bienvenue
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Mar 3 Mar - 19:54


Lentement nous avancions sous le couvert des arbres de la forêt interdite. Cheshire au pas près de moi, sa présence est bien la seule chose qui ne m'angoisse pas dans ces bois. Je roule sur un petit sentier, guettant les alentour. Mon fidèle compagnon désirait faire de l'exercice, et je ne comptais pas l'en priver. Il lui était déjà si difficile de tenir dans sa pokeball pendant les cours.
Nous arrivions près d'une clairière, et il partit vagabonder un peu. Le gardant à l’œil, je me fis glisser jusque sous un gros chêne, et descendit de mon fauteuil pour goûter l'herbe fraîche du bout des doigts. J'aimais cette forêt, en fin d'après midi. Calme et reposante, j'aurais pu m'y sentir chez moi. Tirant de mon sac un livre de cours sur la botanique. C'était ma matière préféré, avec les duels. Cheshire revint vers moi, une marguerite dans la bouche, la déposant entre les deux pages qui captait alors toute mon attention. Mes doigts épousèrent son poil doux avec lenteur, passant sur le duvet noir de son front.

-Merci Ches'... Elle est trop jolie...

Je la pris entre mes doigts, la contemplant avec un sourire rêveur. Un bruissement dans les buissons attira mon attention, me rappelant à la réalité. Je remis mon livre dans ma sacoche, tirant sur mes deux accoudoirs pour me rasseoir, aidée de Cheshire bien sûr. Je lui tapotais la tête en remerciement, avant de me concentrer à nouveau sur le bruit. Peut-être aurais-je l'occasion, comme Cheshire, de faire un peu de sport.


Modération:


Dernière édition par Victoria Limeria le Ven 6 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Mar 3 Mar - 22:21

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Aspicot
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mar 3 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Mer 4 Mar - 6:02



Un Aspicot sortit sa frimousse du bois, et je pu presque sentir Cheshire ricaner entre ses crocs et voyant la larve avancer. C'était un peu ridicule, nous nous attendions à mieux. Je consultais mon Absol du regard mais il ne semblait pas tenter par la larve qui rampait à la rencontre d'une baie pourrie, tombé au sol. Je caressais sa tête doucement, avant de passer mon doigts sur sa chaîne en argent autour du cou.

-Vient, nous allons trouver un autre camarade de jeu... Qui soit de ton niveau, je veux dire...

Je lui souris, et lui plisse les yeux pour me signifier son accord. Nous sommes si fusionnel que ça pourrait en devenir effrayant. Je me remis à rouler, sur le chemin dans les bois, Cheshire à mes côtés. Je me demandais si nous allions faire d'autres rencontres, un peu plus intéressantes. Bien que je ne faisais plus attention à l'Aspicot, je ne pouvais dire s'il nous suivait ou non...

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Mer 4 Mar - 6:14

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
   COCONFORT
   vient d'apparaître devant tes yeux.
   Il est de ton niveau!
   Que veux-tu faire !?
   


Dernière édition par Miaouss le Mer 4 Mar - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Mer 4 Mar - 6:49



Nous nous enfoncions d'avantage dans la forêt, dans l'espoir de trouver quelque chose de plus intéressant que des insectes. Cheshire remuait sa queue doucement à côté de moi, à l'affût, je sentais son impatience. Il comptait bel et bien s'amuser, et moi aussi. J'attendais moi aussi un combat vivifiant pour me défouler un peu. Et oui, malheureusement, lorsqu'on se trouve dans un fauteuil roulant, il faut pouvoir trouver des sports qu'on est capable de pratiquer.
Longeant le sentier sombre et sinueux, j'observe le bois sombre sans grande anxiété, trouvant au final ce lieu plutôt charmant, comparé à ma salle commune un peu trop bruyante pour relire mes cours. Certes, je ne fais pas partie des élèves les plus assidus. Mais j'essaie de faire quelques efforts quand même.
Respirant un grand coup d'air frai, nous débouchions sur une nouvelle clairière où les arbres ne nous servaient pas d'abris. Cheshire semble tranquille, même s'il semble guetter les différents pokemon qui pouvaient se terrer dans les environs.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Mer 4 Mar - 15:23

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Psystigri
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Mer 4 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Mer 4 Mar - 16:06



