bienvenue
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour compliqué [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Ven 15 Mai - 17:43

Nous sommes le soir, comme d'habitude quand je m'aventure dans cette forêt. C'est la première fois que j'y remets les pieds, depuis mon absence. Si bien que les anciens sentiers me semblent bien... Lointains, dans mes souvenirs. Sur le dos de Spiritz, on avance au pas, le sac plein de pokeball, gardant aussi Cheshire et Wisty prêt de moi, bien accroché à ma ceinture. Les autres, je préférais les laisser à la chambre pour l'instant, simple nécessité. Il fallait que je me remette dans le bain, et que je me change les idées.
Ma goupix était devenue bien plus tendre avec moi maintenant, comme si elle comprenait ma souffrance. En fait, je crois que chacun de mes amis pokemon comprenaient mon deuil, et m'épaulaient du mieux qu'ils le pouvaient.

Empruntant un petit chemin étroit, sur le bord d'un ravin à la pente raide, je voyait les arbre s'ouvrir un peu plus loin, me permettant peut-être de voir le ciel un peu plus qu'à travers le feuillage actuellement au dessus de ma tête. Je talonnais mon destrier pour qu'il trotte un petit peu, prenant garde à ce qu'il ne fasse pas de faux-pas dans le vide. Sinon, nous aurions très vite été embêté. Enfin la vue se dégage un peu, nous laissant un magnifique croissant de lune comme compagnie. Je ralentit ma monture, prenant un grand souffle.
Je sortie de sous ma veste un petit ocarina, entamant un petit air. Avec un peu de chance, les pokemons de la forêt se laisseraient charmer par mon air.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 11:01

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   nidoran
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

Bon retour parmi nous. ;)


x04 pokéballs
x03 superballs
x01 potion


Dernière édition par Miaouss le Sam 16 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 13:31

Je jouais tranquillement ma mélodie, laissant le bruissement des arbres m'accompagner. Si jamais la vie tout entière était un chant, alors je voulais pouvoir l'entendre. Qu'il résonne dans ces bois comme jamais rien ne pu y raisonner jusqu'alors. Je perçue quelques cris de pokemon un peu partout, des roucoulement, de l'agitation autour de moi.
Spiritz se coucha sur l'herbe, me gardant cependant sur son dos. A mesure que je faisais se répandre la musique dans l'air, des pokemons sortir des buissons, un par un. Une famille de Nidoran venait de montrer le bout de leur museau. Il y avait même une Nidorina dans le lot, qui poussait ses petits du bout du museau. Avec un petit sourire, je continuais de jouer, les laissant approcher de moi sans crainte. Mes pokemons me protégeraient au cas où de toute façon.
La petite famille vint se coucher non loin de nous pour écouter la chanson de mon ocarina. Finalement, charmer les pokemons sans combattre était peut-être une des meilleurs choses à faire... Je ne voulais pas les blesser, c'était un peu cruel parfois.

Je fis sortir Wisty et Cheshire de leur pokeball, leur faisant signe de se coucher près de moi. Leur compagnie me donna la force. J'en avais tellement besoin en ce moment. Un petit Nidoran approcha un peu près, faisant grogner mon cher Absol. Je retirais doucement l'instrument de mes lèvres, l'arrêtant d'un geste de la main. Sans un son, je glissais du dos de mon zèbre, tendant les doigts vers le petit pokemon.

-Coucou toi...

D'abord craintif, il finit par me léchouiller la main avec douceur, avant de frotter son front contre celle-ci. Même si je prenais gare à ses pics de venin, bien sûr.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 16:06

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   rattata
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 17 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Dim 17 Mai - 17:44

Le petit pokemon était assez mignon en soit, me donnant presque envie de le serrer dans les bras. Si bien que je dû me refréner, passant plutôt mes bras autour du coup de mon Zeblitz, le pokemon poison montant ses mes genoux. Cheshire venait se coucher vers moi, mais laissa plutôt la place pour Wisty, par pure galanterie sans doute. C'était comme ça avec lui, toujours bon, parfois même trop. Ce dernier préféra donc poser sa tête sur ses deux pattes pliées, un peu plus long, tandis que la Goupix sautait sur mes genoux pour se rouler en boule.
Les rayons lunaires tombaient lentement sur nous. Si seulement c'était le soleil, nous aurions pu rester là, lézarder tranquillement, moi sous mon chapeau, et mes pokemons couchés dans l'herbe. Sans doute, on aurait vite décampé au risque d'attraper un coup de soleil, c'est vrai. Les radiations de l'astre peuvent si facilement agresser la peau! Surtout la mienne.

