Votre mission si vous l'accepter : Surveiller une salle d'étude. [ft. Akasha]
Auteur
Message
Shin Hasegawa
■ Messages : 85
Sujet: Votre mission si vous l'accepter : Surveiller une salle d'étude. [ft. Akasha] Jeu 19 Mar - 16:07
À l'attention de Shin Hasegawa, Vous êtes chargé de surveiller la salle d'étude cet après midi, veillez à ce que nos élèves ne soient pas dérangés. Ils ont besoin de calme pour réviser, les examens trimestriels approchant à grand pas. Le Directeur.
Le bout de papier dans la main, Hasegawa se passa l'autre main derrière la tête en poussant un soupir. Ca n'avait pas l'air si dur que ça de surveiller des gamins, et vu que c'était une salle d'étude, il n'allait pas avoir à faire grand chose. Faire acte de présence, tout au plus. Seulement, la lettre adressée par le responsable de l'Académie l'embêtait juste sur un point. Pourquoi lui ? D'accord, il avait été embauché pour ça, mais les étudiants étaient des grands enfants, donc avoir un surveillant, surtout lui, ne feraient que les gêner. M'enfin, si c'était un ordre venu d'en haut, il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures et obéir. Son partenaire dormait paisiblement dans le domicile improvisé, autant le laisser dans un coin. De toute façon, l'autre savait parfaitement se défendre. Pourquoi pas le laisser dans cette pièce qui lui avait été confiée, sa chambre apparemment. L'environnement allait un peu dépayser le Gecko au début, c'est pourquoi il décida de l'emmener avec lui dans la salle d'étude. Parcourant les couloirs à la recherche de la dite salle, il la trouva après quelques allers-retours. Jetant un oeil à travers la vitre, il n'y avait que quelques élèves. Comment allait il entrer dans la salle sans les déranger dans leurs révisions, là était le hic. Puis lui vint une idée. S'excusant par avance à son pokémon endormi, il retourna le carton, entrainant le réveil brutal de la créature verte. Ne lui laissant pas le temps de répliquer, il s'engouffra sous le carton et ordonna à son Arcko d'ouvrir la porte.
C'est donc en rampant sous son abri qu'il fit son entrée, ce qui était selon lui la meilleure entrée discrète possible. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est que Scary M le suivait à la trace, ruinant ainsi son arrivée en terre inconnue. Discret signifiait ne pas se faire remarquer, et s'il n'y avait que le carton ca serait passé. Mais hélas, la malchance était aussi de la partie. Heurter un bout de table, renverser les marqueurs, faire tomber la poubelle. Toutes ces petites choses venaient de ruiner un plan qui lui semblait parfait. Par contre, il ne pouvait plus bouger, bloquer entre deux tables. Ça n'était pas plus mal, vu l'état de son pantalon. Ouais, il s'était pissé dessus. Ce qu'il ne savait pas, c'est vu la quantité, ce n'était plus qu'une question de secondes avant que cela ne se voit et se se répande olfactivement parlant. Quel piètre surveillant il faisait quand même, pas capable de faire une entrée correcte. En plus, il ne pouvait pas se relever et garder un semblant de crédibilité vu que les pieds de bureau le bloquaient. La première impression est primordiale dans un établissement scolaire, on peut dire que là, il avait fait fort.
Scary ? Scary ? Tu peux m'aider à sortir s'il te plait ?
Chuchoter pour ne pas déranger les révisions, même si ces dernières avaient été bien perturbées par l'incident en cours. L'Arcko était occupé à mâchouiller un des stabilos, préférant ne pas s’immiscer davantage dans les problèmes de son dresseur. Déjà qu'il se le farcissait tout les jours, un petit moment de détente n'allait pas le tuer. Pour le peu qui lui restait en dignité. Le Pokémon hein, pas le dresseur. L'autre, ca faisait un bout de temps qu'il n'en avait plus.
