bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 3:17

Un terrible combat pokémon!
tylton, niv. 10
cap spé : medic nature
Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat
PV : 26 (19+7)
A.SPÉ : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPÉ : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
VIT : 15 (11+4)
galvaran, niv. 10
cap spé : Voile Sable
Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
PV : 19 (+5) = 24
Attaque : 8 (+5) = 13
Défense : 9 (+5) = 14
Att Sp : 9 (+5) = 14
Def Sp : 9 (+5) = 14
Vitesse : 12
TOUR UN

Asano utilise potion !
PV de Tylton : 26/26 PV
Galvaran attaque Ecras'Face !
-6 PV
PV Tylton : 20/26

TOUR DEUX

tylton attaque picpic !
-3 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galvaran : 18/24
Galvaran attaque Ecras'Face !
-6 PV
PV Tylton : 14/26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 9:49

Asano regagna l'intérieur du thodos, à l'ombre de la statue gigantesque. Jack s'était assis dans un coin et boudait, si l'on en jugeait sa mine exagérément renfrognée et ses bras potelés croisés. Même son Pitrouille tâchait de le dérider un peu, sans grand succès. Dera, dans un grand élan d'altruisme et de sensibilité s'envola de son perchoir blond et vint se réfugier sur les bras de Jack, frottant ses ailes cotonneuses sur les joues du garçon. Il ne put y résister plus longtemps et finit par éclater de rire.
« Dera, ça chatouille, arrête !
— Ty-ty-ty-tylton ! »

Le Minspic n'avait même pas prêté attention à la scène, son regard s'était perdu sur le dessous de la statue d'Arceus, qui cachait bien des surprises. Il s'attendait à voir une surface plate, comme n'importe quel plafond mais au lieu de cela les parois semblaient former une excroissance bizarre, dont Asano ne put déterminer la forme tout de suite. Il tourna autour, de dévissant le cou pour tâcher de trouver à quoi pourrait s'apparenter cette forme, mais mis à part un pokémon humanoïde, il ne trouva rien d'autre. Un autre pokémon en dessous d'Arceus ? Qu'est ce que tout cela voulait dire ? D'après ses connaissances, ce pokémon n'était pas répertorié dans le pokédex national et il ne l'avait même jamais vu dans des livres. Un pokémon divin très ancien peut-être ? Pourquoi le cacher de cette manière en dessous d'un autre pokémon divin dans ce cas ? Tant de questions qui se bousculaient entre les parois de son crâne et pour lesquelles il ne savait plus où donner de la tête.

modération

① & ② Tylton lance Pic-Pic deux fois






TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 13:14

Un terrible combat pokémon!
tylton, niv. 10
cap spé : medic nature
Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat
PV : 26 (19+7)
A.SPÉ : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPÉ : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
VIT : 15 (11+4)
galvaran, niv. 10
cap spé : Voile Sable
Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
PV : 19 (+5) = 24
Attaque : 8 (+5) = 13
Défense : 9 (+5) = 14
Att Sp : 9 (+5) = 14
Def Sp : 9 (+5) = 14
Vitesse : 12
TOUR UN

Tylton attaque picpic !
-3 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galvaran : 15/24
Galvaran attaque Ecras'Face !
-6 PV
PV Tylton : 8/26

TOUR DEUX

tylton attaque picpic !
-3 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galvaran : 12/24
Galvaran attaque Ecras'Face !
-6 PV
PV Tylton : 2/26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 13:44

