Un temps idéal semblait dominer cette journée qui paraissait plus ou moins normale. Crystal profitait du fait qu’il n’y ait aucun cours pour découvrir ce qu’il y avait aux alentours de l’Académie, peut-être qu’elle n’aurait pas l’occasion de le faire plus tard. Prenant la pokéball, qui contenait son cher Crimson, elle partit complètement de Primepoc, choisissant d’aller vers Pom’depik. Elle avait entendu dire que c’était un endroit chaleureux et formidable. De plus, il y avait une fontaine à vœux qui pouvait réaliser n’importe quel genre de souhait, c’était alléchant ! Que pourrait-elle demander ? La santé ? Un avenir heureux ? Une pierre feu ? Un Evoli ? De l’argent ? Ou peut-être des vacances ? Elle finit par hausser ses épaules en se disant qu’elle verrait une fois qu’elle serait sur les lieux.
Il lui fallut quelque temps pour arriver à l’intérieur de ce village. Son Goupix, étant hors de sa pokéball, reniflait le sol et se mit à courir sans prévenir la demoiselle. Cette dernière lui courut après en lui ordonnant de s’arrêter, elle voulait savoir ce qu’il avait à courir de la sorte. Cependant, il ne fit rien, il tenait à aller quelque part, mais il était impossible de savoir où ! Finalement, il stoppa sa course lorsqu’il se trouvait devant une jeune fille qui avait un Zorua sur ses jambes.
« Mais qu’est-ce qui t’as pris Crimson ? »
Faisant, enfin, attention à la jeune fille, la Weiss la regarda longuement et gratta doucement sa joue avec l’un de ses doigts tout en réfléchissant. Cette impression de déjà vu montait fortement en elle, mais qui était-elle réellement ? Bizarrement, les images de ses colocataires revenaient en elle et… Ah mais voilà ! C’était Acacia !
« Tiens Acacia, je ne pensais pas te croiser ici ! Qu’est-ce que tu fais de beau ? » Lui demanda-t-elle en souriant grandement.
Hors RP:
Pas de problème ! J'ai fait court aussi et j'espère que ça ira D:
La découverte de Pom’depik se passait bien pour le moment. Crystal était arrivée sans soucis et se demandait si la fontaine était bien cachée ou non. De plus, elle avait entendu dire qu’il y avait des magasins intéressants dans ce village, peut-être qu’elle irait après avoir fait son souhait. Tandis qu’elle s’interrogeait sur ce qu’elle allait demander à cette fontaine aux vœux, Crimson avait senti une odeur, qui ne lui était pas entièrement inconnue, et finit par la suivre. Evidemment, la Weiss le remarqua et suivait tant bien que mal son pokémon, en lui ordonnant de s’arrêter, chose qu’il ne fit pas.
Cette petite course poursuite les mena à la fameuse fontaine, sauf que la jeune fille ne le remarqua pas. En plus, elle ne faisait pas encore attention à la demoiselle qui était assise dessus avec un Zorua sur ses jambes. A vrai dire, elle était occupée par son Goupix et lui demanda ce qui lui avait pris. Finalement, elle finit par prêter plus d’attention à la fille qu’elle connaissait, il s’agissait d’une de ses camarades de chambre : Acacia Lee.
« Oh bonjour Crystal ! Et bien?? Je suis venue voir le mythe de la fontaine héhé... mais je n'ai pas jeté de sous... Et toi alors ? » Etait la réponse de celle-ci lorsque la seconde adolescente lui avait demandé ce qu’elle faisait de beau.
D’un coup, la dresseuse du Goupix fit un grand sourire et frappa joyeusement des mains, étant heureuse qu’une de ses camarades de chambre fasse la même chose qu’elle ! Elle se mit à penser qu’elle n’était pas si bizarre que les autres, finalement !
