bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 18:11

Hunt in the deep forest


Feat. Alicia Lancaster


Je sortais de la chambre, portable dans la main. Descendant les escaliers en sautant les marches pour aller plus vite, je passais devant le dortoir des Minspics. Eurk, la bande d’intello qu’ils étaient… Sérieusement. Je ne voulais même pas y foutre un orteil alors je n’attendais pas une seconde de plus ici. Le portable en main, j’envoyais un message à la duchesse. Le jour J était enfin arrivé et nous allions voir ce qu’elle valait sur le terrain. La forêt interdite n’était certainement pas interdite pour rien. De toute façon, les règles sont faites pour être enfreinte, sinon il n’y en aurait pas pour nous donner envie de les affronter ! Voyons si les Minspics en avaient dans le froc. Je me dirigeais vers l’endroit peuplé par les arbres afin d’inspecter les lieux avant l’arrivée de Lancaster, histoire de connaître l’endroit dans lequel nous allions passer un bout de la journée. Il faisait sombre, les rayons du soleil n’atteignait pas forcément le sol à chaque recoin de la forêt. Les arbres étaient denses et montaient haut dans le ciel. Ils étaient majestueux, et je les respectais pour ça. Fenrir commençait déjà à marquer son territoire en pissant partout jusqu’à atteindre les pieds d’une jeune fille en uniforme aux couleurs vertes. Oui, Zorua marquait même les pieds d’Alicia qui venait d’arriver. Je m’esclaffais devant sa débilité.

Raykon n’était pas loin et la fixait. Elle ne pouvait le voir à moins de se retourner, et franchement si elle ose faire ça… Le spectre n’hésitera pas à hurler pour lui faire peur et se marrer devant sa tronche horrifiée.

‘Salut Lancaster, je vois que t’as eu assez de cran pour venir t’aventurer ici avec moi. Maintenant, on va aller voir au fin fond de cet endroit. J’ai hâte de savoir les raisons de notre interdiction à venir ici, pas toi, miss duchesse ?’

Nous avancions un peu, le silence nous entourait, seuls quelques bruits de craquements nous parvenait aux oreilles. L’ambiance de film d’horreur par excellence, et franchement, ça m’excitait !



• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Forêt Interdite


Dernière édition par Eva Muller le Dim 10 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 22:33

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   mystherbe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est beaucoup trop fort pour toi !
   Que veux-tu faire !?
   

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   mystherbe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 22 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 10:04

Shoot in Oddish !


Feat. Alicia Lancaster


Alors elle en avait dans le pantalon la petite. Comme convenu, elle était à l’heure au rendez-vous. Fenrir s’était complètement lâché sur elle et Lancaster l’avait repoussé d’un mouvement de pied. Qu’elle ose refaire ça une fois, et ce n’est pas de l’urine qu’elle aura sur les chaussures. En attendant, elle m’expliquait que cet endroit lui plairait et qu’elle voulait aussi savoir pourquoi l’accès nous était interdit. Parfait, au moins nous n’aurons pas de mal à avancer. Le bruit du vent flottant dans les feuillages accompagnait nos pas et nous guidait vers un autre endroit de la forêt. Plus nous nous enfoncions et plus il faisait sombre. C’était sympa comme tout ici, mais n’importe qui paniquerait. Enfin, chez les Drathem c’était différent. Personne ne devait flipper en pénétrant dans la forêt interdite, et très peu en sont ressortis choqués ou même complètement flippés. Allez savoir pourquoi c’était interdit. Peut-être trop sombre ? Trop dangereux ? Enfin… Dangereux. Pour l’instant, tout ce que je voyais, c’était un pauvre Mystherbe paumé en plein milieu du chemin. Je l’attrapais par les feuillages de sa tête et le montrait à la jeune Minspic.

‘Alors c’est pour ça qu’on a pas le droit de mettre les pieds ici ? Ils se foutent de nous en fait. C’est juste une forêt plus sombre que les autres. Mystherbe, franchement… Je m’attendais à quelque chose de moins pathétique pour une première balade.’

Il poussa un hurlement puissant qui commençait à rameuter tout un groupe de Mystherbe. En les voyants, j’éclatais de rire. Ils étaient si ridicules face à nous, on pourrait limite les prendre pour des ballons vivants et les envoyer paitre sans trop de problèmes. Vraiment, ça ne me faisait pas frissonner. Seulement, l’un d’eux semblait bien plus énervé que tous les autres. Et shooter dedans ne règlerait pas le problème. J’avais fait chier l’un des plus faibles et le plus fort pointait le bout de son nez. Alicia allait devoir se démerder avec lui. Il ne m’intéressait absolument pas.

