique... Ah non ! Tu n'avais pas envie de te faire bouffer ton membre par une bestiole, tu en avais encore besoin pour te soulager, bon alors tu pris quelques affaires qui trainaient, des vêtements propres qui restaient dans l'armoire, débardeur et short sont imposés, short hyper court mais qui tallait bien, tu voulais limiter les bouts de tissus sur toi, sentir les courants d'air c'est le bien.

▬ BLOODYYYYYY ! On y va ! On va faire les aventuriers en essayant d'avoir un nouveau pote.

Attends... Tu le vis roupiller quelque part dans le bordel, avec une balle à la main, celle du Magicarpe, tellement heureux qu'il l'avait capturé qu'il l'avait gardé, OH ! Ce n'est pas lui le dresseur, c'est toi normalement... BREF ! Tu le pris dans tes bras, le câlinant de tout ton amour pour le réveiller avant de le garder dans tes bras, par contre tu lui enlèves la balle de ses petites pattes et tu la rageas précieusement dans ton sac à dos que tu prenais pour le voyage, tu avais tout laissé dedans depuis la dernière fois, tu ajoutas juste une bouteille d'eau, bon comme un con tu oublias une lumière, mais cela allait bien être marrant, tu partis comme ça sans réfléchir d'ailleurs. Pendant ta route tu croisas des bordels pas possibles, tu les évitas sans problème, flemmard comme tu es, tu voulais pas combattre ou courir pour éviter les bestioles, puis avec une chauve-souris et un poisson, tu n'avais pas forcément une super équipe hein. Bon là tu étais devant la grotte et là... Tu vis le noir complet et MERDE ! Tu avais oublié ce qui était plus le plus important... LA LAMPE ! Bon tu allais devoir faire sans, mais alors que tu allais entrer dans la grotte tu sentis un truc te cogner la tête, BIM ! Tu te retournas d'un air blasé en voyant une pokéball au sol, oh cool ! Une balle gratuite ! Tu lâchas ta petite boule se poile qui se posa sur ta tête encore une fois, tu pris la balle vierge, tu la mis dans ton sac, attends, une balle gratos qui tombe du ciel ça arrive pas tous les jours ! BREF ! Puis voilà que tu vis une tête blanche, c'est quoi ça . Bon tu allais pas sauter sur tout ce qui bouge, c'est peut-être un PUTAIN DE POKEMON ! Alors sans perdre de temps tu balanças une pokéballe, celle que tu avais reçue sur la tête justement, mais rien... AHHHHH ! Ce n'était peut-être pas un pokémon ce truc, alors tu t'approchas et tu vis bien que c'était un mec, bon... Tu pouvais bien te tromper, ça aurait pu être un Parecool hein. Sauf que ta chauve-souris avait la folie des grandeurs et il n'hésita pas à lancer une deuxième balle quoique ce soit un mec, euh... NONNNNNNNNN ! C'était la balle qui contenait le Magicarpe... PAS LUI !

▬ PUTAIN BLOODY ! TU AS LÂCHÉ LE FAUVE !

Tu paniquas en voyant le Magicarpe sortir de sa balle, pas le temps de dire bonjour à l'albinos que tu te cachais derrière lui, effrayer par un poisson orange qui frétillait de joie en te voyant... NON ! NON ! TU VEUX PAS TE FAIRE VIOLER PAR UN POISSON ! C'est ce que tu te disais dans ta tête, disons qu'il t'avait foutu les chocottes ce truc, pourtant il a l'air tellement adorable et con à la fois ce pokémon, mais tu voyais en lui un dangereux stalkeur qui en voulait à tes lèvres. Bon l'albinos allait pas te protéger grand-chose non plus, tu es plus grand que lui, et puis tu vis ta boule se poile baffer le poisson et le ranger dans sa balle, bon hoki... On dirait que c'est plus toi le dresseur, mais plutôt ta boule se poile, BON ! Tu toussas un peut l'air gêner en lâchant les épaules de l'inconnue et tu t'avanças pour ranger bien comme il faut ce dangereux pokémon, ouais ! Il ne faut pas se fier à son air con, ce truc est très dangereux quand il veut. BREF ! Tu te retournas pour fixer le garçon, tu fis un large sourire pendant que bloody se posa fièrement sur ta tête.

