23/04” T’as pris le temps pour t’entraîner depuis le badge dune et Malika. Pour dire, entre temps, la moitié de ton équipe a évolué, te permettant ainsi de pouvoir prétendre à un nouveau combat d’arène ; celui pour le badge statik. Tu es fébrile en rentrant dans l’arène, nerveux, craignant de reproduire les mêmes erreurs que lors de ton dernier combat. Ton assurance a laissé place à quelque chose de mieux encore ; de l’appréhension. Et quel meilleur moyen que de se préparer à un défi que de le redouter ? Le champion, Loïc Duchamps, est un dresseur comme on en voit rarement. Il est en effet relativement énergique et tu as à peine le temps de mettre un pied dans l’arène que le voilà à t’aborder et à t’accueillir. Sympathique personnage en tout cas, jusqu’alors les champions ont tous été de très bon conseil avec toi donc tu ne t’étonnes pas de tomber une nouvelle fois sur un bon dresseur. Les murmures vont pourtant bon train entre les dresseurs qui peuplent l’arène, tandis que tu suis le champion jusqu’au terrain, te faisant entendre qu’il a été défait il y a peu par un dresseur absolument odieux. Hélas, en regardant l’allure du dénommé Loïc, tu devines pourquoi.
23/04” En premier lieu, Loïc t’oppose un lainergie. Tu dois avouer que tu t’attendais à quelque chose de plus… Plus imposant. Un élektek par exemple ou même un raichu. Oh, du moment qu’il ne te colle pas un dédenne sous le nez, tu supposes qu’il te prend un peu près au sérieux (ceci était un message du comité contre les dédennes). Tu jettes un rapide coup d’œil à ton équipe et tu ne vois pas meilleur opposant que ton vibraninf, sans nul doute le pokémon de la situation. Les autres trouveront leur utilité plus tard, en dehors de ton leviator peut être, condamné à rester sur la touche pour cet affrontement.
Hermès apparaît donc sur le terrain, flottant au-dessus du lainergie en attendant les directives. Stratégie habituelle, tu lui signes ce qu’il a à faire et il le fait. Pietisol, une bonne attaque pour jauger les capacités défensives de l’équipe adverse. Contrairement à Malika, tu doutes que Loïc ait quelque chose à répliquer contre ça.”
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► Combat
Action n°1 → Pietisol Action n°2 → Pietisol
Team active : __ __
Items au début du combat : Potion x01
► Statistiques__________
pv : 80
att spé : 40
att : 54
déf spé : 40
déf : 40
vit : 54
- Tourbi-Sable Puissance 35 - Précision 85 - Physique Piège l'ennemi dans un cyclone de deux à cinq tours. - Pietisol Puissance 60 - Précision 100 - Physique Inflige des degâts à tous les Pokémon présents au combat. Baisse la vitesse. - Probabilité 100% - Tunnel Puissance 80 - Précision 100 - Physique Creuse sous terre au 1er tour, inflige des dégâts au 2e tour. - Mâchouille Puissance 80 - Précision 100 - Physique Peut baisser la défense. - Probabilité 20%
HERMES Vibraninf • Bizarre • Lévitation • ♂ • Type sol dragon
23/04” Le type sol n’a décidemment pas son égal contre le type électrique. Le lainergie se trouve totalement impuissant face à ton vibraninf et même sa tentative d’infliger quelques dégâts n’aboutit pas. Il finit sur le volet et Loïc perd alors son air sympathique de gros bonhomme bien en chair. Il réplique alors avec un magneton. Aïe. Tu fais la grimace. Ça ne sera pas si simple avec ce pokémon-là. Tu décides donc de changer de pokémon, dans un premier temps, optant pour Hypnos, ton ectoplasma –fraichement renommé, comme le reste de ton équipe, et il faut dire que ça fait grand bien-. Tu lui fais alors signe d’utiliser son attaque fétiche ; Ball’Ombre. Il s’exécute avec joie, profitant de l’occasion pour emmerder son adversaire en lui faisant d’immondes grimaces tout en tirant la langue. Du grand art qu’il nous fait celui-là, t’aurais presque envie d’applaudir si tu n’étais pas si concentré sur l’affrontement en cours.”
