bienvenue
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Ven 15 Mai - 13:37

Les jardins sont calmes aujourd'hui. Et beau aussi. Je les yeux qui se perdent sur celui-ci, alors que l'aube caresse doucement mon visage. Je suis un peu tombée du lit ce matin... Un mauvais rêve, rien de plus, rien de moins.
Cheshire est assis, juste là, à mes côtés. Je regarde le ciel se teindre de pourpre et de orange. Le vent souffle dans mes cheveux, alors que je les retiens d'une main, l'autre tenant mon téléphone portable.

"Bon retour ma chérie. Je sais que tu as voulu quitter l'école pour faire une petite pause, mais maintenant, il faut que tu y retournes, sinon tu pourrais être renvoyée. Je sais que tu parviendras à surmonter cette épreuve, on y arrivera toutes les deux. C'est ce que ton père aurait voulu.
Soit forte ma fille, et sache que je t'aime."


Je verrouillais le téléphone du bout des doigts, le coeur lourd. Arrêt cardiaque. Personne n'avait pu rien faire. Je ne suis revenue qu'hier soir, mais j'ai l'impression que cela fait une éternité. La nuit, surtout, avait été longue. Je respirais comme je le pouvais, faiblement, les yeux fixés dans le lointain, ne voyant plus rien. Le sourire de mes lèvres étaient fendu en deux, comme une... Non, je n'ai aucune comparaison qui me vient à l'esprit. Serrant le bout de plastique entre mes doigts, je chuchotais des choses à voix basse s'en m'en rendre compte, Cheshire près de moi. Ses pupilles sur les miennes, et leva une de ses pattes pour prendre appuie sur le fauteuil, posant sa tête contre la mienne. Ma joue contre sa fourrure, je regardais toujours loin, mélancolique.
Il n'était même pas encore 7h, et je me retrouvais là. Déjà las, déjà la volonté de prendre la fuite et de détaler loin. Je repoussais Cheschire de la main avec une infime délicatesse, sans force peut-être, sans même le regarder. Sentait-il ma souffrance? Question idiote, bien sûr qu'il la sentait. Il s'écarta un peu plus loin, me laissant seule dans ma contemplation.

~

Les pattes de l'Absol froissait l'herbe sous ses pas, s'éloignant de sa maîtresse au coeur lourd. Le pauvre pokemon n'avait aucun remède pour elle, simplement sa présence, et quelques caresses. Levant la tête vers le bâtiment, il remarqua une odeur discrète, qu'il reconnaissait pourtant. Est-ce que sa maîtresse, en parcourant les couloirs du QG si tôt, l'aurait réveillé?
Il prit les escaliers, grimpant deux par deux les marches à chaque foulés dans la plus grande discrétion. Le vert était là, dans les couloirs, semblant chercher quelque chose, ou quelqu'un. Cheshire se tint droit sur ses pattes, lâchant un grognement lui étant propre.
Ses yeux bleus trouvèrent ceux du vert, le toisant un instant avant de se détourner, pointant une direction de sa patte. Lui, il avait confiance en lui. Sa maîtresse avait sourit avec lui, peut-être arriverait-il à panser son coeur. Il ouvra la marche, redescendant les étages, en s'assurant qu'Alex était bien derrière lui. Passant la porte menant au jardin, il s'arrêta, laissant le champs libre à ce dernier pour avancer. On distinguait la forme du fauteuil de Victoria, sur l'herbe. Celle-ci avait la tête basse, ses cheveux brillant de blond et de cuivre sous les reflets de soleil étrange.
L'Absol se coucha doucement sur l'herbe, faisant signe à son "allié" d'avancer. Son seul désir était que sa maîtresse reprenne le goût de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 1:55


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Encore une bien belle journée, cela faisait un moment que tu restais quelquefois seul, le casque sur tes oreilles. Tu écoutais toujours cette même musique, te questionnant un peu.

Ta mère te harcelait par téléphone, toi qui n'avais donné aucune nouvelle depuis plusieurs mois, tu n'en n'avais plus envie, tu voulais juste l'oublier et ne penser qu'aux personnes que tu avais rencontrées ici. Tu voulais absolument oublier ton passé, pensant qu'a ton présent, le futur ne t’intéressait pas vraiment. Tu avais fait de belle rencontre et tu commençais à connaître beaucoup de monde, tu avais aussi une bien grande famille qui augmenta en puissance, mais bizarrement une chose te manquait terriblement, tu avais un vide en toi et c'était ta sœur, tu te sentais moins humain sans elle, laissant simplement une coquille vide à l'intérieur de toi. Aujourd’hui tu ne souriais même pas, à part quand les gens venaient de voir, quelquefois. Ton insecte rouge te suivait inlassablement, pendant que les autres se reposaient dans leurs balles respectives, mais un prénom te vint toujours à l’esprit.

▬ Victoria....

Comment peux-tu vivre correctement sans ta sœur ? Décidément elle te manquait, elle qui était partie sans te dire quoique se soit, tu t’inquiétais sérieusement, ne trouvant même plus l'appétit, même si biologiquement elle n'était pas ta sœur, tu sentais un manque en toi, une partie c'était enlever de ton esprit, tu l'aimais et ça c'était pas à négliger.  Tu te promenait dans les couloirs sans avoir à chercher un but, tu passait le temps à te promener ainsi, vagabondant avec Streaker. Puis tu entendue un grognement familier, non ? Comment cela pouvait-il être lui ? Tu avais peut être rêvé, mais par réflexe tu te retourna et tu vis alors un Asbol, essouffler encore par sa course, tu le reconnue tout de suite, sans comprendre, sans te poser de question tu courras vers lui, il te fixa un peu avant de courir lui aussi te guidant, tu courais sans vraiment chercher, tu ne réfléchissais même pas pour une fois, tu voulais juste espérer, tu voulais là voir, c'était ton souhait, tu étais paniquer, dévalant les escalier sans ménagement, manquant parfois de tomber, mais tu continua, te rappelant se doux sourire de ta sœur, son doux visage, rien que cette image d'elle te donnait la force d'aller plus rapidement, haletant comme un fou en suivant le chien ténébreux. Tu te dirigeas sans vraiment le savoir dans les jardins ouvrant la porte violemment, encore bien essouffler. Tu avanças rapidement, le souffle encore coupé ainsi que diverses douleurs qui parcouraient ton corps, mais tu t'en foutais, tout ce que tu voulais était de la voir elle. Puis tu distinguas de loin du fauteuil de la jeune fille. Tu en avais perdu ton casque dans ta course folle, mais qu'importe ! Victoria était là et c'est ce qui comptait le plus à tes yeux, mais une fois arriver devant elle, tu restas figer, figer par les émotions, tout ce temps où tu t’inquiétais pour elle, ses moments de solitude où tu sentais ce manque en toi. C'était bien à ce moment que tu avais compris qu'elle était chère à tes yeux. Tu la voyais tel un ange même, écarquillant tes yeux de ce spectacle, tu laissas quelque larme coulée, les genoux tremblant sous le coup de l'émotion, tellement de choses à dire, tellement de choses à ressentir, mais les seuls mots que tu pouvais sortir de ta voix tremblante étaient seulement son prénom, pleurant ainsi sous le soleil.

▬ Victoria....VICTORIA !!!!

Tu courras vers elle, laissant ton corps tomber sur le sien, tu l’entouras de tes bras, te demandant si ce n'était pas un rêve, mais tu sentis alors sa chaleur te remplit doucement, sentant cette odeur familière, tu craquais dans ses bras, pleurant tous les larmes de ton corps, répétant inlassablement son prénom de ta vois encore plus tremblante, tu étais à genoux devant ta sœur, qui t’avais tellement manqué, pendant ce temps l'Absol ainsi que ton Cizayox regardèrent cette scène émouvante, tu passa ta main dans ses cheveux, avant de lui offrir une douce bise dans ses cheveux, pleurant encore silencieusement.

▬ Idiote ! Tu m'as tellement manqué... Tellement...

Tu plongeas ta tête dans son cou, la serrant encore plus dans tes bras. Mais une chose improbable et rare arriva, ton insecte se rapprocha de cette scène touchant et s'agenouilla, il prit doucement la main de demoiselle dans l'une de ses pinces et la posa sur sa tête, poussant une petite plainte, il demandait une caresse, tu fus très surpris, puis vins un sourire devant ton insecte.

▬ À toi aussi elle t'avait manqué, n'est-ce pas Streaker ?

Celui-ci fit signe de la tête, apportant un oui, pendant qu'il attendait une caresse, pendant que toi tu étais encore niché dans les bras de ta blonde.


ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956



Dernière édition par Alex Lauzon le Mar 19 Mai - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 9:13


Je crois que je regardais toujours l'horizon. Ou pas. Mes yeux voyaient flous, et pourtant je ne pleurais pas. Ou alors, je ne pleurais plus. J'ai appris que Lieven a quitté l'école, pendant mon absence. Tant mieux. Ou pas? Je n'en sais plus grand chose, j'ai l'impression de me poser des questions idiotes. Toujours cette sensation de ses lèvres sur les miennes.
Sans comprendre, je reste là, hébétée, cherchant peut-être une réponse dans l'aurore qui se dresse devant moi. Qu'elle semble fière. Qu'elle semble belle. Les rayons de l'astre irradient ma peau, l'effleure et la chauffe d'une douceur glaciale. Je sens que Cheshire est revenu de son absence, j'entends des bruissements qui agitent l'herbe. Mais je n'ai pas la foi, ni l'envie de me retourner. Même pour lui.
Alors devant moi se dresse une ombre. Une ombre que je pourrais reconnaître entre mille et une autres. Ses épaules un peu large, sa taille moyenne, son visage doux, ses yeux ambres, sa tignasse verte. Alex était devant moi, les larmes dans les yeux. Je crois que je n'ai pas relevée la tête vers lui tout de suite. Non, je crois que nos yeux ne se rencontrèrent que lorsqu'il fondit sur moi, me prenant fortement dans ses bras. Ce n'était plus alors la chaleur du soleil qui me parcourait, mais la sienne. Celle de ses larmes contre mon cou. Celle de son souffle proche de ma joue. Celle de ses lèvres dans mes cheveux, celle de sa main proche de ma nuque.
Je crois que par réflexe, je glissais ma main contre sa nuque, la caressant doucement pour tenter de calmer ses sanglots. J'ai le coeur lourd, et je suis pourtant heureuse de le voir ce matin. Pourquoi? Parce que c'est mon...frère, évidemment. Gardant ma main sur sa nuque, je le met un peu plus proche de moi, calant sa tête sur mon épaule, continuant de le caresser pour l'apaiser. Les larmes lui donnent un visage bouffi.
Il me traite d'idiote, je crois même qu'il a raison. Partir sans rien dire avait été idiot de ma part.

-Désolée Alex...

