bienvenue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 17:27

Si tu cherches un peu de gaieté
Viens donc faire un tour à Lambé !

Si t'as rien trouvé pour squatter
Viens donc faire un tour à Lambé !

Premier weekend depuis son arrivée.
C'était l'occasion de faire un petit tour à l'extérieur de l'academie. Parce que entre tous les cours, la tonne d'informations qu'elle a reçu, l'arrangement de sa chambre, du moins, le carré qui lui était personnel car... Bien qu'elle ne soit pas fille unique, il y a eu une petite douche froide en voyant 3 autres occupants dans la chambre number one !

Bref...
Pour geeker, scouater et glander de longues heures, être juste dans son monde c'était pas possible. Du coup, Roxane eut une révélation en observant une carte de la région... Le nord ! Personne ne vas jamais dans le nord ! C'est froid, c'est ... Suffisant pour ne pas y aller, non ? Du coup, c'est l'endroit rêvée pour commencer une petite expédition-exploration-capture ++ si affinités.

Un pied sur une chaise.
Roxane, avait des étoiles dans les yeux et déclarait en sortant la poké'ball de Juliette, et une détermination sans faille

Au nooord ! C'est la solution ♫


Et sur un coup de tête.
La voici partie vers l'aventure, avec son sac à dos renfermant des potions et des poké balls, parce qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigres. Forcément, la petite Nidoran ♀ chère à son cœur était de la partie. Elle prit aussi une bouteille d'eau, trois barres chocolatés. Bref, le minimum de survie selon notre blonde.

Les changements de statut ?
C'est quoi ça ? Mais non, ça arrive qu'aux autres et puis si ça se trouve, y'aura vraiment pas un Miaouss dans la zone nord, pas même un Polarhume pour lui refiler une bonne crève ! Elle qui voulait se retrouver avec elle même et Juliette ? Bha... Elle allait l'avoir !

Donc...
Après avoir fait le choix de la destination et après avoir fait le voyage... C'était déjà le milieu de l'après midi et comment dire... Première désillusion à cause de la neige étincelante, et carrément aveuglante.

_ Bordel la neige me fait mal aux yeuuuuux !! Pourquoi j'ai pas de lunette de soleil ? JAAAAAKE au secouuurs !!

Se plaignait-elle.
Ah ? C'est une chose que je n'ai pas trop développé, elle aime bien râler de temps en temps, lorsqu'elle est seule. C'est pour entretenir son moral et sa santé psychologique ! Vous pensiez sérieusement qu'elle était h24 positive ? Bha non, c'est une nana, y'a des jours où elle craque aussi, parfois, une suite de jours plus particulier dans le mois, mais silence, c'est secret d'Etat.

Heureusement.
Elle avait mit une bonne doudoune sur elle, ce qui lui donnait une apparence de femme suédoise... Vous savez, la blonde aux yeux bleus dans la neige, le stéréotype parfait quoi. Sauf que là, son nez est rouge, et elle a oublié les mouchoirs et elle est pas d'origine nordique. Bref, CASSE le cliché et toc !

Splotch, splotch.

Ça !
C'était un son qu'elle aimait, les bruits de pas dans la neige, c'est relaxant. Roxane soufflait sur ses mains gelés car bientôt, elle le sentait grâce à son sens féminin... Elle ne serait plus toute seule ! Et comme veut la tradition...

Oh ! Un pokémon sauvage apparait !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Roxane Standford le Dim 3 Mai - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Ven 3 Avr - 17:50

▬ Venez au lac gelé vous y verrez, c'est un endroit magnifique, une des perles rares de notre nation qu'ils disaient...  Bande de connards.

Ouais, les gars de l'agence savaient bien vendre le truc, mais une fois arrivé sur les lieux c'était une autre paire de manche. Il était là pour se détendre, et il était plus tendu qu'un string ficelle. Bien entendu, certains n'avaient pas préféré faire parti du voyage. Ebola était resté dans la chambre, elle bouffait certainement la poussière et les bricoles qui traînaient. La dernière fois, elle a carrément gobé une poubelle la bougre. A croire que son appétit est réellement insatiable. Que voulez-vous, il s'agit bel et bien du pokemon estomac. Bref, revenons à nos moutons. Alejandro était pas de très bonne humeur encore une fois. La dernière fois encore ça passait, mais là, il peinait à marcher. Et ça, c'était pas cool. Alors ouais, le décor était superbe, mais y'avais pas un pet de gens. Vraiment personne. A moins qu'ils soient cachés ? Ou enseveli sous la neige ? Les deux cas étaient tout à fait possibles.  Moira marchait seule, en tête de ligne. Suivie par le professeur et Alessa. C'est elle qui ouvrait le bal. Elle portait une veste à capuche rouge, et des chaînes en or autour du coup. Ouais stéréotype du gangster. Moira était un gangster. Clope au bec, ce Baggiguane était plein de ressources. Étrange créature satanique !