« Je suis là pour la même raison que toi ! Mais le souci… C’est que j’ai tellement de choses à demander que je risque de me ruiner ! »
A la fin de sa parole, la demoiselle se mit à rire bêtement et gratta l’arrière de sa tête. Lorsqu’Acacia lui faisait signe de s’asseoir à côté d’elle, Crystal le fit tout en gardant un sourire aux lèvres, bien que là, il était plus fin. Elle en profitait pour regarder Crimson s’amuser avec le Zorua avant de faire la même chose que sa camarade de chambre. Les deux se tournèrent en direction de l’eau de la fontaine pour voir tout l’argent qu’il y avait dans l’eau. C’était surprenant toutes les personnes qui faisaient des vœux alors que ce n’était pas certain qu’ils se réalisent et Acacia parvenait même à voir un porte-monnaie, c’était marrant ! Il y avait tout et n’importe quoi !
« Evidemment que c’est possible ! » Elle se releva et prit plusieurs postures plus ou moins étranges. Pour dire vrai, elle tentait d’imiter un voleur. « Les voleurs n’ont pas de pitié et agissent la nuit ! Les souhaits des gens ? Ils s’en fichent ! Ils pensent trop à eux et avec ça, ils ne volent pas les banques, mais de l’argent et des souhaits, c’est sûrement mieux pour eux ! »
La jeune Namethia s’arrêta et reprit une posture normale. Puis, elle frotta légèrement son menton grâce à l’une de ses mains, elle semblait réfléchir un peu. Et dès qu’une bonne idée entrait dans son esprit, ses yeux bleus se mirent à briller comme deux étoiles.
« Ce serait trop cool si on pouvait rester ici tard le soir pour arrêter un voleur ! Je suis sûre que Miaouss ne dirait rien parce qu’on aura accompli une bonne action ! »
Etant assises au bord de la fontaine, les deux jeunes filles parlaient de tout et de n’importe quoi en rapport avec cette dernière. Acacia regardait tout l’argent qu’il y avait sous l’eau et trouvait même un porte-monnaie ! Les habitants de cette île étaient fous de faire ça, mais Crystal était presque comme eux. Si elle le pouvait, elle aurait aussi jeté son porte-monnaie pour que tous ses rêves soient réalisés. Or, elle se rendait compte que ce n’était pas possible et cet argent devait servir pour des choses plus importantes. Par exemple, il fallait penser aux potions ou aux pokéball !
Le sujet de conversation tourna sur autre chose, notamment sur de potentiels voleurs qui pouvaient se servir ici en cassant les vœux de ceux qui ont donné de l’argent. A ce moment, la Weiss utilisa ses pseudos talents de comédienne et fit une imitation plus ou moins bonne de voleurs en action. Elle ne savait pas si elle faisait tout comme il le fallait, mais tant que sa camarade de chambre rigolait, c’était l’essentiel ! Pour elle, son objectif principal était accompli. Et sur un coup de tête, la jeune Namethia ajoutait que ce serait bien si elles pouvaient rester ici tard le soir afin d’arrêter des voleurs. Toutefois, c’était impossible. Les deux étaient trop jeunes et si Miaouss finissait au courant, ça irait mal pour elles et pour leur maison. Pourtant, accomplir une bonne action n’était pas quelque chose de grave donc la dresseuse du Goupix restait persuadée que le pokémon chat ne ferait rien.
« Oh oui et ont pourrait les corriger par la même occasion aussi, non ? » Demanda Acacia.
Alors là, la blanche n’avait pas besoin de perdre son temps pour trouver une réponse, elle était donnée d’avance !
« Très bonne idée ! Ton Zorua et Crimson pourraient nous aider à ce moment ! »
D’ailleurs, elle en profitait pour regarder les deux pokémon. Apparemment, ils semblaient bien s’amuser et s’entendre, ça faisait énormément plaisir à l’adolescente. Puis, elle levait son poing en même temps que sa camarade de chambre tout en prenant un air aussi déterminé que le sien. Cependant, elle ne comprit pas tout de suite la raison pour laquelle son visage se décomposait subitement. Finalement, elle repensait à son tour à Miaouss et la demoiselle posa une main sur l’épaule de son amie pour essayer de la rassurer.