Je crois que ma voix n'était qu'une murmure en cet instant, tandis que le pokemon de mon ami s'avançait jusqu'à nous. Il avait évolué, depuis le temps... J'avais devant moi un très beau Cizayox rouge pétant. Celui-ci posa ma main sur son crâne, que je caressais par réflexe avec lenteur, m'occupant en même temps de son maître encore secoué d'émotion.
La main dans la nuque d'Alex descendit lentement dans son dos, serrant son t-shirt rien qu'un instant. Même si je l'avais voulue, je n'aurais pas pu lui sourire. Même pour lui rassurer, même pour faire semblant que tout vas bien. Non, je n'y serais jamais arrivée, et je le sais.
Je posais mon front contre son épaule, agitée de spasme par ses pleurs. Les yeux fermés, je ne pensais pas à grand chose d'autre à part dire, d'une voix qu'on ne dirait pas la mienne "Je suis rentrée...".
Tremblant légèrement, je me redressais un peu pour regarder Streaker et sa nouvelle forme. Je n'avais pas envie de parler des humains.

-Tu as changé toi... Mon regard se porta sur Alex alors. Et toi aussi... Un petit peu...
J'ai l'impression d'être partie pendant un siècle.


Que pouvais-je dire d'autre? Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est si compliqué de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 14:59


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tu sentis ses doigts effleurer ta peau, te donnant un frisson. Subitement ses caresses t'apaisaient au point de simplement chouiner, tu restas dans ses bras, profitant de cette douce chaleur qui t'avais manqué, la seule fille dont tu ne pouvais pas te passer. Elle s'approche de toi, collant ta tête contre son épaule, doucement tu pris cette dose d'amour qui t'avait tant manqué, sentant cette chaleur corporelle et cette douce odeur unique en son genre, tu prenais cette dose de ta sœur bien-aimée. Beaucoup de questions se posaient en toi, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher en profitant simplement de ce moment présent, tu pouvais poser tout ça une fois la tête reposer, car désormais tu allais plus la quitter, non tu voulais plus la voir partir ainsi, tu la considérais comme une sœur et ce fut la seule qui arrivait à combler ce manque de famille qui tu avais depuis un bon moment.

▬ Désolée Alex...

Sa voix remplissait doucement ton cœur, tu avais peur d'oublier ce timbre de voix propre à Victoria, te répétant souvent quelque scène dans ta tête, mais l’entendre à nouveau te rendais tout bonnement heureux, d'ailleurs sous ses mots tu te frottas doucement à elle en chouinant un peu, toi qui serais un grand sensible, même s'il était rare de te voir pleurer. Tandis que ton insecte se laissa doucement caresser, les yeux clos, c'était bien la première fois que celui-ci demanda une caresse et même ce laisser faire ainsi, surement qu'il devait apprécier Victoria depuis le temps que tu la connaissais.

▬ Je suis rentrée...

Ses mots te firent sourire, ainsi tu pouvais rester avec elle, encore un peu, tu allais pas la quitter des yeux un instant, puis tu avais tellement de choses à raconter, beaucoup de choses c'était passer.

▬ Tu as changé toi...Et toi aussi... Un petit peu... J'ai l'impression d'être partie pendant un siècle.
▬ Toi aussi tu as changé, malgré la tristesse que je peux lire en toi, tu es devenue encore plus jolie à mes yeux.

Disais-tu dans un murmure, doucement tu te calmais dans ses bras, arrêtant enfin de pleurer comme une madeleine. Puis tu te redressas, voulant sortir tout tes pokémon, montré ta famille à Victoria, mais aussi les prévenir de son retour, toi qui n'avais pas arrêté de parler de ta sœur pendant son absence. Alors tu te redressas en sortant les balles de ton sac. Tu lanças celles-ci qui libéra tous tes pokémon d'un coup.

▬ Liz ! Akuma ! Blade ! Akhoris ! Napoléon ! Vicky ! Victoria est de retour ! Ma sœur est là !

Disais-tu dans un grand sourire, tu vis alors tes pokémon plutôt heureux, d'ailleurs il avait osé se rapprocher de Victoria, tout collé contre elle pour lui faire un câlin digne de ce nom, sur toute ta petite dernière qui se nicha dans le coup de ta belle blonde pour lui faire un câlin en la fixant amoureusement. Tu fis un large sourire en voyant cette scène touchante, même si tu sentais que quelque chose se passait chez la demoiselle, tu faisais semblant de ne pas comprendre, même si cela te tracassait. Puis ton téléphone sonna dans ta poche, mais tu le laissas ainsi, tu savais que c'était ta mère et tu voulais pas lui répondre.



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 17:23


Était-ce si simple de lire en moi? Alex avait compris, rien qu'en une seconde, rien qu'en un regard. Il avait compris que je... Que mon coeur saignait aussi fort que la rivière pouvait devenir torrent. Il est mon frère de coeur, je ne l'oublis pas. Il est normal que nous ayons si peu de secret l'un pour l'autre. Pourtant, je me sentais trahis par moi-même. Ce n'est pas une souffrance que l'on doit partager avec les autres. Ce n'est pas une souffrance que l'on doit avoir un jour. Je souffle, non, je soupire. Si seulement je savais pourquoi.
Il se recula légèrement, et je levais ma main avec lenteur, la regardant.

-Encore plus jolie qu'avant...hein?

C'était si difficile à croire, comme si la mort de quelqu'un pouvait vous rendre "beau". Non, nous sommes les survivants, nous ne sommes pas beau, nous sommes sale. Deux fois aujourd'hui, de toute ma vie, mon coeur a saigné autant. Deux fois. Une dans le passé. Et une maintenant. "Comme si je pouvais être belle dans cette état" avais-je envie de hurler. Mais ma voix n'aurait pas porté ces mots assez loin pour qu'ils sortent de ma bouche. Non, je préférais rester silencieuse et stoïque, regarder ma main.
Alex semblait avoir retrouver un semblant de sourire, malgré ses yeux bouffis, son nez qui coule, ses joues roses irrités par les gouttes de sel. Non, il semblerait que sa crise soit passé. Il sortit un grand nombre de pokeball, les lançant en l'air comme si de rien était, appelant sans doute l’entièreté de ses pokemons. Je remarquais que Liz avait évoluée elle aussi. Pareil pour son Goupix. Je ne connaissais ensuite aucun de ses nouveaux pokemons devant. Je fus surprise par contre de voir un Prinplouf dans la bande... Mon émotion ne devait sans doute pas se voir sur mon visage, mais bon.
Ils semblaient content de me voir, à croire qu'Alex leur avait parlé de moi, et même beaucoup. Ils virent tous me faire un câlin, et même que la petite Sonistresse vint se caler sous mon cou. Je crois qu'elle s'appelle Vicky... Sans doute avais-je manquée à Alex au point qu'il en vienne à appeler un de ses pokemons par mon surnom. Tout est possible avec lui.
Mes doigts passèrent sur chacun d'entre eux, m’attardant sur la petite chauve-souris un peu plus, étant donné qu'elle était contre moi. Cheshire ne fit même pas de crise de jalousie.
Je sifflais doucement entre mes dents, et de mon sac jaillirent chacun de mes précieux pokemons, même Simbad qui alla vite se cacher dans un des mini-lac du jardin pas trop loin de nous.

-Comme tu peux le voir... Tu m'as un peu dépassé Alex, j'ai l'impression...

Soudain, le téléphone d'Alex se mit à sonner. Sauf qu'il ne semblait pas décrocher. Pourtant, j'entendais le vibreur distinctement. Sans trop réfléchir, je lui fit remarquer.

-Alex, ton téléphone sonne.. Tu décroches pas?

J'étais perplexe. Alex pourtant était si sociable. Et ce n'était pas son genre de laisser un appel sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 20:22


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Voilà quel siffla, donnant un signe à ses pokémon d'apparaître, tu te sentais petit, elle qui avait cette classe folle pour fait apparaitre ses pokémon, tu voulais faire pareille, alors tu te disais que tu allais devoir t'entrainer à fond pour faire la même chose. Tu vis alors sa belle équipe, te rappelant de certains de ces pokémon et d'autres furent bien nouveaux pour toi, regardant d'un air émerveiller certain.

▬ Comme tu peux le voir... Tu m'as un peu dépassé Alex, j'ai l'impression...
▬ Peut-être, mais en te connaissant je suis sur que tu vas bientôt me rattraper.

Disais-tu avec le sourire. Tes pokémon regardèrent avec curiosité ceux de la demoiselle. D'ailleurs tu remarquas ton renard qui fixait d'un air fier la petite princesse de ta sœur, cette Goupix au caractère bien tremper. Tu te demandais si... Non... Quand même pas ? Serait-il intéressé par cette petite Goupix ? Tu fis un large sourire en pensant à ce genre d'idée, caressant doucement le pelage du renard. Pendant que ton téléphone sonnait toujours, tu faisais semblant de l'oublier.

▬ Alex, ton téléphone sonne.. Tu décroches pas ?
▬ Ah... Ne t'inquiète pas, je pense que ce n'est pas très important comme appelle.

Ta voix semblait nerveuse, tu savais bien que c'était ton insupportable mère qui te harcelait, toi qui ne lui avais pas donné de nouvelles depuis un moment, elle inquiétait ? Tu parles ! Elle était juste en manque de discutions, ne sachant pas à qui raconter ses formidables histoires. Mais tu t'en foutais de ce qu'elle pouvait bien faire avec son beau mari, elle qui t'avait laissé pour compte aux mains d'un homme violent, tu l'avais en travers de la gorge et cela depuis des années, alors tu avais en marre de l’entendre te raconter ses histoires, tu voulais simplement l'oublier une fois pour toutes et vraiment faire ta vie sur une nouvelle page. Mais ton téléphone semblait sonné de plus belle, ne s'arrêtant pas pour autant, à la place tu caressas ton canidé électrique nerveusement. Tu te devais changer de sujet avant que Victoria se doute de quelque chose, avant que tu sois obligé de raconter ton passé, le revivre, non, tu ne voulais pas ça.

▬ Tu as vu Victoria ! On dirait que mon Feunard  est intrigué par ta Goupix.

Lâchais-tu en faisant un clin d'œil rempli de sous-entendue.



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 22:21

Il ne semblait toujours pas concerné par son appel. Pourquoi? Je ne comprends pas encore, je lis simplement dans ses yeux que quelque chose le turlupine. Mais quoi? Telle est la question. En autre, je ne désirais pas demander. Car sinon, ça voudrait dire qu'il pourrait aussi me poser des questions. Et ça, je ne le voulais pas. Non, changeons de sujet, oui, oui, c'est bien de changé de sujet!
Et Alex était doué pour ça, il fit même une remarque sur le comportement de son pokemon, qui regardait ma princesse avec un intérêt bien loin d'être dissimulé. Cette dernière remarqua d'ailleurs son regard, venant bondir sur mes genoux pour se trouver plus haute que lui. De toute manière, ce Feunard avait beau être splendide, j'avais du mal à concevoir que ma chippie puisse le considérer comme son égal, voir supérieur, compte tenu de son stade avancé par rapport au sien. Quoi qu'il en soit, je laissait mon regard vagabonder jusqu'à passer sur Alex.

-Elle prend tellement soin d'elle aussi... Dis-je en grattouillant doucement sous le menton de ma boule de poil rouge, sa toilette est toujours impeccable, et son poil soyeux. Je ne suis presque pas étonnée qu'elle plaise...

