Aujourd'hui semble être une journée agréable. En principe. Comme je suis pas dans la même maison que mes soeurs (et même si je suis un peu paumé du coup), je les évite, et j'évite avec elles un grand nombre de problèmes. Ce qui fait que mes journées sont relativement calmes, relativement passables. Aujourd'hui a l'air d'avoir bien commencé, j'ai pu étudier un peu à la bibliothèque et me voilà en chemin vers le Q.G. pour me reposer, avant d'aller manger, me laver et sûrement me balader — sûrement pour croiser les deux autres idiotes. Et se faire martyriser. Ouais, en fait ça a l'air nul, comme journée. Si ça se trouve je les verrai même au repas, et je vais encore me faire piquer ma viande et engueuler Amy pour qu'elle mange ses légumes… Seize ans et je dois encore lui faire la remarque à tous les repas. Qu'est-ce qu'elle va devenir… Et pourquoi Faith dit, rien, aussi… Quand c'est pour piocher dans mon assiette, ça y va, mais Amy, hein… Tss. N'y pensons plus. J'y pense déjà trop quand elles sont avec moi, alors autant profiter qu'elles ne soient pas là pour faire autre chose ! Sinon je ne suis pas sorti de l'auberge.
Je marche donc dans le couloir vers ma chambre, d'un pas pressé -stressé en fait, comme à l'habitude-, sourcils froncés et me mordant un peu la lèvre inférieure. J'arrive pas à me détendre, c'est pas ma faute… C'est dans ces moments-là que j'aime bien passer du temps avec Ma Poiscaille, elle me change complètement les idées et c'est vraiment cool, je l'adore. Rien que penser à elle m'aide, je sens ma démarche s'alléger un peu. Les Pokémon, y a vraiment que sur eux que je peux compt— «Uwaah ?!» Avant que j'aie pu comprendre comment ou pourquoi, je me retrouve par terre. Quelque chose m'est… Tombé dessus ?! C'est tout petit… Ah, mais c'est un Zorua ! Comment ça se fait qu'il est ici ? Et… Il est tombé des escaliers devant lesquels je passais ? Ceux qui mènent tout droit au troisième étage… C'est vraiment bizarre. J'espère qu'il se n'est pas fait mal ? Bon, je lui ai servi d'amortisseur, alors je pense que non… Mais bon, on sait jamais. «Hey, ça va, petit bout ?», demandé-je doucement. Il est mignon, dis donc… Je lui fais quelques caresses, j'arrive jamais à résister quand il s'agit de Pokémons. Et il a l'air d'apprécier ? Tant mieux, je lui fais un petit sourire. «Comment tu as fait pour te retrouver là ? Tu t'es perdu ?»
C'est vrai que c'est grand, ici, ça doit pas être évident. Même moi j'ai encore du mal, parfois, ahaha… Peut-être que je devrais le ramener ? Mais où ? Son Dresseur ne doit pas être bien loin pourtant… Enfin, il devrait faire plus attention ! C'est pas une façon de traiter un Pokémon, ça ! Je continue de lui faire des câlins, en attendant. En attendant quoi, d'ailleurs, je sais pas. Mais bon, vu comment s'annonçait la journée, un imprévu comme ça fait du bien ! Je suis de meilleure humeur, ça fait du bien. Sans humain pour te causer des soucis, et avec un Pokémon mignon pour te détendre, la vie est belle. Mais faudrait que je le conduise quelque part, peut-être, celui-là… Ah, j'ai la flemme, pas maintenant. Ça me pèse un peu sur la conscience, mais pas maintenant. Je peux le garder un peu à la place de son propriétaire quelques instants, il avait qu'à faire gaffe… Et du coup, je me retrouve à chouchoter -sûrement un peu trop- cette bestiole. Assis devant les esacliers comme un idiot, mais de toute façon y a personne… Non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lost & Found - ft. Acacia Lun 2 Mar - 10:59
ft. Glen Salford
hrp:
ecoute moi cette musique ;D la belle ost du dernier untold ! Et fais pas gaffe aux fautes pls
Glen Salford
Maison Minspic
■ Messages : 77
Sujet: Re: Lost & Found - ft. Acacia Mer 11 Mar - 17:01
Voilà que le petit Zorua finit par résoudre mon dilemme tout seul : il quitte mes bras pour aller retrouver une jeune fille aux cheveux violets, une Namethia. Ce doit être sa dresseuse. Mais euh du coup, de quoi j'ai l'air, moi, assis comme ça, par terre ? Bravo, Glen, bravo… J'imagine pas ce qu'elle doit penser mais je veux pas l'imaginer de toute façon. Je me renfrogne un peu, la mauvaise humeur doit revenir dès qu'un humain se pointe, c'est assez chiant. Mais c'est pas de ma faute, y a une différence entre humains et Pokémon, je suis plus à l'aise avec les Pokémon, c'est tout… Pff. «Bonjour.. ce.. c'est mon Pokemon. Je suis désolée...!» Oh, elle est polie… C'est cool. Et elle se fout pas de moi ? Mais elle a l'air gênée… enfin à me voir, normal, c'est pas tous les jours qu'on se retrouve face à un mec par terre comme un clodo… Ah, l'image que je dois avoir. N'y pensons pas. Et relevons-nous. Allez, je me relève, et m'époussette parce que le sol doit pas être très propre, fronçant un peu les sourcils, par réflexe.
Mais ça sert à rien de faire la gueule alors qu'elle m'a vu sourire à son Pokémon… Allez, c'était pas une si mauvaise journée, tâchons ne pas faire la gueule. Puis bon, même si elle a l'air un peu gênée, c'est une Namethia donc elle doit être euh… Sociable ? Ou du moins comme Amy ? Oh non, j'espère franchement pas… Si tous les Namethia sont comme Amy, ça fait une bonne raison pour les éviter, tous autant qu'ils sont. Mais j'ose penser que ce n'et pas le cas, sinon je vais vite avoir peur des uniformes bleus… Et aussi des uniformes oranges, parce que s'ils sont tous comme Faith, hahaha-… Non, non, je me suis dit de plus y penser avant de les voirs, elles occupent déjà trop mon temps ! Concentrons-nous plutôt sur les personnes (enfin la personne et le Pokémon) en face de moi. «Ce n'est pas grave…», commencé-je avec un minuscule sourire, un peu crispé — le mieux que je puisse faire. «Qu'est-ce qui lui est arrivé ?» C'est vrai que je suis curieux quant à son sort, pour qu'il tombe comme ça des escaliers, ça devait être assez… Hm… Inhabituel ? Je n'en sais rien. Mais c'est pour ça que je demande.