bienvenue
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan Empty
MessageSujet: 「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan   「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan 1341409873-clock2Sam 21 Mar - 15:15

smart girls
are the worst
'cause they're so freakin' hot

Si vous vouliez trouver un Minspic en particulier, le premier lieu qui devrait vous venir à l'esprit devrait être la bibliothèque. En effet, les rayonnages affichaient fièrement le blason des verts, tous le nez plongés dans un bouquin, l’œil avide de plus de lecture encore. Asano ne dérogeait pas à la règle et avait décidé de passer son après-midi de libre là-bas, au milieu des siens. C'était presque leur deuxième salle commune, le brouhaha en moins.
Il s'était rendu dans le rayonnage consacré aux pokémons électriques, dans l'espoir de trouver quelque chose qui puisse l'aider à résoudre l'énigme qu'était son Galvaran. Tantôt était-il calme et obéissant, tantôt se transformait-il en une furie furieuse rebaptisée "Galvazilla" pour l'occasion. L'énergumène devait être bipolaire, Asano ne voyait aucune autre explication. Et même si il avait essayé de s'en débarrasser, Aurinko s'était suffisamment attaché à lui pour venir lui apporter son aide dans la grotte mystérieuse. Brrr, la seule pensée de cette fichue grotte arracha un frisson à Asano, qui reprit avec plus d'ardeur sa lecture du premier chapitre du bouquin qu'il avait entre les mains : "Les affluents complémentaires électro-moteurs des polarités ioniques des pokémons électriques". Rien que le titre était assommant, et pourtant son contenu était un poil intéressant pour qui voulait bien se creuser un peu les méninges. Et si ça pouvait lui permettre de comprendre un peu mieux le comportement de son lézard, il était prêt à anesthésier ses neurones de mots savants et techniques.

Pour parfaire cette tâche intellectuelle fastidieuse, il se mit en quête d'une place confortable. Il finit par rejoindre quelques verts occupés à lire dans des fauteuils individuels, s'en trouvant un vide. Il leur adressa un bref regard avant que ses yeux ne percutent ceux d'une verte qu'il reconnut aussitôt : Fox Laurie. Le blond demeura un moment interdit, captivé par les iris azuréennes de la brunette, assez dérangeantes, allez savoir pourquoi... Peut-être était-ce cette petite lueur féroce qui brillait dans ses prunelles, dévoilant une part de la détermination farouche qui faisait vibrer tout son être. Asano ressentait ces choses là et déterminait sans mal quels seraient les adversaires qui lui donneraient le plus de fil à retordre. Fox était sur sa liste, il l'avait su lors du premier cours de survie, quand il l'avait entendue répondre au professeur. Dès ses premiers mots il avait su qu'elle était plus intelligente que la plupart des Minspics et qu'elle en voulait plus que les autres. Oh, cependant Asano restait confiant quand à ses propres moyens intellectuels, il jugeait que Fox était juste une des rares personnes qui arrivait à son niveau et le blond n'aimait guère qu'on lui fasse de l'ombre sur ce point là.

C'est pourquoi il arbora fièrement son livre au titre barbare, juste pour pimenter cette compétition tacite qui animait tous les Minspics sans exception. Car chez les verts, c'était bien connu, la meilleure force que l'on pouvait avoir n'était pas physique mais bien mentale. Il croisa les jambes dans un geste qui se voulait nonchalant, veillant tout de même à ce que son pantalon d'uniforme ne fasse pas de faux plis. Puis il repensa au sms qu'il lui avait envoyé juste après ce fameux premier cours de survie. La demoiselle n'avait jamais daigné lui répondre, pas d'erreur de numéro possible car le jeune homme avait vérifié au moins trois fois dans le bottin de l'Académie. Elle l'ignorait simplement, bien qu'il sentit son regard se poser sur lui. Il quitta un instant sa lecture des yeux pour scruter la jeune fille, en se demandant qui se cachait derrière ce côté implacable qu'elle affichait naturellement. Quelles pouvaient être ses faiblesses, qu'est-ce qui pouvaient l'atteindre de quelque manière qu'elle soit ? Pas les belles paroles en tout cas, vu le flop de son texto -et d'ailleurs son égo en avait pris pour son grade-, mais il était bel et bien décidé à savoir quel était le point faible de Fox Laurie, même si pour le moment il demeurait dans une phase d'observation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Maoyu
Mao Maoyu
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 218
「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan Empty
MessageSujet: Re: 「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan   「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan 1341409873-clock2Sam 21 Mar - 21:51

when you see me with Asano, just admit that i'm winning.
ain't no b in my zone, in the middle of nowhere, i just feel so alone!


