bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Jeu 21 Mai - 17:30

Nicklas Grey a écrit:
Absence, 22 23 24 mai.

Demain on sera le 22.
Je vous dis à bientôt mes petits :3
Mandy, viens on fais des bébés ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Ven 22 Mai - 8:48

Et oui, encore et toujours moi.

Je vous annonce que je serais moins active voir même pas du tout présente ces prochains jours car j'ai un peu le syndrome de la page blanche mais surtout, ce qui me fait ch**r de le reconnaitre, je stresse un max pour mes exams qui arrivent surtout que je suis à la méga bourre pour faire certains dossiers.
Du coup je vais consacrer la plus part de mon temps libre à bosser sur mes cours histoire de ne pas être à la ramasse le jour venu.

Sur ce, je vous dis à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Muller
Eva Muller
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 164
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Ven 22 Mai - 11:56

Bonjour, je n'aime pas du tout poster dans cette section, mais quand il le faut, il le faut. Il faut bien l'avouer, je ne suis pas très active en ce moment mais cela est dû à une sacrée baisse de moral, la fatigue accumulée au court des derniers jours m'empêche de vivre correctement. Du coup, j'ai besoin d'un peu de repos afin de récupérer, ce n'est pas une absence totale mais une baisse d'activité le temps que ça aille mieux. Je répondrai tout de même aux captures en priorité pour éviter de bloquer les personnes concernées.

A bientôt sur la CB mes chouchous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ziegler
Liam Ziegler
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 281
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 18:18

De retour ! Enfin !
J'ai perdu une once de motivation a force d'enchaîner (16heures de train en 2jours + 3 jours d'affilés au boulot par la suite, sans un seul repos entre temps ;_;)  Mais ça devrait rapidement revenir. (:
Ah, et faut que je poste ma sale gueule dans le trombi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Mer 27 Mai - 18:40

OUAIS POSTE TA SALE GUEULE DANS LE TROMBI que je puisse voir à quoi tu ressembles avant que tu m'agresses.

Et bon retour, sinon. 39
Revenir en haut Aller en bas
Oliver C. Grimm
Oliver C. Grimm
■ Messages : 634
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 1:38

Bon bon, je viens signaler une légère absence : les inscriptions pour les masters approchant (en fait ça commence) et le boulot étant assez exigeant, j'aurais une forte baisse d'activité dans les deux-trois semaines à venir. Je passerais autant que possible pour modérer et m'occuper du forum, mais si les choses traînent un peu, sachez que je fais tout pour que ça ne soit pas le cas mais que d'autres impératifs font que je vais déjà essayer de limiter les dégâts. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amasis Helios
Amasis Helios
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 2:12

Baisse d'activité! Je ne serais pas très actif jusqu'à environ mi-juin, j'ai au minimum 2 examens par jour et tout retenir, c'est assez chaud. En plus, j'ai eu, tout au long de l'année, la vilaine habitude de ne pas faire mes devoirs ou les faire à la dernière minute. Du coup, j'ai pas mal de pain sur la planche. Je me réveille le matin et je suis épuisé, vous pouvez imaginer le résultat de ma réaction quand j'arrive à la maison après les cours et que je remarque que  j'ai des travaux à remettre pour le lendemain.

Je suis désolé pour ceux qui rp avec Amasis ou Echo, vous recevrez vos réponses les fins de semaine si j'ai suffisamment de temps!

Bon, moi je dois retourner pratiquer ma partition de guitare pour l'examen de demain.

Je passerais vous voir sur la CB assez fréquemment le matin, avant que j'aille en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Ven 29 Mai - 8:00

Je suis aussi en période d'exams, genre je suis en plein dedans maintenant, du coup je serais aussi moins dispo, désolée les enfants, ça trainera un peu ces temps, je ferai quand même le maximum pour venir aussi souvent que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Dmitrieva
Czeslaw Dmitrieva
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 208
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Lun 1 Juin - 22:27

Suite à des problèmes de connexion internet, couplés à une baisse de motivation évidente, je risque d'être absent d'ici les prochains jours/semaines histoire de couper les ponts avec la toile et retrouver un semblant d'inspiration en tête à tête avec ma playstation (c'est dans ces moments-là que tu vois que c'est ta seule véritable amie). Bien à vous.
(& mes excuses envers mes partenaires de rp -voir futurs partenaires- pour mettre tout ça en suspens mais je préfère rendre quelque chose de correct que quelque chose de mauvais par obligation, voilà. -antoine daniel a dit sensiblement la même chose je crois, enfin.-)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Mar 2 Juin - 13:24

Parce qu'en ce moment on peut dire que j'ai la poisse -_-"

Je vous annonce que mon pc à décidé de tout simplement de ne plus fonctionner. De ce fait, là je pique le pc de mon chéri pour vous le dire et surtout pour vous dire que je ne sais pas quand je pourrais avoir accès à un autre pc. Monsieur va faire en sorte de le réparer, mais il n'est pas sûr d'y arriver. En tout cas je prie pour qu'il y arrive car vous me manquer ToT
Revenir en haut Aller en bas
Bambie P. Liszt
Bambie P. Liszt
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 17
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Mer 3 Juin - 14:33

