bienvenue

Partagez
 

 Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 3:10








Un ninja vert en infiltration
« Avec Nemesis Hawkins »

Arctic Monkeys - Arabella ♫


Te voilà tel un ninja dans le dortoir des professeurs, tu étais quelqu'un de curieux, tu voulais voir cet endroit de plus près, bon si quelqu’un t'aurais chopé, tu aurais dit son ménagement tu t'étais bêtement perdu, après tout cela pouvait arriver à tout le monde. De toute façon tu aurais trouvé une excuse, tu mens si bien, tu es ingénieux, trouver des excuses ou inventer était ta spécialité. Déjà tu avais réussi à rentrer dans les dortoirs sans te faire repérer par un surveillant ou un professeur, même si tes cheveux ne passaient pas inaperçus, tu étais du genre très discret quand tu le voulais. Te voilaient dans les couloirs avec les chambres des professeurs, toutes les portes fermées avec les noms des professeurs. Tu marchais tranquillement, tu n'avais pas vraiment peur, tu étais prudent, tes yeux ainsi que tes oreilles étaient à l'affut du moindre tic.

▬ Bon... Maintenant je fais quoi...je ne vais pas rester là à admirer de simples portes, je ferais mieux de partir avant que quelqu'un me vois.

Sauf que tes yeux avaient remarqué une des portes qui n'étaient pas fermées, ton oeil ambré ne pouvait pas quitter cette porte. Tu étais quelqu'un de très curieux, mais les rumeurs trainaient sur une jeune fille qui avait perdu des points pour une intrusion dans une des chambres, après tu réfléchissais, la porte était ouverte, tu peux juste entrée par curiosité sans faire exprès, tu n'avais rien pour forcer la porte et rentrer par intrusions. Cela ne pouvait pas obligatoirement te faire perdre des points, d'ailleurs tu pris soin de noter le nom du professeur qui avait laissé bêtement cette porte fermée. Nemesis Hawkins, tu te répétais ce nom inlassablement dans ta tête, recherchant dans ta base de données qui n'est autre que ta mémoire, rien à faire, ça devait surement être un nouveau, ce nom ne te disait rien.

Subtilement tu entras dans cette pièce interdite, une poussée d'adrénaline te monta à la tête te faisant frisonner, braver l'interdit était une drogue dont tu ne pouvais que savourer. Tu avais fait attention ne porter simplement ta chemise blanche ainsi que ton petit pull pour cacher ton écusson, tu n'avais même pas ta cravate, tu ne voulais pas qu'on sache ce quelle maison tu appartenais, cela t'arrangeait un peu, tu trouvais qu'on donnait trop de conclusion hâtive personne appartenant à telle ou telle maison. Tu découvrais avec émerveillement la chambre d'un professeur, mon Dieu ! Ça t'excitait comme tout, on dirait un gosse qui avait découvert un magasin de bonbon. Tu notais encore chaque détaille de tes yeux ambrés. Sauf que voilà, tu avais entendu des pas se hâtant vers cette chambre, et merde ! Tu avais encore fait une gaffe, tu trouvais pas trop d'endroits te cacher, sous le lit . Derrière la porte ? Trop tard ! La porte s'ouvrit tellement vite que tu n'avais pas eu le temps de te cacher.




Dernière édition par Alex Lauzon le Ven 29 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 17:59

Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Giphy
Un Ninja vert en infiltration

AVEC — Alex Lauzon



Nemesis se trouvait dans sa chambre et lisait pour passer le temps. Personne ne venait à lui et lorsqu'il s'occupait de cette façon, jamais il ne faisait le premier pas, n'aimant pas être dérangé en pleine lecture en vérité. Quels genres de lectures aimait-il ? A vrai dire, il touchait un peu à tout et tant que ça parvenait à lui faire oublier son quotidien, trop banal selon lui, alors il s'agissait là d'une bonne histoire. Mais il y avait quelque chose qu'il préférait par-dessus tous les livres écrits par n'importe quel écrivain connu : les mangas. Oui, ça pouvait être une insulte, mais ce n'était pas de sa faute si tout ce qu'il aimait se trouvait à l'intérieur d'un tome. Il n'y avait qu'eux pour lui faire oublier sa petite vie trop banale, pour le moment et sans jamais échouer.

Ayant terminé le chapitre 213 de Gintama, il mit un marque page et se leva de sa chaise, fermant entièrement le manga. Le professeur s'étira et regarda l'heure sur son portable, voyant qu'il avait beaucoup de temps devant lui. Il décida d'aller se chercher un bon café au lait, car après avoir lu et savouré un bon chapitre, ce ne serait pas de refus ! Avant de sortir, il s'approcha de la pokéball, qui enfermait Caelum, sa jolie Salamèche, et lui demanda de garder sa chambre, on ne sait jamais. Les Wengyard pouvaient faire un coup foireux ou un de ses collègues, qui sait ? Or, le brun ne se doutait pas une seule seconde qu'elle dormait à l'intérieur de sa pokéball et qu'il était plus qu'inutile d'avoir fait cette demande.

Le voilà qu'il marchait tranquillement dans les couloirs sans faire attention à ce qui pouvait se passer, il n'était là uniquement pour prendre son café, pas pour autre chose ! Arrivé dans la salle commune, Nemesis allait vers la machine à café, que personne n'utilisait, c'était comme un coup de chance, et prit ce qu'il choisissait habituellement : un café au lait. Le gobelet étant prêt, il le prit et fit le chemin inverse afin de retourner dans sa chambre, le plus prudemment possible pour ne pas renverser une goutte de café sur le sol. Tandis qu'il fut à quelque pas de la porte de sa chambre, il remarqua que cette dernière était ouverte... L'avait-il fermée ? Sa tête se pencha légèrement sur le côté et il se mit à soupirer tout en souriant. C'était un comble pour quelqu'un, qui possédait une bonne mémoire, d'oublier un détail comme celui-ci. S'il le pouvait, il se mettrait à rire devant sa propre bêtise, mais il avait mieux à faire. Rentrant finalement dans sa chambre, il ferma la porte d'une main tandis que l'autre n'avait pas lâché le gobelet. Ce fut en se retournant qu'il aperçut un élève aux cheveux verts, portant son uniforme sans cravate et une question trottait dans sa tête : quelle était la raison de sa visite ?

« Si j'avais su qu'un visiteur viendrait dans ma chambre, je l'aurais rendue plus présentable que ça... »

Il y avait des livres qui traînaient partout et qui se mélangeaient à ses mangas et boîtes de jeux vidéo ; heureusement qu'il n'avait pas encore donné de cours sinon les papiers se seraient mélangés à tout ça. L'Hawkins s'avança vers son bureau et posa son café à côté de son manga. Il se tourna, ensuite, vers l'élève et le fixa longuement avant de se rappeler qui il était. Pas besoin de cravate ou quoi que ce soit d'autre, sa mémoire avait retenu tous les élèves de l'école et c'était une chose trop facile, pour lui, de dire qui est qui. Merci Miaouss pour avoir donné cette liste.

« Je peux savoir la raison de ta venue ici ? Tu t'es perdu ? »

Enfin, ce n'était pas comme si ce jeune homme était la malvenue dans sa chambre, bien au contraire, un peu de compagnie ne faisait pas de mal et c'était un chanceux, il n'était pas en train de bouquiner !

Hors RP:
  





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Mar 17 Mar - 22:09








Un ninja vert en infiltration
« Avec Nemesis Hawkins »

Arctic Monkeys - Arabella ♫


Tes yeux ambrés se posèrent sur l'inconnu, tu le regardais longuement, admirant chacun détaille. Tu te demandais si c'était vraiment un professeur, il avait l'air jeune, un très joli visage. Tu allais devoir être prudent et calmer tes ardeurs, mais tu pouvais pas dire que ce mec était moche, franchement tu le trouvais beau avec ce joli minois. Tu te retenais même de rougir, c'était bien la première fois que tu voyais un homme aussi mignon, bon l'albinos aussi était mignon, mais pas très mature.