▬ Désolé petit, mais ce poisson est trop dangereux ! Avec ses grosses lèvres il a essayé de me viole, tu vois le genre ? BREF ! Depuis que Bloody là capturer je crois qu'il se prend pour un dresseur et il a essayé de te capturer. Mais passons au plus important.

Dire BONJOUR ! Alors tu te rapprochas de l'albinos, tu t’abaissas un peu pour poser tes lèvres sur celle de l'albinos, un goût plutôt sucré. Une fois ton bonjour faite tu reculas assez vite, évitant le moindre coup, depuis que Sam t'avait cassé tes pauvres noix, disons que tu voulais pas être stérile à ton âge, ce serait con quand même, puis c'est douloureux aussi... BREF ! Une fois le baiser fais-tu léchas tes lèvres avant de faire un large sourire au mec.

▬ Salut ! Je m'appelle Seth et j'appartiens à la maison des Namethia et toi petit albinos ? tu t'appelles comment ?

Puis tu pointas du doigt ta boule de poile violette qui était sur ta tête, élargissant ton sourire te rendait plutôt d'un air carnassier qu'autre chose.

▬ Et lui c'est mon pote Bloody.


Merci.
■ Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 5:40

Pour Hiro :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Abo
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il de ton niveau !
 Que veux-tu faire !?
 

Pour Seth :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
 Nodulithe
 vient d'apparaître devant tes yeux.
 Il est un peu plus fort !
 Que veux-tu faire !?
 


Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 13:31




« Tu veux voir mon gros serpent ?  »


Alors qu'il attendait une quelconque réaction de la part de sa pokéball, rien ne venait. Kewa ? Pourquoi ça n'a par marché ? Putain ! Il avait l'air cool ce pokemon bleu ! Peut-être l'avait-il raté ? Alors qu'il réfléchissait à cette éventualité, il vit une ball, sa ball, revenir vers lui. Il n'eut le temps de rien faire, et se la prit en pleine poire.

"QUI EST L'ENFOIRE QUI M'A ENVOYE CA DANS LA GUEULE ?!" se mit-il à gueuler en se frottant le front.

Il n'eut pas à attendre longtemps, car un homme, super bien foutu au passage, surgit des buissons en hurlant comme une fiote. Okaaaaaay ! En voilà un gens chelou ! L'albinos ne put même pas le saluer, qu'il se jeta derrière lui, et s'en servait de bouclier. Contre quoi ? Une chauve-souris terroriste qu'il leur balança une ball dessus. Cette dernière s'ouvrit, laissant s'échapper un Magicarpe. Un gros, Magicarpe. Avant qu'il ne leur tombe dessus, le Sonistrelle du doux sobriquet de "Bloody", baffa le poisson.  Bientôt imité par Hiro, qui envoya bouler la chauve-souris violette plus loin. OUI BEN IL A EU PEUR ! ELLE L'AVAIT SURPRIS !

"Non mais ça va pas d'attaquer les gens comme ça ?! BANDE DE TERRORISTES !" hurla-t-il à l'attention des deux énergumènes sur lesquelles il venait de tomber.

Alors qu'il reprenait ses esprits, le gars aux cheveux bleus, qu'il avait sans doute pris pour le pokemon de tout à l'heure, se mit à s'excuser, lui disant que la carpe de toute à l'heure était un dangereux violeur. ....Awai d'accord. Ce type était un Poképhile en fait. Alors qu'il s'apprêtait à lui gueuler de nouveau dessus, l'étranger s'avança vers lui. Instinctivement, Hiro recula, mais l'autre s'entêta, et l'embrassa. PUTAIN MAIS C'ETAIT QUI CE TYPE ? Bon, c'est vrai qu'il embrasse bien. MAIS TOUT DE MÊME !
Il se lécha les lèvres, avant de se mettre à sourire.

"Salut ! Je m'appelle Seth et j'appartiens à la maison des Namethia et toi petit albinos ? tu t'appelles comment ?"

Un Namethia ! Ça explique tout ! Tous des dépravés dans cette maison !
Hiro essuya rapidement ses lèvres encore humides, avant de répondre à ce fameux "7".

"Moi c'est Hiro, Hiro Matsunori. Je fais parti des Drathem ! Et lui, c'est Akuma." dit-il en montrant le Sclapion qui était resté sage et muet jusque là.

Il présenta ensuite son pokemon, le truc violet de tout à l'heure là.

"Excuse moi pour tout à l'heure, tu m'as surpris à apparaître comme ça !"

