bienvenue
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 0:52

Les Champignies, une chaîne de montagne reculée de l'académie qui portait un nom bien étrange, alors qu'Alexia avait entendu dire qu'on y trouvait surtout des baies. D'un point de vu élevage, cela pouvait être intéressant pour trouver des baies de toute sorte et gâter ses pokémon avec, que ce soit sous leur forme simple ou en tant que poffins ou pokéblocs, il y en avait pour tous les goûts après tout. Mais ce qui intéressait la Minspic n'était pas de goinfrer son pokémon avec, mais plutôt de partir à la recherche de ceux qui traîneraient autour. Car il devait y en avoir un bon nombre attirés par la variété des baies, par leur odeur, par leur saveur, sucrée, épicée, amère, sèche ou encore acide. Un panel de choix qui était à l'image des pokémons qu'elle pourrait y trouver. Arrivée sur le terrain, elle sortit Yuna de sa pokéball pour qu'elle se dégourdisse les pattes et s'échauffe un peu.

- J'espère que tu es prête Yuna, car j'ai bien l'intention de partir à la recherche d'un nouveau compagnon aujourd'hui, dit sa maîtresse en souriant joyeusement.

Modération:


Dernière édition par Alexia Himeka le Lun 23 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 18:27

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Chamallot mâle de ton niveau apparait !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 22 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 22:17

Alexia semblait enjouée et légèrement pressée de tomber sur un pokémon qui pourrait rejoindre son équipe et tenir compagnie à Yuna. C'est alors que surgit de derrière un buisson un Chamallot qui surprit la demoiselle dans sa recherche. Pas spécialement hostile, il la fixa, attendant un mouvement de sa part pour probablement décider si il devrait l'attaquer. Elle le considéra de ses yeux noisettes un instant, réfléchissant à ce qu'elle devrait faire, si elle devait l'attaquer ou le faire fuir pour partir à la recherche d'autre chose. Le choix fut rapide, elle n'allait pas tenter de le capturer, car elle avait déjà un pokémon feu dans son équipe et elle n'avait pas envie de faire comme ces fanatiques d'un type en particulier, à savoir se faire une équipe de pokémons d'un unique type, et ça n'intéressait pas beaucoup la brune.

- Yuna, utilise Hurlement !, s'exclama la Minspic

Ce n'était pas la première fois que la Caninos apeurait un autre pokémon avec son Hurlement, et probablement pas la dernière.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Dim 22 Fév - 23:45

Un pokémon sauvage apparaît!

Un Magneti de ton niveau apparait !
Que souhaites-tu faire !?


Dernière édition par Miaouss le Dim 22 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 0:21

Le chamallot s'enfui à toute allure face au Hurlement de la caninos qui avait rugit avec fierté à la demande de sa maîtresse. Alexia lui caressa le sommet de la tête pour ceci, puis l'incita à s'enfoncer un peu plus loin dans les Champignies, mais pas énormément non plus, elle n'avait pas envie de tomber sur un pokémon trop fort pour elle. C'était la première fois qu'elle venait par ici, aussi valait-il mieux être vigilant, et qui sait sur quoi elle pourrait tomber. Elle n'avait pas envie de faire courir un risque inutile à Yuna à cause d'une maladresse ou d'une précipitation. C'est alors que, au loin devant elle, elle vit une petite silhouette grise s'approcher d'elle rapidement en lévitant sur le sol. A dix mètres d'elle, elle le reconnut : C'était un magnéti. Elle eu un sourire : Un type électrique et acier, c'était parfait pour elle, ça équilibrerait mieux ses forces et compléterait avec brio son premier pokémon. Et puis elle n'aurait probablement pas grand mal à le capturer celui-ci. Sans plus attendre, la brune s'exclama à l'attention de sa caninos :

- Yuna, attaque Flammèche !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 1:04

Un pokémon sauvage apparait !
Magneti niveau 10
nature : Doux
cap. spé : Fermeté
PV : 17 (+5) = 22
Attaque : 8 (+5) = 13
Défense : 10 (+5) = 15
Att Spé : 15 (+5) = 20
Def Spé : 10 (+5) = 15
Vitesse : 9