▬ Si j'avais su qu'un visiteur viendrait dans ma chambre, je l'aurais rendue plus présentable que ça...

Tu n'osais pas répondre, tu avais trop peur de faire une gaffe, puis tu étais gêné, surpris aussi par le physique du professeur, franchement tu n'imaginais pas voir un professeur comme ça. Tu te disais que le bordel, ce n'était pas trop truc, même si tes yeux avait réussi à trainer un peu par tout, entre jeux vidéo et livres de manga, tu te demandais réellement si c'était bien un professeur, après chacun avait leurs toques. Tu le vois s'avancer vers son bureau, passant à coté de toi, toi qui faisais encore la statue en le regardant silencieusement. Tu le voyais posé tranquillement son café. D'un geste sec il se tourna vers toi, le voilà devant toi maintenant. Là tu pouvais admirer son joli visage, lui qui te regardait longuement, tu te sentis idiot sur le coup, toi qui disais disais rien, gêner de la situation, ton cerveau avait du mal, toi qui t'attendais à un vieux mec.

▬ Je peux savoir la raison de ta venue ici ? Tu t'es perdu ?

Ton cerveau tilta d'un coup, t'enlevant de ce bug infini. Oui, tu étais perdu, voilas un professeur qui pour une fois te tendait la perche, idéale ! D'ailleurs tu te redressas un peu mieux que ce que tu étais avant, le dos bien droit, tu le regardais droit dans les yeux en lui faisant ton sourire charmeur.

▬ Oui ! Je me suis bêtement perdu encore une fois, j'étais dans le couloir et j'ai vu une porte ouverte, je pensais que quelqu'un serait dans cette chambre, pour au moins demander mon chemin. J'ai encore du mal à trouver mes marques dans cette grande académie. Un vrai labyrinthe.

Tu accentuais tout ça avec un bête grattage de tête, tu frottais l'arrière de ton crâne avec l'une de tes mains, le sourire aux lèvres.

▬ Vous devez être surement le nouveau professeur. Professeur Hawkins n'est-ce pas ? Je me demande bien dans quel domaine vous êtes.

Tu semblais bien plus confiant, plus à l'aise. Après tout tu avais balancé ton excuse, tu pensais que le jeune professeur allait y croire, après tout tu n'es pas non plus quelqu'un de très dangereux, toujours se sourire que tu avais. Tu avais des oreilles partout et tu avais bien entendu les rumeurs sur ce professeur, on disait qu'il aurait un Salamèche, cela ne pouvait que t’intéresser.

▬ je suis désolé de vous avoir dérangé et d'être entrée dans votre sublime chambre. On m'a dit que vous aviez un Salamèche, est-ce vrais ? J'aurais voulu le voir pour l'étudier, enfin si cela ne vous dérange pas.

Une voix bien mielleuse pour quelqu'un comme toi, tu avais surement une idée en tête, tu utilisais souvent ça pour avoir ce que tu voulais, ta gentillesse fait souvent fondre n'importe quelle personne. Tes yeux ambrés se posèrent sur les lèvres du professeur, toujours aussi souriant tu attendais ses réponses avec impatience.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Mer 18 Mar - 3:12

Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Giphy
Un Ninja vert en infiltration

AVEC — Alex Lauzon



Son café au lait fut posé sur son bureau, juste à côté de son manga qu'il n'avait pas fini de lire. Puis, Nemesis se tourna pour regarder en face l'élève qui était entré dans sa chambre sans l'autorisation de qui que ce soit. Pourtant, sa présence ne le dérangeait pas pour autant, ce fut pour ça qu'il ne le réprimandait pas. En vérité, jamais il ne l'aurait fait, il n'était pas quelqu'un de sa famille et ce n'était pas son genre de chercher des problèmes. Le silence régnait en maître dans cette chambre bordélique jusqu'à ce que le professeur demande au plus jeune pourquoi il était ici ? Peut-être s'était-il perdu ? Celui-ci lui répondit qu'il s'était perdu bêtement, qu'il était dans le couloir et qu'il avait vu la porte de sa chambre ouverte donc il était entré dans l'espoir de pouvoir retrouver son chemin sauf que, par manque de chance, l'hôte s'était absenté pour prendre un café. Tandis que l'enseignant avait écouté son élève sans jamais le quitter des yeux, un détail avait attiré son attention lors de son explication : le « encore une fois ». Cela voulait dire que ça lui était arrivé une première fois, logique, mais il devait être une véritable tête en l'air pour qu'il puisse recommencer.

« Vous devez être surement le nouveau professeur. Professeur Hawkins n'est-ce pas ? Je me demande bien dans quel domaine vous êtes. » Ajouta le garçon aux cheveux verts peu de temps après.

L'irrésistible envie de faire un double sens sur sa matière montait en lui. En même temps, il enseignait la reproduction pokémon donc il y avait de quoi faire une blague salace dessus ! Un fin sourire s'étirait sur ses lèvres alors que ses bras se retrouvaient croisés contre lui, il venait de trouver quelque chose d'idéal à dire.

« Je me suis toujours intéressé à la vie sexuelle des pokémon alors l'enseigner est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour exaucer mon souhait. » Son sourire devenait de plus en plus large et il prit un air faussement innocent pour ajouter : « Même si je dois avouer qu'il n'y a pas que la vie sexuelle des pokémon qui m'intéresse. »

Ou comment avoir l'air d'un professeur étrange... Pervers même. Finalement, un rire s'échappait et après s'être calmé, il reprit un air plus ou moins sérieux.

« Excuse-moi, je plaisantais, c'est plus fort que moi ! Je me charge d'enseigner la reproduction pokémon. »

L'homme n'allait pas en ajouter plus. A quoi ça servirait ? Si c'était pour dire qu'il espérait le voir dans ses cours ou quelque chose dans ce genre, ce n'était pas la peine de le faire, en aucun cas il se permettrait de forcer les élèves à faire telle ou telle chose. Ils faisaient leur vie tout comme lui faisait la sienne. Le jeune homme reprit la parole pour s'excuser du dérangement et pour être entré dans sa sublime chambre... Sublime ? Nemesis devait lutter pour ne pas exploser de rire ! Il devait être bon en blague ! Il était persuadé que son bordel ne pouvait pas passer inaperçu... Sincèrement, même un aveugle pourrait le sentir ! Mais tout d'un coup, quelque chose de bien intéressant venait d'être dit :

« Mais on m'a dit que vous aviez un Salamèche, est-ce vrai ? J'aurais voulu le voir pour l'étudier, enfin si cela ne dérange pas. »

Un long « eh » servait de première réponse. Oui, il s'agissait de sa petite signature, or il ne fallait pas oublier le plus amusant dans cette nouvelle phrase : cet élève venait de se contredire. N'était-il pas là parce qu'il s'était perdu au départ ? Maintenant, il avait entendu dire qu'il avait un Salamèche et qu'il souhaitait le voir. Évidemment, l'Hawkins n'allait pas refuser, tant mieux si sa Caelum était plus intéressante qu'un autre Salamèche. Avant de se diriger vers la pokéball de sa partenaire, le brun s'écartait de son bureau, passait derrière l'étudiant, posa ses deux mains sur ses deux épaules et se baissa légèrement de façon à ce que sa bouche soit au niveau de l'oreille du plus jeune.

« Dis-moi... Pour un élève perdu, tu es bien renseigné. Enfin, est-ce que t'étais réellement perdu ? Permets-moi d'en douter, aucun élève perdu chercherait des informations sur un nouveau professeur, bien que mon nom soit affiché sur la porte. »

Le brun finit par s'écarter naturellement et alla vers sa pokéball pour que Caelum puisse en sortir. Cependant, elle était allongée sur le sol, complètement endormie... Maintenant, Nemesis comprenait mieux pourquoi il n'y avait pas eu le Salamèche à l'extérieur de sa pokéball, elle n'avait certainement pas entendu la demande qu'il avait faite. Posant délicatement une main sur son front, l'enseignant se mit à soupirer et se tourna vers le petit curieux.