Alors qu'Hiro présenta ses excuses au petit pokemon, quelque chose attira son attention non loin de là. Un autre truc violet, mais bien plus gros cette fois. Et rampant aussi... L'albinos le suivit du regard, jusqu'à l'entrée de la grotte dans laquelle il disparut. Le Drathem fouilla dans son sac pour en extraire sa lampe de poche, avant de le lancer sur son dos, et de prendre une petite pause Made In Hiro.

"Mon instinct de chasseur m'appelle ! A plus tard, 7 !" dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "Aller, viens, Akuma !"

Là-dessus, l'albinos se jeta dans la grotte, suivi par son Scalpion préféré. Une fois à l'intérieur, il alluma sa lampe de poche, et tenta de retrouver le pokemon qu'il avait repéré. Et bien ! Cette antre était vraiment immense ! Il y avait de quoi se perdre la dedans ! Alors qu'Hiro inspectait ce était une sorte de rocher, il sentit quelque chose frôler sa jambe. Il sauta en l'air en hurlant. CA FOUT LA TROUILLE D'ÊTRE DANS LE NOIR COMME CA !
Il éclaira alors la chose en question, et vit qu'il s'agissait d'un serpent violet.

"AHAH ! Un Abo ! Justement ce que je cherchais !"

Le dénommé Matsunori pointa le pokemon du doigt, avant de s'adresser à son partenaire.

"Akuma ! Utilise Taillade sur lui !"


Modération:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Hiro Matsunori le Ven 22 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 19:37











Tu veux voir mon gros serpent ?
« Capture 02 avec Hiro Matsunori »

Gigi D' Agostino: Blablabla


Tu avais vu le mec donner un coup à ta si mignonne boule de poile, cela n'allait pas se passer un ainsi, tu n'aimais pas qu'on utilise de la violence contre ton meilleur pote, alors tu agrippas ta main contre le tissu de son haut, tu le soulevas rapidement avec ta grande force et tu fronças les sourcils.

▬ Non mais ça va pas d'attaquer les gens comme ça ?! BANDE DE TERRORISTES !
▬ J'en ai rien à foutre de ce que tu dis, mais pas de violence contre mon Bloody l'albinos !

Disais-tu avant de le reposer à terre. Tu poussas un long soupir. L'autre énergumène essuya ses lèvres, bon au moins il te donna pas de coups, c'était déjà ça. Un large sourire aux lèvres, tu le fixais ainsi en le détaillant un peu plus.

▬ Moi c'est Hiro, Hiro Matsunori. Je fais parti des Drathem ! Et lui, c'est Akuma.
▬ Enchantée Hiro et Akuma.
▬ Excuse moi pour tout à l'heure, tu m'as surpris à apparaître comme ça !
▬ Mais la violence ne résout en rien mec, sur tout que mon pote voulait juste nous protéger de Joke, il est chelou comme poisson.

Sauf que voilà, le mec partie rapidement en faisant des trucs chelou, un peu comme toi, sauf que tu faisais pas de pause, tu en étais trop flemmard pour ça, mais voilà que ton nouveau compagnon sorti de sa balle en poussant un long crie strident, tu ne flippais même plus à force, tu commençais à avoir l'habitude de ses farces, même si cela t'amusait grandement quand il le faisait aux autres. Tu avais moins de style que son ancien dresseur, alors il est sur qu'il avait du mal à t’accepter, toi le type bizarre.

▬ Mon instinct de chasseur m'appelle ! A plus tard, 7 ! Aller, viens, Akuma !
▬ Tu ressembles plus à un mioche qui à trouver un paquet de bonbon que d'un chasseur Hiro.

Dis-tu d'un air blasé, tu t'avanças doucement en le suivant, comme tu n'avais pas de lampe, quoique, ton nouveau compagnon fît apparaître une flamme dans sa main, ce qui pouvait t'éclairer un peu.

▬ Merci Krieg.

Bons tu marchais calmement dans la grotte, les mains dans les poches avec le sourire aux lèvres, en avant pour une petite promenade de santé, c'est ce que tu te disais. Tu avais vu l'albinos crier telle une fille en sursauta. LOL ! Tu ris forcément à haute voix, ton rire fie échos dans la grotte, tu allais te plier en deux tellement que c'était drôle ! Un trouillard quoi ! Quelque larme aux yeux tu faisais encore l’albinos, sauf qu'une pierre vient te voir, nope, ne pas intéresser par lui, alors tu l'évitas calmement en le laissant en plan, sauf que ton pokémon aux allures ténébreuses se cachait dans le noir, il réapparaît devant l'albinos en poussant un cri strident derrière lui, profitant pour poser ses mains froides sur les épaules de l'albinos avant de fondre dans le noir et de te rejoindre.