▬ On est pas déjà passé par là ? Je suis certain qu'on est déjà passé par la. Il faudrait penser à faire quelques repères. Le problème c'est que dans la neige, il suffit qu'il reneige par dessus et voilà, on est baisés. Baisé, baisé, baisé. A croire que je dois être gay pour autant aimer me faire mettre par des connards.

Entre le guide touristique qui l'a enfermé dans une prison de roche, et aujourd'hui des types d'une agence touristique qui l'envoyent dans un coin paumé, froid, blanc et dont il n'y a absolument aucun passe-temps à faire. Ah si. Crever de froid. Ça passe le temps ouais. C'est sympathique parce qu'on ne sait pas vraiment quand est-ce que ton corps va rendre l'âme. Du coup y'a un poil d'action et beaucoup de suspense. Et puis à force de s'énerver, et de brailler, il allait certainement attiré des loups. Bon, c'est vrai qu'ils ne vivent pas vraiment ici, mais ça pouvait être possible. S'il tombe sur un gang de Polagriffe, la meilleure des choses était de se rendre rapidement. Personne ne pouvait faire le poids, du moins, certainement pas Baggiguane. C'est alors qu'il remarquait une autre personne. Au loin. Enfin pas vraiment loin mais pas trop près non plus. Il n'avait rien vu jusqu'à maintenant. Peut être parce qu'il avait du mal à garder les yeux ouverts. Le vent apportait de la neige dans sa tronche et du coup il se la frottait pour essayer d'y voir quelque chose. Pourquoi n'avait-il pas anticipé la chose ? Parce que c'était pas le style de la maison, voilà tout.

De loin, elle était petite. Mais en s'approchant, la silhouette s'agrandissait. Effet optique ? Certainement. De loin, comme de très haut, tout paraît plus petit. Tout en haut de la tour d'Illumis, les gens font la taille d'une cigarette, et encore ! Ouais, c'est cool d'avoir vécu avant Idryss, on peut placer des quote comme ça. En s'approchant, il tapotait l'épaule de la jeune fille.

▬ Désolé de vous dérangez... Vous connaissez pas la route pour rejoindre la ville ? Je suis... un peu paumé !

Avait-il dit, avec un grand sourire, se grattant l'arrière du crâne pour se donner un peu de contenance et pour accentuer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Sam 4 Avr - 16:41

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
feuillajou
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Sam 4 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Lun 6 Avr - 18:00

Oh bonjour !

 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Cold_sucks
....

_ Un Feuillajou ! En avant Juliette !!

Roxane.
Liberait sa Nidoran, et celle-ci, à cause de l'épaisseur de la neige environnante... S'était complètement enfoncé dans la neige, on ne la voyait même pas ! Roxane, grimaçait, c'était pas prévu ça ! Le Feuillajou trouvait la situation risible et rire, ça réchauffe, il s'en donna à coeur joie de se moquer de la petite Nidoran ensevelit .

Puis...
Le singe de plante jugea se combat complètement inutile et s'enfuit sans demander son reste, même les pokémons sauvages ont pitiés d'elles. Roxane s'en vexa et se dépêcha de récupérer sa petite protégé, qui se blottit rapidement en boule contre elle. Heureusement, grâce à ses gants notre blonde ne risquait pas un empoisonnement.

_ Désolée Ju', j'aurais du un peu mieux étudier le terrain...

S'excusait-elle en grimaçant.
L'étudiante, se croyait probablement sur un pôle désertique car lorsqu'une main tapota à son insu son épaule avec une voie masculine qu'elle avait pas du tout calculé et qu'elle ne connaissait pas du tout, la jeune femme eut un réflexe typiquement féminin.