Je le vis redresser la tête promptement, comme s'il sentait que quelque chose allait arriver. Absol, celui qui prévoit les fléaux! En l’occurrence, le fléau était une superbe petit boule de poil qui portait le doux nom de pokemon qui sortit des hautes herbes. A le regarder de plus près, je le trouvais franchement adorable. Si je me souviens bien son nom c'est... mince, je l'ai vu dans mon bouquin en plus sur les espèces de pokemon...
Ah oui, ça y est! Un Psytigri, voilà! J'étais tellement contente de m'en être souvenu que je m'apprêtais à claquer dans mes mains. Quelle idiote, j'aurais pu le faire fuir tiens! En plus, un pokemon de type Psy comme lui ne pourrait pas faire grand mâle à Cheshire...
C'est décidé! J'ouvris mon sac discrètement, attrapant une de mes pokeball fraîchement offerte par le directeur. J'allais avoir un nouveau compagnon! Peut-être que mon charmant Absol sera jaloux... Mais qui peut résister à un pokemon aussi choux? Franchement?

-Cheshire, à l'attaque! Utilise Griffe sur lui et ramène le par là!

Il s'élança sur le petit pokemon, tandis que je roulais dans leur direction, sans pour autant trop m'approcher.

Modération:
Cheshire
nom du pkm : Absol
sexe : Mâle
nature : Timide
cap. spé : Chanceux
PV : 21
Attaque : 16
Défense : 11
Att Sp : 12
Def Sp : 11
Vitesse : 13

-Griffe
-Ruse
-Gros Yeux
Autres informations:



Dernière édition par Victoria Limeria le Jeu 5 Mar - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 10:04

Un terrible combat pokémon!
Cheshire, niv. 5
   cap spé : Chanceux
   augmente le taux de coup critique du Pokémon d'un niveau
PV : 21
Attaque : 16
Défense : 11
Att Sp : 12
Def Sp : 11
Vitesse : 13
   PV : 21/21
Psystigri, niv. 5
   cap spé : Infiltration
    Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
PV : 21
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11
   PV : 21/21
TOUR UN

   
Cheshire attaque Griffe en premier
   Psystigri perd 6 pv !
PV de Psystigri : 15/21
Psystigri attaque en second
   Cheshire perd 4 pv !
PV de Cheshire : 17/21

   TOUR DEUX

   
Cheshire attaque Griffe en premier
  Psystigri perd 6 pv !
PV de Psystigri : 9/21
Psystigri attaque en second
  Cheshire perd 4 pv !
PV de Cheshire : 13/21
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 10:19



Cheshire s'élança vers lui à vive allure, toute griffe dehors. Pris par surprise sans doute, le Psytigri ne réagit pas de suite et se prend un coup de griffe de plein fouet. Mais il réplique, et j'observe sa démarche. Il est plutôt rapide, mais pas plus que mon Absol, malheureusement pour lui. Il attaque, et même si Cheshire tente de l'esquiver, l'attaque le frappe quand même au flan, mais je sens qu'il va bien. Dans son attaque, il était cependant parvenu à rapprocher le combat de moi.
Il bondit à nouveau sur lui, et utilise ses griffes une seconde fois sur le pauvre pokemon face à lui. Il est en plutôt mauvais état j'ai l'impression, et je ne veux pas risquer de blesser Cheshire inutilement, alors que le Psytigri contre-attaque.

-Cheshire, attaque Griffe encore une fois, ça devrait être bon! Criais-je de loin à son attention.

Il semblait évidemment m'avoir entendu, près à bondir à nouveau. De mon côté, je me tenais prête moi aussi, pokeball en main. Je me demandais quel relation j'allais pouvoir avoir avec ce nouvel ami.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 11:52

Un terrible combat pokémon!
Cheshire, niv. 5
  cap spé : Chanceux
  augmente le taux de coup critique du Pokémon d'un niveau
PV : 21
Attaque : 16
Défense : 11
Att Sp : 12
Def Sp : 11
Vitesse : 13
  PV : 13/21
Psystigri, niv. 5
  cap spé : Infiltration
  Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
PV : 21
Attaque : 9
Défense : 10
Att Sp : 11
Def Sp : 11
Vitesse : 11
  PV : 9/21
TOUR UN

 
Cheshire attaque Griffe en premier
  Psystigri perd 6 pv !
PV de Psystigri : 3/21
Psystigri attaque en second
  Cheshire perd 4 pv !
PV de Cheshire : 9/21

  TOUR DEUX

 
Victoria utilise pokéball
 Psystigri est capturé !
Psystigri est capturé !