« Ne t’en fais pas, je suis sûre que ça se passera bien ! C’est un pokémon et les pokémon sont du genre très gentils, mignons et compréhensifs ! »
Par tous les moyens possibles, Crystal tentait de rassurer sa camarade de chambre. En fait, elle avait déposé délicatement une main sur son épaule et partit sur une explication pas forcément vraie. Disons qu’elle mettait tous les pokémon dans un même sac et déjà qu’une poignée d’humains avait du mal à l’accepter, c’était sûrement la même chose pour les pokémon. La jeune fille voyait tous les pokémon gentils, mignons et compréhensifs, ça se voyait qu’elle ne sortait pas tous les jours. Et pourtant, ses captures s’étaient bien passées donc elle ne se fiait qu’à ça !
« Hm… Pas tous. Mais j'espère que tu as raison ! Après tout notre motivation est noble, nous voulons aider. Nous avons notre sens de la justice et c'est déjà une bonne chose. » Déclara Acacia en souriant.
La Weiss rendit ce sourire et hocha plusieurs fois sa tête pour approuver ses dires. Pourquoi devraient-elles être punies pour avoir fait une bonne action ? A cause du couvre-feu qui n’était pas respecté ? A cause de leur âge qui fait qu’elles sont trop jeunes pour ce genre de choses ? Parce que c’était trop risqué ? Selon la Namethia, c’était totalement idiot ! Et elle était persuadée qu’Acacia pensait comme elle, bien que pour le moment, elle s’occupe de son Zorua. Puis, comme Crimson n’avait plus son partenaire de jeu, il alla vers la demoiselle pour demander quelques caresses.
« Et toi, Crimson, que penses-tu de cette histoire de voleurs ? » Lui demanda-t-elle tout en s’accroupissant pour le caresser.
Ce dernier émit un petit cri avant de se mettre sur le dos pour permettre à sa dresseuse de caresser son ventre, c’était son endroit préféré ! Apparemment, il semblait être du même avis que les deux adolescentes, c’était plus amusant d’arrêter le mal et logiquement, elles ne risquaient rien.
« Hm bon... On veille ici jusqu'à quelle heure ? Attend, tu as une montre sur toi ? »
Crystal releva sa tête en direction de son amie et la regarda longuement, clignant plusieurs fois des yeux et laissant sa bouche légèrement ouverte. Elle était en mode : « mais qu’est-ce qu’elle me demande ? » et lorsqu’elle comprit, elle se releva et tapa plusieurs fois sur ses habits, comme si elle voulait sentir la fameuse montre.
« Euh… Non, je n’en ai pas. » Puis finalement, la vraie réaction arriva : « Eeeeeeeeeeeeeeh ! Mais si on en a pas, on pourra jamais faire ce qu’on vient de se dire ! S’il faut, on va faire une nuit blanche ici en pensant qu’il y aura des voleurs alors que s’il faut, ils nous espionnent depuis le début et savent qu’on compte les arrêter ! Que faire ? »
Pour commencer, son imagination lui jouait encore des tours, il était peu probable qu’un groupe de voleurs s’amuse à espionner deux jeunes filles qui prennent du bon temps. Ensuite, Crystal était réellement paniquée puisqu’elle avait posé ses deux mains sur le haut de sa tête et sauta sur place. Enfin, elle regardait, rapidement, autour d’elles afin de voir s’il y avait un magasin qui vendait des montres par-là.
Sujet: Re: CRYSTAL ✖ instant namethia Mar 3 Mar - 2:15
Instant Namethia
Avec Acacia Lee
Voilà que Crystal se mit à paniquer toute seule lorsqu’elle avoua à Acacia qu’elle n’avait pas de montre. Normalement, ce n’était pas un problème si grave que ça, mais pour elle, ça l’était puisque ça mettait son idée en péril. Bien sûr, il fallait dire que c’était dans ses habitudes d’exagérer ses réactions sur tout et n’importe quoi. Quelquefois, c’était dans le but de faire rire, d’autres fois, s’était fait avec sérieux et puis, ça pouvait être les deux en même temps aussi, comme en ce moment ! Heureusement que la seconde Namethia faisait autre chose que paniquer pour aucune raison valable et qu’elle décida de demander l’heure à un inconnu.