Il finit par venir s'asseoir à côté du dresseur brun, qui tenait maintenant Dera dans ses bras, le caressant distraitement. Décidément, le pokémon oiseau avait la belle vie à se faire papouiller ainsi. Asano se cala contre l'un des piliers et son regard vagabonda ailleurs, le temps qu'il décante ses pensées à propos de cette étrange sous-statue.  
« Au fait, tu savais que j'avais un frère à Primepoc ?
—  Hm ?
— Ouaip, il est chez les Drathems, les meilleurs ! »
Il bomba le torse, visiblement fier du parcours de son frère dans la maison des oranges. Asano tourna la tête vers lui et lui lança un regard mi-pantois mi-narquois.
« Ah bon, tu crois cela ?
— Bien sûr, ce sont les plus courageux et les plus forts. C'est eux qui deviendront les futurs maîtres pokémons. »
Asano lâcha un ricanement face à cette révélation qui lui faisait l'effet d'une abominable aberration. Et puis quoi encore ? Les Drathems maîtres des pokémons divins tant qu'à faire ?
« D'ailleurs tu m'as pas dit dans quelle maison tu étais toi.
—  Parce que tu crois que je viens de Primepoc ?
« Bah oui m'embrouille pas, je t'ai vu descendre de la navette de l'académie 'façon. »
Ah parce qu'il l'avait espionné depuis l'embarcadère ? Et beh, ce garçon avait plus de ressources et de discrétion qu'un Kecléon dans la force de l'âge. Il ferait certainement un bon explorateur, si il venait à rejoindre les rangs de l'Académie lui aussi.
« Bon alors, fais pas ta sainte-nitouche c'est quoi ta maison ? »
Asano lui balança une œillade décontenancée, en quoi ce gosse prenait-il le droit de le traiter de la sorte ? Et puis pourquoi d'ailleurs, il n'avait rien d'une "sainte-nitouche"... Le vocabulaire de ce garçon laissait à désirer, sûrement la faute de ces mal élevés et vulgaires Drathems...

modération

① Tylton lance Pic-Pic
② Dresseur Asano lance pokéball (retirée)






TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 24 (21+3)
A.SPé : 7 (7+0)
ATK : 11 (6+5)
D.SPé : 7 (7+0)
DEF : 14 (13+1)
vit : 20 (19+1)

+++:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 14:14

Un terrible combat pokémon!
tylton, niv. 10
cap spé : medic nature
Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat
PV : 26 (19+7)
A.SPÉ : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPÉ : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
VIT : 15 (11+4)
galvaran, niv. 10
cap spé : Voile Sable
Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
PV : 19 (+5) = 24
Attaque : 8 (+5) = 13
Défense : 9 (+5) = 14
Att Sp : 9 (+5) = 14
Def Sp : 9 (+5) = 14
Vitesse : 12
TOUR UN

Tylton attaque picpic !
-3 PV ce n'est pas très efficace...
PV Galvaran : 12/24
Galvaran attaque Ecras'Face !
-6 PV
Tylton est K.O

TOUR DEUX

Asano lance pokéball !
Galvaran s'en échappe !
PV Galvaran : 12/24
Galvaran attend son prochain adversaire et te nargue !

   
Pokéball, go!
Asano lance une pokéball sur Galvaran ! La capture a 32% de réussite ! les faces 1 à 32 sont une réussite, le reste un échec !
   Galvaran
   sort de la pokéball ! Il n'est pas capturé !
   


Salut,
si tu souhaites continuer ta capture, merci de faire apparaître ton Magicarpe ! Galvaran fuira s'il n'est pas en combat !


Dernière édition par Miaouss le Ven 13 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 14:14

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 74
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Ven 13 Mar - 14:24

« Accouuuuuche, je veux savoir si mon frère te connaît ou pas.
—  Devine.
— Bon d'abord c'est pas les Drathems parce que vu le cri de fillette que tu as poussé quand je t'ai fait peur...
Il commença à se marrer comme un Wailmer, avant de se calmer sous le regard aussi glacial qu'un troupeau de Blizzirois que venait de lui assener le blond.
« Oh ça va poto, je rigooooole... oupas. BON EUH, Namethia ?
—  Ah parce que j'ai une tête à festoyer toute la sainte nuit dès la vêprée passée ?
— Festoyer... ? Vêprée...?
—  Oublie...
— Oui il vaut mieux, et pis non alors, tu dois carrément être chiant comme mec aux soirées, toujours à plomber l'ambiance avec tes mots moyenâgeux...
—  Et toi donc, se sont tes airs niais de racaille discount qui te font te cacher ici ?
— Racaille ? WESH VAZY JE SUIS PAS UNE RAC... Ahem, bon, Minspic alors ? Mon frère m'a dit qu'il n'y avait que les gens chiants dans cette maison.
—  Démasqué. Mais ton frère dit probablement cela par jalousie, car dans ma maison il n'y a que la crème des érudits. Nous pensons avant d'agir, nous, pas comme ces inconscients de Drathems qui sèment la pagaille partout où ils passent...
—  Wé bah ça doit être bien chiant chez vous, s'il n'y a jamais d'animation alors...
—  Ah mon pauvre Jack, quand tu comprendras que se sont les têtes comme nous qui dirigent le monde, tu auras une autre vision du mot "animation" chez les Minspics. C'est constamment la guerre chez nous, mais une guerre froide, incidieuse, muette.
—  Ben en tout cas c'est pas la maison dans laquelle je voudrais aller.
— Tu verras bien, il arrive que l'on change radicalement de comportement à adolescence et que l'on découvre qu'on ne souhaite pas devenir la personne qu'on nous oblige à devenir...
Un silence s'installa entre les deux dresseurs. Asano rumina ses pensées, celles qu'ils refoulaient depuis le début, celles qui traitent de ses parents et de sa famille en général. Il priait également pour que le gamin ne l'interroge pas sur le sens de cette dernière phrase, il ne se sentait pas l'envie de partager ses contrariétés avec Jack, qui n'était qu'un parfait inconnu il y a quelques heures.

