bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retour aux sources ▲ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Retour aux sources ▲ Capture Empty
MessageSujet: Retour aux sources ▲ Capture   Retour aux sources ▲ Capture 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 3:40



Finally. We here.




Un retour aux sources. Cela faisait longtemps. Juste lui et son arme de guerre. Sa machine à fracasser des gueules. Un dénommé Zwei. Le numéro deux, l'allié des multiples galères. Ils voulaient passer un peu de temps ensemble. Son dresseur avait besoin de réponses à ses questions, et il pensait que le scarabée pouvait être de bonne compagnie, mais surtout, qu'il pouvait y répondre. La vie de Liam était tout sauf un long fleuve tranquille. C'était plutôt une rivière agitée, un tsunami débarquant sur les côtes. Résumons. Il s'était ouvert le bras deux jours après son arrivée, et là, il avait fait la rencontre d'une femme qui allait bouleverser sa vie. Par la suite, il en rencontra une seconde. Ils avaient partagé énormément lors d'un voyage sur Mystille. Une nuit ensemble. Ils étaient bien ensemble. Mais par la suite, tout ce petit château de cartes s'était écroulé lorsqu'il avait remarqué que cette fille protégeait un autre gars, et vice-versa. Il était parti en vrille. Une autodestruction violente qui avait tout dégommé sur son passage. Il avait terminé sa route dans un désert malfamé, agressant des pokemons, jusqu'à faire la rencontre d'un Mascaïman à qui il avait sévèrement botté le cul. Mais par compassion, il l'avait capturé afin qu'il ne se fasse pas buter ici par sa faute. Même si celui-ci ne lui servait pas à grand chose.. Par la suite, il avait erré dans la plaine des esprits en quête de réponses à ses questions. Il y avait trouvé un marabout de secte qui avait tenté de l'accompagner vers un monde meilleur en tentant d'aspirer son âme. Il y avait survécu, et avait capturé la créature – qui était infâme, une sacrée pute. Il aurait pu l'appeler Eva. Cela faisait deux mois qu'il était ici, dans cet établissement. Et des trucs en deux mois, il s'en était passé. Croyez-moi.

«Qu'est-ce que t'en penses mon gros. Est-ce qu'on devient des êtres accomplis depuis qu'on est ici ? »

Zwei haussait les épaules.

«Hm... C'est vrai qu'on en branle pas une. Les cours sont barbant, en plus on y apprend rien. Mais faut voir le bon côté des choses. L'argent coule à flot, on a une chambre où dormir... Faudrait que je te trouve une femelle à sauter, ça te ferait du bien. »

Un sourire pervers illuminait son visage.

«C'est tout ce qui t'intéresse toi, baiser des femelles ? »

Il prit un autre posture, l'air de dire « Tu te fous de ma gueule espèce de connard ? C'est toi qui multiplie les conquêtes depuis deux mois, et tu me demande si c'est tout ce qui m'intéresse moi, de baiser. »

«C'est vrai que contrairement à toi, ma vie est plus mouvementé. Mais faut dire aussi, contrairement à toi, j'ai été gâté par la nature, tête de cul. »

Et voilà. Le gaillard avait démarré au quart de tour et agressait son dresseur qui avait prévu le coup écrasant une roche qu'il avait dissimulé dans le creux de sa main sur le crâne du Scarabrute, sonné.

«Je te connais par cœur. Tu pourrais être mon fils... »

▲ Apparition d'un pokemon, Jardins. Zone B.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources ▲ Capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour compliqué [Capture]
» avant le retour › capture n°2
» retour à la maison › capture n°1
» Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Jardins-