Tandis qu’elle était en train de le faire, la blanche reprit son calme et la regarda faire. Elle pouvait voir que le retraité avait cessé son occupation pour donner l’heure à Acacia… Apparemment, il était bientôt 19 heures, bientôt l’heure de manger aussi ! D’ailleurs… Comment allaient-elles faire ? L’Académie était assez loin et si elles y retournaient maintenant, l’heure du repas serait déjà passée !
« Bon… Je pense qu’on va manger par ici et qu’on rentrera avant le couvre-feu. Mais… J’ai oublié à quelle heure il est… »
L’adolescente frappa doucement son front avec sa main et soupira. A vrai dire, elle s’en fichait un peu de respecter le couvre-feu ou non, elle tenait à arrêter un voleur plus que tout au monde ! Sauf qu’en y repensant, cette histoire était plus issue de leur imagination que de la réalité. Peut-être qu’elles feraient tout ça pour rien ? Non ! Ce n’était pas le moment de se dégonfler !
« Hum… Je me demande où on pourrait trouver à manger ici… » Dit-elle en regardant autour d’elles, tentant tant bien que mal de trouver un magasin ouvert qui vendait de la nourriture pas très chère.
Sujet: Re: CRYSTAL ✖ instant namethia Mar 3 Mar - 19:48
ft. Crystal Weiss
Invité
Invité
Sujet: Re: CRYSTAL ✖ instant namethia Mer 4 Mar - 1:01
Instant Namethia
Avec Acacia Lee
Sans même avoir dit quoi que ce soit, Acacia parvenait à faire comprendre à Crystal qu’elle devait trouver quelque chose à faire et ce ne fut pas compliqué de trouver une petite occupation avant de s’attaquer aux potentiels voleurs, qui pouvaient venir près de la fontaine de Pom’depik. En effet, il suffisait simplement de savoir l’heure pour se dire qu’il était temps de manger et qu’il fallait se mettre, le plus rapidement possible, à la recherche de l’endroit idéal ! S’attelant ensemble à cette recherche, il était facile d’en trouver un et c’était la seconde Namethia, qui le montrait directement à la Weiss.
« Ici alors ? Ils ont bien des gâteaux et du chocolat chaud ! En plus il y a cette fenêtre qui donne directement sur la fontaine. »
Puis, elle n’attendit même pas l’avis de Crystal qu’elle s’empressait de la saisir par le bras afin de l’emmener à l’intérieur. Evidemment, elle s’était laissée faire sans se plaindre puisqu’au final, elles pourraient manger quelque chose de bon et c’était l’essentiel. Prenant place à une table, qui donnait une bonne vue sur la fontaine des vœux, l’adolescente regardait le menu et bavait en avance. Il y avait tant de choses qui avaient l’air délicieuses et qui ne demandaient qu’à être mangées ! Mais en l’observant attentivement, ce n’était pas digne d’un vrai repas, mais ça servirait seulement à combler leur gourmandise, pas leur appétit.
« Hum… Je sais que je suis gourmande, mais là, j’ai envie de quelque chose qui remplit bien l’estomac ! Est-ce que tu sais s’ils n’ont pas d’autres menus qui présentent de vrais repas ? » Demanda-t-elle à Acacia tout en souriant légèrement. D’ailleurs, elle était un peu gênée d’annoncer ça comme ça, car ça ressemblait tellement à une fille jamais satisfaite alors qu’elle avait seulement faim…
Sujet: Re: CRYSTAL ✖ instant namethia Ven 6 Mar - 13:42
ft. Crystal Weiss
Invité
Invité
Sujet: Re: CRYSTAL ✖ instant namethia Ven 6 Mar - 14:55
Instant Namethia
Avec Acacia Lee
Pour une raison que ne pouvait expliquer Crystal, elle se sentait bien dans ce restaurant. L'ambiance était bonne, très reposante et, malgré les apparences, il accueillait les personnes de tout budget, pour être poli. Elle avait pensé à prendre une table, qui était proche d'une fenêtre menant sur la fontaine des vœux, histoire de pouvoir continuer à faire le plan qu'elle avait élaboré avec son amie Acacia. Intérieurement, elle croisait les doigts pour qu'un voleur vienne, qu'il soit facile à attraper et que tout se passe avant le couvre-feu pour éviter que les Namethia perde trop de points.
