bienvenue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 18:45


Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 18:28

EVA :

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
psystigri
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?

ALICIA :

Un terrible combat pokémon!
psystigri, niv. 15
cap spé : regard vif
Empêche perte de précision
PV : 43
Attaque : 19
Défense : 21
Att Sp : 23
Def Sp : 23
Vitesse : 25
medhyena, niv. 15
cap spé : pied veloce
Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)
PV : 35
Attaque : 23
Défense : 15
Att Sp : 12
Def Sp : 14
Vitesse : 15
TOUR UN

Psystigri attaque griffe !
-9 PV
PV Medhyena : 26/35
Medhyena attaque morsure !
-33 PV
PV Psystigri : 10/43

TOUR DEUX

Psystigri attaque griffe !
-9 PV
PV Medhyena : 17/35
Medhyena attaque morsure !
-33 PV
PV Psystigri : 0/43
Psystigri est KO !


Dernière édition par Miaouss le Jeu 7 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 20:22

Time to fight


Feat. Alicia Lancaster


Ouais, d’accord. Il n’avait pas perdu sa sale habitude de se coller et frotter à ma jambe. Être beau et grand ne signifiait pas différent en fait. Donc mon Zorua était voué à rester con toute sa vie. Super, franchement ! Ca me donnait des faux espoirs en fait. Du coup, je remarquais que la jeune fille avait envoyé son Medhyena sur un Psystigri. Elle ne se débrouillait pas mal la petite. Il n’allait très certainement pas résister bien longtemps. En même temps, son type Ténèbres allait lui mettre une claque et le type Psy allait s’effondrer. Le combat était déjà tout tracé. De mon côté, j’étais adossée à un tronc d’arbre, regardant les environs. Je commençais à m’ennuyer. Le Pokémon que je cherchais ne se trouvait certainement pas dans le coin, je repasserai plus tard en solitaire. Et alors que je me préparais à repartir en direction de l’entrée de la forêt… Le frère du Psystigri entrain de se faire éclater apparaissait devant moi. Zorua avançait sur lui. Il avait compris ce qu’il devait faire.

‘Regarde Lancaster, on a de la chance. Le même Pokémon vient nous agresser. Chacune son tour !’



Fenrir
nom du pkm : Zorua
sexe : Mâle
nature : Pressé
cap. spé : Illusion

- Griffe
- Groz'Yeux
- Poursuite
- Croco Larme
- Combo-Griffe
- Feinte


• Attaque Feinte | Type: Physique | Puiss: 60
• Attaque Feinte | Type: Physique | Puiss: 60
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 11:43

EVA :

Un terrible combat pokémon!
zorua, niv. 20
cap spé : Illusion
Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
PV : 46
Attaque : 31
Défense : 18
Att Sp : 37
Def Sp : 21
Vitesse : 34
psystigri, niv. 20
cap spé : regard vif
Empêche perte de précision
PV : 54
Attaque : 24
Défense : 26
Att Sp : 30
Def Sp : 29
Vitesse : 32
TOUR UN

Zorua attaque feinte !
-44 PV
PV Psystigri : 10/54
Psystigri attaque choc mental !
Ca n'affecte pas Zorua...

TOUR DEUX

Zorua attaque feinte !
-44 PV
PV Psystigri : 0/54
Psystigri est KO !

ALICIA :

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
psystigri
75% de chances de l'attraper.
n°1 à 75 = capture réussie
n°76 à 100 = capture ratée
...
Félicitations, il est capturé !


Dernière édition par Miaouss le Sam 9 Mai - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 11:43

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 66, 3
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 18:41

I'll catch you


Feat. Alicia Lancaster


La jeune fille venait de vaincre le Psystigri qui se trouvait face à elle. Il semblerait qu’elle n’ait eu aucun problème face à ce genre de Pokémon. En même temps, la Minspic venait d’envoyer un Pokémon de type Ténèbres tout comme je l’avais fais. Les types Psy comme celui que nous affrontions craignaient énormément nos Pokémons. C’était un jeu d’enfant. Fenrir savait très bien ce qu’il avait à faire. Il pouvait très bien s’occuper du combat sans mes directives. La double attaque feinte sur le petit Pokémon grisâtre semblait l’avoir complètement chamboulé. Il ne savait plus comment réagir vu que son attaque de type Psy n’atteignait pas mon starter. Le combat fût rapide, Psystigri s’écroulait déjà sur le sol me laissant alors la possibilité de le capturer à ma guise. Alicia venait d’envoyer une PokeBall avant que je n’eu le temps de le faire. En quelques instants, un déclic surgissait annonçant la capture de son Pokémon. Je fis de même et attendais patiemment le même bruit évoquant la sentence du type Psy. Il ne remplacerait pas Tarsal, celui que je pensais trouver ici. Mais il ferait très bien l’affaire en attendant de revenir fouiller cet endroit pas si terrifiant. Personne n’avait remarqué notre présence, et c’était tant mieux. J’allumais une énième cigarette afin de me détendre un peu tandis que la sphère rouge et blanche s’agitait encore légèrement.