« Ne t'en fais pas, quand elle sentira qu'elle n'est plus dans sa pokéball, elle se réveillera. Avant que j'oublie, je te donne un petit conseil : ne la caresse pas trop s'il te plaît. »

Il ne tenait pas à ouvrir la fenêtre ainsi que la porte de sa chambre pour une raison que lui seul connaissait. Rien que d'y penser ça le gênait un peu, mais c'était des choses qui pouvaient arriver à n'importe qui. Et peu de temps après, le Salamèche se réveilla, bâilla et frotta doucement ses yeux avant de regarder ce qu'il y avait autour d'elle, se fichant qu'il y ait un inconnu dans la chambre de son dresseur, elle n'était pas méchante ou désagréable, pour le moment.  





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Jeu 19 Mar - 4:27








Un ninja vert en infiltration
« Avec Nemesis Hawkins »

Arctic Monkeys - Arabella ♫


Tu voyais ce professeur sourire, même souriant il était mignon, tu te disais d'en avoir de la chance d'avoir ce genre de sourire.

▬ Je me suis toujours intéressé à la vie sexuelle des pokémon alors l'enseigner est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour exaucer mon souhait.

Au début tu te posais bien des questions, après tout quel fout irait mater deux pokémon en trin de se reproduire. Bon au moins tu étais fixé pour la matière qu'il allait enseigner, même si tu trouvais ça un peu bizarre comme matière, d'ailleurs tu ne pouvais pas imaginer ton insecte se reproduire, la pauvre femelle... Bref ! Voilà qu'un sourire plus large se présenta à toi, tu n'aimais pas trop ça, tu te disais que ça faisait un sourire bien moqueur.

▬ Même si je dois avouer qu'il n'y a pas que la vie sexuelle des pokémon qui m'intéresse.

Là tu devenais bien plus prudent, sur tes gardes. Mais ce n'est pas ça qui t'enlèvera ce joli sourire que tu avais sur les lèvres, non, tu la gardais toujours. Ce n'est pas une blague qui t'aurait enlevé ça, même si le truc était peut-être sérieux. Tu ris discrètement, doucement. Puis voilas que le professeur se mit aussi à rire avant de se calmer, d'ailleurs il reprit assez vite la parole.

▬  Excuse-moi, je plaisantais, c'est plus fort que moi ! Je me charge d'enseigner la reproduction pokémon.
▬ Belle plaisanterie, je ne vous croyais pas un seul instant. Je pense que votre matière était facile à deviner avec tous ses sous-entendues citer avant.

Tu lui fis toujours ton plus beau sourire. D'ailleurs il n'hésita pas à lutter pour ne pas exploser de rire, tu ne pouvais que rire intérieurement. Biens sûrs que c'est une vraie porcherie, cela serait idiot de ta part de dire le contraire, mais tu ne pouvais vraiment dire la vérité, après tout tu n'avais aucune obligation, tu es un beau parleur, voilà tout.

▬ Eh.

Cette réponse t'intrigua un peu, ta langue aurait fourché ? Aurais-tu trop dit de données ? Franchement tu savais pas trop ce que le professeur voulait dire. Puis tu le dis s'écarter de son bureau, tes yeux ambrés le suivaient de très près, tu étais méfiant et il y avait de quoi. Voilà qu'il passe derrière ton dos, cela te donnait quelque frisson, tu n'aimais pas que les gens soient derrière toi, cela était de très mauvais signe. Puis tu sentis les deux mains du professeur se poser sur tes épaules, tu paniquas quelque peut, ne sachant ce que ce tordu avait en tête. Tu sentis une respiration au niveau de tes oreilles, voilas que les lèvres du professeur étaient près de toi, sentant son souffle chaud, ce geste ne pouvais que te faire rougir faiblement, discrètement, tu espérais même que le professeur ne fera pas de remarque, tu étais totalement gêné, ton cœur palpitait comme un fou.

▬ Dis-moi... Pour un élève perdu, tu es bien renseigné. Enfin, est-ce que t'étais réellement perdu ? Permets-moi d'en douter, aucun élève perdu chercherait des informations sur un nouveau professeur, bien que mon nom soit affiché sur la porte.

Cette voix, cette voix près de tes oreilles te fit sauter un battement, tu commençais à rester de glace, figer tel un bug. Ton cœur n'arrêtait pas de valser en toi, tu te disais bien de te calmer en disant ses mots inlassablement dans ta tête. Puis il s’écarta naturellement de toi, te laissant respirer de nouveau. Ton cœur arrivait à se calmer doucement, pendant tout le long tu avais enlevé ton sourire, laissant une mine bien gênée. Tu soupiras un instant avant de reprendre ton sourire habituel. Tu le voyais se diriger vers l'une des balles noires et blanches ornées de noir, il en fit sortir une sublime lézarde qui tombait lourdement par terre endormie. Chacun avait ses heures de sieste, mais tu ne pouvais qu'être émerveillé devant un nouveau pokémon.

▬ Ne t'en fais pas, quand elle sentira qu'elle n'est plus dans sa pokéball, elle se réveillera. Avant que j'oublie, je te donne un petit conseil : ne la caresse pas trop s'il te plaît.

Tu fis simplement un geste de la tête pour acquiescer. Tu étais bien trop absorbé par le pokémon. Et mince ! tu n'avais pas ton sac aussi ! En même temps tu n'avais pas prévu ce genre de rencontre. Bon tu avais toujours ton petit carnet de secours dans ta poche, tu avais toujours prévu quelque chose en avance. D'ailleurs tu le sortis assez vite avec ton petit crayon à papier, un truc qui prenait pas trop de place, cela servait de remplacement à ton cahier qui était plus grand, tu t’agenouillas pour te rapprocher, regardant la lézarde orangée sous toutes les coutures, examiner de tes yeux ambrés chacun détaille. Tu avais toujours ton sourire aux lèvres en notant la moindre information, tu dessinais même avec une grande vitesse le pokémon, encore un starter que tu avais dans ta base de données. Tu avais déjà fini en quelques minutes, tu fermas ton petit bloc noté avant de le ranger dans ta poche avec les crayons qui allait avec. Tes pupilles se posèrent sur le professeur, toi qui serais toujours accroupi, tu devais lever la tête.

▬ Je me suis réellement perdu, mais disons qu'il faut profiter de chaque moment que le destin nous apporte, je ne pouvais pas rater une occasion pareille d'étudier un pokémon starter, ils sont tellement rares. Pour les renseignements disons que j'ai ma base de données ainsi que des oreilles plutôt baladeuse, les rumeurs vont tellement vite.

Tu te redressas assez vite, tes yeux glissèrent vers la jeune femelle, tu étais toujours émerveillé avec ton sourire, tu ne pouvais pas la quitter des yeux, tes iris ne pouvaient pas s'arrêter d'enregistrer ses informations sur la jeune Salamèche, d'ailleurs tu te demandais comment elle s'appelle.

▬ Mais dites-moi, comment se nomme cette Salamèche aussi mignonne ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Sam 21 Mar - 14:31

Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Giphy
Un Ninja vert en infiltration

AVEC — Alex Lauzon



Certes, Nemesis n'avait pas le meilleur humour du monde, mais certaines choses devaient sortir de sa tête pour qu'il se sente plus léger. De plus, il voulait prouver que les professeurs pouvaient être des personnes comme d'autres, même s'il n'aimait pas trop les clichés et qu'il ne savait rien sur les autres si ce n'était que leurs prénoms, leurs noms et les matières qu'ils enseignaient. En face de lui se trouvait l'élève aux cheveux verts, qui ne cessait jamais de sourire. Si une poignée de personnes pensait qu'il était trop niais, l'Hawkins l'enviait un peu, ça faisait longtemps qu'il ne parvenait plus à sourire pendant de longues minutes. Après être passé derrière le jeune homme pour lui dire qu'il doutait sur le fait qu'il s'était perdu, il se dirigea vers la pokéball de son Salamèche pour qu'elle puisse en sortir.