modération

① Fabulous Magicarpe prend le relais !
② Magicarpe lance charge



TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 28 (21+7)
A.SPé : 8 (7+1)
ATK : 17 (6+11)
D.SPé : 8 (7+1)
DEF : 17 (13+3)
vit : 21 (19+2)

+++:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 2:07

Un terrible combat pokémon!
magicarpe, niv. 10
cap spé : glissade
Double la vitesse sous la pluie.
PV : 28 (21+7)
A.SPÉ : 8 (7+1)
ATK : 17 (6+11)
D.SPÉ : 8 (7+1)
DEF : 17 (13+3)
VIT : 21 (19+2)
galvaran, niv. 10
cap spé : Voile Sable
Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
PV : 19 (+5) = 24
Attaque : 8 (+5) = 13
Défense : 9 (+5) = 14
Att Sp : 9 (+5) = 14
Def Sp : 9 (+5) = 14
Vitesse : 12
TOUR UN

magicarpe entre en combat !Galvaran attaque Ecras'Face !
-5 PV
PV Magicarpe : 23/28

TOUR DEUX

magicarpe attaque charge !
-8 PV
PV Galvaran : 4/24
Galvaran attaque Ecras'Face !
-5 PV
PV Magicarpe : 18/28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 12:29

—  Hmf... La crise d'ado c'est jamais de la tarte de toute façon... Je me rappelle de celle de mon grand frère, il faisait tourner mes parents en bourrique, c'était une horreur... La maison est vraiment beaucoup plus calme depuis qu'il est parti, ça fait du bien mais en même temps il me manque...
Le sourire de Jack s'était teinté de nostalgie, tandis qu'il rejoignit l'attitude passive d'Asano en fixant lui aussi un point au loin. Ils étaient peut-être tous deux différents mais leur passé les affectait de la même manière. Asano se mit à penser à ses parents, leur manquait-il actuellement ou était-il un fardeau en moins à excuser auprès des autres membres de la fratrie Utahime ? Il ne s'était jamais senti comme étant un membre exclu de la famille, étant petit il adorait partager ses moments privilégiés avec les chanteurs lyriques grandioses qu'étaient ses tantes, oncles et grands-parents. Mais peut-être que c'était ça, le fond du problème : l'enfant unique qu'il était quémandait toujours plus d'attention, et n'en cherchait-il pas en devenant de son propre gré un membre à part-entière, se destinant à un futur marginal au grand dam de ses aïeuls ?
—  Asano, regarde !
Jack l'avait averti en chuchotant et tapota son bras, le tirant alors de sa rêverie. Le blond suivit du regard l'index tendu du môme, pointé sur un lézard jaune qui serpentait à quelques mètres d'eux, visiblement accoutumé de la présence humaine. Un Galvaran, le deuxième pokémon électrique qu'il voyait dans le coin après l'Emolga pot-de-colle. Enfin un spécimen qui pourrait lui servir de sujet témoin quant aux ondes étranges du temple.
— Attrape-le !
Le Minspic sortit de sa léthargie, poussant Jack à exécuter son ordre malgré l'air ahuri de ce dernier.
—  Non mais je vais me faire jut...
— Diable, tu vas aller l'attraper oui ?!

