bienvenue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks]   Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks] - Page 2 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 10:10

Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks] - Page 2 1423405917-425150

My brain just went oowiepoowie


Putain ce que tu peux vraiment pas blairer les Drathem et leur morale à deux balles. Blablabla pas d'amis blablabla cliché blablabla. Tu veux qu'on parle de toi ? L'handicapée qui se développe avec les pokémons, aarh ce que c'est chiant. Et elle s'approche de toi pour que tu lui serre la main? Et puis quoi encore? Même si tu lui roulais dessus avec un semi remorque, tu ne lui serrerais pas. Du coup, tu hausses les épaules et un sourcil avant d'enfoncer tes mains dans tes poches et de l'ignorer royalement. C'est ce qu'on mérite, quand on essaye de jouer à la donneuse de leçons.

"On verra si tu mérites de me parler la prochaine fois, puisque tu comptes m'affronter. En attendant, ta parole n'a aucune valeur et je vais retourner à mon activité. Allez, viens Rozbouton. On s'en va."

T'es un gros con, t'en a conscience. Et le pire, c'est que t'aimes ça, plus que d'être cool avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks]   Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks] - Page 2 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 10:21



Bon, j'avais compris, ce mec devait sans aucun doute être un parfait connard dans la vie de tous les jours, et ça ne devait pas changer très souvent. Il refusa ma main tendue, et je ne m'en sentie nullement offusquée. Après tout, j'ai le droit de ne pas être amie avec tout le monde. Il parlait de retourner à son activité, mais il m'avait confié précédemment qu'il n'avait rien d'autre à faire. Lui comme moi faisons partit de la catégorie de gens qui aime mener la dance.
Cheshire le regarde s'en aller, et je sens son envie de lui mordre les fesses pour lui apprendre comment parler à sa dresseuse. Mais je caresse son cou doucement.

-Pas besoin Chesh, il n'en vaut pas encore la peine...

Nous fîmes demi-tour en direction de la gare, faisant notre chemin inverse. Au final, pas de pokemon plante pour cette fois, c'est plutôt triste. M'enfin, j'avais encore tout mon temps, pourquoi donc se presser? Et puis, si je voulais pouvoir rivaliser avec Maks, il me faudrait bien plus que de simple connaissance en combat, mais aussi de la pratique! A partir d'aujourd'hui, ça sera entrainement!


Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu crois que je n'ai pas de jambes...[Maks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu me veux au tel ? ... Gomen, mais je crois que c'est pas possible ... "Tu viens de te prendre un râteaux"
» Demagliaaaa. × Maks. ×
» come and pepper it ▬ maks & krys
» cool kids are bad ▬ maks & krys
» Welcome to the league of Maks [BADGE RACINE (ou molière mdr)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Est-