Jill MacLellan
| Sujet: ...Ain't nobody got time for that? -PPP : Perle's PokéPhone! Mer 4 Mar - 23:04 | |
| "Bonjour -ou bonsoir- vous êtes bien sur la messagerie de Perle. Vous pourrez sans doute constater que je ne suis pas disponible pour le moment. Si vous en avez la patience, laissez-moi un message et j'y répondrais aussitôt que je l'aurai lu. . . . Enfin, si j'y pense. Éventuellement." *Beeeeeeeeeeeeeeep~* |
|
Stanley Krieger Maison Minspic | Sujet: Re: ...Ain't nobody got time for that? -PPP : Perle's PokéPhone! Ven 13 Mar - 20:27 | |
| | VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
DE Stanley Krieger |
Yo, j'ai besoin de toi pour un truc. Dis moi quand t'as le time. p.s - j'espère que tu m'as pas appelé paysan dans ton répertoire, sinon je te harcèle avec des messages très mal orthographiés et des images de coconuts partout. C'est compliqué d'en trouver des vrais. envoyé à 20h27 |
|
Stanley Krieger Maison Minspic | Sujet: Re: ...Ain't nobody got time for that? -PPP : Perle's PokéPhone! Mar 17 Mar - 17:36 | |
DE Perle E. A. Mirabel |
Salutations cher Stanley Si je puis t'aider de quelque manière que ce soit, fais-moi signe, tu sais où me trouver; en outre, je serais tout à fait ravie de t'endetter plus que tu ne l'es déjà. Je te souhaite une plaisante fin d'après-midi. Post Scriptum: Mais enfin mon ami, jamais je n'aurais osé rire de ta misérable condition de la sorte.... P-a-y-s-a-n envoyé à 17h27 | VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
DE Stanley Krieger |
Weeeeeell, t'es dispo ce soir alors ? Sauf si my lady a besoin d'un bristol pour me faire l'honneur de sa présence. envoyé à 17h36 |
|
Stanley Krieger Maison Minspic | Sujet: Re: ...Ain't nobody got time for that? -PPP : Perle's PokéPhone! Mer 18 Mar - 18:12 | |
DE Perle E. A. Mirabel |
A vrai dire, il aurait été préférable que tu procèdes de ladite manière; ainsi n'aurais-je pas eu à m'évertuer à retrouver mon cellulaire. Mais je suppose qu'un PAYSAN de ton espèce ne peut pas penser à tout envoyé à 17h50 | VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
DE Stanley Krieger |
J'y ai bien pensé, mais je me suis dit que ça alimenterait ton bonheur de tyran. T'inquiètes, la technologie te mordra pas, pas plus qu'un bouquin. envoyé à 18h10 |
|
| Sujet: Re: ...Ain't nobody got time for that? -PPP : Perle's PokéPhone! | |
| |
|