Me sortant de mes songes, le petit nidoran grimpa sur mon ventre, se couchant ainsi lui aussi avec nous. La nuit est bien meilleure que le jour, impossible de trouver quelque chose pouvant égaler cette tranquillité presque montreuse quand on y pense. Je me rappelle de la fois où, Alex et moi, nous étions égaré si loin que nous avions fini par trouver ce beau lac. Je me demande si je pourrais y retourner un jour... Enfin, tant que la vie est là, on peut garder espoir. La surface de l'eau avait été si belle, clair, calme. Oui, j'aime le calme en fait, peut-être que je le répète un peu trop ces derniers temps. Oui, j'ai besoin de calme... Pour faire le point, avec moi-même, sur pourquoi est-ce que je suis toujours là. Pourquoi d'ailleurs? Je me le demande bien... Peut-être parce que j'aime les pokemons. C'est peut-être ça, la raison. Parce que je les aime, je les chéris. Et tandis que je pense ainsi, je gratte doucement le menton du pokemon couché sur moi, le faisant ronronner comme une sorte de gros chat. Mais les pokemons ne pourront jamais remplacer l'amour d'un père, jamais...
Mon coeur se serre de nouveau, c'est une sensation qui me désespère. J'en ai marre du deuil, j'aurais préféré que jamais, non, que jamais la mort le prenne. Le pokemon sur moi doit avoir senti mon trouble, son regard semble un peu effrayé quand je rouvre les yeux. J'ai les larmes aux yeux, et un gout pâteux dans la bouche. Je n'ai plus vraiment de goût, rien... C'est comme si on venait de manger un plat de fois trop épicé, comme le curry , ou le poulet mexicain. On ne sent plus rien, puis ensuite sa brûle, ça brûle tellement fort que notre bouche est en feu. Ensuite, ça passe, mais on a la langue boursouflée, qui ne sent plus rien. Voilà, je suis dans cet état. Lamentable. Vraiment lamentable. J'ai envie de repartir, de retourner m'enfermer chez moi, de ne plus penser, plus rien. Je veux m'en aller d'ici, merde! Pourquoi donc devoir s'accrocher, je n'ai plus besoin de prouver ma valeur. Je n'ai plus besoin de LUI prouver ma valeur. Parce que maintenant, mon père est mort, et je ne pourrais jamais rien n'y changer...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 13:02

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   coconfort
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 18 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Lun 18 Mai - 20:47

La truffe d'Absol glissa sur le dos de ma main, tout en délicatesse. Il sentait ma détresse. La finesse de son geste étaient sans aucun doute calculée, il n'y avait pas à douter là dessus. C'était mon Cheshie après tout, il était... Mon meilleur ami de toujours, celui qui avait partagée presque l’entièreté de ma vie, de mon handicape.
Nous ne sommes que deu amis, mais lié par quelque chose de bien plus fort que la simple entente que je peux avoir avec Wisty, ou Zeblitz. Tous les deux, nous sommes comme lié par le sang et l'esprit, nous ne sommes qu'un, nous sommes un tout. Je relevais le buste légèrement, faisant bouger le nidoran sur moi, le laissant rejoindre l'herbe et sa famille. Sa mère le léchouilla, son père le tata de la patte, comme pour le réprimander. C'est tellement mignon, c'est petite bête...
Prenant une longue inspiration, je me glissais sur le dos de Spiritz, prenant isty sur mon épaule, celle-ci assez légère pour se le permettre.

-Viens, on va aller voir un peu plus loin...

Je donnais un petit coup de talon, et nous nous avancions à nouveau vers le bois, quittant la clairière endormie.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 18:47

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   nidoran
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 20 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 21:52

