bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 11:22

yo! quelques petites questions me trottent dans la tête.
Première mais pas forcément très importante : jme sens un peu comme un con à être nul en codes. tout le monde en met même dans ses rp, j'ai pas l'habitude mais est-ce-que quelqu'un connaît du libre-service là-dedans siouplait? 02

deuxième, à propos des pokemon : j'ai pas tout pigé pigé. On choisit que 4 attaques pour nos pokemon, comme dans le jeu, si j'ai bien suivi. Donc, même niveau 18 par exemple, mon miaouss n'aurait que 4 attaques? et je choisis celles que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 13:10

uesh j'me permets de répondre bonjour je sais pas si j'ai le droit désolée. Coeur

Pour la première, je peux pas trop t'aider pour le libre service, mais te forces pas à mettre du codage dans tes rps si t'en veux pas hein. tu peux juste mettre des < blockquote > < /blockquote > (sans les espaces) entourant ton rp si tu le souhaites, c'est simple mais efficace. après personnellement, je sais une fiche de rp c'est pas bien long à coder donc ça me dérangerait pas de te bidouiller un truc si tu en as besoin et que t'as une petite idée 39

Pour la seconde, si j'ai bien compris, ton pokémon niv 18 connaît toutes les attaques du niveau 1 jusqu'au niveau 18. C'est juste que, question de similitude avec les jeux, au cours d'un combat tu n'as le droit qu'à la sélection de 4. C'est à dire qu'avant d'engager le combat, tu choisis au préalable tes quatre capacités et tu ne peux en changer qu'à la fin du combat, pas au milieu. Je suis pas sûre que ce soit la bonne réponse donc attends un admin à ce niveau-là blblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Jace N. Weaver
Jace N. Weaver
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 234
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 13:16

C'est ça Aleks a tout résumé!
Et bien sûr que t'as le droit espèce de petite tête vide Coeur
Pour les capacités c'est bien ce qu'elle a dit également, 4 capacités par combat mais ton pokémon les connait toutes. (donc au cours d'un autre combat il peut en sortir d'autres! tout en restant dns cette limite de 4 par combat)


Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 14:43

C'est ce que je me demandais : en gros si j'ai pigé on peut changer les 4 capacités de nos pokémon à volonté tant que c'est pas en plein milieu du combat. (ou alors j'ai rien pigé et là il faut m'abattre).

Aleks > dans l'idéal, je mettrai juste un fond blanc à la limite oui, merci de l'astuce. Te prends pas la tête pour la fiche, j'ai repris les modèles du forum mais merci pour la proposition et l'éclairage. 10
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 14:44

C'est exactement ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 14:50

ok c'est bon jferai pas de conneries alors.
vous pouvez envoyer à la poubelle, merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 questions !
» Questions
» F.A.Q. - Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives administratives-