Le jeune adolescent arqua un sourcil mais le regard revolver d'Asano l'empêcha de protester d'avantage. Il s'accroupit et s'approcha doucement du lézard, occupé à chercher quelques choses à manger dans les interstices des dalles. Le Minspic avait machinalement délégué son souhait sur autrui, plus sur le coup d'un caprice soudain que d'une convoitise réellement réfléchie. Chassez le naturel et il revient au galop...

Cependant tandis qu'il réfléchissait à son comportement, il fut plutôt heureux d'avoir pris cette initative en voyant le visage de Jack grimacer tandis que ses doigts se refermaient sur le pokémon électrique.
—  Sa mèèèère... ASANO, MON SAC !
Il semblait pouvoir ne plus tenir longtemps face aux impulsions électriques du Galvaran. Le blond se saisit du sac du môme et le tandis grand ouvert sous la prise de Jack, qui vint choir dans un bruit sourd au fond de ce piège de toile improvisé. Le Galvaran lâcha quelques cris excédés, griffant de ses petits pattes la toile qu'il ne pouvait rompre. Jack manifesta son mécontentement, sous le sourire victorieux de son aîné blond.
—  Mec, plus jamais tu me mets un coup de pression pareil, ça jute ces bestioles là !
Il lui montra ses doigts rougis en guise de preuve.
— Oh mais tu es désormais un homme mon cher Jack, un vrai. Tu as réussi le rite initiatique avec les honneurs du jury, félicitations !
—  Ouais bah je m'en serais bien passé de ton rite à la noix... Il s'est bien débattu ce bougre... Et tu comptes en faire quoi maintenant ? Une ceinture de luxe ? Une pochette pour ton Poképhone ?
Les électrocutions du Galvaran ne lui avait pas fait perdre son ton de plaisantin, malheureusement.
— Rien de tout cela, je ne tiens pas à me mettre la POKEPETA sur le dos... Et puis ce spécimen me sera beaucoup plus utile vivant qu'accessoirisé...
Il ouvrit le sac prudemment et regarda sa prise se débattre vigoureusement, lâchant dans son énervement quelques gerbes d'étincelles.

modération

①  Magicarpe lance charge
② Dresseur Asano lance une pokéball (retirée)



TYLTON ♂ - DERA - NAÏF
PV : 26 (19+7)
A.SPé : 10 (9+1)
ATK : 17 (9+8)
D.SPé : 12 (11+1)
DEF : 15 (11+4)
vit : 15 (11+4)

+++:
MAGICARPE ♀ - MAHARANI - NAÏF
PV : 28 (21+7)
A.SPé : 8 (7+1)
ATK : 17 (6+11)
D.SPé : 8 (7+1)
DEF : 17 (13+3)
vit : 21 (19+2)

+++:


Dernière édition par Asano Utahime le Dim 15 Mar - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 13:21

Un terrible combat pokémon!
magicarpe, niv. 10
cap spé : glissade
Double la vitesse sous la pluie.
PV : 28 (21+7)
A.SPÉ : 8 (7+1)
ATK : 17 (6+11)
D.SPÉ : 8 (7+1)
DEF : 17 (13+3)
VIT : 21 (19+2)
galvaran, niv. 10
cap spé : Voile Sable
Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la tempête de sable.
PV : 19 (+5) = 24
Attaque : 8 (+5) = 13
Défense : 9 (+5) = 14
Att Sp : 9 (+5) = 14
Def Sp : 9 (+5) = 14
Vitesse : 12
TOUR UN

magicarpe attaque charge !
-8 PV
PV Galvaran : 0/24
Galvaran est KO !

Pokéball, go!
tu lances une pokéball sur
Galvaran
~75% de chances.
n°1 à 75 = capture réussie
n°76 à 100 = capture ratée
Félicitations, il est capturé ! N'oublie pas de retirer la pokéball.