Je crois que je ne sais plus pourquoi je suis là, à chercher quelque chose. Quelque chose qui ne viendra surement pas. Je me demande aussi pourquoi mon esprit vagabonde ainsi... Je me demande pourquoi le ciel est noir la nuit et bleu le jour. Je me demande pourquoi les pokemons existent. En parlant de pokemon, j'en passe quelque uns en revu. Je trouve certains pokemons particulièrement hideux d'ailleurs. Lippoutou, par exemple, avec ses lèvres qui font la moitié de son visage. Soit ce pokemon a, pendant des années, utilisé la capacité Sangsue à s'en faire gonfler les lèvres, soit il a vraiment un défaut de naissance. En fait, je pense aussi que ça doit venir de son aspect de fille, en quelque sorte... Cheveux longs, une sorte de maquillage sur le visage. C'est comme si c'était des lèvres plutôt larges, avec du rouge à lèvre, ça complète l'ensemble...
Bref, pourquoi je me prend la tête là dessus déjà? Des pokemons "moches", il y en a beaucoup d'autre. Genre... Vortente, je ne suis absolument pas fan du tout!
Enfin, je sentais Zeblitz qui continuait à avancer tranquillement au pas, alors que je méditais la question, Wisty mordillant une de mes mèches de cheveux. Nous pénétrions un peu plus encore profondément dans la foret, profitant du calme ambiant pour ne pas trop réfléchir ni pense.
En pokemon que je souhaitais, je sais que j'ai cette Mysdidule à retrouver, dans la montagne. Si ça se trouve, cette fois, elle acceptera de me rejoindre. Enfin, c'est mon souhait en tout cas, même si actuellement, j'ai des doutes sur le fait d'être une bonne dresseuse. Parce que mes émotions m'emportent, je ne fais plus attention à rien... Ce n'est pas le meilleur des environnement pour s'occuper de ses camarades...
Je soupire, lasse. C'est tout ce que je peux faire.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 22:01

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   mystherbe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 21 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 21:30

Être un bon dresseur, en voilà une vrai question. Est-on un bon dresseurs car l'on sait bien se battre? Est-on un bon dresseur car nos pokemons nous font confiance? Ce sont des question assez existentielle, mais à la fois futile. Si je l'avais voulue, j'aurais tout envoyé paître, abandonner définitivement cette croisade contre ma vie et mon handicape. Mais pourquoi? Cheshire, Nyx, Wisty, Simbad, Spiritz, ils sont mes compagnons. Pourquoi devrais je les abandonner, simplement sur un coup de tête, simplement parce que je laisse mes émotions s'emballer? Je ne sais pas trop, j'ai pas envie d'y réfléchir.
Soudain un choc, contre mon visage. Une branche que je n'avais pas vu venir venait de se poser au travers de mon visage avec la plus grande délicatesse du monde. Telle une masse, je tombais sur le sol, comme un corps sans vie. Le choc fut instantané ou presque, je ne me sentis pas tomber. Juste un couinement qui quitta mes lèvres, et la voix de mon pokemon zèbre, soudain paniqué de ne plus me sentir sur son dos sans doute.
J'étalais mes deux bras dans l'herbe, de chaque côté de mon corps, regardant la masse de feuille au dessus de ma tête. Je n'ai que ça à faire de toute façon, je n'ai pas envie de rentrer ce soir.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 16:31

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   aspicot
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 25 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 22:23

Le feuillage me donnait des formes plutôt amusante. Parfois, on aurait dit à chat, et d'autre fois, une vague. Et chacune de ces formes changeaient au fur et à mesure que le vent soufflait dans les branches. Spiritz posa son museau contre ma joue, et je caressais sa joue doucement pour lui assurer que tout va bien. Oui, tout va bien. Je veux juste souffler un instant. Juste un, tout petit.
La forêt me berce et m'englobe. Je m'y sens si bien... En paix.
Mon pokemon zèbre se couchent à mes côtés, sa tête contre mon ventre, et mes doigts dans sa crinière électrique. Si seulement la vie pouvait être aussi simple que maintenant. La forêt, les pokemons, et personne d'autre que nous. Plus de perte; plus d'abandon. Plus de connaissance, plus d’obligation. Je crois que je deviens égoïste... Ce n'est pas une bonne chose. Je soupire.
Je crois qu'en fait... Il ne sert plus à rien de penser.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 20:10

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Rattata
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 27 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 20:26

Je me redressais lentement à l'aide de mes bras, finissant avec simplement les fesses au milieu des feuilles mortes. J'en avais une ou deux dans les cheveux, les retirant avec délicatesse. Spiritz souffla dans mes mèches pour en faire partir une ou deux, et agita aussi mon vêtement au niveau du dos, histoire de le rendre un peu plus propre. Je regardais doucement mon short, d'où une rayure rougeâtre s'échappait, le long du large de ma cuisse. La bile me monta à la gorge, et je freinais ma volonté de vomir. J'avais fait une erreur, juste un, c'est tout. Je ne le referais plus jamais, jamais.
Je secouais la tête rapidement, tirant un peu plus mon short pour le faire descendre, et casser les horreurs à mes yeux. Je glissais lentement mes bras autour du cou de mon pokemon électrique, il m'aidait à ma redresser et tenir sur mes deux jambes. La vie, c'est compliqué, comme disait Pierre Rochard.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 16:01