▬ Désolé de vous dérangez... Vous connaissez pas la route pour rejoindre la ville ? Je suis... un peu paumé !
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Hurler à mort.
Tout en se retournant et en constatant ce grand bonhomme sortie de nul part. En plus, un malheur ne vient jamais seul, en bonus, le surplus de neige qui était sur les branches du pin juste au dessus d'eux, se délesta bien généreusement sur sa blonde de personne.

splotch !


Sa voie n'est pas au goût de mère nature.
Juliette, piégé dans ses bras grattait de toute ces forces pour se dégager et se faire une issu, et rapidement, sa dresseuse fit de même, tremblotante de froid. Une fois dégagé majoritairement, les lèvres bleus, elle regardait ce grand homme.

_ B...bhé la vi-ville c'est pa-par...

Par où ?
Elle ramenait ses bras contre elle pour essayer de conserver le peu de chaleur qui lui restait, puis Roxane cherchait autours d'elle en plissant les yeux. Par où était-elle arrivée ? Au fur et à mesure qu'elle regardait les alentours, elle commençait à paniquer un peu.

_ Je... EN fait, je viens pas de la ville, je viens de l'academie.

Donc...
Elle n'est même pas passé par la ville ! C'est pas faute de vouloir l'aider ce brave bonhomme, mais même avec toute la bonté du monde, là, elle galérait à pouvoir l'aider. Et puis d'abord... Qui est-il ? Un homme seul, dans le froid, comme ça... A l'aborder par derrière qui plus est ! Roxane déglutie. C'est pas le moment d'avoir des embrouilles supplémentaire...

Juliette restait sur ses gardes.
Même si elle ne dépassait pas la neige au sol ! Roxane elle, avec son regard à la fois curieux et suspect envers cet individu.

_ En tout cas j'ai pas d'argent sur moi et je sors d'une méchante hépatite !!

Prévenait-elle, en mentant.
Juste au cas où si ce grand bonhomme aurait des mauvaises intentions. Oui, c'est sûre y'a mieux comme méthode de défense, mais Roxane fait avec ce qu'elle a, comme toujours... Si ça ne suffit pas, va faloire se taper un sprint dans la neige pour sauver sa peau.

Attention, elle mords !
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Sam 11 Avr - 14:25

Ce qui n'était pas prévu, était la réaction de cette jeune femme. Elle avait peur. Pourtant, il n'était pas aussi effrayant que ça, si ? Bon certes, la barbe y faisait sans doute quelque chose. Mais ça fais parti du personnage. Son pokemon de type poison également était sur ses gardes. Moira regardait la scène, cigarette à la bouche, le tout en tirant la gueule. Si combat il devait y avoir, combat il y aura. Mais le beau brun n'était pas là pour se battre, juste trouver son chemin. Et il comptait sans doute mettre quelques points sur les i. Apparemment elle venait de l'académie elle aussi, et semblait avoir une hépatite.

▬ Désolé de vous avoir foutu une peur bleue. Professeur Ortiz et non pas Ortide comme certains s'amusent à déformer. Je suis également professeur à l'académie, mais là je ne suis plus rien mis à part... paumé?

Ouais c'est exactement ça, t'est paumé mon vieux. Faut jamais écouter les types de l'agence touristique. Ils disent de la merde. C'est des vendeurs alors tu m'étonnes ! Il pourraient même vendre de la glace à un esquimau ! Remarquant qu'il avait crée un malaise en elle, il tentait par tout les moyens de calmer la tension qui régnait ici. Déjà, elle était gelée. A force de crier, de la neige lui était tombée dessus. Lui ça allait. Il ne se plaignait pas du froid. Quand tu reste six semaines à Auffrac-les-Congères en attendant le retour d'Urup pour le défier dans un combat singulier, tu t'y habitue très vite au froid. Enlevant son grand manteau de professeur, il le déposait sur les épaules de la jeune fille. Par gentillesse. Il lui restait un petit gilet et un pull, ça devait aller pour le moment.

▬ Est-ce qu'une personne vous voulant du mal vous laisserais sa veste, sachant que dans la poche intérieure droite se trouve ma clé de chambre ainsi que mon porte feuille. Vous pouvez regarder si le cœur vous en dit. Il y a même ma carte d'identité.