Malheureusement pour lui, le pokémon à la queue enflammée était complètement endormi et le brun avait posé l'une de ses mains sur son front... Il ne s'y était pas attendu. Or, il savait qu'elle finirait par se réveiller une fois qu'elle sentirait qu'elle était hors de sa pokéball, il venait de l'annoncer à l'élève curieux. D'ailleurs, il ne fallut pas patienter plus longtemps puisqu'elle se releva, bâilla et frotta doucement les yeux pour regarder tout ce qu'il y avait autour d'elle. Caelum ne semblait pas dérangée par la présence de l'élève et se laissait dessiner sans qu'elle bouge. Pendant ce temps, Nemesis avait récupéré son café au lait et le positionna au-dessus de la queue de son amie pour qu'elle puisse le réchauffer un peu. Le buvant assez rapidement, il penserait à s'excuser de la prendre pour un micro-onde... Ce n'était pas digne d'un dresseur, mais il avait eu la flemme de retourner à la salle commune seulement pour cette raison. Une fois qu'il le termina, il jeta le gobelet dans la poubelle de sa chambre, qui n'était pas encore pleine et fort heureusement !

« Je me suis réellement perdu, mais disons qu'il faut profiter de chaque moment que le destin nous apporte, je ne pouvais pas rater une occasion pareille d'étudier un pokémon starter, ils sont tellement rares. Pour les renseignements disons que j'ai ma base de données ainsi que des oreilles plutôt baladeuse, les rumeurs vont tellement vite. »

Rumeur... Ce mot le dégoûtait à chaque fois qu'il l'entendait... Pourtant, lui-même l'utilisait donc il n'allait faire aucune remarque. Se tournant simplement vers l'élève afin de le regarder lorsqu'il s'exprimait, c'était la moindre des politesses, il se mit à soupirer. Non pas parce que ce qu'il venait de dire l'ennuyait, mais il trouvait ça, tout de même, étrange que les rumeurs disent qu'il possède un Salamèche alors que c'était la seconde fois qu'elle sortait de sa pokéball depuis son arrivé dans l'Académie.

« Caelum. » Répondit-il une fois que le garçon lui demandait son prénom. « Au début, je lui avais donné ça sans faire de lien avec quoi que ce soit, je trouvais ça joli et tant que ça lui plaît, c'est le plus important. »

En même temps, c'était une future Dracaufeu donc il était, peut-être, logique qu'un Salamèche s'affirme en avance pour pas que ça lui retombe dessus une fois en Dracaufeu... Le professeur ne saurait le dire. Dans tous les cas, il s'approcha de l'élève, qui avait dessiné son pokémon, et tendit sa main.

« Est-ce que je peux le voir ? »

Le dessin et lui... Que de bons souvenirs, pensa-t-il ironiquement. Jamais il n'avait réussi à faire un dessin convenable malgré toutes les tentatives qu'il avait pu faire et sa fierté en avait pris un sale coup... Combien de fois s'était-il énervé contre lui-même à cause de ça ? Impossible à dire. Mais maintenant, il voulait voir le dessin et Caelum le sentait. Elle tira sur le pantalon de l'étudiant et une fois qu'elle obtint toute son attention, elle pointa, de sa petite patte, son dresseur en lui faisant les yeux doux.  





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Sam 28 Mar - 23:20








Un ninja vert en infiltration
« Avec Nemesis Hawkins »

Arctic Monkeys - Arabella ♫


Tu avais depuis un moment finit cette étude sur la Salamèche, espèce que tu aimerais avoir, enfin avoir un Dracaufeu dans son équipe avait du lourd tout de même. Tes yeux se posèrent sur le professeur qui n'hésita pas à utiliser la queue de son pokémon, enfin la flammèche au bout de sa queue, pour réchauffer le café, que le professeur s'empressait de boire, bon tu pouvais pas dire grand-chose, toi qui n'aimais pas vraiment le café, tes yeux ne pouvaient pas se poser tranquillement, non, tu regardais encore autour de toi, chaque petit détail comptais pour toi. D'ailleurs celui-ci jeta dans le gobelet vide dans la poubelle. Un soupire venant de lui lorsque tu t'étais mis à parler, serait-il entrain de s'ennuyer ? Cela ne pouvait que te rendre perplexe devant lui.

▬ Caelum. Au début, je lui avais donné ça sans faire de lien avec quoi que ce soit, je trouvais ça joli et tant que ça lui plaît, c'est le plus important.
▬ Cela est un très joli nom pour une Futur Dracaufeu.

Plus tu regardais cette Salamèche, plus tu l'aimais bien, toi qui serais toujours passionné par les pokémon. Puis tu souris encore une fois, mais voilas que le professeur te regardait avec intention, tu te demandais bien pourquoi il te fixait comme ça, tu te sentais un peu gêner. Il s'approche de toi sans dire un mot et tendis sa main.

▬ Est-ce que je peux le voir ?
▬ Bien sûr !

Tu ne pouvais que deviner l'envie de professeur, il devait surement être attiré par ton dessin, rien qu'a là vu de livre manga éparpiller dans la chambre laissait deviner que le professeur était peut-être passionné par le dessin. Voilà que la Salamèche tira ton pantalon en pointant de sa petite patte sont dresseurs, tu ne pouvais que sourire devant elle, là trouvant tellement mignonne, tellement mignonne ! Avoue, tu aurais voulu lui faire un câlin. Mais passons ! Tu sortis ton carnet et le posas dans la main du professeur, lui donnant tes précieuses informations ainsi que tes croquis, tu dessinais très bien, enfin c'est ce qu'a te disais, tu avais le regard idéal pour ça, mais tu t'en fichais bien, tu voulais simplement dessiner pour récolter des informations, pas pour vraiment le plaisir, même si cela t'aidait à t'évader.

▬ Tenez. Je récolte toute information utile dans mon cahier, celui-là est un carnet de notes de secours au cas où.

Tu lui souris, mais voilà, tu voulais pas non plus laisser un silence comme ça, tu voulais parler sans non plus donner d'information sur toi. Tu hésitas longuement avant de pouvoir parler, après tout tu devais pas non plus dire n'importe quoi.

▬ Au fait cela vous dérange pas si je vous tutoie . Le vouvoiement et moi ça fait deux, même si vous êtes un professeur, enfin si cela vous dérange pas.
▬ En tout cas vous paraissez jeune pour un professeur, comme quoi il ne faut pas forcément ce fier au physique. Mais dites-moi. Vous aimez enseigner votre matière ? Enfin la sexualité de pokémon... Cela doit être gênant d'en parler... Enfin je pense que j'aurais du mal à parler de la sexualité de mon pokémon.

Tu étais un peu gêné sur ta dernière phrase, il est sur que tu voyais pas parler de sexualité tout court, cela te gênait tout de même, que ce soit avec une fille ou un garçon, même, tu voyais pas parler de la sexualité de ton streaker, d'ailleurs tu le voyais pas faire ce genre de chose à une autre pokémon. Enfin ton insecte était violent, tu voulais même pas l'imaginer faire ça à une pauvre femelle. La pauvre ! Tu secouas vivement la tête avant de sourire au professeur, puis tu sentis la pokéball de ton insecte qui commençait à secouer, voilas qu'il voulait sortir...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 23:41

Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Giphy
Un Ninja vert en infiltration

AVEC — Alex Lauzon



Nemesis présentait, en quelque sorte, Caelum et ajoutait qu'il lui avait donné ce surnom sans trop savoir ce que ça pouvait signifier, tant que ça lui plaisait, c'était le plus important. L'élève semblait lire dans ses pensées puisqu'il disait que ça irait bien pour une future Dracaufeu et ça avait légèrement surpris le professeur. D'un autre côté, il était du même avis que lui alors ça faisait toujours plaisir à entendre. Repensant finalement au dessin qu'il n'avait pas encore vu, le brun s'approcha du vert et tendit sa main vers lui, lui demandant s'il pouvait le voir, en parlant du dessin, et il avait accepté. Suite à ça, il ressentit comme une sorte de soulagement à l'intérieur de lui. Il avait souvent croisé des personnes qui refusaient de montrer leur talent, était-ce pour garder tout pour eux ? Par manque de confiance ? Ou tout simplement parce qu'ils n'en avaient pas envie ? Allez savoir, il y a beaucoup de personnes très spéciales sur cette île !