‘Bon écoute, démerdes-toi avec lui. Moi je vais chercher un truc qui me donne plus de frissons.’



• Fuite de Mystherbe
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 14:42

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   mystherbe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Rattata
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 23 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 23:22

I'll burn that cat if I'll catch it


Feat. Alicia Lancaster


Ah les Mystherbes. Alicia semblait les avoir semés tandis que j’essayais de trouver un truc intéressant. Pour l’instant, je ne comprenais pas pourquoi il y avait une interdiction d’accès aux élèves. Parce que franchement, les Pokémons plantes, ce n’était pas les plus terrifiants. Zorua regardait les feuillages se déplacer dans un seul et unique sens. Contrairement à l’opposé de notre position d’ailleurs. Lancaster nous avait rejoints, au moins elle savait se repérer dans ce type d’endroit. C’était bon à savoir. Elle me faisait penser à une Drathem au fond d’elle, sauf que contrairement à nous, elle ne semble pas se laisser emporter par ses émotions et ne doit certainement pas foncer dans le tas sans vraiment réfléchir. Chez les dragons, c’était plutôt du style ‘On tape d’abord, on verra pour les réflexions ensuite.’. Alors que chez les intellos, je pensais plutôt à l’inverse. Mais bon, je m’en fichais tant que la mioche arrivait à suivre. Des feuillages bougeaient en face de nous, et je voyais bien ces morceaux verts qui se dandinaient d’un côté puis de l’autre. Saloperie de Mystherbe. Y en avait un qui avait dû suivre Lancaster à la trace.

‘On dirait que ce morceau d’herbe t’as pris en affection Lancaster.’

Une bestiole venait me câliner la jambe, j’espérais que ce n’était pas son Lixy qui recommençait encore ses papouilles de tapette. Un truc violet s’était attaché à ma jambe et commençait à grignoter la chaussette longue fournit avec l’uniforme.

‘OH SALOPERIE ! TU VEUX DE L’AIDE PEUT-ÊTRE ? APPRENDS DONC A VOLER PLUTÔT !’

Je shootais dedans comme dans un vulgaire ballon et le Rattata s’envolait vers d’autres cieux. En l’occurrence, il avait certainement atterri dans un arbre, suspendu par la queue. Pauvre bestiole devrait-on dire. Mais je m’en tapais ! Les rats de son espèce étaient capables de se reproduire par dizaine alors un de plus ou un de moins, ca ne changera pas la donne. Fenrir rigolait dans son coin en se roulant au sol. Franchement, il n’y avait rien de bien méchant ici ou quoi ? Le directeur et Miaouss se foutait de notre tronche ouvertement en nous interdisant l’accès à un endroit si minable, vraiment.



• Fuite de Rattata
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 11:43

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   POKEMON
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   rattata
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est un peu plus fort !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Sam 25 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 19:41

Hut, two, three, four.


Feat. Alicia Lancaster


Lorsque Lancaster se débarrassa à son tour de la feuille de salade, nous avancions un peu plus afin de s’enfoncer plus profondément dans la forêt – des blagues – interdite. Oui, c’était une blague cet endroit. Un rat, de la salade, il ne nous manquait plus qu’une mousse au chocolat pour avoir un dîner presque parfait. Et en parlant de mousse au chocolat… Je marchais sur un rondin orangé qui ressemblait à une merde de Zoroark en diarrhée. Seulement, lorsque la chose couina sous mes bottes, je compris que ce n’était pas de l’excrément mais bien un Pokémon. Un Aspicot pour être plus précise. Et là, c’était le Pokémon de trop. J’avais envie d’hurler afin d’attirer les pires créatures de cet endroit – s’il y a pire que ces insectes ridicules et minables. Miaouss, je vais te faire la peau crois-moi. Ton interdiction va sauter, parce qu’à part des Pokémons mous comme de la chiasse et l’obscurité, je ne vois pas ce qu’il y avait de dangereux ici. Le fait de se perdre ? Ouais, et alors ? Y a toujours un moyen de sortir de là, tous les chemins mènent forcément à une sortie.

‘Je sais pas ce que tu penses de cet endroit, mais je le trouve nul à en crever. Y a rien ici, franchement. Je vais faire de la bouillie d’Aspicot et l’apporter en guise de cadeau à Miaouss.’