Ouais, la carte d'identité au nom d'Alejandro Miguel Ortiz. Celle avec ta date de naissance, le vieux. Enfin bon. Trente-et-un an, c'est pas vraiment un cap. Il y avait aussi quelques billets, dont tu t'en foutais parce que l'argent c'est matérialiste et que tu n'avais pas vraiment besoin de ça puisque l'académie ne te demandait pas de payer un loyer. Il y avait aussi une photo. Toi et Alessa - ton Germignon chromatique lorsqu'elle était bébé - dans tes bras, tu étais heureux. Moira regardait tout ce petit monde, avant de remarquer qu'en fait, elle s'en fichait. Fumant sa cigarette, elle tentait de sourire à Roxanne mais c'était raté. Elle avait une drôle de tête quand elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 15:19

L'homme qui semblait décontenancé reprit.

▬ Désolé de vous avoir foutu une peur bleue. Professeur Ortiz et non pas Ortide comme certains s'amusent à déformer. Je suis également professeur à l'académie, mais là je ne suis plus rien mis à part... paumé?

Cette pauvre blague...
Sur son nom de famille, elle était tellement foireuse, que celle-ci réussi à faire sourire à moitié notre blonde en neige. En fait, Roxane aussi était tout à fait capable de ce genre de blague, mais là, elle aurait pas osée car il est prof' quand même, même si elle y aurait pensé très fortement. En plus, cet homme était perdu... Comme quoi, un professeur ça n'a pas la solution à tout.

D'une manière avenante.
Il offrait sa veste à notre blonde devenu de type glace, et celle ci, outre le fait qu'elle sentait le parfum pour homme... Réchauffait de par sa matière, et le geste associé. La gentillesse, ça réchauffe toujours les gens.

▬ Est-ce qu'une personne vous voulant du mal vous laisserais sa veste, sachant que dans la poche intérieure droite se trouve ma clé de chambre ainsi que mon porte feuille. Vous pouvez regarder si le cœur vous en dit. Il y a même ma carte d'identité.

Il marquait un point.
Et Roxane sentait effectivement ses affaires dans les poches de la fameuse veste. Chez elle, le coté naif était bien plus présent que la méfiance, donc, vous saurez qu'avec un don de veste, la jeune étudiante se sentira déjà plus en confiance.

_ Oui euhm... Pardonnez moi Monsieur Ortiz.

Dur, c'était dur de ne pas changer son nom par erreur, vous savez, les joies des labsus.

_ J'ai peut-être un peu exagéré la situation de mon coté. Je n'ai pas d'hépatite, et je dois avoir 15 p$ sur moi, à tout casser. Je vous offrirais un chocolat chaud ou un café en rentrant à l'école, pour vous remercier et m'excuser de ... Tout ça.

Proposait-elle gentiment.
Les Namethia, y'a pas à dire, ils sont pour la majorité des petits anges, si facilement manipulable ou facile à effrayer. La plupart des profs aimaient bien cette section d'étudiants qui étaient sans trop de problème, si on oublie leurs manque d’intérêt pour les devoirs ou la matière. Roxane, avait un sourire radieux, comme si tout allait bien pour le meilleur des mondes et pour causes, elle était plus toute seule dans cette galère.

Elle remarqua une Baggiguane.
Qui appartenait probablement au professeur, ce qui la fit prendre aussitôt Juliette dans ses bras, afin de l'emmitoufler dans la grande veste à son tour. Pas question de renvoyer la petite Nidoran ♀ dans sa pokéball, frigorifié et comme une mal propre.

_ Comment vous vous êtes perdu professeur ? Enfin... Je veux dire... Ca ne fais pas longtemps que vous êtes ici, peut-être.

Osait-elle demander.
Soudain, Roxane prit un air paniquée et pâle et pour cause et si...

*début du film dramatique*

*Si en fait, Monsieur Ortiz était en classe verte et c'est carrément tout son groupe qu'il a perdu ! Peut-être que les étudiants sont déjà en hypothermie ou pire encore ! Ils sont déjà recouvert de neige et donc, on ne les retrouveras jamais ? MON DIEU on va marcher sur des corps congelés sans le savoir et en fait, faudra attendre un réchauffement climatique avant de les retrouver et monsieur Ortiz va être viré !!*

*fin*

Elle s'avança sur lui, sous le stress évident de la situation gravissime.

