Parfois, il faut savoir prendre du bon temps. Surtout lorsque le ciel est bleu comme ça et qu’il n’y a pas de cours. Alors quoi de mieux que de se rendre au lac paisible ? Tu n’as pas encore envie de partir à l’aventure et d’aller capturer des pokémons, il faut encore que tu t’habitues aux alentours. Du coup tu n’as qu’Awa avec toi. Le petit Hypotrempe bien logé dans sa pokéball est le premier que tu as attrapé, en étant toute seule. Alors c’est un peu ta fierté, même si 23h/24, il fait sa tête de cochignon. Le chemin pour aller au lac n’est pas des plus embêtants, mais tu préfères laisser ton compagnon au chaud. Et tu sais qu’à proximité de l’eau, il ne va plus tenir en place. Tu sens déjà la petite balle vibrer contre toi. Tu t’imagines déjà, entourée de plusieurs personnes te félicitant sur tes cheveux ou sur ton teint de pêche … Alors qu’Awa serait dans l’eau, heureux de nager. Sauf que tu ne connais pas grand monde encore, donc ta popularité n’est pas au plus haut. Mais qu’importe ! Tu as tout ton temps pour ça. Arrivée à destination, la première chose que tu fais est de libérer l’Hypotrempe dans l’eau. Toi, tu t’assois sur ta veste pour ne pas salir tes affaires. L’endroit est calme et malheureusement pour toi, il n’y a pas grand monde près de toi. Oui enfin, pas grand monde sauf le jeune homme qui se dirige vers vous sans faire attention. Tu hausses les épaules, reportant ton attention sur l’eau que fait bouger les nageoires d’Awa. D’ailleurs celui-ci regarde un peu trop l’autre qui va passer à proximité … Tu as déjà vu ce regard. Ça te fait penser à votre première rencontre quand … Oh mince, il va lui cracher dessus.
« Non ! Awa t’as pas intérêt à … »
Trop tard. Le jet d’eau est parti en direction du blond qui se prend une bonne douche. Te voilà dans de beaux draps demoiselle. Du coup, tu te relèves pour être à la hauteur du pauvre garçon qui vient de se prendre les foudres de ton petit pokémon. Qui est, assez ridicule à côté de son Scarhino, dit en passant …
« J’suis désolée, Awa aime pas trop les gens … »
D’habitudes, tu ne t’excuse pas facilement. Mais quand ton Hypotrempe fait des bêtises avec un inconnu, tu n’as pas trop le choix.
Maks & Akasha
Invité
Invité
Sujet: Re: Demagliaaaa. × Maks. × Mer 18 Mar - 17:52
nique ta race hypotrempe
Aujourd'hui, c'est un jour comme les autres. Une fin d'après midi, après les cours. Un moment pour te promener, un moment pour penser à autre chose. Parce que la discussion avec Krys t'avait un peu miné le moral, fallait pas se mentir. Et qu'une ballade, c'était parfait. Parce que c'était bon pour la santé. La santé physique et la santé mentale. La santé physique parce que ça te fait bouger et transpirer, et la santé morale parce que tu vois du monde. Tu vois des choses, tu rencontres des gens. Par exemple, cette fille, la bas. Tu la regardes de bas en haut, tu l'observes. Et cet hypotrempe, la. Il est peut être très amical, et très souriant. Quoi qu'il fait une tête bizarre et...
ESPÈCE DE PETITE MERDE ESPÈCE DE PETITE MERDE JE VAIS T’ÉCRASER. Elle s'est probablement excusé, mais t'as pas écouté. Tu sors instinctivement Scarhino de sa pokeball et tu l'envoies sur Hypotrempe.
"SCARHINO ATTAQUE CASSE BRIQUE."
Et bam, normalement, il devrait le mettre K.O. Espèce de petit caca bleu.
Akasha Ogura
Maison Namethia
■ Messages : 52
Sujet: Re: Demagliaaaa. × Maks. × Mar 24 Mar - 9:41
« Demagliaaaa. »
Tu penses pouvoir t'en sortir facilement. Après tout ce n'est que de l'eau hein ? Tu lances un regard désespéré à Awa, mais le cri du blond t'interpèle. Tu redresses la tête, mais pas assez vite, une forme bleue passe devant tes yeux et tu as juste le temps de comprendre ce qu'il vient de dire. Casse brique. Attaque. Scarhino. Ton hypotrempe n'a même pas le temps de fuir, c'est pour dire. Le voilà complètement KO. Ton seul et unique pokémon, renversé par une brute qui ressemble à une cacahuète.