L'étudiant ressortit son carnet de sa poche avant de le prêter à l'Hawkins, disant qu'il s'en servait pour récolter des informations, mais qu'il s'agissait du carnet de secours. Il en possédait un autre ? Cet élève ressemblait plus à un Minspic qu'à un Drathem, en vérité ! Mais tout comme la sienne, les apparences pouvaient être trompeuses donc il ne fit aucune remarque, préférant retrouver le dessin de sa Salamèche. Cette dernière se trouvait entre les deux et attendit, plus ou moins, patiemment de pouvoir se voir comme dans un miroir sauf que ce serait sur papier et qu'il ne ferait pas les mêmes mouvements qu'elle.

« Au fait cela vous dérange pas si je vous tutoie. Le vouvoiement et moi ça fait deux, même si vous êtes un professeur, enfin si cela vous dérange pas. »

Nemesis leva ses yeux rouges vers lui et cessa de faire tourner les pages du petit carnet, venant seulement de trouver ce qu'il recherchait. Il s'aida de ses doigts pour ne pas perdre la page et fit un sourire à l'élève.

« Bien sûr que tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Je déteste le vouvoiement, je trouve que ça me vieillit trop. »

Caelum comprit qu'il avait trouvé le dessin et alla embêter son dresseur pour le voir sur le champ. Elle s'en prenait à son pantalon en le griffant pour qu'il fasse plus attention à elle, mais il lui demanda d'attendre un peu, le jeune garçon venait de lui poser une question qu'on lui posait très souvent. Si dans d'autres circonstances, il aurait été agacé et aurait été désagréable, il y en avait d'autres où il se mettait à rire presque pour rien, comme maintenant.

« On m'a tellement posé cette question que j'ai arrêté de compter ! » Il tenta de reprendre son sérieux et gardait un fin sourire. « Mais dis-moi... Tu ne trouves pas la sexualité très intéressante ? Que ce soit celle des pokémon ou celle des hommes ? D'accord, il y a quelques différences, mais sans vouloir donner des impressions de pervers, j'aime beaucoup enseigner cette matière et ça ne me gêne pas. »

En même temps, cet homme était capable de sortir des doubles sens comme une mitraillette quand l'inspiration était là. D'ailleurs, il était mignon à être gêné et timide comme ça... Il fallait qu'il l'aide à se sentir à son aise pour éviter qu'un malaise ne s'installe entre les deux.

« Tu m'as l'air d'être coincé, tu veux que je passe derrière toi pour arranger ça ? »

Son sourire était devenu plus coquin tandis que les yeux de sa Caelum brillaient comme des étoiles. En jetant un petit coup d'oeil vers elle, Nemesis put remarquer ceci et se demandait ce qui lui prenait tout d'un coup... Il était vrai qu'il était allé un peu trop fort avec ce double sens.

« Ah pardon, je ne voulais pas vraiment dire ça et Caelum, ne te fais pas de fausses idées, s'il te plaît. »

Comme pour changer de sujet, l'enseignant s'assit par terre et fit signe à sa Salamèche pour qu'elle vienne regarder le dessin avec lui. Une fois côte à côte, ils le regardaient d'un air admiratif, c'était très réussi et il espérait que l'élève accepte de faire une copie pour lui, on ne sait jamais. Cependant, le pokémon n'y fit pas attention plus longtemps et regardait, chacun à leur tour, Nemesis et l'élève, ses yeux étant brillants une nouvelle fois. L'hawkins soupira et finit par dire :

« Je ne sais pas ce qui te prend, mais il faut que tu t'arrêtes tout de suite, ça va être très problématique sinon. » Puis, il montra le dessin de son pokémon et se tourna vers Alex. « Si jamais ça ne te dérange pas, ce serait possible d'avoir une copie ? »

Mais la bonne question à poser était : est-ce que ce sera possible d'avoir une conversation normale après tout ce qui vient de se passer ?





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 0:59








Un ninja vert en infiltration
« Avec Nemesis Hawkins »

Neon Hitch - Bad Dog ♫


Nemesis prit ton bien le plus précieux, ton petit bloc-notes, scrutant celui-ci pour trouver la fameuse page dont tu avais dessiné et écrit certaines informations sur Salamèche. Tu fixais l'homme qui se tenait devant toi, tu restais encore un peu coincer du cul, en même temps il était dur pour toi de rester détendue devant un homme plus âgé que toi et mignon en plus.

▬ Bien sûr que tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Je déteste le vouvoiement, je trouve que ça me vieillit trop.

Bizarrement tu étais soulagé de ce genre de réponse, toi qui aimais pas du tout vouvoyer, cela te rendait bien plus timide et puis faire une longue discussion ainsi ce n'était pas pour toi. Tu laissais un large sourire, bon tu avais du mal à trouver quelque chose à dire, après tout tu savais pas trop par quoi commencer. Tu attendais simplement une réponse ou une ouverture provenant du professeur. Tu remarquas la jeune lézarde quémander le dessin, surement qu'elle voulait s’admirer.

▬ On m'a tellement posé cette question que j'ai arrêté de compter ! Mais dis-moi... Tu ne trouves pas la sexualité très intéressante ? Que ce soit celle des pokémon ou celle des hommes ? D'accord, il y a quelques différences, mais sans vouloir donner des impressions de pervers, j'aime beaucoup enseigner cette matière et ça ne me gêne pas.
▬ Disons que cela m'intéresse, je suis d'un naturel curieux, mais cela est encore gênant pour moi, sur toute celle-ci entre être humain. Mais j'ai hâte de voir ton cours, cela m'aidera peut-être pour mes pokémon.

Il te disait cela avec un sérieux, même si le sourire était là, tu le trouvais sexy d'un seul coup, mais le fait qu'il en parle ouvertement te donnait une certaine impression de maturité, tu te sentais tel un gosse devant un adulte, bon c'était le cas, mais toi qui aimais les garçons, cela te donnait une impression d'être un jeune mouton devant un vieux loup, plus d'expérience que toi sur la matière, tu te secoues la tête, il ne vaut pas que tu t'imagines des choses, sinon tu vas pas pouvoir les retirer de ta tête. Tu savais pas trop quoi dire, tu là déjà fait avec ton ancien copain, même plusieurs fois, mais tu avais vite oublié, c'était toujours une gêne pour toi, sur tout quand tu n'avais pas le contrôle, tu aimais tout contrôler et ce encore maintenant.

▬ Tu m'as l'air d'être coincé, tu veux que je passe derrière toi pour arranger ça ?

OMG ! OH NON ! En voilà une proposition que tu ne t'attendais pas, tu fus très surpris, même si bizarrement tu aimais cette attention soudaine qu'on te portait, mais ta tête ne pouvait pas s'en empêcher d'imaginer les pires choses. Puis tu remarquais se sourire coquin au coin de ses lèvres, proposer ça à toi... Rah ! Tu pouvais qu'être gêné, rougissant un peu, tu en bugais presque. Ton sourire c'était enlever, laissant juste un visage grimaçant de gêne. En même temps venant d'un homme si beau, tu pouvais l'être, puis tu n'avais pas l'habitude qu'on soit si directe, mon Dieu tu es tombé une académie avec plein de dragueur ! Entre Hiro et Nemesis, tu étais bien servi ! Mais bizarrement tu te sentais méfiant, après tout Némésis est plus âgée que toi, plus d'expérience en la matière, sur tout qu'il enseigner ça, justement tu te demandais s'il était bon au lit, MAIS ! Ne te pose pas ce genre de question ! Tu commences à d'évier là ! Ne tombe pas trop dans le piège, un loup expérimenter peut te dévorer sans problème. Tu commençais à être troublé en fixant le professeur, mais tu dévies ton regard, regardant de droite à gauche, puis sur le sol.