La couleur dominante, le vert, le vert émeraude, le vert de jade; la couleur que l'on accorde aux notions de sagesse, de savoir, celle qui représente la nature dans sa forme la plus pure, la nature sans qui l'humanité ne saurait survivre. Elle embaumait les rayons et étalages de la sublime bibliothèque que l'on avait disposé sur le sol Minspic. De sa teinte majestueuse, la couleur faisait office de rappel, à celui qui y poserait son regard, de sa magnificence. De sa teinte, elle rendait envieux les cerveaux lents et autres appareils dysfonctionnels. Les élèves qui avaient été attribués à cette Maison, eux aussi, faisaient preuve, d'une certaine présence. La plupart savait se donner les meilleurs airs afin de faire l'éloge de leur dortoir. On ne connaissait que très peu de Minspic honteux de faire partie de la maison verte.

La bibliothèque de Primepoc était le lieu de prédilection des élèves de la Maison Minspic. Entre ses murs, elle gardait ses étudiants dans un calme chaleureux et les berçait d'une odeur de bois neuf; de cette manière, les plus studieux retrouvaient une sorte de paradis, même plus paradisiaque que ce dont ils n'avaient jamais osé rêver. Deux élèves aux tempéraments discordants allaient faire leur première rencontre officielle dans cette atmosphère de plénitude. Leurs regards s'étaient probablement croisés un de ces jours d'étude, puisqu'ils fréquentaient les mêmes couloirs, les mêmes salles de classe. Mais jamais ne s'étaient-ils confrontés. Aucun échange n'avait jamais eu lieu; pas même cette fois où l'un des deux avait tenté de contacter l'autre par messagerie. Le sujet de ce message était assez typique d'un Minspic puisque l'élève reprochait à l'autre de se mettre en péril en fréquentant la «mauvaise» personne, soit un étudiant d'une autre Maison. Souvent, dans l'esprit compliqué et parfois un poil conservateur des verts, tout étudiant hors de leur fratrie était à éviter. Il ou elle était «mauvais».  Bad. Dangereux pour la réputation du dortoir.

Il est vrai que, ces derniers temps, Fox à la chevelure sombre s'était détachée de ces principes pour passer une partie de son temps avec un certain Namethia ─ fort distrayant ─ dont l'élève Minspic ne savait se passer. Les règles officieuses de sa Maison d'origine restaient bel et bien encrées dans sa tête emplie de déjà beaucoup de choses, mais ses actes ne correspondaient pas. Malgré l'honneur quelle ressentait de faire partie de l'élément brillant de son académie, quand elle se trouvait en présence de Kenneth Ledger, tout l'empêchait de revenir aux sources, tout semblait l'éloigner de ses racines.

Si les racines Minspic se trouvaient avant tout au centre de l'honneur et de l'intellectuel, du savoir, son cœur était sûrement représenté par la bibliothèque. Et, chaque fois que Fox se sentait en marge avec les valeurs vertes, elle retournait se ressourcer parmi les encyclopédies.

Le jour où elle rencontra son camarade vert, Laurie s'était entourée d'autres compères avec qui discutailler sur les derniers cours passés; parfois la conversation divaguait vers des sujets encore plus superficiels comme quel était cet élève dont le nom commençait par «Uta ─». D'un ton des plus confus, et curieux à la fois, elle avait adressé son problème aux quelques autres Minspic. La brunette raconta qu'un certain «Uta quelque chose» avait tenté de la joindre il y a un certain nombre de jours, déjà. Le nom d'Utahime Asano lui avait été suggéré mais l'adolescente s'était persuadée qu'il ne s'agissait pas de cet individu.
Puisqu'on ne su trouver l'identité d'Uta, on passa à autre chose. Et Asano vint se joindre au groupe, silencieux. Fox ne connaissait pas ce joli blondinet qui venait de faire apparition, mais elle se demanda, sans le regarder. Puis elle lui demanda, en se penchant légèrement en sa direction.
D'une voix silencieuse, elle glissa sa question vers celui qui avait les yeux posés sur les pages d'un bouquin au titre bien long. Les yeux de Fox, eux, criaient la jeunesse et la fougue, la curiosité. Des yeux de Minspic, sans doute.