▬ Krieg, tu sais que je t'aime pour ça.

Tu ricanas silencieusement avant de t'approcher de l'albinos, tu posas tes mains sur son épaule ainsi que ta tête sur la sienne. Laissant tout ton poids sur lui.

▬ Salut petit chasseur, pas trop effrayer ?

Disais-tu en élargissant ton sourire. Tu allais le coller, c'était ton nouveau pote pour la journée, c'est ce que tu avais décidé.

▬ J'ai décidé Hiro. Tu seras mon pote pour aujourd'hui, tu es trop marrant.


Merci.
■ Fuite
■ Apparition d'un pokémon sauvage (zone A).

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2Ven 22 Mai - 20:04

HIRO :

   
Un terrible combat pokémon!
scalpion, niv. 12
   cap spé : acharné
   Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent.
   PV : 32
Attaque : 27
Défense : 21
Att Sp : 13
Def Sp : 14
Vitesse : 19
abo, niv. 12
   cap spé : mue
   A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
   PV : 30
Attaque : 19
Défense : 15
Att Sp : 14
Def Sp : 17
Vitesse : 18
TOUR UN

   
scalpion attaque taillade !
   - 5 PV
   PV abo: 25/30
abo attaque ligotage !
   - 1 PV
   PV scalpion : 31/32

   TOUR DEUX

   
scalpion attaque taillade !
   - 7 PV
   PV abo: 18/30
abo attaque ligotage !
   - 1 PV
   PV scalpion : 30/32

SETH :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   nodulithe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Ven 22 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Matsunori
Hiro Matsunori
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 235
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 14:41




« Tu veux voir mon gros serpent ?  »


"Akuma ! Utilise Taillade sur lui !"

Le Scalpion s’exécuta sans discuter, et se jeta sur la couleuvre mauve. Il lui enfonça une première fois ses griffes dans sa peau écailleuse, avant de recommencer une seconde fois. L'Abo répliqua quand à lui en s'enroulant autour d'Akuma, resserrant petit à petit son étreinte autour du pokemon de l'Albinos. Heureusement qu'il était du type acier, et qu'il possédait de bonnes résistances face à ce genre d'attaque !

"Vas-y ! Réutilise Taillade ! On finira par l'avoir à l'usure ! "

En tout cas, ce serpent ne semblait pas vouloir laisser tomber, et continua d'entraver le Scalpion. Tandis que l'albinos était concentré à fond sur son combat, il sentit quelque chose lui saisir les épaules accompagné d'une superbe aura fantomatique. Hiro se retourna en hurlant, tout en essayant de frapper la chose avec sa lampe torche.

"NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ?! J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE MOI !"

Il gueulait, et avait une bonne raison pour. Son cœur battait à deux cents kilomètres heure à cause de cette mauvaise farce ! Alors qu'il se calmait, il regarda ce qu'il avait frappé avec sa lampe. Elle était passée au travers d'un superbe Noctunoir chromatique, et avait fini sa course dans la gueule de l'individu bleuté de tout à l'heure. Ah. Le pire, c'est qu'il ne l'avait même pas fait exprès ! Pour une fois j'ai envie de dire...

"Oups. Désolé..."

Lui dit-il en se frottant la nuque, les joues légèrement rougies. Ouais ben ça va hein ! Pour une fois qu'il s'excusait !

"Enfin. J'veux bien que tu sois mon pote, si t'arrête d'essayer de me faire peur à tout va ! Enfoiré !" dit-il en gonflant les joues, et en le menaçant avec sa lampe torche toujours allumée.

Modération:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture Empty
MessageSujet: Re: Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture   Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux voir mon gros serpent ? Feat Seth #Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture no 4] ▬ Je veux voler !
» A la pêche aux sushis ! Feat Amasis [Capture]
» Si tu ne cherches pas comment veux-tu trouver ? [Capture N°2]
» Quand Darthem et Minspic se rencontrent [Feat Adam Keith] - Capture
» Seth Leeroy ■ My Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : Les terres d'Idryss :: Ile d'Aoden :: Sous la montagne-