▬ Ah pardon, je ne voulais pas vraiment dire ça et Caelum, ne te fais pas de fausses idées, s'il te plaît.

Ah... AHHHHHHHHH ! Tu soupiras de soulagement, tu repris vite une teinture de joue normale, reprenant vite tes couleurs, puis tu recommenças à sourire doucement.

▬ Une B.....Bonne blague ! Tu m'as fait peur !

Menteur, tu t'en faisais plutôt un plaisir, bon d'accord tu avais quand même peur, mais juste le voir te draguer t'aurais fait rudement plaisir, après tout, pas obligé de passer par la case sexe, si ? Bref ! Puis de toute façon son fait un bail que tu n'avais pas fait ce genre de chose, puis souvent tu le faisais bourré, donc tu n'aurais même pas une pensée pour ce genre de chose, tu en devenais troubler, crispant le moindre muscle. Tu te sentais moins ouvert du coup. Mais tu rigolais de bon cœur, même si tu étais un peu déçue, bon tu voulais pas non plus que tout le monde sache que tu aimes les hommes, tu n'avais pas envie d'être un sujet intéressant pour certain. Puis tu vois Nemesis qui s'assoit sur le sol de sa chambre, la salamèche s'approcha pour regarder ton dessin, tu en devenais subitement fière de tes croquis.

▬ Je ne sais pas ce qui te prend, mais il faut que tu t'arrêtes tout de suite, ça va être très problématique sinon.

Elle n'arrêtait pas de te regarder, puis regarder son maître, tu te demandais si elle n'était pas en train d'imaginer une relation entre toi et lui, pourquoi pas lui dire que cela serait possible, enfin cela te dérangeais pas de fricoter un si bel homme, même si cela relève de braver certains interdits, tu savais t'y prendre pour pas te faire chopper, même tu étais le meilleur pour faire en sorte que c'est les autres qui prennent, ce que tu pouvais être vicieux quelquefois. Mais passons, tu souriais simplement à la petite lézarde, donnant ton plus beau sourire, puis voilà que Nemesis te fixe.

▬ Si jamais ça ne te dérange pas, ce serait possible d'avoir une copie ?
▬ Cela me dérange pas du tout. Je te passerais une copie dès que je peux.

Une idée te viens à l'esprit, toi qui voulais percer à jour le désir de cette lézarde, après tout tu voulais pas non plus dire de simple pensée, tu voulais confirmer ce que tu avais deviné. Bon tu allais devoir là jouer finement, alors tu t'approchais du professeur, tu t’accroupis doucement avec cet air assuré, souriant, tel un prédateur affamé, tu te léchas les lèvres avant d'approcher ton visage de l'homme qui était assis devant toi, ton visage était près du sien, sans aucune gêne, tu posais d'abord une main, cachant tes lèvres et celle du professeur, ne montrant rien à la jeune lézarde, tu faisais simplement semblant de l'embrasser, jouant la comédie comme tu sais si bien le faire, on aurait vraiment dit que tu l'embrassais, guettant les gestes de la lézarde, tu faisais simplement ça pour voir ce que la lézarde ferait, un regard bien pétillant qu'elle te donnait, tu ne pouvais qu'être fière de ta découverte, agréablement surpris tu t'éloignas un peut du professeur. Puis tu fixais avec un grand sourire la lézarde.

▬ Alors comme ça tu veux qu'on soit ensemble hein ? Petite coquine. Je blaguais, je l'ai pas vraiment embrassé !

Disais-tu d'un air jovial, tel un blagueur qui était heureux de sa blague, il est sur que tu savais bien jouer la comédie, même si tu avais profité de ce moment pour mieux admirer le visage du bel homme. Tu fis un petit rire en fixant la lézarde. Tirant un peut la langue d'un air farceur, mignon comme tu es avec ce visage te rendant quelque peut enfantin.

▬ Désolé de cette surprise Nemesis. Je remarquais que ta petite Salamèche se faisait une joie de nous voir ensemble, tellement mignonne.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 3:36

Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Giphy
Un Ninja vert en infiltration

AVEC — Alex Lauzon



L'élève des Drathem lui posa une question qui lui revenait très souvent et qui touchait la matière qu'il enseignait : la reproduction pokémon. Parfois, il répondait calmement, d'autre fois, il montrait son agacement ou il le prenait bien comme maintenant. Mais il y avait une chose que Nemesis ne pouvait pas s'empêcher de se demander : pourquoi devait-il être gêné par le fait d'enseigner une matière qu'il avait choisie de son plein gré ? S'il se rendait compte que ça l'embarrassait, il aurait changé pour autre chose ; autrement, ça ne servait à rien. Après la réponse du professeur, le vert disait que ça l'intéressait, car il était d'un naturel curieux, mais que ça le gênerait. Dans tous les cas, il avait hâte de voir son premier cours et ça fit sourire légèrement Nemesis.

« J'espère qu'il ne te décevra pas. »

C'était une réponse simple, mais il ne voyait pas quoi dire de plus. Remarquant que le plus jeune était très timide et gêné, il décida de faire un double sens pour l'aider à se sentir mieux et ça fit un peu l'effet inverse. Le jeune homme rougissait et était plongé dans ses pensées ou quelque chose de ce genre... Bref, dans tous les cas, c'était le type de réaction qui parvenait tout le temps à faire rire l'enseignant. Cependant, pour cette fois, il faisait de son mieux pour ne pas rire aux éclats et ça n'allait pas être facile de se retenir devant une scène si amusante. Même s'il pinçait doucement ses lèvres pour se retenir, un ricanement avait réussi à s'échapper et rapidement, il décida de s'excuser pour éviter que ça aille trop loin. Il était vrai que ce n'était pas vraiment le rendu qu'il voulait, mais il avait tourné sa phrase en disant qu'il n'avait pas l'intention de faire cette blague alors que oui et il en était presque fier.

« Une B.....Bonne blague ! Tu m'as fait peur ! »

Bonne blague ? C'était gentil de lui dire ça alors que si on le connaissait depuis longtemps, on pouvait savoir que c'était son humour, ayant raté plusieurs marches d'un escalier, qui devenait très vite énervant. Heureusement que l'Hawkins ne connaissait personne, ainsi, l'inspiration ne venait pas à lui et il ne pouvait pas en faire plusieurs par jour. Posant ses fesses sur le sol, il voulait passer à autre chose et fit des signes à Caelum pour qu'elle vienne à côté de lui, il était temps de voir le dessin. Néanmoins, celle-ci ne le regardait pas longtemps, elle s'amusait à jongler son regard entre son maître et l'élève... Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Le dresseur ne comprit pas tout, mais il se doutait qu'elle s'imaginât des choses, mais quoi ? Il fallait qu'elle se stoppe et il lui fit savoir sauf que ça ne changeait rien.

Pour essayer de changer de sujet, Nemesis montra le dessin et demanda une copie, espérant de tout son cœur que le Drathem accepte, il aimait beaucoup ce dessin et il serait très utile lorsque Caelum évoluerait. De cette façon, ils pourraient le regarder souvent en se disant s'ils se souvenaient de ce long moment où elle était une Salamèche. Une fois que ce fut d'accord, le brun sourit de nouveau.

« Oh c'est chouette ! Ça veut dire qu'on se verra à nouveau ! » Répondit-il tel un enfant étant heureux d'avoir une sucrerie ou encore un jouet très important.