Elle remuait des oreilles, comme si de rien était. Coquine, je sais que tu as entendu mon compliment. Me mordillant doucement le doigt par jeu, elle finit par le lécher doucement, avant de se rouler en boule sur mes genoux, comme un chat. Nyx la rejoint pour se caler contre elle, et ma main les caresses chacun leur tour, l'autre restant à la disposition de Streaker.
Puis la surface du petit lac brilla, doucement, imperceptiblement. C'était comme si le reflet de la lune prenait toute la place dans la marre. Et puis, d'un seul coup jaillit Simbad de l'eau. Enfin... Mon Simbad, mais sous une autre forme! Il était maintenant un magnifique Hypocéan. Comment avait-il fait ça? Je ne sais pas... Peut-être qu'une pierre eau traînait là, et qu'il l'avait trouvé!
Je roulais alors dans sa direction, lui qui faisait des jets d'eau avec sa trompe de joie. Me penchant en avant, j'effleurais son front avec une délicatesse volontaire, prenant le temps de lui transmettre des sentiments qui n'apparaissaient pas sur mon visage. Visage froid et paralysé par la tristesse, et la solitude. Oui, car même ainsi entourée, même avec autant de pokemon, et cet ami à mes côtés. Malgré tout ça... Je me sens seule dans mon coeur.

-Félicitation Simbad... Tu seras bientôt un magnifique Hyporoi...

Ma voix était douce, chaude. Mais mon visage ne traduisait malheureusement rien, bien à mes dépends. Je crois que j'ai perdue le savoir même "d'émotion". Comme après la mort d'Arthur...
Le vrombissement du téléphone commençait à m'agacer. Je l'entendais encore et encore, c'était forcément quelque chose d'important. Les nerfs à fleur de peau, je me tournais légèrement vers Alex, agacée.

-Alex, répond, ça doit être important si il rappelle autant!

On m'avait annoncée la mort de mon père par téléphone. Et même si je priais pour que ça ne soit pas le cas d'Alex, je gardais quand même en tête que notre vie pouvait bien basculée à cause d'un appel manqué ou insistant. Et dans ma tête, quelque chose fit tilt. Je ne sais rien de la famille d'Alex, en fait. Je crois que peau de gens parlent de leur famille au final, comme nos couleurs sont nos patries, peut-être ne trouvons-nous pas le besoin de partager là-dessus. Oui, c'était sans doute ça, la raison du silence. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Ven 22 Mai - 19:30


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


▬ Elle prend tellement soin d'elle aussi... Sa toilette est toujours impeccable, et son poil soyeux. Je ne suis presque pas étonnée qu'elle plaise...
▬ Je suis moi-même étonnée, normalement Akuma est très difficile, comme il a un caractère plutôt fier....

Disais-tu en caressant doucement la tête de ton renard, celui-ci se laissa faire, fixant fièrement cette princesse, il est vrai que c'était la première fois qu'il voyait un autre de son espèce, de plus une femelle, après tout ce renard est rare. Puis ton regard fixa une rivière non loin, remarquant un halo blanc brillant dans celle-ci, tu avais remarqué qu'avant il y avait la belle Hypotrempe et mais là tu vis sortir un Hypocéan, celui-ci étincelait encore, il avait évolué, tu étais toujours subjugué par ce genre d'évènement.

▬ Félicitation Simbad... Tu seras bientôt un magnifique Hyporoi...

Tu sentais que quelque chose clochait, mais simplement tu voulais pas, dévoilé sa vie, tu ne le supporterais pas, car tu savais que tôt ou tard tu devras faire de même et cela tu le supporterais pas de le raconter ainsi en revivant ses scènes qui tu avais du mal à cacher. D'un air nerveux tu caressas ton petit Napoléon qui bizarrement s'entoura d'un halo blanc, t'aveuglant pratiquement, tu fis alors un large sourire satisfait qu'il puisse évoluer devant Victoria et ainsi meubler la conversation, tu le vis alors prendre sa forme finale, devenant plus grand et plus imposant que toi, le halo disparu d'un seul coup, laissant paraître la forme d'un Pingoleon, ton regard glissa vers la demoiselle, pendant que ton téléphone vibra toujours.

▬ On dirait que c'est la journée des évolutions aujourd'hui.

Disais-tu avec un grand sourire, toujours en caressant ton pokémon, tu allais devoir réfléchir pour ta chambre, car tu commençais à ne plus avoir de place, toi qui serais heureux de revoir Victoria, l’entendre te parler avec cet air agacé te fit vite déchanter.

▬ Alex, répond, ça doit être important s'il rappelle autant !

Tu pris doucement ton portable le fixant, c'était bien ta mère, alors tu n'avais qu'une chose à faire, fermée carrément ton portable, tu ne voulais plus parler, l'oublier, tu étais plus un gosse et puis l’entendre te raconter sa vie, ça te saoulais, car elle, elle s'en fout bien de la tienne... Tu fixas longuement ton portable en enlevant ton sourire, tu fermas celui-ci définitivement, d'un air presque agacé, tu lâchas un long soupiré avant de ranger ton portable.

▬ Mais non, mais non. C'est juste une personne avec qui je veux plus parler pour l'instant. Donc ce n'est pas vraiment important. Oublions ça d'accord ?



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 22:09

Simbad venait d'évoluer et voilà que le prinlouf de mon ami changeait lui aussi d'apparence. Quand on y pense, il s'était produit la même chose lorsque nous étions allé dans la forêt interdite. Spiritz avait évolué, puis Liz! Coïncidence, je ne crois pas. La journée des évolutions. En effet, la journée venait seulement de commencer. Je n'aurais pas la foi de la vivre, cette journée. J'avais déjà envie de retourner embrasser mon oreiller et de laissez mes paupières se fermer tout doucement jusqu'à une nouvelle aube étincelante, qui me réchaufferait le coeur juste quelques secondes. Et puis je retomberais dans la nuit. Encore.
Je crois que j'ai agacée Alex. Trop insistante, voilà ce que j'avais été avec lui. Son ton, sa posture, tout traduisait son énervement. Je le voyais comme ça pour la toute première fois. J'aurais aimée dire quelque chose, alors qu'il rangeait son téléphone. M'excuser. Mais je n'en ai pas la force. Je m'écarte lentement en roulant un petit peu, m'éloignant du lac où nageait Simbad, avant que je ne le ramène à sa pokeball. En fait, je fit revenir tous mes pokemons, même Cheshire. Je regardais ma pokeball un instant, avant de la ranger dans mon sac à dos.

-D'accord, on oublie alors...

Avais-je finie par chuchoter à voix basse, essayant de dépenser le moins d'air possible. J'étais la tête sous l'eau, en apnée.Je savais qu'à un moment ou à un autre, les émotions vont m'étouffer. Elles vont le faire, et elles serrent leurs étaux chaque jours un peu plus.
Je ferme les yeux, je ne sais pas trop pourquoi. Me vider la tête sans doute, encore. Passer le rideau noir sur mes yeux fatigués. Souffler, respirer un instant. Laisser aller.
Un choc me ramena à moi. Je venais de tomber sur Alex. Comment? Je ne sais pas. Je venais juste de fermer les yeux et... Et.. Me voilà étalée par terre, comme un loque, sur Alex. Les possibilités s’enchaînent dans ma tête: je me suis assoupie et le poids de mon corps m'a fait tanguer. Alex a voulu me rattraper, et je lui suis tomber dessus. Ou alors, j'ai pu marcher jusqu'à lui sans m'en rendre compte, l'esprit vide de toute chose, avant de m'écrouler. Je ne sais pas, lui seul avait vu.
Je n'allais pas m'excuser, non. M'excuser de quoi? D'être perturbée?
Mes doigts serrent lentement la chemise d'Alex comme par réflexe.

-Alex... Dis moi comment tu fais... Pour être heureux... S'il te plait, dis moi... J'ai... Oubliée...

Je manquais d'air, encore. La tête vide, je n'espérais qu'une chose: un peu de chaleur. Mon corps ou ma tête qui me l'ordonnait, je ne faisais pas la différence. Avant que je ne m'en rende compte, mes lèvres frôlaient, effleuraient les lèvres de mon meilleur ami, de mon frère. Ce n'était plus le l'effleurement, ça devint un contact, léger, puis fort.
Mon désespoir, tout ce que je ne pouvais dire avec des mots. Tout était là. Là.
Mes larmes coulent sans que je puisse les en empêcher. Je lâche la prise sur sa chemise. Juste un peu de chaleur, juste un peu.
Mais tu es perturbée, ma pauvre fille! Qu'est-ce qui te prend, d'agir comme ça?! J'ai le coeur qui se craque et qui se fend, alors que lentement les lèvres se séparent de celles d'Alex. J'ai mal, dans ma poitrine. Mon sang cogne dans ma tête, j'ai l'impression que je vais m'évanouir d'un instant à l'autre.

-Pardon... Désolée Alex, je voulais pas... Désolée, pardonne moi, je sais pas... Ce qui se passe dans ma tête...

Je me relevais, planquant mes mains sur mon visage. J'en pouvais plus, je n'arrivais pas à faire cesser mes larmes.

-Désolée...Je suis...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Lun 25 Mai - 23:51


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


▬ D'accord, on oublie alors...

Toujours oublier, ça en devenait une sale habitude, toi qui voulais effacer cette partie, oublier tout simplement en fermant et ouvrant les yeux. Alors que tu restas silencieux, tu vis la demoiselle ranger tout doucement ses pokémon. Surpris tu la fixais, n'osant pas demander pourquoi ce geste ? Même son pokémon de toujours fit ranger dans sa balle, tu ne savais pas quoi dire, même réagir, tu ne pouvais que la contempler là, les yeux d'un air surpris. Sans comprendre tu te rapprochas doucement d'elle, mais d'un coup elle se leva les jambes tendues, tu en étais pratiquement choqué, elle fit d'ailleurs quelque pat vers toi avant de vouloir s'écrouler, tu te déplaças d'un pas seulement pour la rattraper, te faisant tomber sous son poids. Te voilà allongé sur l'herbe, ta belle blonde allonger sur toi, au début tu fus surpris, puis tu en étais soulagé, qu'elle soit saine et sauve, tu voulais pas qu'elle tombe, la voir souffrir encore plus, au fond de ton cœur tu sentais ta Victoria pleurer intérieurement. Elle agrippa ta chemise, pendant que tu te posais encore des questions sur son état, tu te disais qu'il lui était surement arrivé quelque de grave, bizarrement cela te rendait triste, mais tu t’inquiétais tellement.

▬ Alex... Dis moi comment tu fais... Pour être heureux... S'il te plait, dis moi... J'ai... Oubliée...
▬ Je....