« Qu'est-ce que t'as fait ... »
Tu essayes toujours de comprendre ce qu'il vient de se dérouler sous tes yeux. T'as compris qu'il vient d'attaquer hein. Ce qui t'échappes, c'est le Pourquoi. Et tu perds contenance, tout le sang froid qui t'habite d'habitude s'échappe de ton corps. Et c'est pas toujours joli à voir dans ces cas-là.
« MAIS T'ES COMPLÉTEMENT MALADE TOI. »
Ton cri montre bien que tu es en colère. Même un pokémon débile remarquerait ça. A présent que tu es sur les nerfs, et bien debout, tu hésites encore à t'approcher du blond. Qui sait ce que ce fou pourrait te faire. Du coup la première chose censée que tu fais après avoir hurlé, c'est de rentrer ton petit pokémon bleu dans sa pokéball. Et tu restes à distance respectable, tremblante. Il t'arrive rarement d'être de mauvaise humeur, mais là ça dépasse ton entendement. Il va falloir faire attention, il vient de déchainer la mauvaise personne. Ok, tu n'as plus de pokémons pour combattre. Sauf que t'as tes poings. Ou bien même tes dents, tu n'as plus à rester digne, la guerre est déclarée.
Maks & Akasha
Invité
Invité
Sujet: Re: Demagliaaaa. × Maks. × Jeu 26 Mar - 15:38
nique ta race hypotrempe
Le mode Wengyard est enclenché, la. Si elle s'énerve trop, tu sera obligé de balancer ton pokémon sur elle, pas question qu'elle touche un seul de tes cheveux. Au pire, elle prendra un coup de Scarhino, hein? C'est pas comme si de toute façon t'en avais quelque chose à faire.
"C'EST TOI QUI EST COMPLÈTEMENT FOLLE. T'ENVOIES TON HYPOTREMPE M'ATTAQUER."
C'est elle qui avait engagé le combat en plus. Qu'elle soit bas niveau ou pas, ça change pas grand chose.
"T'as de la chance que j'envoie pas mes pokémons directement sur toi pour te donner une leçon. Quand on sait pas tenir son pokémon on devrait pas avoir le droit d'en avoir un. Mais bon, puisque cette académie accepte n'importe qui."
Et t'essayes d'essorer ta cravate comme tu peux. Elle t'a vraiment ruiné ta journée, après on s'étonne que t'ai une réputation de type pas très cool. Forcément, si les gens sont stupides. Le bon côté, c'est que t'as pu essayer la puissance de Scarhino, hein.
Aucune trace de remord dans son regard, et encore moins dans ses paroles. Le bougre t'agresse comme s'il venait de recevoir de la bouse d'écrémeuh sur la figure. Mais quel con. C'est la première chose qui te vient à l'esprit. Tu as beau te comporter comme une bourge, parfois la nature reprend le dessus et tu laisses échapper quelques mots non délicats. Ce qui, tu dois l'avouer, ne t'arrive pas souvent. Il y a juste les personnes comme le blond, qui méritent ta colère. Et ton mépris. Tu reprends ton calme finalement, et redressant le menton, tu l'observes sans rien dire. Mais t'en as pas fini avec lui, et qu'il n'aille pas croire que tu as peur de son pokémon aussi laid que lui. Avec un rire, tu finis par reprendre la parole.
« Si tu veux, je préfère encore "ne pas savoir tenir mon pokémon", plutôt que d'être en plein délire de persécution. Ah, sans parler du fait d'être aussi violent qu'un férosinge. »
La comparaison te paraît plutôt juste, seul un primate pourrait se comporter ainsi. Quoique, même eux savent vivre en société. Ce qui n'est visiblement pas son cas. Et si tu te souviens bien, engager un combat comme ça est interdit. Enfin, en parlant de combat ... Ca n'en était même pas un. Et si tu veux faire la demoiselle très chiante, qu'en dirais un professeur ... ?
« J'me demande ce que les autres vont penser quand j'vais leur dire qu'un Wengyard m'a attaquée ... Tu crois que ça va encore faire monter ma popularité ? »
Autant se servir de ça, maintenant qu'il a mit ton petit pokémon KO. Ce n'est pas comme si tu en avais d'autres. Donc te battre contre lui est proscrit. Un combat pokémon ne peut pas se faire. Mais tu sais te défendre autrement.