─ Dis. Ton prénom, c'est comment?

La question posée intrigua les autres. Peut-être, Fox, était-elle la seule Minspic à ne pas savoir qui était le jeune garçon à qui elle s'adressait. Asano.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan Empty
MessageSujet: Re: 「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan   「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan 1341409873-clock2Dim 22 Mar - 1:03


   
   
   


Les quelques bribes du tome poussiéreux que le blond put lire ne lui plurent guère, il lui fallait bien l'admettre. Les tensions électro-magnétiques concernant les pokémons électriques n'étaient pas vraiment son hobby favori et il préféra maintes fois mieux la vision de la brunette en face de lui. Un heureux concours de circonstance, en somme, car son intention première n'avait nullement été d'être distrait par cette créature aux intentions farouches. Il tâcha cependant de poursuivre sa lecture, persuadé qu'il trouverait réponse à son problème entre les phrases à rallonges bourrées de théories complexes et contradictoires. Même s'il ne dissimulait guère les quelques regards qu'il jetait sur Fox de temps à autre, il demeura dans la position de l'ignorant. La jeune fille lui avait déjà montré son désintérêt une première fois, virtuellement, cependant était-elle assez curieuse pour se confronter au blond qu'elle avait maintenant en face d'elle ou resterait-elle indifférente à sa présence ?
- Dis. Ton prénom, c'est comment?
Sa question à peine murmurée du bout des lèvres l'offusqua presque, mais Asano décida de savourer le fait qu'elle ait brisé la glace la première. Elle s'était penchée légèrement vers lui, lui offrant sans le vouloir un détail de la peau porcelaine de son décolleté. Le blond regarda par dessus son livre, s'assurant qu'elle s'adressait bien à lui et non aux autres lecteurs les entourant. Il posa son encyclopédie sur ces cuisses, lui laissant alors le loisir de capter toute son attention. Sa franche familiarité le déconcerta un peu, lui qui était encore habitué à cette distance froide et pudique entre personnalités de la haute.
— Asano. Asano Utahime.
Il avait précisé son nom de famille, bien qu'il fut totalement sûr qu'il n'y avait qu'un seul et unique Asano dans l'Académie. Il ne pouvait cependant guère lui en vouloir de ne pas l'avoir reconnu, il n'était pas encore le centre du monde de l'Académie, la vedette ayant été volée par les histoires graveleuses de certains violets. Cependant il apprécia à sa juste valeur ce gain d'attention, remarquant du coin du l’œil que l'attention des autres lecteurs se tournait maintenant vers lui et son interlocutrice. Ce manque de discrétion de leur part ne l’agaça pas pourtant, il était bien trop présomptueux pour en être dérangé. Fox faisait partie du comité restreint des plus jolies filles de la maison verte, si ce n'était de l'Académie. Il était toujours de bon ton pour les mâles d'être vus en leur charmante compagnie. C'était encore mieux si vous parveniez à titiller leur curiosité et à leur arracher quelques éclats de rire, ce qui se passait ensuite dans les dortoirs restait dans les dortoirs. Ce n'était certes pas le but premier du blond mais il tenait à se montrer agréable, malgré la rudesse de son air hautain, car il savait que la demoiselle refuserait de coopérer si il ne se dévoilait pas un peu lui même.

Cela faisait certes peu de temps que le blond avait été admis à l'Académie, et il reconnaissait fièrement qu'il gagnait un peu en popularité, du moins le connaissait-on pour ses frasques et ses caprices bourgeois ébruités mais dont il ne se cachait guère. Il était fier de ce qu'il était et des valeurs qu'on lui avait inculquées, il se sentait éminemment supérieur à la moyenne et cela ne faisait qu'asservir son air arrogant au possible.
— Cela vous dit-il quelque chose, Mademoiselle Laurie ?
Il se doutait bien que cette question de la part de la jolie brune était loin d'être anodine et n'avait nullement était posée en guise d'échange purement formels entre membre d'un même dortoir. Il confronta alors son regard plein de sous-entendu à celui inquisiteur de la Minspic, scrutant sa réaction quant à la question murmurée qu'il venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan Empty
MessageSujet: Re: 「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan   「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

「SMART GIRLS ARE THE WORST」 ft Foxie-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yamcha et broly fricotent pas loin dans la bou-oumbo aux loups ▬ ft. foxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-