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► Combat
Action n°1 →
Action n°2 → Ball'Ombre
► Statistiques__________
pv : 87
att spé : 96
att : 45
déf spé : 57
déf : 47
vit : 90
- Hypnose Précision 60 - Autre Endort l'ennemi. - Regard Noir Autre Empêche la fuite. - Onde Folie Précision 100 - Autre Rend l'ennemi confus. - Ball'Ombre Puissance 80 - Précision 100 - Spéciale Peut baisser la défense spéciale d'un niveau - Probabilité 20%.
ectoplasma, niv. 35 cap spé : Lévitation Evite les attaques sol PV : 87 Attaque : 45 Défense : 47 Att Sp : 96 Def Sp : 57 Vitesse : 90
magneton, niv. 34 cap spé : Magnépiège Si le Pokémon adverse est de type Acier, il ne peut pas être changé. Hors combat, il augmente le taux de chance d'attirer un Pokémon sauvage de type Acier. PV: 78 ATK: 50 DEF: 69 ATK SPE: 86 DEF SPE: 47 VIT: 52
23/04” Passer de vibraninf à ectoplasma n’est pas une mauvaise idée du tout. Pour dire, tu réussi à mettre Loïc en difficulté, encore une fois, avec une attaque Ball’Ombre presque assez puissante pour mettre son pokémon au tapis. Encore un peu et ce magneton ce sera de l’histoire ancienne. L’arrogance parle encore à ta place, tu te crois déjà vainqueur alors que le champion n’est pas encore défait. Ça te perdra un jour, vraiment. D’un signe de tête, tu fais comprendre à Hypnos qu’il doit continuer sur cette voie, prêt à le rappeler une fois qu’il aurait utilisé sa balle ombre. Tu doutes qu’il ait deux magnetons –quoi que s’il sort un magnezone, tu l’auras bien dans le cul- et ce sont les seuls pokémons électriques susceptibles de t’emmerder. Quoi que, y a anchwatt, lampéroie et ohmassacre mais… Omettons les exceptions fâcheuses, jouons dangereusement. Tu rappelles ectoplasma une fois qu’il a attaqué, magneton K.O ou non, pour renvoyer vibraninf sur le terrain.”
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► Combat
Action n°1 → Ball'Ombre
Action n°2 →
► Statistiques__________
pv : 87
att spé : 96
att : 45
déf spé : 57
déf : 47
vit : 90
- Hypnose Précision 60 - Autre Endort l'ennemi. - Regard Noir Autre Empêche la fuite. - Onde Folie Précision 100 - Autre Rend l'ennemi confus. - Ball'Ombre Puissance 80 - Précision 100 - Spéciale Peut baisser la défense spéciale d'un niveau - Probabilité 20%.
ectoplasma, niv. 35 cap spé : Lévitation Evite les attaques sol PV : 87 Attaque : 45 Défense : 47 Att Sp : 96 Def Sp : 57 Vitesse : 90
magneton, niv. 34 cap spé : Magnépiège Si le Pokémon adverse est de type Acier, il ne peut pas être changé. Hors combat, il augmente le taux de chance d'attirer un Pokémon sauvage de type Acier. PV: 78 ATK: 50 DEF: 69 ATK SPE: 86 DEF SPE: 47 VIT: 52
23/04” ALLEZ. Magneton hors-jeu, tu esquisses un petit geste victorieux, poing serré, légèrement levé en articulant un « yes » silencieux. Hypnos a fait son job, à merveille même, maintenant c’est à Hermès de reprendre le flambeau. T’as bien fait de le renvoyer sur le terrain d’ailleurs, pendant que Loïc choisissait son nouveau pokémon puisqu’il s’agit d’un elektek. Tu l’attendais celui-là. Et si c’est ce qu’il a de mieux, ça va être vite expédié. Du moins c’est ce que tu penses, impudent comme tu es. La victoire n’est pas encore là que tu te l’accapares juste pour ta gueule. Pas très fair play tout ça. Ton pokémon attend les directives. Tu lui fais signe d’attendre un peu avant d’attaquer avec Pietisol. Loïc est entrain de bouillir de son côté, cette colère peut être utilisée à ton avantage. Et dire qu’il avait l’air tout gentil, tout mielleux quand tu es arrivé. Faut croire qu’il t’a pris pour un bleu facile à écraser. Le pauvre, il doit être terriblement déçu.”