Aucune réponse ne sortait de ta bouche, tu ne savais pas, tu avais toujours semblant d'être heureux, te faisant même croire au bout d'un moment, tout ce que tu avais enduré, c'était enfermer en toi, jamais tu n'avais fait éclater tes émotions, tu laissais simplement un masque caché, te trouvant faible si tu laissais transparaître une once de tristesse, jamais tu n'avais pu craquer, même quand ton père te battait, t'injuriait ou même essayait de te violer, jamais tu avais craqué devant tes amies, cacher cette vérité, tu te sentais sale, dépravé, tu voulais simplement te faire paraître pour une personne pure et gentille, ton image. C'est juste qu'à force, tu y croyais tellement, tu n'avais plus besoin de jouer la comédie. Tu étais troublé par la question de ta sœur, mais son geste derrière n'arrangeait pas les choses, tu ne l'avais pas vu faire, tu avais juste senti quelque chose de moelleux et chaud effleurer tes lèvres puis se poser littéralement déçue, tu glissas doucement ton regard en voyant avec horreur Victoria t'embrasser... Embrasser.... Tu écarquillas les yeux, sursautas littéralement, doucement un dégout te vint à la gorge, ton cœur te fit réellement mal, pourtant tu la laissas faire, tu voulais pas la blesser, tu étais trop gentil pour ça, mais il est sur que tu ne prenais aucun plaisir sur ça, grimaçant le plus possible en fermant les yeux, tu n'aimais pas ça, être embrassé par une fille, par ta sœur en plus. Mais tu sentis une certaine mélancolie dans son baiser, tu lâchas des larmes sans vraiment te retenir, te traitant de garçon pitoyable, non, tu voulais pas de ça, tu voulais pas ses lèvres, cela te choquait au point de te maudire, de vouloir fermer ses lèvres à tout jamais pour ne plus être embrassé autant de fois ! Tu commençais à avoir des spammes à cause de tes pleurnichements, ce n'était pas comme tout à l'heure loin de là, tu pleurais aux plus profonds de toi, ton cœur se cassait doucement, juste par ce baiser. Tu as mal dans ta poitrine, tu avais l'impression qu'on te plantait un couteau en plein cœur, ce fut le cas, Victoria t'avait justement planté ce couteau. Tu te demandais quand tout cela allait arrêter, quand allait ont arrêté de te prendre pour un jouet de découverte ? Ton père, tes mecs, ton ex, Hiro et maintenant Victoria, tu voulais que tout s'arrête, t'enfermer dans ta chambre, dormir et ne plus jamais te réveiller.

▬ Pardon... Désolée Alex, je voulais pas... Désolée, pardonne moi, je sais pas... Ce qui se passe dans ma tête...
▬ Désolée...Je suis...Désolée...

Elle plaquait ses mains sur son visage, toi tu ne pouvais que l'entourer de tes bras, la serrant dans tes bras, malgré le dégoût que tu avais reçu, tu ne pouvais pas te séparer de ta seule famille. Doucement tu éclatas en sanglots, tout revenait en mémoire, que ce soit les bons ou mauvais souvenirs, tu la serras fort dans tes bras.

▬ Désolée...Désolée...Désolée !!!

Disais-tu à ton tour, de ta voix encore tremblante, tu t'excusais pour tout, tes mensonges, ton comportement égoïste envers Victoria, mais aussi envers tout le monde. Tu avais toujours voulu être une personne normale, être une bonne personne, pas cet être répugnant que tu étais maintenant. Tu te laissais aller, tel un idiot, tu en devenais pathétique. Mais voilà qu'une belle dame aux longs cheveux verts te fixait inlassablement, sourire aux lèvres, tu l'avais vu, mais tu voulais pas la voir, ni elle, ni personne d'autre. Tu avais décidé de garder Victoria pour seule famille, ainsi tu allais la rentre heureuse, s'occuper d'elle.

▬ Répondre au téléphone est une chose, mais t'amuser avec une fille en est une autre mon fils. Lèves-toi et arrête de faire ton enfant pleurnichard ! J'ai quelque chose à te dire !



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956
MÈRE D'ALEX
#339966

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 0:16

La réaction aurait dû être privisible. Non, je n'avais pas ignorée son expression, son visage, alors que je tentais de me dissimuler. Alex, qu'est-ce que j'ai pu te faire, en agissant comme ça. Ton air dégoûté sur le visage, il me hante, bon sang, il me hante. Je revois ça, encore et encore, alors que je tente de fermer les yeux, en larme, voilée derrière mes paumes humides. C'est fait, c'est trop tard, je peux rien changer, je peux pas revenir en arrière. Je suis juste si faible, je n'arrive plus à penser, je veux juste... Que, tout simplement, tout s'arrête. Que ça prenne fin maintenznt, avant que la souffrance ne soit trop grande. Je m'attend à tout, à en que tu me pousses, me jettes, me pardonnes, me regardes avec dégoût, me consoles. Je ne sais pas ce qui me devrzit le plus de bien, ou le plus de mal. Non, je ne sais pas ce qui pourrait m'excuser pour ce que je venais de faire.
La chair de mes lèvres était brûlante, alors que les bras de mon frère m'enlacent avec force. Je t'ai fais pleurer aussi, pardon, pardon. Je love ma tête sur son épaule, je ne veux pas que l'on puisse voir mon visage, j'ai tellement de honte...
Je laisse simplement mon corps s'agiter de sanglots, et mon cœur se morceler, alors qu'une voix Inconnue perce l'univers dans lequel j'ai voulu me projeter. Cette voix parlait à Alex, elle l'appelait même "fiston". La mère d'Alex?

Avec une immense lenteur, je détachais mon visage du cou de la tete verte, détaillant la femme du coin de l'oeil. Ils ont l'air de famille, c'est indéniable.... Et les cheveux verts aussi. Elle évoque le téléphone... C'est d'elle dont parlée Alex précédemment alors? Je ne comprend pas a, pourquoi est-ce qu'il ne voudrait pas parler avec sa mère? La famille, c'est ce qu'il y a le plus important.
Mais alors je le sens se lever légèrement. Et un désir égoïste poindre en moi. Je saisis son bras, fort. Non, je ne suis pas encore prête pour qu'il ne me lâche, pas maintenant, j'ai l'impression de n'être qu'une boule de nerf en fusion. Je dois le laisser partir, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que je vais tomber encore plus bas dans les abîmes. J'ignorais la femme un instant, restant proche d'Alex, assez pour pouvoir presque chuchoter à son oreilles. Je n'avais pas la force de parler plus fort.

-Ne t'excuse pas Alex... C'est mon qui... Fait n'importe quoi... Avec toi ou bien... Les autres....

Je relâchais doucement la pression que j'exerçais sur son bras, résolue. Du moins en apparence. La famille de sang prévoira toujours sur la famille du cœur.

-Ta mère veut te parler, tu devrais l'écouter...

Tant que tu le peux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 22:27


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tu sursautas lorsque la voix de ta mère parvint à tes oreilles, tu ne pensais pas la voir ici, dans cette académie, même si tu devinas qu'elle avait dû se montrer très convaincante devant le chat en inventant des mensonges, comme à son habitude. Tu serras ta blonde bien plus fort, tu étais déjà agacé en sentant sa présence. Tu la détestais tellement, elle qui t'avait laissé, ça t'avait marqué et justement ton enfance à être troublé par ça, rétorquant sur ton comportement et ton caractère, tu avais fait tellement de bêtise que tu regrettas ton passé, tu aurais voulu vivre comme tout le monde, une mère, un père et puis voilà quoi, même que l'un d'eux t'aurait suffi, tu n'avais même pas reçu d'éducation, tu t'étais éduqué tout seul. Puis un chuchotement te fils revenir à la réalité, ta belle blonde te parlait, tu l’entendis ainsi parler au creux de ton oreille alors que tu la tenais toujours dans tes bras.

▬ Ne t'excuse pas Alex... C'est mon qui... Fait n'importe quoi... Avec toi ou bien... Les autres....
▬ Ta mère veut te parler, tu devrais l'écouter...

Pourquoi l'écouter, alors qu'elle allait surement te sermonner car tu répondais pas, puis elle allait raconter sa vie encore une fois, alors qu'elle se foutait bien de la tienne, elle ne savait même pas toutes les bêtises que tu avais faite, elle ne savait même pas que tu avais changé de bord. Mais tu ne pouvais qu'obéir à ta blonde adorée, même si tu n'en avais pas clairement envie, tout ce que tu voulais faire était lui donner un coup violent à cette mère indigne. Alors tu poussas un long soupir, lâchant à contre cœur ta belle, blonde, mais tu lui pris la main, tu la pris dans tes bras pour la remettre confortablement dans son fauteuil, elle n'était pas vraiment lourde, puis tu pris son fauteuil en kidnapping, l'emmenant vers ta mère, une fois assez proche, tu te mis à coté de ta blonde, tu lui pris la main, ainsi tu gardais un contact avec elle, sans celui-ci tu ne pouvais affronter ta mère sans être calme, doucement tu frottas la main de ta blonde, ainsi cela te calmait, tu voulais pas là quitter, malgré ce qu'elle t'avait fait, tu te disais que tout le monde avait fait des erreurs dans sa vie, mais c'est ainsi, tu l'acceptas et puis c'est tout, tu l'aimais alors tu pouvais tout accepter d'elle.

▬ Hum... Mon choupinou... Ta copine n'a pas besoin d'assister notre conversation.
▬ Tais-toi ! Ce n'est pas ma copine, mais ma sœur et tu devras t'y faire compris ?!

Disais-tu d'un ton amer, tu ne l'aimais pas et ses propos t'agaçaient sérieusement, tu restais simplement là car tu avais obéi à un conseille de ta sœur, point.

▬ Toujours aussi fâcher mon choupinou d'amour ? Pourtant j'ai une grande nouvelle ! Tu vas quitter cette académie et tu vas venir vivre avec moi ! Chérie ! Je me suis enfin mariée avec un homme riche ! On va manquer de rien ! Tu vivras avec moi et ton frère !

Alors c'était ça sa bonne nouvelle . T'emmener loin de ta nouvelle famille, de tes proches, pour aller avec elle et être une nouvelle fois abandonné, tu fronças doucement les sourcils, serrant la main de ta blonde, tes bras tremblèrent de rage et là tu pouvais plus te retenir, serrant les dents, tu bougeas involontairement le bras pour donner une claque sur la joue de ta propre mère, voilà ta réponse ! Tu te disais qu'elle avait toujours ne pas changé, toujours ce putain de caractère puéril et malheureusement tu avais toi aussi ce défaut, tu t'en mordis la lèvre inférieure avant de lui crier la tête haute.

▬ Arrête tes conneries ! Jamais je pourrais vivre avec toi et me séparer de ceux que j'aime ! Tu avais osé m'abandonner et tu veux essayer de me reprendre pour faire exactement la même chose ? Il n'en est pas question !!

Tu avais osé craquer devant ta blonde, mais tu ne voulais plus lui cacher cette partie qui t'appartenait, tu ne voulais tout simplement plus fuir devant cette réalité, tu avais dû certainement changer depuis ton arrivée.

▬ Mais voyons mon poussin ! Calme toi... Je n'ai rien fait moi... C'est ton père le fautif et tu le sais très bien... Moi je voulais juste être heureuse.

Elle pleurait devant toi, cette femme qui était ta mère, elle te ressemblait tellement, on t'avait toujours dit que tu ressemblais plus à ta mère qu'à ton père, les cheveux, les yeux, ce beau physique, mais sur tous une bonne partie de ton caractère et cela te dégoutait au plus au point, te détestant le plus souvent. Alors qu'elle pleurait, tu ne fis rien, tu la regardais froidement en essayant de te calmer.