Rattata s’était ramené à son tour en entendant la bestiole hurler à la mort. Ca ferait un superbe collier non ? Quoiqu’un peu trop visqueux à mon goût. J’espérais vite tomber sur quelque chose de bien costaud parce que les plantes et les vers de terres, y en avais ras le bol. Fenrir s’ennuyait à mourir et Alicia ne semblait pas dans un meilleur état non plus. Comme quoi, moi qui pensais qu’elle allait flipper au moindre truc ici, je m’étais mis le doigt dans l’œil. Peut-être que si on s’enfonce par là, on trouvera quelque chose avec du charisme ? J’entamais le chemin parsemé de feuilles mortes. Quand la nature meurt, ce n’est jamais bon signe et c’est donc par là que je voulais aller ! Cherche les problèmes Eva, on te le rendra !



• Fuite d'Aspicot
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Lun 27 Avr - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 5:20

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Pandespiègle
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Aspicot
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mar 28 Avr - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 16:00

Little Shit


Feat. Alicia Lancaster


Sur le chemin, on pouvait apercevoir des ossements. Humains ? Animaux ? Pokémons ? Nous allions tenter de le découvrir. Je marchais en compagnie de mon Zorua qui reniflait le sol pour savoir dans quelle direction aller. Tout droit semblait être une bonne idée, il y faisait plus sombre, plus froid. L’endroit rêvé pour se faire peur, peut-être étions-nous entrain de nous diriger vers la source de cette interdiction qui me paraissait si bidon. Il y avait des bruits étranges et ce n’était pas le vent. On dirait que quelque chose se mouvait sous les feuilles. Mes pas devinrent plus légers comme si je flottais dans les airs. Il ne fallait pas attirer l’attention de la chose qui se trouvait dans les parages. Le vent soufflait les feuilles mortes sur notre passage, je me retournais et mis mon index sur ma bouche pour montrer à la Minspic que nous devions être moins bruyant. Je chuchotais alors.

‘Il y a quelque chose qui nous traque, sous les feuillages. Regarde bien, ça bouge.’

J’avançais petit à petit, cela ne pouvait pas être quelque chose de bien gros pour se camoufler sous les feuilles. Mais cela pouvait être un Pokémon dangereux, un Abo ou un truc du genre si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque je poussais le tas de feuilles, un machin couleur merde sortit en rampant vers moi. Il se frottait à ma jambe puis se dirigeait vers Alicia.

‘OH MAIS C’EST PAS VRAI ! TU COMPRENDS LE FRANÇAIS TÊTE DE GLAND ?’

J’essayais de l’effrayer pour éviter qu’il ne revienne vers nous, en quête de gentillesse. Seulement, un bruit plus lourd provenait du fond des bois. Je crois que j’avais ferré un plus gros poisson…



• Fuite de Pandespiègle
• Apparition d'un nouveau Pokémon • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 19:39

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Pandespiègle
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est trop fort pour toi !
   Que veux-tu faire !?
   

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Fouinette
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 29 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 0:29

Face the fury


Feat. Alicia Lancaster


Un Pandespiègle avait ramené son fion après que l’Aspicot se soit barré la queue entre… Ben rien du tout en fait. Eh oui, un Aspicot ça n’a pas de jambes, donc il ne peut pas avoir la queue entre les jambes ! Juste qu’il s’est taillé donc. Et un panda s’était ramené à sa place, feuille dans la bouche pour me faire croire qu’il fumait. J’allumais une clope pour lui montrer comment on faisait en réalité, je fumais tranquillement tandis que la Minspic s’approchait de lui. Il était parti comme une fillette en courant alors que de la brume sortait de nulle part. Il commençait même à faire un peu frais d’un coup. Comme si un fantôme soufflait son haleine glaciale sur nos épaules. On n’y voyait rien à dix mètres, et le Pandespiègle avait complètement disparu dans les méandres de cette forêt. Quelque chose ne tournait pas rond. Des bruits étranges provenaient de la direction que le Pandespiègle avait prit lorsqu’il avait fui. Des pas lourds, faisant trembler le sol s’approchaient de nous. Un truc énorme semble souffler la brume fraiche.

‘Euh, t’es sportive Lancaster ? Parce que c’est pas qu’on va devoir courir, mais presque !’