Au plus grand regret de la blanche, les menus n'affichaient pas les repas du soir, mais plutôt ce qui serait utile pour un bon goûter. Or, gourmande comme elle l'était, elle n'avait pas pu s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil avant de se mettre à baver devant toutes les bonnes choses qu'il y avait. Etant à la limite de commander quelque chose, qui ne remplirait pas son estomac assez longtemps, ce fut à cet instant que son ventre décida de lui rappeler que c'était une grosse faim qu'elle avait et qu'elle ne pouvait pas se permettre ce petit genre de plaisir.
« Haha ! Si regarde ! On avait le mauvais menu c'est pour ca ! Wow.. rumsteak.. steak tartare... on va manger comme des reines ! »
D'ailleurs, la Weiss avait annoncé doucement un heureusement avant de se jeter sur le nouveau menu, elle pourrait baver sur d'autres plats comme ça ! Tout comme Acacia, elle fut très surprise par le choix très large qu'il y avait à chaque menu et elle hésitait entre beaucoup de choses... Peut-être qu'elle opterait pour la simplicité avec le vieil ami nommé hamburger accompagné par des frites. C'était jamais cher, elle avait l'impression que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé ça et elle se régalait à chaque fois. Lorsque sa camarade prit la décision de l'inviter, Crystal fut un peu étonnée et lui fit un sourire avant de lui répondre :
« C'est très gentil de ta part de proposer, mais je préfère qu'on paye ce repas ensemble ! Comme ça, si jamais tu souhaites quelque chose de délicieux, tu peux te faire plaisir ! »
Quand elle disait quelque chose de délicieux, elle pensait aux repas accompagnés de viandes ou de poissons, qui étaient souvent les plus chers, mais il fallait que ça change de l'Académie ! Etant donné que l'adolescente avait fait son choix, elle fit quelques signes à un serveur pour qu'il vienne prendre leur commande.
« Je veux un hamburger avec des frites, s'il vous plait ! » Dit-elle une fois que l'un d'entre eux s'était présenté à elles. Puis, elle regardait Acacia, toujours en souriant, et se demandait ce qu'elle allait commander, ce serait certainement quelque chose de cool !
Sujet: Re: CRYSTAL ✖ instant namethia Ven 6 Mar - 15:40
ft. Crystal Weiss
Invité
Invité
Sujet: Re: CRYSTAL ✖ instant namethia Ven 6 Mar - 18:38
Instant Namethia
Avec Acacia Lee
Le bon menu était, enfin, entre les mains de Crystal, qui s'empressait de le regarder afin de faire son choix. Cependant, elle hésitait avec tellement de plats qu'elle préférait opter pour la simplicité en prenant un hamburger avec des frites, ça devait faire longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! Avant de prévenir un serveur pour faire sa commande, elle annonçait à Acacia qu'elles payeraient ensemble le repas pour que ça fasse moins cher pour les deux, en quelque sorte. Ensuite, la demoiselle put commander son hamburger et ses frites. Quant à son amie, son choix semblait être fait depuis un bon moment et dit :
« Et moi votre salade de chèvre chaud sur lit de miel... et en boisson je vais prendre un debeca s'il vous plait ! »
Eh bah... C'était une commande très originale, pensait la Namethia à ce moment précis. Néanmoins, quand elle l'entendit prendre quelque chose à boire, elle se leva d'un seul coup de sa chaise et inspira fortement, comme si elle venait d'oublier quelque chose de très important. Mais en voyant comment le serveur la regardait, elle toussota, reprit un air sérieux et s'assit sur sa chaise, faisant comme si rien n'était arrivé.
« Vous pouvez ajouter un soda fruité. »
Le serveur ne se préoccupait plus du tout de ce qui venait de se passer et nota tout dans son petit bloc-note avant de se diriger vers les cuisines pour alerter les cuisiniers. Le temps d'attente allait être plus ou moins long... De quoi pourraient-elles parler à présent ? La blanche avait beau y réfléchir, rien ne lui venait naturellement.