▬ Tu m'avais abandonné ! Tu m'avais laissé aux mains d'un fou violent et tu reviens comme une fleur, me demandant de vivre avec toi comme si de rien ne c'était passer ? Tu sais très bien ce qu'il m'a fait pendant plusieurs années ! Tu savais très bien que j'avais dû me débrouiller seul une fois que je me suis libéré de lui et tu reviens bien sur quand tout s'arrange ! Alors non, je ne veux pas te suivre dans ton délire puéril, alors que je suis bien ici, j'ai une sœur et je dois rester avec elle ! Oublie-moi et amuse-toi comme tu sais si bien le faire.

Quelques larmes coulèrent sur tes joues, tout ce que tu avais enduré, juste pour avoir ça, il fallait le faire, mais tu voulais être ici, tu voulais tout simplement tourner la page et oublier tous tes problèmes du passé, alors tu serras la main de ta blonde adorée, tu l'aimais, tu allais rester avec elle, c'était ton pilier et tu étais le sien.



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 7:14

Oui, c'était la meilleure chose à faire pour toi Alex. Profite de ta famille comme je ne l'ai pas fait, parce qu'aujourd'hui, je le regrette amèrement. Les choses n'auraient pas dû être ainsi... Plus la femme approche, et plus je me dis qu'elle ressemble à Alex: les cheveux, les yeux, la forme du visage.
Celui d'Alex se déformait légèrement sous l'écho de sa mère, je me demandais pourquoi. Il aurait dû être heureux de la voir, non? Plutôt qu'allez vers elle, il me serrait d'avantage, comme une bouée de secours en pleine mer. Il m'abandonna finalement, mais je lisais dans ses yeux qu'il le faisait à contre coeur.
En fait, j'aurais préféré qu'il reste contre moi, sa chaleur et sa douceur me faisait du bien. Maintenant, j'avais comme une sensation de froid et de vide. Il me souleva cependant, comme si j'étais une plume, pour me reposer sur mes deux roues. Il n'avait aucun mal à me porter, j'avais perdue du poids dernièrement, bien que ça ne se voit que peu grâce à mes vêtements un peu amples. Il prit alors mon fauteuil en otage, me plaçant face à cette femme qu'il semblait répugner de voir. Ses doigts glissèrent dans les miens, et je ne les refusèrent pas le moins du monde. De la vie humaine contre moi, je ne pouvais que l'accepter.
La voix d'Alex était grave, amère. C'était la première fois que j'entendais ça. Non, seconde, je crois. Quand il m'avait parlé d'Hiro, du fait qu'il l'avait blessé. Je scrutais la femme face à moi, glissant de temps à autre vers mon "frère". C'est vrai, nous sommes frère et sœur de coeur. A mes yeux, cela à son importance, en effet. Mais je crois que pour Alex, il y a une autre signification à ce mot, ce n'est pas le bon moment pour en parler je crois.

▬ Toujours aussi fâcher mon choupinou d'amour ? Pourtant j'ai une grande nouvelle ! Tu vas quitter cette académie et tu vas venir vivre avec moi ! Chérie ! Je me suis enfin mariée avec un homme riche ! On va manquer de rien ! Tu vivras avec moi et ton frère !

La nouvelle me fit l'effet d'une brique sur la tête. Alex allait partir? Où ça? Quand? C'était quoi cette histoire d'homme riche? Et puis, Alex a un frère? Je n'étais pas au courant de tout ça, ça faisait beaucoup à avaler d'un seul coups. Les doigts d'Alex serrèrent d'avantage ma main, et je ne pu que faire pareille. Non, je ne voulais pas qu'il m'abandonne lui aussi. Qui me resterait-il, après?
Une bruit mâte monta dans l'air, une claque. Alex venait de gifler sa propre mère. J'étais choquée, je ne pensais pas qu'Alex pouvait être... Violent. Pour moi, frapper un de ses parents était juste impensable. Mais j'en connais si peu sur Alex que je me dis... Qu'il doit bien avoir une bonne raison.
J'assistais à une bataille dont je ne soupçonnais même pas l'existence. A un film jamais paru sur aucun écran. L'abandon d'Alex, la quête de sa mère, amertume, colère. Je crois que je serrais si fort la main d'Alex que la mienne devant blanche par manque de sang. Des larmes coulaient, mais pas pour les mêmes raisons. Je crois que la mère d'Alex ne comprenait pas la réaction de son fils, alors que mon frère, lui, tentait bien malgré lui de refréner un sentiment bien plus gros.
Et j'assistais à ça, impuissante et silencieuse. Mes propres larmes avaient fini de couler. Même si je me déchirais toujours moi-même au fond de moi.
Je pris une longue inspiration.

-Madame... Si votre fils refuse de venir avec vous... Vous ne pouvez pas le forcer. Et puis... Comme il est majeur, vous n'avez plus vraiment... De droit sur ses décisions...

Ma voix était basse mais présente. Au fond, je ne faisais qu'exposer les faits. Et j'espérais qu'elle comprendrait.

-Si votre enfant est heureux ici, laissez le tranquille...

Non, cette phrase ne sonnait pas comme une menace. De toute façon, les pokemons de la tête verte étaient de sortit. Si bien entouré, même si sa mère tentait quelque chose, il pourrait la repousser sans aucun problème. Pas besoin d'être violent, rien. Simplement prouver qu'il a déjà une place importante. Une place très importante, ici, dans mon coeur aussi. Je tirais doucement sur sa main.

-Vient Alex... On devrait rentrer, les autres ne vont pas tarder à se lever aussi... Je dois prendre une douche.

C'était un moyen comme un autre de dire qu'il faudrait mieux qu'on s'en aille maintenant que trop tard. Et puis oui, j'en avais vraiment besoin de cette douche.

[On va prendre la douche ensemble si tu veux :p]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Jeu 28 Mai - 19:25


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


▬ Madame... Si votre fils refuse de venir avec vous... Vous ne pouvez pas le forcer. Et puis... Comme il est majeur, vous n'avez plus vraiment... De droit sur ses décisions...
▬ De quoi je.....
▬ Elle a raison ! J'ai décidé de rester ici et de vivre ma vie ! Tu peux pas m'en empêcher !

Tu serras la main de ta blonde un peu plus fort, toi qui avais osé couper la parole de ta mère, tout était dit dans cette simple phrase. Tu ne voulais pas vivre avec elle, tu ne la connaissais même plus, pourtant vous avez tellement de choses en comment et cela t'irritait un temps soit peut. Toute cette haine passée dans un seul regard, tu ne pouvais la contenir plus longtemps, devenant tremblant, mais tu voulais utiliser aucune violence, pas devant ta belle, puis dans ce seul moment, ce simple contact avec sa main te rendait plus calme, nouant ainsi un lien éternel avec ta blonde.

▬ Si votre enfant est heureux ici, laissez le tranquille...
▬ De vrais tourtereaux vous deux... Bon ! Petite mamoune va arranger ça ! Mon choupinou, si tu veux venir à la maison pendant l'un de tes moments de libre, n'hésite pas ! Je sais très bien que je suis une mauvaise mère, mais je t'aime mon petit doudou ! Tu es en quelque sorte une partie de moi.
▬ On verra...

Disais-tu d'un air hésitant, toujours de ta voix grave et colérique, tu n'arrivais toujours pas à te calmer. Mais tu devais passer l'éponge sur ce coup, renouer avec elle était une chose pas facile du tout, tu étais habitué à l'oublier et elle aussi d'ailleurs, tu savais très bien que tout ce qu'elle disait était que des mensonges, tu la connaissais, elle qui te ressemblait sur certain point de caractère.

▬ Vient Alex... On devrait rentrer, les autres ne vont pas tarder à se lever aussi... Je dois prendre une douche.
▬ Je viens Victoria, je vais juste dire au revoir à cette femme qui me sert de mère.

Elle fit une mine boudeuse en t’entendant dire ça, mais elle ne commenta aucun cas tes paroles, restant silencieuse, alors tu t'approchas d'elle et lui fait une bise sur la joue, ce fut doux, mais tu ne pouvais qu'aimer ta mère, malgré ses gros défauts qui te saoulaient. D'ailleurs elle se tourna et partit sans dire quoique se soit, un sourire amusé en se retournant vers toi, tu savais qu'elle avait recommencé son harcèlement sur portable et rien que d'y penser tu poussas un soupir agacé. Tu étais maintenant seul avec ton adorable sœur, profitant de cet instant de paix, tu te rapprochas d'elle pour poser délicatement tes lèvres sur son front, lui offrant un doux baiser, ton corps penché vers elle, tu la fixas longuement avant de te redresser compléter, perdue dans son regard, tu devais arrêter ce jeu, laisser transparaître à vérité en oubliant ses mensonges, tu pouvais au moins lui offrir ça, mais pas tout de suite, tu attendais inlassablement qu'elle te pose la question d'elle-même, alors te voilà en route pour les douches, accompagnant la jeune fille en quittant ce jardin, la tête remplie de souvenir dont tu n'arrivais plus à stopper, chaque pas te faisait rappeler, tout ce que tu avais vécue ici.



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Sam 30 Mai - 16:08



ft. Alex
Brother's love

L'amour d'un frère est le plus beau des cadeaux


Sa main serra la mienne encore d'avantage, on aurait dit que parler avec sa mère était une véritable torture. Je le comprenais un peu en quelque sorte. Bien que je n'aime pas juger les gens au premier regard, il fallait que j'avoue une chose: cette femme m'énervait pour une raison X ou Y. Je ne saurais la donner, mais son attitude, sa façon de parler. Elle m'exaspérait.
Je levais mon pouce pour caresser doucement la main d'Alex qui serrait toujours la mienne avec force, histoire de me montrer rassurante. Ma tête penchée vers l'avant, j'écoutais l'orage passé, la femme faire une proposition à son fils, puis lentement disparaître. Je redressais les yeux pour la voir partir, mais c'est Alex que je surpris devant moi, se penchant lentement pour poser ses lèvres sur mon front. Je fermais les yeux, appréciant cette douceur après autant d'agitation. J'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau, avec toute cette histoire. C'est comme si une tempête venait de passer, et voilà la rechute.
Mes yeux fixèrent ceux d'Alex un long moment. Je me demandais: dois-je lui demander c'est quoi, cette histoire avec son père? Et pourquoi es-ce qu'il déteste autant sa mère? Peut-être serais-ce malvenu de ma part...

Nous retournions à notre étage tous les deux, et je laissais planer un silence de mort. Oui, Alex attendait que je parle mais je n'avais... Pas grand chose à dire. Nous nous dirigions vers les bains ensemble, et il n'y aurait personne à cette heure-là. Rien que nous deux. Je devais peut-être m'excusée pour le baiser, même si je l'avais déjà fait au moins deux fois.
Glissant le dessus de ma main contre mon visage, j'essuyais les traces des derniers sillons humides qui tâchaient mes joues, essayant de calmer les vertiges qui me remuaient le coeur.
Nous arrivâmes dans la salle de bain.

Je vais aller me changer. Tu peux venir dans le bain aussi, ça ne me dérangerait pas... Après ce qu'il vient de se passer, tu dois avoir envie de te détendre un peu j'imagine.