Un Pandespiègle aux yeux rouges sang commençaient à courir dans notre direction, les nerfs un peu trop à vif à mon avis. Il nous dévisageait avec un tel énervement que cela en devenait flippant. Fenrir s’était déjà barré loin, il connaissait la route. Je n’avais pas vraiment envie de faire face à cette créature sanguinaire, alors je prenais mes jambes à mon cou et commençait à courir, peu importe la direction. Je ne me retournais pas, ne sachant pas si la Minspic me suivait ou non. Le but était de survivre à la rage de ce panda miniature. Point barre !



• Fuite du Pandespiègle
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Jeu 30 Avr - 20:41

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Hoothoot
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Mimigal
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Jeu 30 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Ven 1 Mai - 21:32

Tourner dans le vide-videuh ♫


Feat. Alicia Lancaster


La course s’éternisait, rien ne nous permettait de fuir le panda enragé. Il courrait vite le salop, pour de si petites jambes c’était déjà exceptionnel. Fenrir avait sauté dans le premier buisson qu’il avait trouvé en me regardant fuir dans une direction complètement hasardeuse. Je ne savais pas où j’allais atterrir, ce qui allait se passer et si Alicia me suivait. Elle n’avait pas l’air très sportive à la vue de son physique mais arrivait à bien tenir le rythme. En même temps, quand une créature pas plus haute que trois pommes vous pourchasse dans l’unique but de vous arracher les tripes, je peux vous assurer que les capacités de votre corps se décuplent. A un moment donné, j’avais décidé de bifurquer à gauche pour perturbé la bestiole poilue. Cela semblait avoir fonctionné vu que je ne voyais que le noir du pelage de mon Zorua. Le panda avait certainement dû courir tout droit, sans se préoccuper de ce qu’il pouvait bien se trouver au bout. Lancaster avait réussi à suivre et nous pouvions enfin souffler un peu. L’ursidé avait disparu dans la brume, qui semblait s’intensifier à mesure que nous passions notre temps là-dedans. Elle avait raison, la duchesse. Cela nous avait fait passer un peu le temps dans cette mélasse.

‘Ouais, enfin… C’est amusant que quand on arrive à s’enfuir. Je crois pas que t’aurais aimé ses griffes dans ton estomac fragile, ma cocotte.’

Une Fouinette avait pointé le bout de son nez avant de repartir, à cause de la noble. Elle n’était pas aussi douce que son visage ne le laissait paraître. De grands yeux jaunes nous fixaient depuis les arbres, je décidais de ne pas m’en préoccuper et d’avancer sur le sentier. La brume recouvrait nos pieds, et des craquements se laissaient entendre à chaque pas que je faisais. Des ossements ? Des feuilles mortes ? Allez savoir, je n’allais pas mettre mon nez dans cette purée de pois pour aller vérifier…



• Fuite d'Hoothoot
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Sam 2 Mai - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 19:41

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Hoothoot
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est un peu plus fort que toi !
   Que veux-tu faire !?
   

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   mystherbe
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Dim 3 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 20:40

Mystherbe un jour, Mystherbe toujours !


Feat. Alicia Lancaster


Nos pas faisaient craquer tout ce qui se trouvait sur ce sol complètement sec. Alicia suivait toujours en faisant certainement attention où ses pieds se posaient pour éviter d’écraser un cadavre. Ouais, un cadavre. Ce qui se trouvait sous nos chaussures n’était certainement pas des restes de chips d’un vieux pique-nique d’étudiants. On dirait plutôt des ossements, mais notre imagination nous jouait peut-être des tours. Cela pouvait être des feuilles mortes, asséchées, complètement vide d’énergie. Qui sait depuis combien de temps toutes ces choses trainaient aux pieds des arbres ? Si ca se trouve, tout ce qui se trouvait dans cette forêt périssaient au bout de quelques heures seulement. Nos vies étaient peut-être en danger ? Enfin… Mis à part un Pandespiègle en colère, je n’ai rien vu de bien extraordinaire. Les yeux jaunes continuaient de nous fixer depuis une branche quelconque, d’un arbre quelconque. C’était assez flippant de se dire qu’un truc nous observait. Je n’éprouvais pas de la peur, mais une angoisse certaine me prenait aux tripes. Qu’est ce qui pouvait bien nous regarder marcher depuis tout à l’heure ? Il n’y avait qu’un Pokémon pour faire ça… En même temps, je ne connaissais personne qui possédait des yeux jaunâtres comme les siens.