Il avait l'air tellement ridicule, mais ce n'était pas grave, il ne tuait pas ! De plus, il donnait, aussi, des impressions qu'il ne connaissait personne et qu'il ne possédait pas d'amis, mais là non plus, ce n'était pas un souci sachant que c'était la vérité et qu'il n'était pas assez sociable pour aller vers les autres. Toutefois, Nemesis n'avait pas pu voir ce qui allait arriver. En effet, le vert s'accroupit, fit un sourire que l'autre homme connaissait si bien tant il le voyait et faisait souvent. Puis, il se lécha les lèvres avant de s'approcher du professeur pour faire comme s'ils s'embrassaient alors qu'il n'en était rien. Malgré le fait que le brun savait qu'il comptait faire ça, la surprise était au rendez-vous et ses yeux rouges étaient légèrement écarquillés. Mais contrairement au dessinateur, il ne pouvait pas tromper son pokémon qui le connaissait depuis un bon moment, il était obligé de mettre son grain de sel pour que ça marche parfaitement... Il ne fallait pas que ça rate à cause de lui, après tout. Reprenant un air sérieux, l'Hawkins bougea l'un de ses bras, caressa délicatement les cheveux verts du jeune homme jusqu'à atteindre l'arrière de la tête. A cet instant, il força pour que ses lèvres soient à côté de celles de l'élève, seuls quelques centimètres les séparant. Embrasser un étudiant ne faisait pas partie de ses principes, mais on n'allait pas lui faire une quelconque remarque, il ne touchait pas sa bouche.

Le plus jeune commença à s'éloigner de Nemesis, qui souriait pour une raison simple : les deux avaient pensé à la même chose. Cependant, lui faire cette plaisanterie de mauvais goût, ou plutôt ce faux-espoir, n'était une bonne idée, elle allait le bouder pendant plusieurs jours... Tant pis, le principal était que ça finirait par s'arranger, n'est-ce pas ? D'ailleurs, d'où lui venait cette passion pour le Yaoi ou encore espérer qu'un couple se forme rapidement ?! Caelum savait que ce n'était pas le genre de son dresseur de s'en prendre au premier venu et particulièrement à un élève ! Voilà un nouveau mystère à résoudre. Mais le plus important était que le Drathem ne prenait pas ceci mal et semblait même très fier de ce qu'il venait de faire, même s'il s'excusait pour la surprise.

« Non, c'est à moi de m'excuser, je ne pensais pas qu'elle avait des goûts comme ça et il faut que je sache d'où ça vient même si j'ai ma petite idée. »

En parlant de cette mignonne Salamèche, cette dernière alla vers un coin de la pièce, s'assit sur le sol et croisa les bras en tournant le dos aux deux hommes. L'enseignant la regarda et soupira, il savait que ça allait finir comme ça et pendant une semaine, il ne pourrait pas compter sur elle pour avoir un peu de compagnie ou pour avoir un peu d'autorité sur elle.

« Mais maintenant, les choses vont devenir plus compliquées pour moi. Enfin, ce n'est pas grave, j'ai un peu l'habitude à ce qu'elle boude parce qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, tu n'as pas à t'en faire. »

Hors RP:





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Sam 9 Mai - 0:42








Un ninja vert en infiltration
« Avec Nemesis Hawkins »

Neon Hitch - Bad Dog ♫


Ton cœur ne pouvait plus s'arrêter, même si tu avais fait semblant de l’embrasser, tu ne pouvais qu'être gêné devant cette approche, tellement près... Disons que tu n'avais plus l'habitude de ce genre de chose, puis ce n'était pas trop ton genre d'embrasser les inconnues, quoique... Si... Malheureusement si, quand tu tombais trop vite amoureux ou que tu avais bue un verre d'alcool, qu'importe soit-il. Mais là tu résistais, tout simplement qu'embrasser une personne plus âgée que toi n'étais pas ton genre, puis tu n'étais pas non plus le mec qui dirigeait ce genre de chose, tu subis tout simplement, bon tu allais quand même pas craquer sur un inconnu, même s'il est affreusement beau. Puis il te répondit, pendant que tu restais là accroupi, même que tu avais posé tes jolies fesses sur le sol, disons qu'à force, ça fait mal de rester accroupie.

▬ Non, c'est à moi de m'excuser, je ne pensais pas qu'elle avait des goûts comme ça et il faut que je sache d'où ça vient même si j'ai ma petite idée.
▬ Cela vient surement de certains mangas, même son imagination peut suffire, cela est une femelle, comme les filles humaines elle doit aimer ça.

Tu riais un peu, malgré ta gêne tout en souriant. Mais voilà que la petite femelle partie dans un coin, telle une mignonne boudeuse elle s'assit sur le sol en croisant les bras. Tellement mignonne ! Ton regard fixait la jeune lézarde avec des yeux d'un air admirateur, disons que ce genre de scène tu trouvais cela adorable.

▬ Mais maintenant, les choses vont devenir plus compliquées pour moi. Enfin, ce n'est pas grave, j'ai un peu l'habitude à ce qu'elle boude parce qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, tu n'as pas à t'en faire.
▬ Ah je connais ça ! Mon Insecateur est pareil, il boude ou m'attaque s'il n'obtient pas ce qu'il veut.

Tu hésitais à le dire, ta petite voix tu demandais pourquoi ne pas lui donner ce qu'elle veut ? C'est ce que tu te disais, mais non, retiens-toi et ce seras le mieux, puis vint encore une fois un grand mouvement de la balle de ton insecte qui était accroché à ton pantalon, mince ! Il commençait à s'impatienter, tu allais devoir partie, car tu ne voulais pas forcément faire connaître ton pokémon hargneux aux yeux du professeur, sur tout que tu avais l'air bien proche avec lui, pour une fois que tu profitais d'ailleurs, tu poussas un long soupire avant de murmurer sans vraiment prêter attention.

▬ Quand les pokémon boudent, il faut leurs données ce qu'ils veulent.

C'est ce que tu avais murmuré et cela est bien vrai, tu cédais toujours devant ton insecte et celui-ci te fit bien comprendre qu'il voulait sortir, mais pas ici quand même... Mais tu voulais pas quitter le professeur ainsi, non, tu l'aimais bien, il était beau alors... Hum... Il t’attirait, enfin c'est que tu pensais, tu étais un peu troublé là alors... Tu déchiras un morceau de feuille vierge de ton bloc-notes, tu notas sur celui-ci ton numéro de téléphone, après tout, garder un contact avec lui était une chose que tu voulais, disons que la matière de ce professeur t'intéressait, puis le professeur en lui-même. Bref ! Tu donnas timidement dans la main du professeur ce morceau de papier.

▬ T...... Tiens... Cela est mon numéro de téléphone, si des fois tu veux me contacter, puis je ferais de même, si tu veux bien me donner ton numéro et puis j'aurais peut-être besoin d'un conseille ou deux sur cette matière, si un jour j'ai un problème avec un pokémon ou simplement que j'ai envie de te voir, histoire de prendre des nouvelles.

Ce que tu pouvais être gêné, puis le tutoyer te rendais encore plus gêner, disons que ce garçon plus âgé que toi te faisait de l'effet quand même, pas que sa matière, mais son aisance naturelle te faisait quelque peut fondre, ton cœur en valsait encore.

▬ Malheureusement je vais peut-être te laisser, disons que j'ai mon insecte qui veut sortir de sa balle, mais il reste très hargneux et plutôt dangereux, je n'ai pas envie qu'il fasse de bêtise dans ta chambre ou autres... Je pense qu'on va se revoir très bientôt... N'est-ce pas ?