Bon j'ai pas encore rp et tout et tout ... MAIS LE BAC APPROCHE ! ET GENRE JE DOIS GENRE REVISER UN PEU ! Et oui je panique aussi ;3; Bref je peux rp, mais pas vraiment non plus. Enfin je préviens que si je ne suis pas plus active que ça, c'est pour cette raison. Donc bon je passe vite fait sur le forum, parfois je m'attarde sur la cb (quand mon ordi ne me troll pas), mais je ne peux pas plus. Donc voilà je voulais juste prévenir 40
Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Mer 3 Juin - 20:09

Pour faire dans l'originalité, me voilà moi aussi en plein dans le bac, donc je laisse les RPs de côté pour le moment, c'est que j'ai presque rien foutu jusque là donc je me mets à bien réviser maintenant. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi eeeet à la prochaine, je vais tenter de survivre d'ici-là o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 0:02

Je ne vais pas tourner autour du pot donc ceci n'est pas une absence, mais un départ.

Le temps commence à beaucoup manquer et emporte avec lui la motivation et l'envie. Primepoc est mon premier forum sur pokémon et je ne suis pas déçue de l'avoir rejoint (même s'il a pas mal changé par rapport au début, mais c'est comme ça partout et ça fait des heureux comme des moins heureux :o), ça m'a changée des autres forums où j'étais et ça m'a fait beaucoup de bien. En plus, les membres et le staff sont gentils donc j'ai passé un très bon moment ici, merci ♥
Je ne vais pas trop m'étaler par peur de faire un message digne de la plus grosse victime du monde alors que c'est loin d'être le cas XD Donc je vous souhaite à tous une très bonne continuation et un bon courage au staff (Pour les modérations, vous en aurez beaucoup besoin //SBAFF//)

*Ne sait pas comment finir un message alors met un coeur* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Himeka
Alexia Himeka
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 250
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 0:27

Ceci n'est pas une absence non plus.

Je n'ai plus l'envie d'accorder du temps à ce forum, qui m'en prenais pas mal et pour lequel je ne me connecte plus vraiment, comme si ça devenait une corvée de venir rendre les rp (déjà que je suis lente alors bon). Il y a d'autres raisons, plus personnelles, qui ne concernent que moi et quelques personnes sur ce forum que je connais depuis un moment déjà. Je n'ai rien contre personne ici, ni contre le staff qui a fait un super travail sur ce forum pour le rendre aussi bien qu'il est aujourd'hui. Mais je ne me sens pas/plus à ma place ici. Quand je vois les délires sur la cb ou dans le flood, je ne me sens pas concernée, probablement parce que je ne viens pas vraiment aussi, m'enfin. J'ai beaucoup aimé venir ici, cela m'a changé, et le rp pokémon je n'avais jamais essayé. Mais j'estime qu'une académie sur une île dans le thème de pokémon correspond moins à l'univers qu'un contexte qui se déroule dans des régions, avec beaucoup plus de possibilités et de choix dans les pokémon. Par ailleurs le fait que tout soit basé sur le hasard et l'achat des niveaux n'est pas conforme au système même qui régit pokémon, même si je m'en suis accommodé jusque là et que je ne demande pas de changer, et que ce n'est surtout pas à cause de ça que je m'en vais, les vraies raisons étant au-dessus. Les gens ici sont très gentils pour la plupart et ce fut un plaisir de les connaître. Et je m'excuse vraiment envers ceux avec lesquels j'avais un rp.

Bref, je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que ce joli forum saura continuer de perdurer sans jamais s'épuiser. 29


Dernière édition par Alexia Himeka le Sam 6 Juin - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hasegawa
Shin Hasegawa
■ Messages : 85
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2Sam 6 Juin - 0:39

Une absence en entrainant une autre, j'vais continuer sur la lancée.

Soyons francs, j'ai adoré rp ici même si à la fin plusieurs de mes rp sont sans réponses de ma part. La raison -> un manque flagrant de motivation et des petits problèmes par çi par là. C'est sur que c'est un peu bateau comme excuse, m'enfin vous pensez ce que vous voulez hein.
Faites ce que vous voulez de mon perso, il peut continuer à hanter l'Académie comme tout bon surveillant qu'il est. De toute façon, il gardera toujours un œil sur les petits élèves qui sortent la nuit. Et puis bon, son carton est tout terrain ! o/
C'est donc avec un petit pincement au cœur que je vous quitte, j'ai passé de très bon moments avec vous. M'enfin, le système des Académies m'a jamais réussi niveau rp et Primepoc n'est pas le premier (plutôt le troisième si on veut les détails) et je souhaite beaucoup de courage au staff pour les futurs Events et autres. Je sais que ça demande énormément de travail de votre part et je vous encouragerais de mon carton, en mode Genkidama de l'amitié.

Sinon, bah vu que je sais pas comment clôturer ce post, et bien je vais me retirer avec un simple mot. Salut. Avec un coeur pour plus de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 3 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Vie du forum-