_ EST-CE QUE VOUS ETES SEUL MONSIEUR ORTIZ ?

Lui demandait-elle.
Son regard bleuté dans le sien, empreint d'une terreur évidente et d'une inquiétude pour ses camarades. Bien sur, posé comme ça, la question pouvait prêter à confusion ou pas... Alejandro était tombé sur la plus imaginative des Namethia.

Ou la plus stupide selon d'autres avis
.

Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Mar 14 Avr - 14:39

La blonde se sentait un peu plus en sécurité depuis qu'il lui avait laissé son manteau et lui avait fait comprendre qu'il ne lui cherchait pas des poux dans la tête. Alejandro était un gaillard tout ce qu'il y avait de plus simple, il collait bien avec les différents caractères qui étaient à l'académie. Sa bonté le perdra, peut être un jour. La demoiselle voulait lui offrir un café, mais il se sentait obligé de refuser. Par contre, dans le sens inverse, c'était plus plausible.

▬ Je vous offrirais un chocolat chaud. Sinon ça voudrait dire que la galanterie est en prison. Votre gentillesse me pousse à dire que vous devez être un Namethia, je me trompe ? Ah. Et appelle moi Alejandro plutôt. En dehors des heures de cours, je déteste qu'on m'appelle Monsieur ou Professeur ça me donne un gros coup de vieux dans la gueule.

Non, il ne se trompait pas. A moins qu'il ne s'agisse d'une Wèngyard refoulée qui cachait très bien son jeu. Mais il y avait une sorte de franchise qu'elle semblait avoir au naturel, elle n'avait guère l'air de jouer un jeu. Du moins c'est ce qu'il espérait. Moira venait d'éteindre sa cigarette. Elle fixait du regard Alejandro puis la jeune femme. Mais également le manteau dans lequel devait se trouver le paquet du professeur.

▬ Je peux ?

Avait-il demandé avant de tirer un pan de la veste pour fourrer sa main dans la poche intérieur latérale. Sortant un paquet de cigarette, il collait son plus beau sourire colgate avant de se gratter la tête pour donner un peu plus de contenance. Moira n'arrivait pas à décrocher de la nicotine. Elle était pire qu'un être humain. Si elle n'avait pas sa dose, bah... ça finissait toujours très mal. Sortant deux cigarettes de son paquet, il l'avait par la suite reposé dans la poche de sa veste portée par Roxanne.

▬ Moira, la petite Baggiguane, fume plus que moi. Si je lui donne pas sa dose journalière, bah.. vous savez de quoi est capable un pokemon de type combat ? D'ailleurs, si vous fumez, vous pouvez en prendre une.

Si Alejandro était un élève ici, il serait très certainement dans la maison bleue. Sa franchise, sa sympathie au quotidien, sa galanterie et le fait qu'il n'élève jamais la voix – presque jamais, la seule fois était pendant une capture, quand un type à essayé de le dépouiller de son argent et l'a enfermé dans un tombeau afin qu'il y crève – aurait fait de lui un excellent disciple des Namethia. C'est alors que la blonde eut une prise de conscience un peu étrange, lui gueulant dessus toute apeurée, pour savoir s'il était seul. Qu'entendait-elle par seule ?

▬ Oh, non excusez-moi. En fait je suis toujours accompagné de mes «drôles de dames»

Libérant les quatre autres pokemons qu'il possédait, l'homme entre deux âge fit les présentations.

▬ Voici Alessa, la belle chromatique qui se font très bien dans la neige. Ebola, le ventre sur pattes. Elle est très gentille et passe sa journée à manger la poussière et tout ce qui traîne dans ma chambre. J'aurais pu lui donner le surnom d'aspirateur.. La petite étoile c'est Khayle. C'est un peu la justicière de l'équipe. Comme ils passent leur temps à faire des conneries, elle est là pour les latter ensuite. Elle doit certainement être plus âgée que ma bande de gosses ! Et Conchita. Certainement la plus sérieuse de la bande.

Une fois les présentations faites, il renvoyait tout ce joli petit monde dans leurs pokeballs respectives. La plupart n'aimaient pas le froid.