Tu hésitais même à l'inviter, aller quoi, tu voulais le revoir bientôt, tu aimais bien discuter avec lui, pour une fois tu aimais vraiment bien un professeur, alors tu restais figé là, attendant la réponse du professeur. Tu te mordis les lèvres inférieures en signe d’impatience, tu voulais qu'il dise oui et qu'il te donne son numéro, avoue... Puis tu te remémoras ce qu'il t'avait dit, sur le fait de ce revoir à nouveau, pourquoi tu pensais subitement à cette phrase ? Tu glissas ton regard sur le sol, gêner encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 22:12

Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Giphy
Un Ninja vert en infiltration

AVEC — Alex Lauzon



Nemesis s'excusa à la place de Caelum, qui était plus occupée à bouder dans son petit coin, et aussi, ce n'était pas à l'élève de le faire, il n'avait rien fait dans l'histoire... Enfin si, il avait berné sa Salamèche, mais ce n'était pas trop grave ! Dans une semaine, tout serait réglé et oublié. A présent, les deux hommes tentaient de comprendre d'où lui venait cette passion et le Destin fit qu'ils étaient du même avis : c'était à cause des mangas, particulièrement des yaoi. Pourtant, le professeur n'en lisait pas tellement et souvent, ils étaient rapidement rangés dans une bonne cachette, comme ses hentai ou ses yuri... Il fallait croire que son pokémon feu le connaissait bien au point de découvrir toutes ses cachettes et les changer n'arrangerait rien. Malgré un autre soupir venant du brun, il ne pouvait pas s'empêcher d'être amusé par la réponse du vert, qui était similaire à celle qu'il pensait.

« Certes, je lis des yaoi... En fait, je lis un peu tout, il faut juste que l'histoire, les dessins et les personnages soient intéressants. »

Cependant, l'Hawkins ne pouvait pas nier le fait qu'il soit plus shonen que le reste et qu'il y avait de nombreux autres critères à citer comme : pas trop de flash-back, peu de fanservice et de pouvoir de l'amitié. Puis, il fallait que le manga parvienne à lui faire oublier son quotidien ! Voilà ce qu'était un bon manga pour lui. Bref, il faut arrêter le sujet digne de vrais Otaku pour passer à la suite. Le vert lui fit part du caractère d'un de ses pokémon et il était vrai qu'il était comme Caelum, bien qu'elle ne lui fît pas de mal contrairement à l'autre pokémon. D'ailleurs, le brun fut légèrement surpris quand il apprit que l'Insécateur s'en prenait à son dresseur sans se gêner... Etait-il mal dressé ? Non, jamais il ne se permettrait de dire ça ! Peut-être qu'il avait vécu un moment traumatisant qui fait qu'il a du mal avec les humains en général ? C'était possible. En tout cas, ce n'était pas très rassurant de savoir qu'un élève était accompagné par un pokémon pareil.

Tandis que l'enseignant comptait annoncer son avis sur ça, il entendit un murmure... Donner au pokémon ce qu'il veut ? Oui et non. Oui, tout dépendait de la chose et il fallait le faire dans la limite du raisonnable. Non, et maintenant, il pouvait comprendre pourquoi le Drathem se faisait soumettre par son Insécateur. Toutefois, il fit un fin sourire pour compatir et décida de ne rien dire, finalement, par peur d'être très maladroit dans ses paroles. Ce serait dommage de dire quelque chose qu'on ne pense pas forcément alors que la personne en face est toute gentille, innocente et qu'elle a accepté de donner un dessin. En parlant de ça, le dessinateur ressortit son bloc note, déchira une feuille, écrivit quelque chose dessus avant de la donner à Nemesis, en disant :

« T...... Tiens... Cela est mon numéro de téléphone, si des fois tu veux me contacter, puis je ferais de même, si tu veux bien me donner ton numéro et puis j'aurais peut-être besoin d'un conseille ou deux sur cette matière, si un jour j'ai un problème avec un pokémon ou simplement que j'ai envie de te voir, histoire de prendre des nouvelles. »

Ce geste était tout simplement adorable et voir Alex gêné ne faisait qu'accentuer ceci. Un autre sourire se trouvait sur son visage, puis, il déchira un bout de la feuille pour noter son propre numéro. Bien sûr, il avait, doucement, volé le crayon des mains de son propriétaire pour le faire et il lui tendit le morceau dès que tout fut fait.

« Je serai ravi de te donner des cours trèèèèèèèèèès particuliers. »

Le sourire s'élargit plus et l'Hawkins ne parvint pas à cacher sa plaisanterie longtemps, un petit rire avait réussi à prendre la fuite. Mais ce n'était pas grave, le jeune homme avait certainement compris que son professeur de reproduction aimait faire des doubles sens et qu'il avait tendance à exagérer. Enfin, il fut temps pour eux de se séparer, comme l'expliquait Alex à ce moment précis. Son pokémon insecte bougeait trop, était à deux doigts de sortir de son propre chef et son dresseur ne voulait pas qu'il fasse des bêtises dans la chambre du brun, qui voulait justement voir cet Insécateur, mais ce serait pour une prochaine fois, peut-être !

« A très vite dans ce cas ! » Il se releva et tendit le crayon qu'il avait, précédemment, volé. « Excuse-moi, j'ai failli oublier de te le rendre ! »

Menteur... Comment pouvait-il oublier quelque chose comme ça alors que sa mémoire était très bonne ? Aussi, qu'est-ce qu'il comptait faire de ce crayon ? Rien du tout alors pourquoi le garder ?! Aucune réponse ne serait attribuée à ces deux interrogations, qui manquent beaucoup de logique.

Hors RP:
  





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Alex Lauzon
Alex Lauzon
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 450
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 0:10








Un ninja vert en infiltration
« Avec Nemesis Hawkins »

Neon Hitch - Bad Dog ♫


▬ Je serai ravi de te donner des cours trèèèèèèèèèès particuliers.

Bizarrement tu rougis, ne comprenant pas forcément que c'était une blague, puis son large sourire ne pouvait qu'accentuer tes idées quelque peut malsaine, mais voilà qu'un rire te soulagea, devinant tant bien que mal que c'était une farce, mon Dieu, il te faisait peur à chacune de ses farces, de plus tu aimais les hommes, alors ce genre de sous-entendue ne te dégoutait pas, au contraire, cela était l'inverse, semblait simplement gêner. Tu fis un petit rire nerveux en entendant le sien, reprenant tes couleurs pâles. Puis tu sortis assez vite de tes pensées, dérangée par ton insecte qui bougeait de plus en plus, prêt à sortir à tout moment, doucement tu posas tes mains sur la balle, évitant ainsi qu'elle s'ouvre, tu lâchas un soupir agacé, doucement tu te redressas assez vite, debout, tu te retournas vers la sortie en écoutant le professeur te parler.

▬ A très vite dans ce cas ! Excuse-moi, j'ai failli oublier de te le rendre !

Il se releva aussi, ainsi il tendit quelque chose, ton crayon, il aurait pu le garder, mais il avait préférez-te le redonner pourquoi pas, alors tu le pris doucement dans tes mains avant de lui adresser un sourire.

▬ J'ai le sentiment qu'on se reverra bientôt. Et merci pour le crayon.

Ainsi tu partis en ouvrant la porte, faisant signe au professeur. Tu partis ainsi avec une nouvelle rencontrer en poche, même si tu allais être occupé en ce moment, tu voudrais bien le revoir au moins une fois, il fallait juste attendre rien de plus, puis tu passais les couloirs sans vraiment l'aire perdue, ton insecte n'hésita pas à sortir d'ailleurs, d'un air bien énerver, tu ne pouvais que le laisser ainsi en pensant aux prochaines capture et rencontre, même si l'humour de Nemesis restait dans ta tête, tu ricanais dans les couloirs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins   Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ninja vert en infiltration • ft Nemesis Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once, we were strangers ◢ Nemesis Hawkins
» Le Blasé et le Loser [ft. Nemesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Zone RP : L'académie Primepoc :: Rez de chaussée et 1er étage :: QG Professeurs :: Dortoirs :: Chambre 012-