bienvenue
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel] Empty
MessageSujet: Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel]   Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel] 1341409873-clock2Sam 7 Mar - 22:20




Le jeune dresseur s'aventurait vivement dans les landes enneigées, précisément en direction du bien connu lac gelé. Portant une longue veste polaire noir avec une longue capuche blanche déposée sur le long de son visage et cachant la plupart de ses yeux à part ses pupilles rouges qui brillaient dans l'ombre, il était parfaitement au chaud. Son pantalon beige avait été renforcé de fourrure afin qu'il ne meurt pas de froid au bout de quelques minutes, bien-sûr c'est une façon de parler.

Il y allait non pas en tant que dresseur mais en tant que dessinateur pour faire des dessins dignes de ce nom de ce lieu magique et enchanteur qui est d'après certains anciens assez difficile d'accès et beaucoup de pokémons sauvages traînent à cet endroit-là et ils n'aiment pas vraiment les intrus. De toute façon, en combat de combat non souhaité, son Pikachu était là pour lui sauver la mise. Bien enfermé au chaud dans sa pokéball, lui au moins ne souffrait pas de cette température effroyable et écrasante. Un long sac avec quelques provisions pour la journée comme son dîner du midi, plusieurs trousses de différents ustensiles afin qu'il puisse dessiner pleinement et plusieurs gourdes de jus de fruit ainsi qu'une couette en laine.

De quoi passer une bonne journée à dessiner et observer les pokémons dans leur environnement naturel sans être déranger par un enfant qui souhaiterait un combat dans un tel lieu. Mais cela ne risquait sûrement pas d'arriver vu les kilomètres à parcourir pour y aller mais surtout la neige et parfois de la grêle.

Seuls quelques rares dresseurs étaient visibles à travers la neige épaisse sur le lac du gelé afin d'y entraîner leurs pokémons. Silver prit un bon temps à les observer avant de décider de se mettre au travail, dégainant son vieux cahier de dessin encore dans un état parfait ainsi que la première trousse remplis de crayons de papier tous différents les uns des autres. Sa voix douce résonna aux alentours, afin qu'il se donne un petit coup de boost pour bien commencer la matinée.

Allez, au boulot Silver !

Le jeune dresseur redressa vivement ses manches au niveau de son poignet afin de pouvoir dessiner sans aucune gêne de la sorte et il prit soin d'enfiler des gants légers et d'une petite épaisseur car une plus grosse épaisseur l'empêcherait de dessiner pleinement. À travers ce rideau de neige qui tombait autour de lui, il se concentra sur un groupe d'Otaria sauvages en venant les dessiner de sa plume unique.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Jill MacLellan
Jill MacLellan
■ Messages : 25
Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel] Empty
MessageSujet: Re: Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel]   Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel] 1341409873-clock2Mer 11 Mar - 19:43

Ses bottines s'enfonçaient dans la neige glaciale, et la jeune demoiselle devait exagérer les mouvements de ses petites jambes fines pour les en sortir. Emmitouflée dans un long pull en laine douce, Perle se dirigeait vers le Lac Gelé, sa sacoche à son côté droit, et son Funécire tenant lieu de pompon sur son bonnet qui ne laissait apparaître du haut de son visage que ses grands yeux mauves.
Ne laissant derrière elle qu'un chemin d'empreintes de pas dans la poudreuse, l'adolescente se frayait un passage à travers la cascade floconneuse qui s'abattait sur le sol verglacé, et ornait sa longue chevelure d'ébène de centaines de cristaux opalins.

Lorsqu'elle fut enfin assez proche dudit Lac pour en avoir une vue complète, Perle ne put réprimer un sourire émerveillé, malgré le froid mordant qui gerçait ses lèvres : le panorama était tout ce qu'il y a de plus féerique. Sous la surface de l'eau, scintillante et translucide, se dessinaient les silhouettes d'Ecayons se mouvant avec une grâce et une légèreté presque célestes, illuminant les fonds d'une traînée de couleurs rosées ; tandis que, reposant majestueusement au centre de l'étendue givrée, semblables à des statues finement ciselées dans le marbre le plus pur, un groupe de Lakmecygnes profitait du calme environnant.
Comme ce paysage enchanteur lui inspirait quelques vers mélancoliques, la demoiselle alla s'asseoir sous un saule pleureur, assez près du lac pour que ses branches les plus basses soient prises dans la glace.

Perle avait remplies plusieurs pages de carnet de son élégante écriture ronde lorsqu'elle vit s'avancer, à moins de dix pas de son saule, un dresseur encapuchonné.
Intriguée, elle le détailla du regard, cachée par les les ramures de l'arbre. Le voyant sortir du matériel de dessin, l'élève se leva sans un bruit et se rapprocha à pas de loup de du jeune homme. Mais quand celui-ci parla soudainement, Perle sursauta et le Funécire dégringola de son couvre-chef, pour finir la flamme dans la neige.

-Hamlet ! S'écria t-elle en se penchant pour ramasser son starter.... avant de se rendre compte que celui-ci était tombé juste devant les pieds du dresseur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple dessin à travers la neige. [PV Perle E. A. Mirabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle E. A. Mirabel ---> Casier
»  « Tout est difficile avant d'être simple. » ♦ Capture#1 Solo [LCK]
» ...Ain't nobody got time for that? -PPP : Perle's PokéPhone!
» 「MINSPIC'S FAV GHETTO」 ft Perle de Yoplait
» Viens là Marie- Antoinette et le dauphin Flipper | Perle de Yoplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Nord-