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   nidoran
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est faible !
   Que veux-tu faire !?
   


x04 pokéballs
x03 superballs
x01 potion


Dernière édition par Miaouss le Jeu 28 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 17:19

Pendant à l'encolure de Spiritz, je me laissais glisser, avant de sautiller doucement jusqu'à atteindre sa croupe et monter. Laborieux certes, mais loin d'être impossible. Je pris une longue inspiration, me projetant en l'air pour atterrir sur ma monture dans un long soupire de contentement. Nous allions enfin pouvoir repartir. Quelque chose me traversa l'esprit d'un seul coup: le fait que je n'étais pas vraiment motivée. Si je l'étais, je devrais être bien plus heureuse d'être là, à chercher des pokemons. Oui, si j'étais motivée, je ne serais pas aussi... Molle des genoux, comme on dit.
Je m'étalais sur le dos de mon Zeblitz, lui faisant signe qu'il pouvait avancer sans crainte, je resterais cramponnée à lui. Tomber une fois, je veux bien, mais pas deux.
Le temps défile lentement dans les bois.

"Listen to your heart... When is calling for you... Listen to your heart... There is nothing else you can do..."

Chantonnais-je tranquillement, alors que mon pokemon me porte quelque part, je ne sais pas encore trop où. Mais si ça se trouve, c'était vers quelque chose de meilleur...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 12:27

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   mimigal
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Sam 30 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Dim 31 Mai - 10:24



Solo
Capture

Retrouver ses repères


I don't know where you going.... And I don't know why... But listen to your hearth before... You tell him goodbye...

La promenade est lente, comme le rythme de ma chanson. Je suis fatiguée, je pourrais presque m'endormir. Je sens mes pokeball vibrer lentement dans ma sacoche. Sans doute Cheshire qui s'inquiète pour moi. Comme d'habitude. Si seulement il parvenait à comprendre que je ne suis pas non plus... Dans le pire des états? Les premières crises étaient passées, même s'il m'arrivait encore d'avoir des moments impromptu de larme. Des moments que je ne pouvais pas toujours contrôler.

Sometimes you wonder...if this fight is worthwhile.




C'est vrai, pourquoi je continu de me battre, alors qu'il n'est même plus là pour voir mon combat.

The precious moments are all...lost in the tide...




Lentement ton souvenir va s'effacer de ma mémoire, on alors me hanter d'avantage. Je ne sais plus... J'ai les yeux qui pleurent, encore...

They're swept away and nothing is...what is seems,
The feeling of belonging...to your dreams...



Cette solitude me tord les boyaux, j'ai l'impression que je vais moi aussi mourir...

~Modération~
-Fuite
-Apparition d'un pokemon sauvage

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Dernière édition par Victoria Limeria le Lun 1 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Lun 1 Juin - 16:30

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   gloupti
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Lun 1 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Lun 1 Juin - 16:30

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
Un retour compliqué [Capture] 316

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Un retour compliqué [Capture] 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Un retour compliqué [Capture] 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 7:04



Solo
Capture

Heart Break



Mon pokemon continue d'avancer, alors que je reste enfermée dans ce temps, dans cette peine. Je ne peux rien faire de plus, ou de moins, de toute manière. Les choses ne changeront pas, elles ont été décidée ainsi par Arceus tout puissant. Pauvre mortel que nous sommes, comment pourrions nous rivaliser avec un dieu comme lui?
Non, on ne peut pas. On peut simplement pleurer sur notre sort, comme des petits enfants sans repère. Je soupire un instant, je pleure aussi, et je tremble. Cette soirée est un moyen de m'évacuer sans personne pour regarder ma souffrance transparaître. J'arrête de chanter. Le chant, c'est la joie, c'est beau, c'est amoureux. Mon coeur est de glace et de pierre. Pas besoin de chanter, je n'y arriverais plus maintenant de toute façon. Si seulement j'avais été plus présente, si seulement je les avais écouté, et restée à la maison. Avec des si, on pourrait aire revenir l'ancienne Ildriss, avant la grande Purge.
Je secouais la tête, la lasse de penser à ce genre de choses. Mon errance me perdait d'avantage dans mes réflexions que je ne le devrais. Ce soir, je devais me remettre en marche. Je n'avais fait que m'arrêter un peu plus.


~Modération~
-Fuite
-Apparition d'un pokemon sauvage



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un retour compliqué [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un retour compliqué [Capture]   Un retour compliqué [Capture] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour compliqué [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources ▲ Capture
» avant le retour › capture n°2
» retour à la maison › capture n°1
» Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Forêt interdite-