Akasha Ogura
Maison Namethia
■ Messages : 52
Sujet: Re: Votre mission si vous l'accepter : Surveiller une salle d'étude. [ft. Akasha] Sam 21 Mar - 13:08
« Surveiller une salle d'étude. »
Tu es la fille parfaite, tu le sais bien, mais de temps en temps tu n'as pas bien compris un cours, du coup tu es bien obligée d'aller revoir tout ça dans ton coin. Mais pas dans ta chambre, tu risques fortement de finir par jouer avec Pumpkin ... C'est pour ça que tu as laissé tes deux pokémons sur ton lit. Qu'ils jouent tous les deux, toi tu es là pour les études. C'est un peu pour ça que tu es venue dans cette salle qui te paraît calme. Tu es bien contente d'ailleurs. Comme ça tu en auras vite fini et tu pourras retourner t'occuper autrement. Seulement, tout le monde n'est pas d'accord avec toi. Tu entend les deux filles devant toi pouffer de rire. Tu hausses les épaules tout en essayant de te concentrer. Mais les deux continuent leur manège, ce qui a plutôt tendance à t'énerver. Qu'elles aillent rigoler dehors bon sang ! Mais tu n'as pas le temps de leur prendre la tête puisque un autre bruit te fait te redresser. Un carton qui bouscule tout sur son passage. Voilà ce qui fait bien rire les deux demoiselles. Quand à toi, tu ne trouves pas ça très drôle. Quel est le clown qui est en train de s'amuser comme ça ? Au bout d'un moment le bruit s'arrête, et tu peux retourner à tes révisions après avoir observé l'Arcko. Quel mignon petit pokémon. Mais ça serait trop facile si ça s'arrêtait là hein ? Les deux pouffes de devant finissent par pousser des cris dégoutés. Elles se lèvent, prennent leurs affaires et se tirent en vitesse, te dégageant la vue. Le carton prend l'eau. Ou tout du moins, le bas à l'air humide et ... Ok c'est quoi cette odeur. Tu fronces le nez, en profitant pour passer une main sur ton visage, histoire de couvrir ta bouche et ton nez. Tu ne sais pas trop ce qui se passe mais celui qui est en dessous vient vraiment de faire fort. Et toi, tout ce que tu trouves à faire est d'interpeler le pokémon vert qui semble attendre son maître.
« Eh toi ! C'est quoi cette mauvaise blague ?! »
Comme si le pauvre pokémon pouvait y faire quelque chose, ou même te répondre ... En tout cas, te voilà de mauvaise humeur.
Shin & Akasha
Shin Hasegawa
■ Messages : 85
Sujet: Re: Votre mission si vous l'accepter : Surveiller une salle d'étude. [ft. Akasha] Sam 21 Mar - 13:51
Le faciès ruisselant de sueur, le surveillant parvint à sortir de sa cachette et se releva. Son pantalon était tout trempé, une maigre flaque inondant sa position. Très mauvaise comme première impression, le mendiant venait de perdre toute crédibilité à vie sur ce coup. Et Scary M qui préférait regarder ailleurs pour cacher sa déception d'être avec ce personnage si idiot. Pfff, ingrat. En tout cas son entrée avait été remarquée, et il ne resta plus qu'une personne en plus de lui dans la salle, les autres l'ayant quittée à cause de la forte odeur qui envahissait peu à peu l'enceinte entière. Bon, il fallait maintenant calmer le jeu au maximum, sortir une excuse vite fait pour éviter tout malentendu. C'était pas avec ce genre de comportement qu'il allait se faire respecter en tant que surveillant. Un peu de tenue enfin, c'était une mission envoyée directement par le Directeur en personne.
Ne vous en faites pas pour l'eau, j'ai mal refermé ma bouteille.
Illustrant ses propos en sortant une bouteille vide qu'il avait ramassé quelques temps plus tôt, le sans abri se remit à quatre pattes et essaya en vain de remettre le liquide de couleur jaunâtre dans le récipient. Si la jeune fille allait dire que l'eau a une couleur bizarre, la réponse était déjà toute prête à l'emploi.
Pour la couleur et l'odeur, c'est une de mes spécialités de citronnade. Par contre, je vous déconseille d'en boire. Faut être bien préparé.