‘Bien joué Alicia, je n’ai plus qu’à attendre le mien et nous pourrons alors repartir en direction de l’académie. Je suis quand même très déçue, cet endroit ne m’a pas provoqué de grands frissons. Peut-être une prochaine fois ?’

Cette fille… Je l’appréciais. Un peu, du moins. J’avais appris à la connaître un peu plus et elle m’a montré qu’elle pouvait avoir du cran. Avalant encore un peu de nicotine, je m’approchais de la sphère avant de la faire rouler sur le sol.

‘T’as intérêt à rester là-dedans toi, si tu tiens à ta vie bien sûr.’

Le Psystigri se devait de rester enfermé à l’intérieur de la PokeBall sinon je ne pourrai pas promettre qu’il reverra la lumière du jour en vie. Et puis, je n’avais pas que ça à faire. Etant déjà assez déçue comme ça, j’avais envie de rentrer au plus vite à l’académie pour me reposer. Mon lit attendait ma venue, et ça ne saurait tarder. Ma cigarette réduisait à mesure que le temps filait, et pourtant le Pokémon n’était pas décidé à arrêté la bataille contre l’enfermement. Au moins, je savais ce qui m’attendait. Un bon Pokémon combattif pour rejoindre mon équipe de tocard. Oui, parce que Zorua était con et Raykon… Il était complètement taré. Alors un combattant qui en voulait, je ne le rejetais pas.

‘Dépêche-toi petit Psystigri, y en a qui aimerait bien rentrer au bercail !’

Défi n°2




• Lance une PokeBall (x 2 si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 20:46

Pokéball, go!
Tu lances une pokéball sur
psystigri
75% de chances de l'attraper.
n°1 à 75 = capture réussie
n°76 à 100 = capture ratée
...
Félicitations, il est capturé !


Dernière édition par Miaouss le Dim 10 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 20:46

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 79, 22
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 22:54

Finally, the day ends.


Feat. Alicia Lancaster


La PokeBall s’était refermée sur le Pokémon d’Alicia. La sphère continuait toujours de bouger en face de moi, le Psystigri ne semblait pas vouloir rejoindre notre équipe. C’était assez compromettant comme situation et cela commençait à me taper sur les nerfs, sérieusement. Mon pied tapotait le sol nerveusement, je n’aimais pas patienter. L’attente était la pire des souffrances. Ouais, c’était l’un de mes points faibles. Mais chut ! Personne ne doit le savoir. Fenrir tournait autour de la boule rouge et blanche, n’attendant qu’un moment particulier : la capture. Le cas échéant, il lui sauterait certainement à la gorge pour le finir. Mon pied tapait de plus en plus rapidement, et à force j’avais commencé à creuser le sol. La terre s’enfuyait sous mes chaussures, elle craignait de se tasser. Pauvre terre. Et pourtant la PokeBall ne s’arrêtait pas de bouger de droite à gauche. Psystigri était combattif, il me le fallait absolument. Un atout pareil ne pouvait pas m’échapper. D’autant plus que j’étais déjà frustrée de ne pas avoir trouvé de Tarsal alors s’il me résistait… Je n’allais pas pouvoir m’empêcher de le frapper. Puis plus rien, aucun son mis à part le déclic annonçant la capture. Enfin ! Je n’attendais que ça puisqu’il fallait rentrer. Alicia était déjà partie, depuis un petit moment même. Une minute ? Plusieurs ? Allez savoir. Fenrir avait déjà repris le chemin du retour en flairant le sol. C’était pratique. Et si jamais, Raykon pouvait toujours survoler le ciel pour nous guider depuis là-haut. Mais je n’allais pas trop lui en demander hein. Vous connaissez cette tête de mule.

Au bout de la route se trouvait une tête blonde. Ce ne pouvait être qu’Alicia, alors je la rejoignis, la PokeBall du Psystigri à la main. Cette journée fût sympathique malgré la déception et les frissons inexistants. Je regardais la jeune fille avant de prendre le chemin du retour. Une fois à l’académie, je lui annonçais donc que cette journée serait certainement à refaire, mais dans un autre endroit. Je commençais à l’apprécier la petite, elle m’avait prouvé son cran et que parfois, il y avait bien des exceptions dans le lot.



Merci à la modération o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dégradations, bastons, cris... Drathem's Habits [Pv Liam Z. & Alicia L.]
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Mon nom est Po... (capture #1)
» Casier d'Alicia Lancaster - Private property
» Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-