‘Tu feras vraiment attention. Ce truc nous fixe depuis un bon moment déjà, et je ne pense pas qu’il nous veut du bien.’

Il fallait bien avertir la Minspic, sait-on jamais ce qu’il pourrait se produire. Je décidais de me poser un coup, sortant alors une bouteille d’eau de ma sacoche. Posant mes lèvres sur l’ouverture, je laissais couler cette substance liquide afin de me désaltérer. Cela faisait un moment que l’on marchait dans la forêt sans prendre ne serait-ce qu’un peu d’eau ou même un peu de nourriture. Peut-être que la duchesse avait soif, même faim. Je lui tendais la bouteille en lui demandant si ça lui tentait de boire un coup.

‘Tiens, prends-en si t’as soif. Ca fait un moment qu’on marche, t’en as bien besoin.’

Fenrir continuait de fixer les grands orifices colorés de jaune. Il ne voulait pas lâcher la bestiole des yeux, de peur que ce Pokémon nous tombe dessus lorsqu’on ne s’y attend pas. Un Mystherbe s’approchait de notre position, les feuilles vers l’avant. Encore un machin que j’allais transformer en salade, c’était certainement la race la plus en expansion dans cet endroit. On en avait croisé depuis notre arrivée, et ce n’était pas la fin… Il en arrivait de partout, je n’en pouvais plus de ces bestioles ! J’avais envie d’hurler à la mort, mais j’allais encore nous attirer des ennuis, alors je me relevais et partis tranquillement sur la suite de notre route. Espérons tomber sur mieux parce que là… Je n’en pouvais plus ! Peut-être qu’il voulait apprendre à voler, lui aussi ?

Défi n°2




• Fuite de Mystherbe
• Apparition d'un Pokémon • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Lancaster
Alicia Lancaster
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 67
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Lun 4 Mai - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 17:19

Alicia :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Psystigri
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau !
   Que veux-tu faire !?
   

Eva :

   
Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   Gloupti
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mar 5 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 17:51

Keep looking for something


Feat. Alicia Lancaster


Alicia avait complètement pété un câble. La forêt est entrain de la rendre complètement folle, je ne pensais pas qu’elle était du style à perdre le contrôle aussi facilement. Je commence à l’apprécier cette petite tête blonde. Elle avait du caractère, et c’était rare de rencontrer des filles de ce genre. D’habitude, c’était des chialeuses, des filles qui ne faisaient attention qu’à leur apparence et qui pleurait quand leurs ongles cassaient. Lancaster n’était pas de ce style là, bien au contraire. Elle s’était même levée et taillée en solitaire, limite sur un ton agressif. Hmm ce côté-là de la jeune fille, il me plaisait. On dirait qu’elle était mi-Drathem, mi-Minspic. Son caractère était fort, mais peut-être pas autant que ceux faisant parties de la maison du dragon. La duchesse était partie, elle prenait les devants. Je lançais un regard à Fenrir et son regard me disait qu’il ne comprenait rien à la situation. Un Gloupti avait ramené sa poire en entendant la jeune fille péter son plomb en direct live. Je n’y prêtais même pas attention. Le Pokémon poubelle pouvait rester dans le coin, tout seul à manger les restes de notre nourriture si ça lui chante, je ne ramènerai pas un truc pareil dans les dortoirs.

J’avançais alors à la recherche de la jeune fille qui venait de partir. Pourtant, la forêt n’avait pas l’air si immense… Mais je l’avais bien perdu de vue. Une lumière aveuglante me guidait à travers la brume et les arbres. Cette lumière, je l’avais vu pas mal de fois. Ca sentait l’évolution. Alicia possédait un Pokémon proche de ce stade ? Et dire que Fenrir n’avait toujours pas bougé d’un poil… Je continuais de marcher avant de voir que le Lixy de la demoiselle s’était changé en Luxio. Sympa, il était plus cool maintenant. J’espérais qu’il n’avait pas gardé sa fichue habitude de se coller à moi maintenant.



• Fuite de Gloupti
• Apparition d'un pokémon sauvage • Zone A • Forêt Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] Empty
MessageSujet: Re: Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]   Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt in the deep forest [Capture | Pv Alicia Lancaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dégradations, bastons, cris... Drathem's Habits [Pv Liam Z. & Alicia L.]
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Mon nom est Po... (capture #1)
» Casier d'Alicia Lancaster - Private property
» Dead Island [Alternatif | Pv Alicia Lancaster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-