 
Pokéball, go!
Victoria utilise une pokéball sur Psystigri ! La capture à 67% de réussite ! les faces 1 à 67 sont considérées comme une réussite, le reste comme un échec !
  Psystigri
 Est capturé ! Il rejoint ton équipe !
N'oublie pas de soustraire la pokéball utilisée pour la capture de ton inventaire !
 


Dernière édition par Miaouss le Jeu 5 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 11:52

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 44
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Jeu 5 Mar - 14:47



Mon absol s'élance à nouveau sur son adversaire avec hargne. Je le reconnais bien là. Il tourne autour de lui, prêt à attaquer le pauvre Psytigri qui ne sait plus où donner de la tête.
Cheshire passe à l'action, le frappant une nouvelle fois de ses griffes, l'envoyant un peu plus vers moi. Je m'approche, prête à lancer ma pokeball alors que mon pokemon garde l'attention de ma proie de capture. Celui-ci attaque à nouveau Cheshire, mais je lui fais confiance, il est assez résistant.

-C'est bon Cheshire, recule!

Mon protecteur bondit en arrière, alors que je lance l'orbe rouge et blanc sur ce petit pokemon adorable. Une vibration, deux vibrations. Cheshire reste sur ses gardes, au cas où il s'en sortirait, mais j'étais plutôt confiante. A la troisième vibration, la pokeball cessa de bouger, et le silence se fit.

-On l'a eut! M'écriais-je de joie à l'attention de Cheshire.

Celui-ci remue de la queue, alors qu'il attrape la pokeball dans sa bouche et se dirige vers moi pour la déposer une mes genoux. Je le félicite d'une caresse sur la tête et la joue, passant mes doigts sur sa longue corne doucereuse.

-Tu as fais du bon travail Cheshire, je suis fière de toi...

Il ronronne à sa façon, regardant la pokeball sur mes genoux de manière perplexe. Ce Absol sera toujours mon préféré, en quelque sorte, il n'avait pas à s'en inquiéter d'avantage. Je fis sortir le Psytigri de sa pokeball, le laissant se tenir sur mes genoux. Il était léger, et microscopique. Encore un peu effrayé par le combat sans doute mais je lui souriais avec douceur, passant ma main sur sa petite tête grise.

-Coucou toi... Je m'appelle Victoria, et c'est Cheshire là...

Il me regardait, avec ces deux grands yeux. Je fondais devant son regard. Je lui désignais ma acolyte du bout des doigts, essayant de ne pas l'effrayer du mieux que je pouvais.

-A partir d'aujourd'hui, tu fais toi aussi parti de notre famille, d'accord? Je voudrais t’appeler Nyx, vu que tu es un mâle... C'est un nom qui te vas?

Je lui souris un peu plus, et je l'entendis ronronner à sa manière lui aussi. Je pense qu'il était content. J'avais un nouveau camarade, j'étais fière, et il semblait déjà m'apprécier, vu comment il était lover contre mon ventre. Je lui caressais la tête avec douceur.

-Bon, retourne dans ta pokeball maintenant, tu dois être fatigué après ton combat contre Cheshire... Ne lui en veux pas trop, d'accord?

Je lui fis un clin d’œil, alors que lui retournait dans sa nouvelle petite maison. Je rangeais l'orbe dans mon sac, puis sortit une potion en spray, l'appliquant sur les petits hématomes de Cheshire avec douceur. J'avais la volonté de continuer, encore un petit peu.
Cheshire semblait être lui aussi de la partit.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 5:02

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
FOUINETTE
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Ven 6 Mar - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 5:02

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 161

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 6:46



Une fois Cheshire complètement rétabli de ses petites blessures, nous reprenons la route tous les deux à la recherche d'une nouvelle chose intéressante à nous mettre sous la dent. Je pris cependant la peine de lui demander gentiment.

"Au fait Cheshire, tu es content, pour notre nouvel ami?"

Il leva la tête vers moi, perplexe. Ma question était-elle un problème? Je le sentis sourire, il était heureux que je daigne au moins lui poser la question. Il me répondit bien évidement à sa façon mais je comprenais ce qu'il voulait me dire. Si c'est ce que tu veux, alors faire respecter ta volonté me fait plaisir..., c'est ce que je lui entendais me dire.

"Tu avais l'air jaloux tout à l'heure, c'est pour ça que je me posais la question..."

Sa mine outrée me fit rire de façon incontrôlé. Quoi, il pensait que je n'avais pas remarqué ses œillades? Je m'arrêtais et passait ma main sur son dos plein de poils blancs et soyeux.

"Ne t'en fais pas Cheshire... Même si Nyx nous a rejoint, je te garderais toujours à mes côtés, tu le sais bien en plus..."

