bienvenue
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2Mar 10 Fév - 20:28

"911, what's your emergen... wait ! I don't care !  Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 3640373558 "
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 1:22

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE elune crowley


La prochaine fois, c'est moi qui vous menotterai.

From : Elune, la fille dont vous avez bien profité l'autre jour.

envoyé à 01h15

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2Lun 16 Fév - 1:44

Message PRECEDENT
DE oliver c. grimm


D'ordinaire je suis assez déçu de ceux qui pensent pouvoir me maîtriser mais si vous vous sentez de taille, j'attends le second round avec impatience...

PS : La fille de l'autre jour... Mais laquelle ? ~

envoyé à 02h30



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE elune crowley


Laquelle ? Certainement celle qui vous aura fait passer le meilleur après-midi de la semaine.

Au deuxième round, je ne serai pas aussi facile à mettre hors course. Préparez tout ce que vous avez.

envoyé à 02h45

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2Lun 9 Mar - 16:06

VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE
DE Victoria Limeria


Cher Professeur Grimm, je ne veux même pas me donner la peine de savoir par quels moyens vous êtes parvenus à obtenir mon numero de téléphone. Dans tous les cas, votre proposition est des plus intéressantes, je me ferais un plaisir d'y répondre.
J'ai le plaisir d'être toujours à l'heure, alors vous, ne soyez pas en retard!

PS: Si vous cherchiez un moyen de m'attirer dans votre chambre, je crois que c'est chose faite. A ce soir, Monsieur Grimm, j'espère pouvoir bien m'amuser encore une fois en votre compagnie.

envoyé à 15h03

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 14:19

VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE elune crowley


Lampéroie a l'air de s'intégrer à l'équipe mais vous lui manquez un peu. Faudrait venir le voir un de ces jours ! Ou que vous veniez me voir moi ? Dans tous les cas, je crois qu'une prochaine rencontre s'impose, hors  cours...

envoyé à 14h15

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 16:32

MESSAGE PRECEDENT
DE oliver c. grimm


Si je ne vous connaissiez pas aussi bien, j'aurais presque pu penser que vous cherchiez un prétexte pour me revoir ! Je serais quand même plus que ravi de venir vous rendre visite pour prendre des nouvelles, même si je ne suis pas certain que traîner dans votre dortoir soit le meilleur moyen d'atténuer la méfiance de votre camarade Krystina à mon égard. Si jamais, vous savez que la porte de mon dortoir vous est toujours ouverte ~

envoyé à 14h17



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE elune crowley


Vous répondez vite... ;)
Peut-être que c'est un prétexte ? C'est vrai qu'on ne devrait pas se voir dans mon dortoir. Un peu trop de monde. Alors je viendrai vous rendre visite... J'essayerai d'être plus discrète que la première fois pour entrer. Peut-être même que je penserai à toquer.

envoyé à 14h20

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2Mer 22 Avr - 20:47

MESSAGE PRECEDENT
DE oliver c. grimm


JE VIENS JUSTE DE RENTRER D'UN VOYAGE DANS LA ZONE SUD (POUR RÉNOVER UNE ÉNIÈME MAISON EN RUINES ~) ET J'AI RAMENÉ DE LA LIQUEUR DE CACTURNE. JE NE SUIS CEPENDANT PAS CERTAIN DE POUVOIR FINIR LA BOUTEILLE TOUT SEUL, PEUT-ÊTRE EST-CE LE BON MOMENT POUR QUE LAMPÉROIE ET VOUS DÉCIDIEZ DE PASSER ME VOIR ?

PS : J'AI AUSSI DU WHISKY SI LA LIQUEUR N'EST PAS VOTRE TRUC !

envoyé à 21h14



VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE
DE elune crowley


Oh god, vous me prenez par les sentiments... Mais je suis à la soirée d'intégration (d'ailleurs y'a pas d'alcool, vous auriez pu en toucher à un mot à Miaouss au moins pour les adultes, non ?), et j'ai promis d'y rester, donc je sais pas si je peux venir maintenant ni ce soir... :(
Vous n'auriez pas du m'envoyer ce message, j'hésite trop maintenant ! Quitter une soirée chiante sans alcool mais abandonner mes amis ou avoir une bouteille de whisky mais en compagnie du professeur sadique de l'académie ? Je me tâte...

envoyé à 21h23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !   Ceci est une révolution : PokéPhone 6 ! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est une révolution : PokéPhone 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIN • poképhone (oui madame)
» ...Ain't nobody got time for that? -PPP : Perle's PokéPhone!
» Lili Summer • Poképhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Gestion des personnages :: Téléphones-