bienvenue
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Lost & Found - ft. Acacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Lost & Found - ft. Acacia Empty
MessageSujet: Lost & Found - ft. Acacia   Lost & Found - ft. Acacia 1341409873-clock2Dim 1 Mar - 2:18

Aujourd'hui semble être une journée agréable. En principe. Comme je suis pas dans la même maison que mes soeurs (et même si je suis un peu paumé du coup), je les évite, et j'évite avec elles un grand nombre de problèmes. Ce qui fait que mes journées sont relativement calmes, relativement passables. Aujourd'hui a l'air d'avoir bien commencé, j'ai pu étudier un peu à la bibliothèque et me voilà en chemin vers le Q.G. pour me reposer, avant d'aller manger, me laver et sûrement me balader — sûrement pour croiser les deux autres idiotes. Et se faire martyriser. Ouais, en fait ça a l'air nul, comme journée. Si ça se trouve je les verrai même au repas, et je vais encore me faire piquer ma viande et engueuler Amy pour qu'elle mange ses légumes… Seize ans et je dois encore lui faire la remarque à tous les repas. Qu'est-ce qu'elle va devenir… Et pourquoi Faith dit, rien, aussi… Quand c'est pour piocher dans mon assiette, ça y va, mais Amy, hein… Tss. N'y pensons plus. J'y pense déjà trop quand elles sont avec moi, alors autant profiter qu'elles ne soient pas là pour faire autre chose ! Sinon je ne suis pas sorti de l'auberge.

Je marche donc dans le couloir vers ma chambre, d'un pas pressé -stressé en fait, comme à l'habitude-, sourcils froncés et me mordant un peu la lèvre inférieure. J'arrive pas à me détendre, c'est pas ma faute… C'est dans ces moments-là que j'aime bien passer du temps avec Ma Poiscaille, elle me change complètement les idées et c'est vraiment cool, je l'adore. Rien que penser à elle m'aide, je sens ma démarche s'alléger un peu. Les Pokémon, y a vraiment que sur eux que je peux compt— «Uwaah ?!» Avant que j'aie pu comprendre comment ou pourquoi, je me retrouve par terre. Quelque chose m'est… Tombé dessus ?! C'est tout petit… Ah, mais c'est un Zorua ! Comment ça se fait qu'il est ici ? Et… Il est tombé des escaliers devant lesquels je passais ? Ceux qui mènent tout droit au troisième étage… C'est vraiment bizarre. J'espère qu'il se n'est pas fait mal ? Bon, je lui ai servi d'amortisseur, alors je pense que non… Mais bon, on sait jamais. «Hey, ça va, petit bout ?», demandé-je doucement. Il est mignon, dis donc… Je lui fais quelques caresses, j'arrive jamais à résister quand il s'agit de Pokémons. Et il a l'air d'apprécier ? Tant mieux, je lui fais un petit sourire. «Comment tu as fait pour te retrouver là ? Tu t'es perdu ?»

C'est vrai que c'est grand, ici, ça doit pas être évident. Même moi j'ai encore du mal, parfois, ahaha… Peut-être que je devrais le ramener ? Mais où ? Son Dresseur ne doit pas être bien loin pourtant… Enfin, il devrait faire plus attention ! C'est pas une façon de traiter un Pokémon, ça ! Je continue de lui faire des câlins, en attendant. En attendant quoi, d'ailleurs, je sais pas. Mais bon, vu comment s'annonçait la journée, un imprévu comme ça fait du bien ! Je suis de meilleure humeur, ça fait du bien. Sans humain pour te causer des soucis, et avec un Pokémon mignon pour te détendre, la vie est belle. Mais faudrait que je le conduise quelque part, peut-être, celui-là… Ah, j'ai la flemme, pas maintenant. Ça me pèse un peu sur la conscience, mais pas maintenant. Je peux le garder un peu à la place de son propriétaire quelques instants, il avait qu'à faire gaffe… Et du coup, je me retrouve à chouchoter -sûrement un peu trop- cette bestiole. Assis devant les esacliers comme un idiot, mais de toute façon y a personne… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lost & Found - ft. Acacia Empty
MessageSujet: Re: Lost & Found - ft. Acacia   Lost & Found - ft. Acacia 1341409873-clock2Lun 2 Mar - 10:59

ft. Glen Salford