- Charge (normal, 50, 100)
- Ultrason (normal, 0, 55)
- Eclair (élec., 40, 100)
Autres informations:


Que le combat commence !
Caninos lance flammèche !
-9 PV c'est super efficace !
PV Magneti : 13/22
Magneti lance charge !
-6 PV
PV Caninos : 19/25


Que le combat commence !
Caninos lance flammèche !
-9 PV c'est super efficace !
PV Magneti : 4/22
Magneti lance charge !
-6 PV
PV Caninos : 13/25
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 1:57

A l'entente de l'ordre que lui avait donné sa maîtresse, Yuna se prépara à cracher une gerbe de flammes sur le petit pokémon, ce qui ne lui prit qu'un laps de temps très court. Le magnéti sauvage brûla au contact de celles-ci et poussa un cri de douleur strident, avant qu'il ne s'en débarrasse en se secouant dans tous les sens. Pour se venger, il répliqua en fonçant à vive allure sur le caninos qui ne put éviter l'attaque et se pris ainsi une attaque Charge qui lui fit de légers de dégâts comparés à ceux qu'elle a infligé au pokémon électrique et acier. Alexia était quant à elle confiante.

- Attaque à nouveau Flammèche Yuna !

Aussitôt dit, aussitôt fait, et bientôt la concernée cracha à nouveau de petites flammes sur le magnéti qui en pâtit aussi lourdement qu'à la précédente attaque, avant de répliquer à nouveau d'une attaque Charge qui fit peu de dégâts, comme auparavant. La brune sourit. Elle était prête pour un deuxième round.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 12:15

Que le combat commence !
Caninos lance flammèche !
-9 PV c'est super efficace !
PV Magneti : 0/22
MAGNETI EST KO !


Pokéball, go !

A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 792657pokeball
   Vous lancez une Pokéball sur Magneti !

   ...
   ...
   ...

   Félicitations ! Magneti est capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2Lun 23 Fév - 14:31

Magnéti était affaiblit, elle le savait, car après les deux attaques Flammèche qu'il s'était pris, le petit pokémon acier ne pouvait qu'être mal en point, et même si il avait asséné une attaque Charge à Yuna, il avait du mal à léviter. Alexia n'attendit pas qu'il puisse se reposer ne serait-ce qu'une seconde, car elle enchaîna :

- Une dernière Flammèche Yuna !

La dénommée réitéra ses deux précédentes attaques, et bientôt le Magnéti sauvage brûla de nouveau. Sauf que cette fois-ci, les flammes le consumèrent jusqu'à ce qu'il s'écroule au sol, son unique oeil fermé, manifestement inconscient. Ni une ni deux, elle se saisit d'une pokéball dans sa poche, qu'elle fit grossir dans sa main en appuyant sur le bouton au centre. Sa première capture. Elle sentait son coeur battre de manière ridicule, ce qui eut le mérite de la faire rire un peu. Elle lança sans perdre plus de temps que ça la balle sur le pokémon K.O au sol, qui entra dedans dans un flash rouge. La boule rouge et blanche fit alors un mouvement, deux mouvements, trois mouvements, avant de s'arrêter. Magnéti venait d'être capturé. En même temps, ce n'était pas inconscient qu'il allait pouvoir se débattre. La demoiselle s'approcha de la balle à terre et la saisit d'une main.

- Je vais t'appeler Silver ! dit-elle avec un sourire. Bienvenue dans l'équipe mon cher.

Enjouée, elle remercia sa Caninos en lui faisant des caresses, puis décida qu'il était temps de quitter les jardins. Mais il était sûre qu'elle y reviendrait pour chercher encore d'autres pokémons.

• • • • •

Rp terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)   A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel) 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un gentil compagnon (parce que je me sens seule lel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu te sens seule? Reste avec moi si tu veux! [PV Mia]
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant [PV Andy - ?]
» Parce que j'aime recevoir ♥
» Parce que vous êtes trop doués *^*
» Première capture | Parce qu'on passe tous par là un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Est-