bienvenue
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 4 questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
4 questions ! Empty
MessageSujet: 4 questions !   4 questions ! 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 21:29

Bonsoir tout le monde  !

Alors, déjà, sachez que j'ai bien lu le règlement  !

1 - Pour avoir un Pokmeon Shiney, je sais qu'il faut se gendre ici : https://primepoc.1fr1.net/t16-lance-de-des-shiney , et qu'il faut lancer un dès. J'ai vu le screen, hors, je n'ai toujours pas trouvé  !!! Je clique sur le "-"  des options, rien, alors je ne sais pas comment faire  ! Pourriez-vous m'aider  et m'expliquer  ?

2 - DANS LE JEU Est ce que mon personnage, Riley, doit partager sa chambre avec quelqu'un  ?

3 - DANS LE JEU Une nouvelle question sur Siley Sweet, est ce qu'elle a le droit de rentrer chez elle le week end, de quitter l'académie  ?

EDITE :
4 - Pour les cours, y a t-il des RPs spéciaux pour les cours  ?

REEDITE :
Une nouvelle question ! Y a t-il un journal intipe pour nos personnages ? (Si non je posterais ça dans les idées 33 )

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et d'avoir prit le temps de lire mon sujet  09 (les questions barrées sont donc réglées)
Revenir en haut Aller en bas
Krystina Ponikarov
Krystina Ponikarov
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 100
4 questions ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions !   4 questions ! 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 23:00

Je pense qu'Elune ou Jace ne m'en voudront pas trop si je m'incruste sur ce sujet.

• Pour ta première question, tu dois aller sur le sujet des shineys, cliquer sur répondre pour rédiger une réponse. Le message ne peut être laissé vide, donc écris n'importe quoi. Dans la prévisualisation, tu descends, et il y a une section "Lancer de dés" et tu sélectionnes : "STARTER • shiney ?" C'est le troisième de la liste si je ne me trompe pas. Tu n'as plus qu'à cliquer sur Envoyer. Et magie, Miaouss fera son apparition.

• Pour ta seconde question, tu es déjà affectée à la chambre 005 c'était marqué dans le post de miaouss lorsqu'il t'a validé. Par ici : https://primepoc.1fr1.net/f62-dortoirs Tu n'as pas encore de colocataires, mais tu en auras 3 quand des Minspic viendront s'ajouter.

• Pour ta troisième question, je n'en ai aucune idée. Je ne peux pas te répondre.

• Pour ta quatrième question, là non plus, il ne me semble pas avoir vu un truc type "journal intime". Tu peux cependant référencer tes rps dans le topic des dossiers, si je ne me trompe pas. Après, si tu parles d'un truc plus rédigé, hmm. Je crois pas avoir vu de catégories pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
4 questions ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions !   4 questions ! 1341409873-clock2Jeu 12 Mar - 23:03

Merci Krys pour tes réponses !

Pour répondre à 3), le weekend tu peux faire ce que tu veux, donc oui tu peux aller revoir ta famille.

Et pour 4), nous n'avons pas prévu de section journal intime et nous n'en ajouterons certainement pas, cependant tu peux toujours en écrire un sur ta t-card, en spoiler par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
4 questions ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions !   4 questions ! 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 18:12

Mrci toutes les deux !

Je viens de lancer le dès, et mon Emolga ne sera pas un shiney ! X)
J'ai eu la réponse à toutes mes questions !
Pour le journal intime, je posterais donc sur ma Y-Card, en spoiler !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
4 questions ! Empty
MessageSujet: Re: 4 questions !   4 questions ! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

4 questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Questions
» F.A.Q. - Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives administratives-