bienvenue

Partagez
 

 Erreurs de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 14:11

Et voilà, my bad !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Thompson
Jasper Thompson
■ Messages : 19
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 11:49

Lien du topic : Il n'y pas de topic, disons que ça concerne juste mon profil. :/
Erreur à corriger : Etan adulte, ne devrais-je pas commencé niveau 10 ? :3 Actuellement je suis niveau 5 donc je suppose que c'est un oubli. ^^

Merci à Hiro & Faith pour le lien de ce topic. o/
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 11:50

Yep j'ai modifié ça y'a 10 minutes ahah. :)

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 12:13

Lien du topic : Ici
Erreur à corriger : On a oublié de me retirer une potion (;


Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Ven 24 Avr - 14:38

Rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 14:25

Lien du topic : ici
Erreur à corriger : Oui j'ai conscience de passer pour un casse-couilles et croyez moi, je m'en veux à chaque fois que je poste ici xD
Bon c'est une erreur pas vraiment erreur. Je m'explique, depuis la 6e génération, le type spectre (et le type ténèbres aussi) est efficace x1 face au type acier (normalement efficace donc) alors qu'avant c'était 1/2 (donc pas très efficace). Donc si vous suivez le tableau des types qui correspond à l'intégration du type fée, soit celui de la 6e génération, il y a erreur, sinon c'est bon. Poképédia le dit mieux que moi.
Je suis vraiment désolé 40

EDIT ; (on va pas flooder pour rien) mercii o/


Dernière édition par Stanley Krieger le Sam 25 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Sam 25 Avr - 14:42

oihsdoishdoihsoi j'le savais. J'vais corriger. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 20:49

Lien du topic : ici
Erreur à corriger : hop hop je serai bref cette fois o/ On a oublié de me donner les 100p$ pour le combat d'arène (pour preuve j'ai moins alors que j'ai rien dépensé depuis).
Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 21:00

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Leeroy
Seth Leeroy
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 305
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Mar 5 Mai - 18:26

Lien du topic :
Erreur à corriger : C'est juste que j'avais pas demander une apparition de pokémon, j'avais lancé un combat contre le magicarpe. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Mer 6 Mai - 9:26

Done ! (oublié de signaler !)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Nordskov
Tasha Nordskov
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 47
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 15:17

Lien du topic : Ici
Erreur à corriger : Bonjour! Déjà, merci pour la modération! Ensuite, il y a une petite erreur; la capacité spéciale de mon pokémon (Hyper Cutter) empêche la réduction de l'attaque, ce qui devrait en théorie rendre l'attaque rugissement de Feuforeve inefficace. Je crois. Si je me trompe, faut me le dire, mh. Désolé pour le dérangement, et merci!

(Bon, avec ou sans, je sens que ce combat sera tout de même terriblement long mais passons).
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Jeu 14 Mai - 15:40

Oups oui effectivement, j'ai pas fait gaffe ! Je change ça de suite, sorry ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 16:25

Lien du topic : Ici
Erreur à corriger : Petite erreur d'inattention je pense, Miaouss à tiré un pokemon de la zone A, au lieu de la zone B. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Sam 16 Mai - 17:02

Ah oui en effet ! Je te relance le truc dans 2 min !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Mer 20 Mai - 20:42

Lien du topic : ici
Erreur à corriger : J'ai un pokémon de la zone A alors que j'avais demandé un pokémon de la zone B, voilà voilà & merci d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Summers
Mandy Summers
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Lun 1 Juin - 18:35

Lien du topic : Ici
   Erreur à corriger : Juste une petite erreur, j'avais lancé l'attaque "poursuite" dans mon deuxième tour et je me retrouve avec "charge" dans le post du Miaouss. Je sais pas si ça change grand chose dans le combat ( Abo reste t-il k-o ?).

Et.. Du temps que je suis là, j'ai pas compris la remarque de Miaouss, je veux bien corriger, mais... J'ai pas compris ce qu'on a voulus me dire "Si jamais tes stats & co sont une image, il faudrait au moins que ton sprite ne soit pas en image qu'on puisse le copier/coller, merci." C'est quoi le sprite ? ^^".

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 16:16

Salut !

Bon je suis allé jeter un coup d'oeil est en effet il y a une erreur que j'ai corrigé. De plus, tu as lancé l'attaque Griffe et pas Poursuite, donc j'ai pris en compte ce que tu avais écrit dans ta modération pour la correction.

Pour la remarque laissée par Miaouss, les informations que tu as joint à ta modération à propos de ton Zorua sont une image. En gros, si on fait un copier coller de n'importe quelle coin de ton spoiler, on prend toute l'image. (je ne peux pas mettre en surbrillance genre juste la cap. spé pour la copier coller par exemple, ça me copie-collera tout le cadre !). Si nous préférons avoir le même code que dans la T-card plutôt qu'un screenshot, nous ne l'interdisons pas. En revanche, nous demandons que vous fournissiez un sprite (image du pokémon en 2D) utilisable pour nos modérations, ce qui n'est pas ton cas : certes t'as une image de ton Zorua, mais on ne peut pas la prendre sans copier tout le reste. Il t'est donc demandé de nous joindre à ta modération une image de ton pokémon indépendante de ton screen utilisé, comme ça : Erreurs de modération - Page 2 570
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Summers
Mandy Summers
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 40
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 17:52

Okaaaayyyy j'ai tout compris \o/
Désolée du dérangement :s

P.S : Désolée aussi pour l'erreur d'attaque xD Décidément, moi et les pokémons en période d'examen, c'est pas une association terrible

Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erreurs de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs de modération   Erreurs de modération - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Demandes et achats-