Je tournais la tête vers lui, avec mes petits yeux fatigués. Je n'allais pas le harceler de questions, ce n'était pas mon genre. Et puis, il avait le droit d'avoir des secrets, je ne veux pas le forcer. Je roule doucement vers le vestiaire des filles, entamant de retirer mon uniforme. Si je devais me baigner avec Alex, je pris la décence de garder mes sous-vêtements. Sauf que lorsque je retirais mon pantalon de pyjama, je constatais quelque chose de... Compromettant. Tétanisée, je regardais mes jambes, me souvenant subitement pourquoi, malgré la chaleur, je ne mettais plus mes shorts pour dormir. Les sillons étaient encore là, loin d'être guéris. Je pris que longue inspiration pour ne pas paniquer, serrant mon vêtement entre mes mains tremblantes. Des larmes me montaient aux yeux.
Le bruit de l'eau coulante sembla perturbé par quelque chose entrant dans celle-ci. Alex était déjà dedans, sans doute en train de m'attendre pour que je le rejoigne. Mais s'il voit ça...
Déjà, j'ai craquée devant lui tout à l'heure, j'ai fais une énorme erreur... Mon cerveau s'emballe d'un coup, j'ai tellement mal à la tête, et le coeur au bord des lèvres. J'ai la sensation de n'être plus que tes petits morceaux de moi-même.

Oh heu... Alex... J'ai... Oubliée quelque chose... Dans ma chambre... M'attends pas pour te laver, je.... Reviens... On se retrouvera au petit-dej...

Ma voix était tremblante, malgré tous mes efforts pour paraître naturelle, j'attrapais rapidement une serviette pour me couvrir, me roulant dedans sur mon fauteuil. Celle-ci n'était pas assez longue pour toutes les dissimuler, alors je posais mes jogging en plus sur mes genoux.





code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 5:29


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Tu semblais tellement silencieux devant ta blonde adorée, comme si tout avait changé, tu sentais un mal aise sans cesse, te rappelant furtivement le contact de ses lèvres sur les tiennes, tu semblais perdue devant son geste, pourtant tu restas simplement silencieux sur ce sujet, laissant se souvenir s'enfermer dans une boîte, cacher avec les autres souvenirs que tu n'avais pas envie de te rappeler. Seulement ta blonde ne semblait elle aussi pas très pipelette, toi qui pensais qu'elle aurait des choses à dire sur ce qui s'était passé pendant qu'elle était partie, après tout elle t'avait quitté comme ça après la soirée et pouf ! Plus rien ! Tellement de choses que tu voulais lui dire, car tu avais vécu quelque petit évènement pendant qu'elle était partie, tu étais même perdue pendant un petit moment, toi qui avais réussi à faire une connerie après la soirée, tout ça, tu voulais tellement te confier à elle, mais tu semblais tout simplement bloqué encore une fois, offrant un silence des plus pesants, c'était la première fois que tu étais bloqué comme ça.

Pendant que tu te perdais inlassablement dans tes pensées, tu étais déjà arrivé dans les salles de bains, en passant tu t'étais même cogné comme un con dans un mur en tournant, te cognant la tête, seul un couinement s’échappa de tes lèvres avant de rentrée définitivement dans les douches, attends... Tu entrais dans les douches des filles là... Tu semblais bloqué devant l'entrée avant de suivre ta sœur avec un regard gêner, tu semblais vraiment mal à l'aise là, bon il semblerait qu'aucune fille était de la partie, jetant ton regard dans les moindres recoins, mais tu vis personne, ce qui te soulageait en quelque sorte.

▬ Je vais aller me changer. Tu peux venir dans le bain aussi, ça ne me dérangerait pas... Après ce qu'il vient de se passer, tu dois avoir envie de te détendre un peu j'imagine.
▬ D'a...D'accord.....

Merde ! Tu avais répondu sur le coup, mais prendre un bain avec une fille tait pas ta tripe, puis tu savais pas trop comment tu allais réagir devant elle d'ailleurs, attends, ça fait combien de temps que tu n'avais pas vu une fille nue sans que tu sois bourrée, dans tes souvenirs ta dernière était une meuf hyper canon, rah ! Tu te souvenais même plus de son prénom, ça remontait depuis un bail, c'était avant que tu change de bord, avant que tu rencontres ton mec, sinon quand tu es bourré tu sautes un peu sur tout ce qui bouge où tu te laissais faire comme un pantin, alors franchement tu en étais troublé, puis elle t'avait embrassé, non ! C'est ta sœur ! Entre frère et sœur, c'est normal de prendre des bains ensemble non ? Tu savais même pas, tu n'avais jamais eu de frère, ni de sœur, enfin... C'est ce que tu croyais fermement, soit c'était un mensonge de ta mère, soit un truc révéler comme ça. Tu semblais tout paniquer comme un débile, pourtant voir une fille à poil ne devait pas forcer te faire de l'effet, tu étais vraiment attiré par les hommes, alors tu devais rien ressentir, juste que tu ne savais même plus en fait, tout ça, tu faisais pas vraiment attention. Voilà qu'elle part se déshabiller, attends... Toi tu allais pas te montrer nue quand même, quand même !  Non, tu allais garder ton boxer, un au minimum, même si c'est un peu désagréable et que ce n'est pas vraiment fait pour l'eau, tu devais pas troubler ta petite sœur comme ça, sur tout qu'elle avait surement jamais vu un homme nue, enfin, c'est ce que tu pensais. Alors tu te déshabillas comme ça timidement, laissant simplement ton boxer, il valait mieux, alors tu posas tes vêtements quelque part. Par contre tu avais froid comme ça, donc tu commenças à faire couler l'eau dans l'un des grands bains, tu passas doucement tes mains dans l'eau vérifiant la température et profitant de l'eau, bizarrement ça te calmait, soufflant un bon coup avant de fermer l'eau et d'y entrer dedans, tes muscles se raidirent au contact de l'eau, provoquant un frisson de plaisir dans ton corps, un soupir de bien-être s'échappe entre tes lèvres.

▬ Oh heu... Alex... J'ai... Oubliée quelque chose... Dans ma chambre... M'attends pas pour te laver, je.... Reviens... On se retrouvera au petit-dej...
▬ QUOI ? Je te fais couler un bain exprès pour toi et tu me laisses en plan, ah non, tu me poses pas un lapin !

Tu sentais bien que quelque chose n'allait pas, tu le sentais au fonds de toi et cette fois-ci tu ne voulais pas éviter la chose comme si tu n'avais rien senti, au contraire ! Alors tu sortis rapidement du bain, tu avais même failli te casser la gueule en marchant vite, vêtu d'un simple boxer tremper, heureusement qu'il était noir, tu avais eu de la chance de pas trop avoir de vêtement blanc ou trop clair. Puis tu là vis là, alors tu courras vers elle, manquant de peu de tomber, te dirigeant vers elle, tu étais maintenant en face et c'est là que tu vis cette horreur, écarquillant les yeux, ton visage se décomposa subitement, grimaçant avant de baisser légèrement ta tête, les yeux vident, tu semblais à la fois énerver, triste et choqué.

▬ Désolée, mais il y a plus d'échappatoire petite sœur. On est lié par le sang, pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

Disais-tu avais un air sérieux, sans vraiment trop comprendre, tu la pris dans tes bras, penchant le haut de ton corps vers elle, tu l'agrippas avant de du porté telle une mariée, te dirigeant vers le bain que tu avais fait couler pour lui. Les yeux encore dans le vide, tête affreusement sérieuse qui semblait rare quand on te connaissait bien. Doucement tu avais réussi à enlever sa serviette, te fichant de tout, ses formes, ses traces, seul son visage comptais pour toi, là fixant inlassablement, quelques larmes osèrent couler sur ton visage si neutre, tremblant presque de rage. Doucement tu entras dans l'eau avec ta blonde dans les bras, tu la lâchas qu'a cet instant avant de lui agripper l'un de ses bras, doucement tu le ramenas vers toi afin de mordre son index, ainsi tu la fis saigner et tu fis de même, serrant ta main que tu t'étais mordue avec la sienne, entremêlement vos doigts.  

▬ Nous sommes de vrais frère et sœur maintenant. Tu peux me demander n'importe quoi, je ne te mentirais plus jamais Victoria, mais je veux que tu fasses pareille. C'est peut-être le bon moment qu'on se confesse tous les deux non ?

Ta voix semblait quelque peut tremblante, mais voire ta Victoria comme ça semblait te rendre malheureux. Comme si tu essayais de ressentir la même chose qu'elle ressent, mais tu pouvais pas, vous n'avez pas vécu avec les mémés choses tous les deux, un passé tellement différent, mais tu voulais tout savoir, tu avais même décidé de la suivre, tel un chien protecteur, te faisant surement passer pour un fou, rien à battre, tu voulais tellement la protéger.

▬ En tout cas je ne veux plus jamais voir de nouvelle trace sur toi. Comme tu es ma sœur, je vais te suivre par tout ! Même aux douches s'il le faut ! Dormir avec toi me dérangerait même pas ! Mais je te laisserais pas te faire autant de mal, abimer ton corps ne résoudra rien Victoria ! Je m'inquiète tellement pour toi...

Doucement tu posas tes mains dans son dos, tu imposas une certaine pression, là tirant ainsi vers toi, tu l'enlaçais doucement de tes bras, câlinant ta sœur ainsi, toi qui avais peur de la voir dévêtu ou autres, peur de ta réaction, en fait tu t'en fichais complètement, tu ne pensais qu'à elle et son bien-être tout simplement. Tu voulais la voir heureuse, même si par là elle doit t'embrasser un million de fois, tu ferais n'importe quoi pour elle et là rendre heureuse, après tout, c'est comme si tu n'avais plus qu'elle dans ta famille, tu te sentais pour une fois normal, appréciant enfin le mot "famille".



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 11:27

Je préviens Alex, j'avais écris ta rep, mais elle est partie dans le néant d'internet, alors je rage un peu... Je vais tenter de réécrire quand même ><
Mais ça sera un peu bâcler.



ft. Alex
Brother's love

Les fils du destin sont fait de sang



Il allait venir, je le savais, il était comme ça. Oui, le bruit de l'eau m'indiqua qu'il bougeait, qu'il venait à ma rencontre. Prise au piège, voilà, je l'étais. Je ne pourrais pas le fuir. C'est lui même qui l'a dit, il est là, devant moi, le visage décomposé, cet air de mort. Et moi, que suis-je devant tes yeux? Un monstre pitoyable et blessé. Un être qui n'a plus aucune existence.
Ses bras me portent alors, et je laisse ma tête dodeliner mollement. De toute façon, je n'ai pas la force de m'opposer à lui.
Il retire ma serviette, pouvant voir toute les atrocités que j'avais commises. Les sillons étaient bruns, la peau autour grise. sans aucun doute, mes sévices allaient laisser leurs marques sur moi à tout jamais. Ma peau glabre se teinta lentement de rouge, alors que la chaleur me perçaient les os. Lui, il m'attira contre lui, me serrant fort dans ses bras. Bientôt mon doigt saignait, le sien aussi. C'est ainsi enlacer que le lien de sang lentement coula entre nous, comme un fil rouge du destin qui ne saurait être brisé. Il était fou, sans doute. Ce genre de chose est impossible de toute manière. Nous ne sommes frère et sœur que de cœur, faire couler le sang ne changera rien, lui même le disait. Mon cœur saignait assez pour que je puisse affirmer ce genre de chose. Ma vraie famille, elle souffre; Moi aussi, je souffre. D'une telle douleur!
Je me laisse tomber dans cette étreinte, dans sa chaleur. je ne veux pas réfléchir, je veux simplement oublier. Tout oublier. Mes larmes coulent, et la raison vainc finalement mon obstination. C'est vrai, je ne peux pas garder toute ces choses pour moi. Ma voix chevrotante ne m'est pas bien utile, mais je me force toujours un peu plus. Il le mérite bien...

