Bon, j'avais compris, ce mec devait sans aucun doute être un parfait connard dans la vie de tous les jours, et ça ne devait pas changer très souvent. Il refusa ma main tendue, et je ne m'en sentie nullement offusquée. Après tout, j'ai le droit de ne pas être amie avec tout le monde. Il parlait de retourner à son activité, mais il m'avait confié précédemment qu'il n'avait rien d'autre à faire. Lui comme moi faisons partit de la catégorie de gens qui aime mener la dance.
Cheshire le regarde s'en aller, et je sens son envie de lui mordre les fesses pour lui apprendre comment parler à sa dresseuse. Mais je caresse son cou doucement.
-Pas besoin Chesh, il n'en vaut pas encore la peine...
Nous fîmes demi-tour en direction de la gare, faisant notre chemin inverse. Au final, pas de pokemon plante pour cette fois, c'est plutôt triste. M'enfin, j'avais encore tout mon temps, pourquoi donc se presser? Et puis, si je voulais pouvoir rivaliser avec Maks, il me faudrait bien plus que de simple connaissance en combat, mais aussi de la pratique! A partir d'aujourd'hui, ça sera entrainement!