▬ Mis à part mes pokemons, je suis accompagné. Enfin, à moins que vous me faussiez compagnie ! D'ailleurs, vous ne m'avez toujours pas donné votre prénom. Dois-je vous appeler mademoiselle hépatite ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Mer 15 Avr - 12:52

Plus les secondes s'écoulaient...
Plus Roxane s'inquiétait pour la vie de ses camarades. Y'a des jours, elle se maudissait d'avoir une t-elle imagination, si fertile et dramatique par moment. Et son attention fut retenu quelques instants par la Baggiguane, qui faisait franchement bad girl ! Le genre de pokémon avec qui on aimerait pas passer un moment en tête à tête. Mon Dieu, dans quel état était les autres élèves ? Roxane, se mordillait les lèvres, nerveuse, hésitante... Serait-elle la prochaine ? Est-ce que le coup du manteau, c'était pour l'endormir ? * Non non, là je sombre dans la paranoïa*

▬ Oh, non excusez-moi. En fait je suis toujours accompagné de mes «drôles de dames»

Reprit-il.
Aurait-il décelé la panique intérieur de Roxane ? Discrètement, notre blonde poussait un soupire de soulagement. Tout va bien, mis à part la Baggiguane relativement flippante, l'enseignant libérait le reste de son équipe à voir, pour faire des présentations. Roxane était impressionnée, il avait des pokémons qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir, la Macronium, attisait particulièrement son attention avec la Stari *D'ailleurs, on dit la ou le ? Il est asexué ce cher pokémon...*, se demandait-elle de manière existentielle tout en regardant chaque pokémon.

Notre blonde applaudit ! Il a de quoi être fier.
Alejandro avait une sacré équipe, qu'il rappelait soigneusement dans leurs balls respective.

▬ Mis à part mes pokemons, je suis accompagné. Enfin, à moins que vous me faussiez compagnie ! D'ailleurs, vous ne m'avez toujours pas donné votre prénom. Dois-je vous appeler mademoiselle hépatite ?

_ Oh oui ! C'est vrais pardonnez moi ! Et non, vous pourrez vérifier dans mon dossier médical, j'ai jamais eu d'hépatite.

Déclarait-elle en tapant sa paume contre son frond, avec un sourire maladroit.

_ Je suis Roxane Standford, de la maison Namethia comme vous avez du le remarquer. Ma mère est aussi prof', enfin, institutrice... Pour des maternelles... Mais il faut de la patience vous savez ? Une patience que j'ai hérité selon elle... Moi je pense qu'elle aurait pu faire comme vous, avoir une chouette équipe aussi !

Complimentait-elle sincèrement.
Regrettant toujours son enfance avec sa sœur, et cette fichue absence de pokémon. C'est frustrant vous savez ? Quand on est gosse, que tout le monde à son poké chez lui sauf... La famille Standford. Roxane, se raclait la gorge et reprit.

_ Je suis encore nouvelle à l'école... Je peux vous y reconduire si vous voulez. Par contre, allez à la ville d'ici, je ne sais pas.

C'est ce qu'il avait demandé pourtant.
Roxane grimaçait, est-ce que... Ca va faire baisser sa moyenne d'entrée si elle est pas fichu d'aider le prof' ? Ça commencerait bien ! A nouveau, elle partait dans un trip...

* ROXANE ! Tu as mal répondu à ma demande ! Je retire 25 point à ta maison !! ET TU ME FERA UN DEVOIR SUPPLÉMENTAIRE !! *

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOON !!

S'écriait-elle.
Avant de reprendre le contrôle d'elle même, le visage rouge de mal aise. Roxane se raclait la gorge et demandait, hésitante.

_ Euhm... Vous allez pas me pénaliser pour ça hein ?

Qu'on joue carte sur blanche d'entrée !
Même si Otiz-sama ne semblait pas être de ce genre, pas plus qu'un serial killer ! Même la plus belle fille du monde...