Dernière édition par Miaouss le Dim 15 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 13:21

Le membre 'Miaouss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1/100' : 75
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 19:13

Oui, ce joli Galvaran lui serait beaucoup plus utile une fois dans son équipe que prisonnier de ce sac. Il lui fallait un type électrique de toute façon, le jeune homme cherchait à rassembler la plus grande diversité de types pour contrer chaque éventualité d'adversaire. Il était primordial pour lui de toujours avoir un avantage sur l'ennemi et ce même avant le lancement du combat.
« Bon, 'faut aussi que je me charge de lancer une pokéball ou ça fait pas partie de ton "rite initiatique" ? »
Il avait pris un ton hautain en prononçant ces derniers mots, se moquant ouvertement une nouvelle fois d'Asano. Ce dernier lui jeta un regard blasé, faisant mine d'être las des singeries de l'adolescent.
« Je te remercie mais je tiens à ce que cela soit fait par un professionnel, autrement dit : par moi, bien évidemment. »
Il lui lança un petit sourire goguenard,  juste pour la forme et laissa tomber une pokéball neuve dans le sac, juste à côté du reptile électrique. La sphère s'ouvrit et engloutit le Galvaran dans un faisceau lumineux, remuant au milieu du bric à brac de Jack. Les secondes qui s'écoulèrent parurent interminables, mais Asano réprima un cri de joie quand elle s'immobilisa, gardant captif son nouveau pokémon.
« Tu vois, je te l'avais dit : comme un pro.  
—  Tssss, c'est ça. En tout cas c'est pas toi qui a couru après et qui t'ai grillé les doigts en l'attrapant, t'as eu la partie la plus facile à faire...
— Ah mais détrompe toi mon jeune ami, le lancer de pokéball est un art ancestral qui demande des années de maîtrise avant que le mouvement de ton poignet soit acceptable. Et c'est cela qui fait toute la différence, si dès le départ tu ne...
—  C'pas qu'ça m'intéresse pas mais je crois que tu devrais te mettre à courir maintenant, à moins que tu ne veuilles passer la nuit ici.
— Pourquoi donc ? »
Le blond regarda l'heure sur son téléphone qui indiquait 16h59.
« Déjà ?! De grâce, faites que le chemin du retour se passe sans encombres, je ne tiens pas à devoir camper ici, à la merci de je ne sais quelles viles créatures...
— Mais t'inquiète pas, un pro comme toi se sort de n'importe quelle situation dangereuse, n'est-ce pas ? Et puis tu as un Galvaran pour te protéger maintenant, il peut te faire office de taser, c'est assez pratique je dois dire. »
Le garçon tapa l'épaule de Jack dans un geste qui se voulait amical. Cependant, Asano, très peu habitué aux contacts physiques resta un moment interdit, se demandant s'il devait le sermonner pour pareille familiarité ou s'il devait laisser tomber. Il opta pour la deuxième solution, de toute façon il devait bien cela à Jack, qui lui avait quand même simplifié la tâche pour la capture de son Galvaran.
« Hm, oui oui. Bon, je crois que je devrais me mettre en route tout de suite, merci pour ta compagnie Jack, je n'ai pas l'habitude de dire des choses pareilles mais tu fais un très bon assistant de recherche. À la revoyure mon cher !
— J'avoue c'était super cool ! Tu crois que...  »

Mais le Minspic s'était déjà éloigné après un formel et rapide signe de tête envers son coéquipier du jour, qu'il laissa bras ballants au milieu de temple, le fait de le laisser seul dans la nature complètement livré à lui même lui passait bien au dessus de la tête.
« ... tu reviendras bientôt... »
Le silence répondit à Jack à la place d'Asano, un voile de tristesse s'emparant de sa bouille enfantine.
« Bah... O'Lantern, tu crois qu'on reverra Asano et Dera un jour toi ?
— Pitrouille !
— Ouais t'as raison, j'espère aussi... »

modération

>>> FIN
Merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 04 ヘ sacred contemplation (capture 2)   04 ヘ sacred contemplation (capture 2) - Page 3 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

04 ヘ sacred contemplation (capture 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Capture/Solo] Une petite capture pour un grand dresseur.
» Mon nom est Po... (capture #1)
» Looking for someone ◢ Capture un
» I Believe I Can Fly • Capture 4
» Let It Go ♦ Capture n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Déchets du forum :: Poubelle générale :: Archives RP :: Zone Ouest-