bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Leeroy ■ My Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Seth Leeroy ■ My Phone  Empty
MessageSujet: Seth Leeroy ■ My Phone    Seth Leeroy ■ My Phone  1341409873-clock2Mer 13 Mai - 1:27

Seth Leeroy
Messagerie

Alo ? Aloooooooo ? Putain ! Comment ça marche ce bordel ! Ah ? Ça marche là ! Ouais bon la flemme de changer ! Vous êtes sur la messagerie du beau gosse qui vous parle, laissez un message si je ne suis pas dispo'. Si j'ai le courage d'y répondre bien sur. C'est comme au loto, vous avez une chance minime.



Code:
<div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Leeroy ■ My Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eva's Phone
» Sawako's phone ;;
» Alicia's Phone
» Sasha's phone
» Amy's phone o(≧∇≦o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-