-Je suis... Désolée Alex, je sais que ce que j'ai fait... C'était mal... Je ne voulais pas qu'on puisse me voir dans cette état, je suis tellement... Misérable...

Je grelotais malgré la chaleur, tenant à bout de bras mon frère de cœur, alors que nos doigts restaient enlacé dans une harmonie presque profane.

-Mon père... Il est mort..Comme Arthur... Un sms, un matin... Ma mère qui me le dit, il est mort, il a fait un arrêt cardiaque dans la nuit... Et pendant ce temps-là, je m'amusais à la soirée... Je faisais la fête!


Ma voix se serre, et mes larmes redoublent. Je me sentais si coupable de n'avoir... Pas été là pour lui, d'avoir été aussi égoïste.

-Si je suis à Primepoc, c'était pour lui prouver... Pour prouver à mes parents que mon handicape... Ne pouvait pas m'empêcher de faire ce que je voulais... J'ai été tellement égoïste! J'étais loin d'eux, je les délaissais, ma famille... J'aurais dû être là, avec mon père, avec ma mère, avec Arthur. mais j'avais toujours quelque chose de mieux à faire...

Ma colère contre moi-même ressortait au grand jour. Cette colère qui avait fait naître mes blessures. Cette colère si profonde, amère. Je me sens vibrer contre le torse de cet ami. cet ami à qui j'ai parlé. Un jour, lui aussi, je vais finir par le délaisser, et c'est à ce moment là qu'il s'en ira. C'est ma malédiction peut-être, je ne sais pas...
La boule dans ma gorge est maintenant trop grosse pour que je puisse parler d'avantage, lâchant simplement des couinements sinistres et aigus. Je ne maîtrisais plus ni ma voix, ni mon corps. Le cœur battant, le sang dans mes tempes. tout s'en allait d'un coup, la machine s'emballait en moi.

-Reste avec moi Alex... Ne t'en va pas... Pas toi... Pas toi aussi...

Au fond, j'avais peur qu'il s'en aille. La venue de sa mère m'avait plantée un couteau dans l'âme. S'il s'en allait, je serais à nouveau seule... et mes tourments ne cesseraient jamais.




code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 19:45


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫



▬ Je suis... Désolée Alex, je sais que ce que j'ai fait... C'était mal... Je ne voulais pas qu'on puisse me voir dans cette état, je suis tellement... Misérable...
▬ Nous sommes tous misérable à un moment de notre vie Victoria, tu as le droit de te montrer ainsi. Mais promet moi de ne plus te faire du mal.

Tu la serrais bien plus fort dans tes bras, voulant sentir cette douche chaleur t'envahir, même si tu étais vêtu que d'un boxer, aucune gêne ne pouvait sortir de toi tellement que tu aimais ta sœur, ton amour pour elle semblait passer par-dessus tout le reste.

▬ Mon père... Il est mort..Comme Arthur... Un sms, un matin... Ma mère qui me le dit, il est mort, il a fait un arrêt cardiaque dans la nuit... Et pendant ce temps-là, je m'amusais à la soirée... Je faisais la fête !

Merde, c'était bien plus grave de ce que tu pensais, tu savais même pas comment réagir, après tout, tu savais quoi sur l'amour des parents, absolument rien, même si tu avais ta mère, tu semblais pas l’apprécier plus que ça et ton père tu aurais voulu le voir crever, alors tu pouvais tout simplement comprendre ce que ressentait ta sœur, tu semblais te maudire, tu ne pouvais même pas lui venir en aide correctement, mais tu n'allais pas non plus lâcher l'affaire, tu allais au moins essayer.

▬ Si je suis à Primepoc, c'était pour lui prouver... Pour prouver à mes parents que mon handicape... Ne pouvait pas m'empêcher de faire ce que je voulais... J'ai été tellement égoïste! J'étais loin d'eux, je les délaissais, ma famille... J'aurais dû être là, avec mon père, avec ma mère, avec Arthur. mais j'avais toujours quelque chose de mieux à faire...
▬ Tu as cette impression-là, mais c'est totalement faux. Même si tu t'étais éloigné d'eux, je pense qu'ils étaient heureux pour toi. C'est sur que ne plus voir une personne ça fait mal, mais savoir qu'elle est bien où elle est soulagée en quelque sorte.

Tu la serrais encore plus fort contre toi, perdue dans cette eau limpide, tu en avais même oublié que tu étais dans un bain rempli d'eau, tu passas l'une de tes mains dedans, faisant couler cette eau entre tes doigts, doucement tu laissas tes muscles se détendre, laissant passer un soupir de bien-être s'échapper entre tes lèvres.

▬ Reste avec moi Alex... Ne t'en va pas... Pas toi... Pas toi aussi...
▬ Victoria... Tu es pour moi ma seule et vraie famille, comment veux-tu que je t'abandonne ? Alors que je suis tellement heureux avec toi.

Tu passas ta main mouiller sur les cheveux de ta blonde, caressant son crâne en ébouriffant quelques mèches de cheveux.



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mer 3 Juin - 21:04



ft. Alex
Brother's love

Stay, it's all I need!


Je pense que si l'on devait me comparer à quelque chose, je dirais qu'une enfant de 8 ans serait presque plus mature que moi à cet instant. Vous visualisez, cette enfant qui a peur du noir? Qui réclame que ses parents restent, car elle a tellement peur de tomber dans la nuit, seule, sans rien y voir. C'est moi, cette enfant, posée contre le torse d'Alex qui tente, je le sais bien, de me rassurer comme il peut.
L'eau pénétra lentement mon corps glaciale, me faisant frissonner mollement. Ses doigts trempés d'Alex se glissèrent alors doucement sur mes cheveux, contre ma nuque, avec une tendresse presque assassine. Si seulement j'arrivais à calmer ce coeur qui ne bat pas pour moi, ce coeur qui me blesse tant que ça.
Mes muscles se dénouent alors avec lenteur, m'étalant presque contre lui, le profil contre le haut de son torse, sentant son coeur battre doucement contre mon oreille. Je ferme les yeux, laissant ces choses m’apaiser, même si au fond, je me sens coupable de ne plus autant m'en vouloir, d'oublier...  Après une longue inspiration, je rouvris les yeux, la tête toujours contre son torse. Je pouvais y distinguer quelques marques violacés, datant sans doute. Aussi les cicatrices qu'il portait.

-C'est ton père... Qui t'avait fait ça...?

Ma main libre lentement se déplaça, enfleurant une de ses cicatrices du bout des doigts, allant de haut vers le bas, molle. Ma volonté était aussi grande que mes entailles. Petites, fines, multiples. Je posais la question qui fâcherait peut-être. Ou pas. On ne sait pas avant d'avoir essayer...


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Plouf:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Jeu 4 Juin - 14:35


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Elle semblait ne pas t'avoir écouté bien avant, tu la sentais bien ailleurs, dans un monde dont tu ne faisais pas partie, tu semblais pourtant vouloir être avec elle, la suivre dans ses tourments, même si tu ne comprenais pas forcément ses sentiments encore inconnus, pour ça il t'aurait fallu de vrais parents et non ce n'est personne qui t'avait si lâchement abandonné. Puis la demoiselle te fixait longuement, tu sentais doucement son regard se poser sur tes blessures, elle allait surement te poser la question et tu te préparais déjà à y répondre.

▬ C'est ton père... Qui t'avait fait ça...?

Voilà la question que tu attendais temps, tu allais devoir sérieusement lui répondre avec une vérité que te faisais encore mal. Tu voulais tellement oublier ce qu'il te faisait, te rappelant vaguement de sa ceinture qui volait un peu partout, ses points, mais aussi son corps, MERDE ! Tu secouas vivement la tête pour oublier le pire, tu voulais pas te rappeler de certaines choses qu'il avait osez-te faire, après tout, il avait surement testé tous les tortures possibles sur toi. Sans vraiment te contrôle quelques larmes coulèrent le long de tes joues, n'arrivant même pas à te retenir, reniflant à tout vas pendant que ton corps commençait à trembler. Lâche, tu dois lâcher au moins une fois, il est plus là, il va plus te faire du mal, pourtant rien que moi ses images dans ta tête semblaient te terrifier.

▬ Je... Je n'ai pas eu de chance... J'ai eu un père alcoolique, il était du genre terriblement violent et ma mère... Ma mère a tout simplement fui... Sauf qu'elle m'avait oublié ou qu'elle m'avait laissé en guise de lot consolation pour mon père... Franchement je sais même pas... Puis... Puis...

Ta voix était terriblement tremblante, lâchant quelques couinements incontrôlables, les yeux écarquiller de peur, tu avais cette impression qu'il était juste là, qu'il t'attendait avec un doux sourire, tu l'avais devant toi, mais c'était une PUTAIN d’hallucination ! Tu secouas vivement en fermant les yeux tu semblais bloqué. Sauf que tu sentis la douce main de ta blonde se poser sur toi, effleurant du bout de ses doigts ses cicatrices, retraçant le geste.

▬ Tellement de choses horribles Victoria, je n'ose même pas te les citer toutes, je pense qu'il avait pu tout tester sur moi, à part me tuer... J'ai réussi à échapper à cette folie... C'est moche hein ? Je peux même ne pas sentir ta peine, je ne sais même pas ce que sait à aimer ses parents, pourtant j'aimerais tellement le savoir...

Tu poussas un long soupiré, aller, calme toi, il est surement mort et c'est bien fait pour lui, il avait osé te salir dans tous les sens du terme, éprouvant une profonde haine envers ton père et ta mère ce n'était pas mieux.

▬ Ma mère n'est pas mieux, quoique je me sois enfouis, elle ne m'a jamais aidé pour vivre, elle réussissait toujours à m'envoyer des lettres avec des nouvelles d'elle, mais elle m'a jamais posé de questions, ni même voulut aider quand je demandais. J'ai eu une chance de tomber sur un homme dons j’étais amoureux, même si avec lui j'ai fait plusieurs conneries...

Tu serras ta blonde encore une fois, bien plus fort que d'habitude en caressant sa tête, tu essayais de refréner tes pleures, essuyant tes yeux encore perlés de quelques larmes.

▬ Je suis tellement sale au point de m'en être habitué... C'est moche....

