bienvenue
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mon nom est Po... (capture #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Mon nom est Po... (capture #1) Empty
MessageSujet: Mon nom est Po... (capture #1)   Mon nom est Po... (capture #1) 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 21:35

« Je compte sur toi pour pas nous perdre. » dit-il à Haze qui se tenait par-dessus son épaule alors que son dresseur débutait son exploration de la forêt. Lui qui venait de passé une petite heure à flâner ici et là aux jardins pour trouver un coin tranquille où se poser un moment, il décida d’arrêter de perdre son temps et se mit en route de la forêt interdite. Lui qui adorait se balader aux alentours d’une fin d’après-midi pour se revigorer un peu après une journée épuisante. En arrivant à la lisière de la forêt il sortit son Baudrive de sa pokéball pour lui faire prendre l’air également. Il préférait le laisser dans sa pokéball dans les espaces ouverts ennuyé de devoir à chaque fois tenter de le rattraper, ce ballon étant sans cesse emporté par une infime brise. Là ça ne devrait poser aucun problème, tant qu’il parvenait à s’accrocher à son dresseur pour se stabiliser. Et puis Judas comptait aussi sur lui pour se repérer et éviter de se perdre dans la forêt également.

Finalement ce lieu se résumait à de grands arbres et un sentier mal tracé que Judas avait emprunté sans trop se questionner sur sa destination. Enfin, l’étudiant n’était là que depuis une petite dizaine de minutes pas plus. « Tiens, regarde. » Il dirigea son regard à Haze qui remarqua également la touffe d’herbe qui s’agitait non loin d’eux.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Mon nom est Po... (capture #1) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Po... (capture #1)   Mon nom est Po... (capture #1) 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 11:44

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   chenipan
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est beaucoup trop fort pour toi !
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Sam 25 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon nom est Po... (capture #1) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Po... (capture #1)   Mon nom est Po... (capture #1) 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 18:15

Judas s’approcha un peu plus, souhaitant découvrir quel pokémon pouvait bien s’y cacher. A en croire l’intérêt porté à cette forêt dans le règlement il s’attendait à trouver quelque chose d’un peu plus impressionnant qu’un… Aspicot ? Il recula de quelques pas empruntant une expression de dégoût après avoir posé l’œil sur la larve qui se tortillait dans l’herbe. Non pas qu’il avait peur des insectes, lui qui avait passé son enfance à parcourir la forêt à la manière d’un explorateur, mais ceux-ci en particuliers, les pokémons de son espèce comme Chenipote, Chenipan et d’autres lui paraissaient particulièrement dégoutants. Il en eut encore des frissons lorsqu’il continua son chemin. « Il avait pas l’air commode. » Ouais, car si ça n’arrangeait rien la bestiole secouait sa tête dans tous les sens histoire de piquer le dresseur avec son aiguillon.

Finalement ce n’était qu’une forêt banale ou une multitudes de pokémons insectes ou plantes devaient vivre en parfaite communion, pas de quoi s’extasier. Ce n’était pas comme si l’on pourrait trouver un Tyranocif mal luné ou une bande de Grahyena sauvages prêts à mordre.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Mon nom est Po... (capture #1) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Po... (capture #1)   Mon nom est Po... (capture #1) 1341409873-clock2Dim 26 Avr - 13:10

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
nidoran
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 26 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Mon nom est Po... (capture #1) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Po... (capture #1)   Mon nom est Po... (capture #1) 1341409873-clock2Dim 26 Avr - 13:10

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
Mon nom est Po... (capture #1) 29

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
Mon nom est Po... (capture #1) 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
Mon nom est Po... (capture #1) 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon nom est Po... (capture #1) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Po... (capture #1)   Mon nom est Po... (capture #1) 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Po... (capture #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» I Believe I Can Fly • Capture 4
» Let It Go ♦ Capture n°2
» Bon gré mal gré [Capture]
» Capture n°7 → Here we go again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-