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► Combat
Action n°1 → Pietisol Action n°2 → Pietisol
► Statistiques__________
pv : 80
att spé : 40
att : 54
déf spé : 40
déf : 40
vit : 54
- Tourbi-Sable Puissance 35 - Précision 85 - Physique Piège l'ennemi dans un cyclone de deux à cinq tours. - Pietisol Puissance 60 - Précision 100 - Physique Inflige des degâts à tous les Pokémon présents au combat. Baisse la vitesse. - Probabilité 100% - Tunnel Puissance 80 - Précision 100 - Physique Creuse sous terre au 1er tour, inflige des dégâts au 2e tour. - Mâchouille Puissance 80 - Précision 100 - Physique Peut baisser la défense. - Probabilité 20%
HERMES Vibraninf • Bizarre • Lévitation • ♂ • Type sol dragon
23/04” Le vibraninf enchaîne les attaques sans que son adversaire ne puisse lui infliger la moindre égratignure. Ce n’est pas faute d’avoir tenté sa chance, hein ? Mais l’électricité, ça a fait l’effet d’un flop, genre totalement inefficace contre ton pokémon. Alors autant dire que ta confiance en toi a fait un retour parmi les vivants, puissance dix. Toi qui la croyais envolée avec l’épisode du pandespiègle, elle a vite fait de revenir te saluer. A ton désavantage ou non, c’est le temps qui décidera. Loïc ne peut pas dire la même chose de son côté, privé d’une grosse partie de son équipe. Il n’a plus qu’un rempart avant la défaite et semble fonder beaucoup d’espoirs dessus. Un zeblitz chromatique. C’est dingue ça, t’as beau passer ta vie dehors, les chromatiques c’est toujours sur les autres que ça tombe. Jaloux ? Noooon. Mais t’as moyen de te venger de cette injustice en mettant le pokémon du champion hors compét’. Tu fais donc signe à Hermès de continuer. Voyons si son pelage va l’aider à encaisser ça mieux que les autres.”
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► Combat
Action n°1 → Pietisol Action n°2 → Pietisol
► Statistiques__________
pv : 80
att spé : 40
att : 54
déf spé : 40
déf : 40
vit : 54
- Tourbi-Sable Puissance 35 - Précision 85 - Physique Piège l'ennemi dans un cyclone de deux à cinq tours. - Pietisol Puissance 60 - Précision 100 - Physique Inflige des degâts à tous les Pokémon présents au combat. Baisse la vitesse. - Probabilité 100% - Tunnel Puissance 80 - Précision 100 - Physique Creuse sous terre au 1er tour, inflige des dégâts au 2e tour. - Mâchouille Puissance 80 - Précision 100 - Physique Peut baisser la défense. - Probabilité 20%
HERMES Vibraninf • Bizarre • Lévitation • ♂ • Type sol dragon
Vibraninf, niv. 35 cap spé : Levitation Insensible aux attaques sol PV : 80 Attaque : 54 Défense : 40 Att Sp : 40 Def Sp : 40 Vitesse : 54
Zeblitz, niv. 35 cap spé : Motorisé La statistique de vitesse de Zéblitz monte d'un niveau s'il est touché par une attaque électrique. PV: 97 ATK: 82 DEF: 49 ATK SPE: 61 DEF SPE: 49 VIT: 77
TOUR UN
Zeblitz attaque Etincelles ! Vibraninf ne sent rien, il est immunisé !
Vibraninf attaque Piétisol ! (PP : 15/20) Elektek perd 63 PV ! C'est très efficace ! La vitesse de Zeblitz baisse et passe à 52 ! PV d'Elektek : 30/97
TOUR DEUX
Vibraninf attaque Piétisol ! (PP : 14/20) Zeblitz perd 63 PV ! C'est très efficace ! Zeblitz est K.O
Zeblitz est K.O
Loïc est dégouté d'avoir perdu, il te donne quand même le badge Statik !
Il te propose également de choisir entre la CT57 Rayon Chargé et la CT72 Change Eclair ! Laquelle choisis tu ?
Dernière édition par Miaouss le Mer 29 Avr - 1:39, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
23/04” Encore un fois, ton arrogance se trouve justifiée par une victoire –le jour où tu vas te ramasser, ça va faire mal- . Celle-ci a été nette et sans bavure –on est bien loin du quasi-fiasco pour le badge dune-, de quoi enfler un peu plus tes chevilles. Monsieur n’est pas près de redescendre de son nuage. Loïc, lui, est bien obligé d’admettre sa défaite. Il tire la gueule, c’est sûr, il a perdu de son charme le bonhomme. Mais bon, il remplit son job de champion et te refile le badge. Le quatrième ce qui fait donc… La moitié ? C’est bien le moment de faire une pause en tout cas, dans cette vilaine course aux badges et de s’entrainer un peu. Quoi qu’il en soit, le champion a quand même un certain fair play et refile une CT en cadeau avec quelques pokédollars –sympa-, même si tu commences à te demander si ce n’est pas un rituel de champion d’arène. Quoi qu’il en soit, tu craches pas dessus.
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► Fin de modération + CT72 Change Eclair + money in the bank”