Tu semblais perdue dans tes pensées avant que ta blonde passe ses mains sous une autre trace suspecte, l'une d'elles que le blond avait osé te faire dans cette nuit torride, après cette soirée catastrophique d'où ta blonde t'avait laissé en plan sans que tu puisses danser avec. Merde ! Tu avais complètement oublié ses petites traces violacées qu'il t'avait données en souvenir, sans t'en rendre compte tu semblais rougir de honte devant ça, te remémorant quelque image, toi qui avais oublié le tout à cause de l'alcool, tu semblais gardée quelque bride de cet échange torride, puis sans non plus te demander, tu te souvenais aussi de ce que l'albinos avait osé te faire, tu l'avais oublié aussi celui-là, tellement de choses que tu aurais voulu les oublier, te demandant même si tu allais pas devenir un homme comme les autres, un hétéro pur souche, même si c'était improbable pour toi, ne semblant ne plus éprouver aucun désir pour un corps de femme, d'ailleurs tu avais une fille dans tes bras pratiquement nus et cela ne semblait même pas t'attirer, c'était simplement ta sœur. Tu fixas longuement celle-ci, hésitant à lui expliquer que ceux-là on était faite après la soirée, mais lui dire tes conquêtes, dans ce genre de moment, non, il vaut mieux garder ça pour toi, à part si elle te poserait la question, après tout elle avait dû remarquer que ses traces la semblaient plus récentes.

▬ Mais...il n'y a pas que les traces de mon père sur mon corps... Malheureusement... Tellement de choses sont passés pendant que tu n'étais pas là... Tu m'as tellement manqué...

Tu passas tes lèvres sur la peau brulante de ta blonde, posant celle-ci sur sa joue avant d'élargir tout sourire... Tu voulais simplement cacher ta tristesse que tu avais encore sur le cœur...



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 9 Juin - 10:47



ft. Alex
Brother's love

Je ne peux croire tes mots...


Je l'écoutais sans un bruit, sentant son cœur battre sous mon doigt sur sa poitrine. Je sentais son souffle s'accélérer, s'emballer. Je crois que je réveillais en lui une déchirure profonde et amère. Sa souffrance me fait du bien. Quoi? Qu'es-ce que je raconte encore. Non, je ne suis pas de ses égoïste, qui se console du malheur des autres, non... En fait si, ça me soulage, de savoir que je ne suis pas la seule à souffrir, c'est quelque chose qui me rappelle à la réalité. j'ai l'impression que ma vie va bientôt se finir, tant la peine est grande. Mais les autres, eux, ils vivent bien, non? Alors qu'il souffre aussi, non? C'est la preuve réelle qu'on peut y survivre, qu'on peut la combattre. C'est... Rassurant, d'une certaine manière.
Ma joue alla lentement se coller contre la sienne, la chaleur de ses larmes humidifiait mon visage, alors que l'une de mes mains glissent derrière sa nuque avec douceur, silencieuse, je tente de calmer cet enfant qui saigne. Je tente de le guérir, et de me guérir moi, à travers lui. Egoïste, puéril. Je ne peux rien faire d'autre, ou de plus. Je me recule légèrement, le laissant essuyer ses larmes. Je me sens presque sereine... Trop sereine même. Mais il ne faut pas y penser.
Ma voix sonnait presque creux à mes oreilles. Enfin, ça devait être le cas depuis en moment, en vérité. C'est simplement maintenant que je m'en rend compte.

-Non Alex, tu n'es pas sale... Tu n'as pas le droit de penser ça. Ni de le dire, et encore moins devant moi...



Si lui était sale, qu'est-ce que j'étais, avec mes striures? Non, je ne devais plus y penser j'ai dis. Oublier ça, oublier tout. Mes deux mains glissent sur chacune de ses joues, le faisant me regarder dans les yeux. Je ne suis plus vraiment moi-même à cet instant, je me suis perdue moi-même.

-Ce n'est pas moche... Ton cœur, il est beau. Ton sourire aussi... Un beau sourire, qui réconforte, qui fait des promesses, du bien... J'aime ton sourire Alex, parce qu'il est sincère...
Mon visage s'approchait du sien à nouveau, mais cette fois-ci, je n'allais pas l'embrasser. Non, j'avais déjà fait cette erreur une fois, mon cœur se serrèrent en y repensant. Non, mon front vient simplement se coller contre le sien, ma peau fiévreuse contre la sienne tremblante. Je sens son étreinte sur moi qui se resserrent, et ses lèvres contre ma joue. C'est presque... réconfortant.
Il n'osait pas m'en parler, mais je comprenais ses pensées. J'ai beau être prude, je ne suis pas pure non plus. Je sais ce genre de choses. Et lui en a honte, je le sens rien que dans ses mots. Je prend un légère inspiration, mon front toujours contre le sien. Comme si nos esprits étaient en lien.

-Tu m'as manqué aussi, grand frère...

Chuchotais-je simplement, fermant les yeux pour apprécier le juste silence, l'onde qui se propageait dans l'eau à chacune de nos respirations communes.

-Si tu veux m'en parler, ou pas... C'est ton choix, je le respecte, je le respecterais toujours...
Je te promet de ne plus recommencer... Ce que j'ai fais, je te le jure... Si jamais tu veux toujours venir dans ma chambre, il y a un lit vide... Puis Faith et Elynn ne devraient pas dire non normalement...

Je reculais doucement, le regardant une nouvelle fois dans les yeux. Même si je pouvais paraitre dénuée d'émotions, j'étais réellement sincère dans mes paroles.

-C'est égoïste mais... Je veux te garder près de moi Alex... Avec moi...



Timide que j'avais été, jamais je ne me serais permis un pareil caprice. Mais aujourd'hui... Je crois que celle que j'ai été n'a plus vraiment d'importance...


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Plouf:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 9 Juin - 12:29


Suis-je bel et bien de retour ?
« Avec Victoria Limeria »

Danrell - Blame It All On Me ♫


Sa joue se frotta doucement contre la sienne, appréciant cette chaleur qui semblait doucement s’initier en toi. Quelques caresses semblaient te bercer dans ta nuque, doucement tu arrivais à te calmer devant tant de douceur que ta sœur te donnait.

▬ Non Alex, tu n'es pas sale... Tu n'as pas le droit de penser ça. Ni de le dire, et encore moins devant moi...

Ses simples mots semblaient tellement te rassurer, tu aimais entendre sa voix te dire ses mots rassurants. Tu étais pourtant corrompue jusqu'à la moelle, même si au fonds de toi tu semblais être quelque de plus sensible, toutes ses bêtises, ses manipulations que tu avais pu faire et encore aujourd’hui, tu ne pouvais pas t'en empêcher de manipuler ou de mentir, s'en était devenu une habitude.

▬ Ce n'est pas moche... Ton cœur, il est beau. Ton sourire aussi... Un beau sourire, qui réconforte, qui fait des promesses, du bien... J'aime ton sourire Alex, parce qu'il est sincère...

Comment lui expliquer que le plus souvent, tes sourires étaient surtout pour te donner une bonne image, manipuler les gens. Malgré cette pensée tu lui fis un large sourire sincère, un peut forcer. Tu semblais doucement apprécier ce qu'elle te disait, mais elle, si elle savait tout le bien qu'elle te faisait, elle te changeait littéralement, en quelque chose de bien en plus. Avec Victoria tu avais l'impression de vivre réellement, de grandir... Elle te faisait tellement de bien que tu ne pensasses pas vivre sans elle tout simplement, à cette pensée, tu serras encore plus ton étreinte, frottant ta joue contre celle de ta sœur bien-aimée avant d'y déposer un tendre baiser sur sa peau encore brulante, coincé dans l'une des baignoires, vos deux corps collé l'un contre l'eau, tu ne semblais ni attirer, ni dégouter, simplement heureux d'être avec cette sœur unique en son genre. Elle posa son front contre le tien, pendant que tu laissais un sourire léger égayer ton visage.

▬ Tu m'as manqué aussi, grand frère...

▬ Si tu veux m'en parler, ou pas... C'est ton choix, je le respecte, je le respecterais toujours...
Je te promet de ne plus recommencer... Ce que j'ai fais, je te le jure... Si jamais tu veux toujours venir dans ma chambre, il y a un lit vide... Puis Faith et Elynn ne devraient pas dire non normalement...

▬ Ce n'est pas le moment. Je t'en parlerais un autre jour... D'abord profitons de ce moment rien que tous les deux... Prendre un bain avec sa sœur est tellement agréable... Je viendrais souvent en douce dans ta chambre alors. Je pourrais aussi dormir avec toi ? Ainsi on pourra dormir entre frère et sœur ?

Tu ne pensais pas à mal, tu voulais juste profiter de cette sœur qui te semblait si précieuse, peut-être étais-tu trop collant avec elle, mais tu n'avais pas l'habitude de donner de l'amour familiale, tu voulais vraiment éprouver une vraie vie de famille ainsi que ressentir cette chaleur que tout le monde semblait se vanter.

▬ C'est égoïste mais... Je veux te garder près de moi Alex... Avec moi...

▬ Je pourrais répondre si égoïstement en te disant la même chose Victoria. Mais tu dois avoir aussi pleins d'amis, évoluer et je serai toujours là pour voir celle belle princesse évoluer. Je viendrais souvent te voir pendant la nuit, je quitterais pas mon portable non plus. Je suis lié à toi, ne l'oublie pas.

Disais-tu de ta voix douce, laissant un large sourire étirer tes lèvres pendant que tu posais tes lèvres sur le visage de ta blonde adorée, son front, ses joues, le coin de ses lèvres. Tu lui donnais cette pluie de bisous avant d'éloigner ton visage et ainsi la fixer longuement pendant que tu restais dans ses bras et inversement.

▬ Je t'aime petite sœur.



ALEX LAUZON
#96C254
VICTORIA LIMERIA
#EDA956

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2Mar 9 Juin - 17:33



ft. Alex
Brother's love

Quand on a que l'amour...


Sa pluie de baiser m'inonda rapidement, alors que l'on se serrait l'un contre l'autre, comme deux enfants perdus dans le noir. J'étais contente de savoir qu'il resterait avec moi. Qu'il n'allait pas m'abandonner, lui. Que nous allions pouvoir être ensemble, comme deux frères et sœurs normaux. Nous ne l'étions pas, ce n'était pas naturelle. Mais c'était voulu. Une volonté contre-nature, égoïste et enfantine.
Je le regardais dans les yeux, clignant doucement des paupières, soupirant lentement. Je me reculais doucement, posant mes mains sur mes cuisses avec lenteur, mes yeux coulant vers elle.

-Je t'aime aussi...

Un très faible mouvement de lèvre se fit sur mon visage pourtant de marbre. Une pliure, au coin des lèvres. Une pathétique tentative de sourire. Je me laissais glisser dans l'eau un peu plus loin, me trempant les cheveux puis le visage, histoire de me laver finalement.
Je pris un gant, un peu de savon, et retournait vers Alex.

-Tu me laisserais te laver le dos, juste? Tu pourras le faire pour moi aussi...

Comme des frères et sœurs. C'est comme ça que j'allais réellement vivre notre relation à présent. Plus de meilleur ami. Juste... Un frère, comme si il était de mon sang. Une perte oblige un gain. Un trou dans un coeur a besoin d'un remplaçant pour guérir. J'ai perdu mon père, j'avais trouvé un frère. Un vrai.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]   Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je bel et bien de retour? [PV ALEX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour à la maison › capture n°1
» Un retour compliqué [Capture]
» avant le retour › capture n°2
» Retour aux sources ▲ Capture
» Riley Sweet # Casier (bien rangée en plus U_U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Alentours de l'académie :: Jardins-