Je réajustais mon sac sur mon épaule, reprenant la route.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 10:10

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
MIMIGAL
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est d'un niveau bien plus faible !
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Ven 6 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 10:10

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 167

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1423410185-faiblo
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 15:13



J'ai l'impression que ça fait des heures que je me promène dans la forêt interdite pas si interdite que ça. Au moins, notre promenade ne s'était pas soldée par un pur échec, nous avions un nouveau camarade avec nous, et plutôt mignon en plus, je devais l'admettre. Si je me souviens bien, cette boule de poil allait évoluer un jour en un pokemon tout aussi adorable: un Mistigrix! Rien que cette idée m'emplissait d'une nouvelle joie.
J'allais d'ailleurs pouvoir trouver une excuse pour étudier un peu plus mon nouveau camarade.
Cheshire marchait au pas, puis alla courir ailleurs un instant. Je sentais qu'il avait besoin de se dégourdir les pattes, sentant le moment du retour arriver. Je fis tourner mes roulettes sur le sentier en direction inverses, me faisant avancer sur le chemin de l'académie qui se trouvait maintenant plus dans mon dos mais face à moi.
Mon absol n'est pas bien loin, évidemment. Et j'ai toujours mon nouvel ami avec moi au cas où un pokemon trop impétueux tente de sortir des buissons.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 16:16

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
Rattata
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Ven 6 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 16:16

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 19

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 16:33



Je profitais du silence pour fermer les yeux, me concentrant sur les alentours, et sur le calme qu'il y régnait. Il fallait que j'en profite, j'allais bientôt devoir retourner dans le brouhaha de ma vie de tous les jours. J'en avais pas vraiment envie... Les entendre crier et brailler dans la salle commune. Les voir s'exciter dans la salle de jeux. Avais-je vraiment des raisons de me plaindre? Et bien, tout à fait. Les voir courir me donne parfois le tournis. Et un goût amer au fond de la gorge. Je les envie, ces cons là... Un peu.
J'approche mes doigts de ma bouche doucement, sifflant avant de m'écrier. C'était mon signal pour lui signifier que le jeu était malheureusement terminé.

-Cheshire, vient, on va rentrer maintenant!

Les bois me répondirent en écho, et j'attendis quelques secondes. Puis la toison blanche réapparut derrière un arbre, se postant près de moi en agitant la queue. Je souris avance un peu plus, sans grande motivation.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 19:41

Un pokémon sauvage apparaît!
Oh! Un fabuleux petit
MIMIGAL
vient d'apparaître devant tes yeux.
Il est de ton niveau!
Que veux-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Ven 6 Mar - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 19:41

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt int. • Zone A' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 167

--------------------------------

#2 'Shiney ?' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1342280589-normal

--------------------------------

#3 'Niveau du pkm' :
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1423361003-deton3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2Ven 6 Mar - 19:58



La route du retour vers l'académie fut longue, et sans trop d’embûches. Comme d'habitude, je passais par un coin très peu surveillé par les professeurs ou les autres adultes en générale, afin d'atteindre l'académie en toute sécurité. Cheshire trottinait toujours à côté de moi, alors que nous nous rendions vers notre QG aux couleurs orangers. Je fis sortir Nyx un instant de sa pokeball, et dénoua un petit ruban bleu, qui se trouvais accroché à mon sac de cours.

"Ne crains rien... c'est un petit cadeau de bienvenu..."

Je lui passais le ruban autour du cou, tout doucement. Il semblait apprécier la couleur, et je lui caressais la tête avec une extrême douceur.

"Et voilà Nyx... il te plait? J'ai d'autres couleurs si tu veux..."

Mais il semblait tout à fait ravi, et moi aussi. Je le gardais contre moi pendant tout le reste du voyage, mon Absol marchant à mes côtés comme si de rien n'était. Nyx était mon nouveau petit camarade, une belle petite boule de poil... Et surtout, j'avais maintenant une opportunité des plus intéressante: j'allais pouvoir remplacer mon fauteuil par Absol et combattre avec Nyx à présent! Cette idée me fit rire légèrement. J'étais heureuse de t'avoir, petit Psytigri que je serrais fort dans mes bras.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! Empty
MessageSujet: Re: [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!   [Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture Solo/Training] Sometimes, you want to fight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Training ► Capture n° 15
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» [Capture n°3 | Solo] Keep dreamin'
» Let's capture something ♔ Solo
» See Who I Am | Capture Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone académique-