Ne peut offrir que ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 16:49

Roxanne. Ouais elle sentait fortement l'odeur Namethia. Comme les deux rigolos qu'il avait déjà croisé dans son unique cours. D'ailleurs à ce propos, quand sera le prochain ? Aucune idée. Il n'avait pas trop l'allure d'un professeur car en réalité, il n'était pas vraiment un enseignant. Sa vie s'était résumée à se battre contre des gens dans le but d'assouvir ses pulsions et être l'un des dresseurs les plus populaires. Puis il aimait bien les défis, les challenges ainsi que l'argent. Trois choses qu'il avait gagné. Mais lorsqu'on alignait les trois sur une balance afin de peser le pour et le contre, il fallait aussi parler des choses qu'il avait perdu. Il n'y en avait qu'une. Et il s'en était mordu les doigts. Son ex-femme était placée sur la balance. Et venait de la faire chavirer. Il avait perdu énormément lorsqu'elle avait décidé de le quitter pour un autre, plus présent. C'est sûr que quand on fais le tour du monde, on est jamais vraiment à la maison. On se sent chez soi un peu partout. Sauf à Primepoc. Là, il se sentait pas vraiment chez lui dans cette académie. Entouré de jeunes qui ne font que lui rappeler le fait qu'il était vieux, entouré de filles inaccessibles – trop jeunes – on peut dire qu'il était plutôt mal entouré. Enfin, pas réellement. Il y avait des personnes sympathiques ici. Mais le gaillard semblait avoir pris un petit coup de vieux. Une sorte de crise de la quarantaine. Mais neuf années avant l'âge légal.

Et à force de marcher, ils avaient plutôt bien avancé. Bientôt peut être, arriveront-il dans la ville ? Allez savoir. En tout cas, elle venait de lui poser une question à laquelle il n'avait pas vraiment de réponse. La pénaliser ? Pour quelle obscure raison ? Allez savoir. Bon bah au pire, si elle tendait les fesses pour se faire fouetter, pourquoi ne pas le faire ?

▬ Hm... Je crois bien que oui. Tu sera pénalisée. Ta punition sera... De me supporter encore une bonne partie de la journée. Et de te faire inviter à boire un chocolat chaud dès qu'on trouve un café dans le coin. Et bien évidemment, comme c'est une punition, tu ne peux pas décliner mon offre. Voilà.

Il en rigolait intérieurement. Au fond, c'était quand même un chic type. Juste qu'il était un peu trop à côté de ses pompes lorsqu'il devait endosser le rôle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Standford
Roxane Standford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 101
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2Dim 19 Avr - 13:25

Grand moment de solitude...
Et de stress en fin de compte. Roxane, allait très vite connaître la nature de son enseignant... Sera t-il sympathique ? Patient ? Ou alors, à sauter sur la première occasion pour la sanctionner ? Mystère... Ils avançaient en direction de l'académie, notre étudiante, ravie de ramener ce pauvre homme perdu malgré tout.

▬ Hm... Je crois bien que oui. Tu sera pénalisée.

*NAAAAAAAAOOOOOOON*

Là, son monde s'écroulait.
Soudainement, elle s'en voulait de le reconduire. Sa gentillesse la perdra ! Quoique... Elle pourrait essayer de le perdre, entre deux sapins... La blonde se mordit les lèvres en s'imaginant cette possibilité, et en fin de compte... Non, elle n'est pas méchante et surtout pas menteuse à ce point.

_Ta punition sera... De me supporter encore une bonne partie de la journée. Et de te faire inviter à boire un chocolat chaud dès qu'on trouve un café dans le coin. Et bien évidemment, comme c'est une punition, tu ne peux pas décliner mon offre. Voilà.

...
Elle écarquilla les yeux, tout en avançant, puis son visage se décrispa avant d'afficher un large sourire satisfait.

_ Géniaaal !! On devrait me donner des punitions comme ça plus souvent !

Commentait-elle.
Est-ce que tout les professeurs de l'académie sont comme ça ? Elle eut cette espérance une demie seconde et puis finalement, le peu de réalisme qui sommeil en elle, déclarait que "non, faut pas rêver". La blonde, pressa le pas alors pour rentrer au chaud à l'école, et partager sa compagnie avec Monsieur Ortiz, et leurs boissons chaude. Elle ne manquera pas de le questionner sur la matière qu'il enseigne, l'école... Faire un peu plus connaissance quoi ! Un prof', c'est un humain aussi, donc il devait avoir des anecdotes à raconter...

Un prof comme ça, faut l'avoir dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? Empty
MessageSujet: Re: [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?    [ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ? 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminer] C'est l'ch'nord et donc c'est les pokémon du ch'nord, tu comprends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminer] 1 er jour, chance ou galère ? [Pv Syrav]
» [terminer]Une bonne action de foiré ! [Pv Jake Leonhart]
» Pokémon ombre #01
» Pokémon ombre #02
» Des métiers Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Nord-