Pourvu qu'elle ne lui demande pas d'en boire. Parce que c'est bien de parler, mais si on n'agit pas, bah ça fout tout en l'air. Au pire, il ferait boire ça à son Arcko. Punition pour l'avoir ignoré quand il avait besoin d'aide. Jetant sa bouteille remplie au quart dans son carton, il alla chercher une serpillère et nettoya la flaque d'urine, en insistant bien sur les produits ménagers. Effacer toute trace d'odeur pour que les élèves puissent revenir dans la salle pour étudier. Ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'en jetant la bouteille dans le carton, ben le bouchon s'était dévissé et donc toute la citronnade artisanale se répendit sur le sol. Bien sur, l'Hasegawa n'avait pas remarqué ce détail et continua d'étaler le produit, mélangeant contre son gré l'urine et le liquide vaisselle. Scary fit de grands gestes pour avertir son dresseur, et Shin constata de par son odorat que quelque chose empestait. Le produit vaisselle, se dit il, ignorant totalement son geste maladroit qu'il avait fait inconsciemment.
Achevant de passer l'ultime coup de serpillère, c'est un graos soupir qu'il poussa avant de ranger le matériel et d'aller s'assoir derrière le bureau.
Désolé encore pour le dérangement, mais comme ça vous êtes tranquille avec ce silence. Je suis chargé de surveiller cette salle d'étude, Shin Hasegawa. Surveillant à mes heures.
Il avait ouvert les fenêtres pour dissiper la forte odeur, mais ne se doutait absolument pas que le sol allait devenir collant avec les courants d'air. Petite expérience de chimie donc, une des matières qu'il affectionnait pas tellement lors de son passage sur les bancs de l'école.
Akasha Ogura
Maison Namethia
■ Messages : 52
Sujet: Re: Votre mission si vous l'accepter : Surveiller une salle d'étude. [ft. Akasha] Mar 24 Mar - 12:24
« Surveiller une salle d'étude. »
Allez savoir pourquoi, tu ne pars pas de la salle d'étude tout de suite. D'habitude, tu aurais simplement froncé le nez, levé la tête, le regard hautain. Et tu serais partie sans un mot. Mais là, cet homme qui se dit surveillant attise ta curiosité. Tu as envie de le faire tourner en bourrique, profiter d'un moment pour balancer des piques glaciales. Tu n'es pas bête, tu sais très bien quelle odeur et quelle couleur à l'urine. Quand à la citronnade ... Quel mensonge éhonté. Tu secoues la tête, comme si tu plaignais ce pauvre homme, et doucement tu ranges tes affaires. Bha oui, et s'il décidait de s'en prendre à ton matériel ? Ou si un crayon tombait par terre ? Hors de question que cela n'arrive. Tu finis par te lever et t'éloigner un peu. Te réinstaller un peu plus loin ou arrêter de vouloir étudier ? Tu ne te sens pas en confiance en regardant le type nettoyer ses bêtises. La seule chose que tu trouves bien chez lui, c'est son pokémon alors c'est pour vous dire ...
« Au moins, votre Arcko est calme. »
LUI, au moins, il est calme. C'est surement ce que ce ton condescendant voulait dire. Mais tu n'es pas assez bête pour manquer ouvertement de respect envers un surveillant. Croisant les bras sur ta poitrine, et posant une fesse sur le coin d'un table, tu les observes tranquillement pendant qu'il se présente. Et toi tu ne daignes même pas continuer les présentations. Oh, tu vas bien finir par le faire, mais pas tout de suite. Tu es trop occupée à être froide.
« Vous vous faites dessus, souvent comme ça ? Ça doit être hmm ... Gênant non ? »
Vas-y Akasha, enfonce un petit peu plus le clou. Mais ton air à présent angélique cache parfaitement ton envie de rabaissement. Tu trouves cet être sale, et tu vas bien lui faire comprendre. De plus, personne ne se trouve ici à part lui et toi. Et son petit pokémon vert. Et surtout que ce n'est plus un secret que les personnes que tu n'aimes pas, passent un mauvais quart d'heure en ta présence. Et là, il est clair que la première impression qu'il t'a donné t'a faite frissonner. Mais pas dans le bon sens malheureusement.
Shin & Akasha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre mission si vous l'accepter : Surveiller une salle d'étude. [ft. Akasha]
Votre mission si vous l'accepter : Surveiller une salle d'étude. [ft. Akasha]