bienvenue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Salford
Faith Salford
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 106
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Mer 8 Avr - 22:00

J'vois le post de Vic, et ça me rappelle que moi aussi je suis en voyage scolaire bientôt.

Donc du 13 au 17 je suis à Cambridge (et j'veux du bacon moi), et surement sans internet ni rien pour le coup. Si j'arrive à capter quelque chose je passerai faire un coucou rapide, mais j'espère pas trop (et vous dire si j'ai mangé mon bacon)(c'est bien en Angleterre qu'on mange du bacon non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Glen Salford
Glen Salford
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 77
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Ven 10 Avr - 17:54

(Je crois oui que le bacon c'est en Angleterre)

Euh bref moi aussi j'ai une absence à signaler, de euh ce soir au lundi 20 avril, ça fait longtemps uhuh, parce que j'enchaîne le week-end chez les grands-parents et le voyage scolaire (oui moi aussi)(en Norvège même c'est super cool) donc euh voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Aworr A. Ushakiran
Aworr A. Ushakiran
■ Messages : 40
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Ven 17 Avr - 21:28

Je m'absente une semaine, le temps de bien me faire chier en vacances m'voyez ? Du 18/04 au 26/04 au plus tard - normalement - je ne pourrais pas twerker à vos côtés mes chers élèves. J'vous aime et j'vous kiss.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 17:07

Pour moi, ça sera plus un départ qu'une absence malheureusement. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires RP et autres. La raison ? Le BAC et surtout que l'inspiration n'est plus là et ne reviens pas.

Ce fut bref, mais clair, enfin je pense. Sur ce, bonne continuation à tous et ciaos !
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Mar 21 Avr - 18:59

Dommage de ton départ, Kanra. :(

Mais je comprends, alors j'espère que ça va aller pour ton bac et j'espère te revoir un jour sur le fo avec plus de motiv ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Smith
Elynn Smith
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 152
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Jeu 23 Avr - 12:16

Aloha ! (:
Je viens ici pour signaler une absence - logique vous me direz -. Sauf qu'en vrai je ne sais pas trop si ça va être autant une baisse d'activité pour un bon moment ( au moins trois mois ) qu'une anse totale. Le tout à cause du fait que je suis malade. Et surtout d'un déménagement pas prévu. Je sais même pas si je pourrais avoir internet là-bas. Bon et puis y'a les cours aussi, ce truc qu'on appelle le bac, donc je vais pas pouvoir tout faire...
Je suis vraiment désolée auprès des gens avec qui j'avais des rps, va falloir être patients !

Voilà voilà ! Bonne continuation à vous tous ! :D


edit : Finalement, je ne serais pas absente. Juste un poil moins présente qu'avant (:


Dernière édition par Elynn Smith le Ven 8 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Lun 27 Avr - 17:36

A moiiii. :(

Mes exams approchent et j'ai une masse de boulot que je ne gère pas, donc bref je serai moins présente sur le forum ! J'essayerai de garder le rythme niveau RP, mais y'a des risques que l'event et certains trucs administratifs prennent un peu plus de temps, sorry. Absences des membres - Page 2 1604715818

Je reviendrai à fond d'ici fin juin, même si j'aurais des pauses entre deux je préfère dire que je reviens à 100% à ce moment-là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Sweet
Riley Sweet
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 83
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Lun 27 Avr - 19:51

Oui, oui, oui.... je sais... j'ai du retard au niveau des RP et je m'en excuse ! J'ai raté mon tour pour l'évent (merci à Alex de m'avoir prévenu !) Donc c'est à Victoria !
Donc désolée Stanley, Victoria, Alex et tous les autres...
Je n'étais pas là à cause des cours, et même si maintenant je suis en vacances, je viens de me faire arracher une dent de sagesse et j'aimerais bien me reposer un peu !
Donc j'essayerais de répondre au RP un par un promis ! Désolée ! Absences des membres - Page 2 3640373558
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Lun 27 Avr - 20:45

Ooook my turn
Et non c'est pas les exams, en faite je me casse en voyage une petite semaine de jeudi à jeudi prochain donc répondre aux rps -sauf si la divine providence m'accorde internet- ce sera nop.
Sinon merde à ceux qui ont des exams prochainement (j'en fait parti, mais voilà 05 )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Limeria
Victoria Limeria
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 316
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Mar 28 Avr - 0:01

Edit suite à un harcèlement moral assez conséquent: Il s'agit d'une absence pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Mer 29 Avr - 15:42

Hello à tous.

Je viens vous informer que je serais absente à partir de demain soir jusqu'à dimanche soir inclus. Je vais voir de la famille dans le fin fond du monde ..; En gros dans la campagne bretonne, puis samedi et dimanche je serais à Dinan en exposition féline, si certains sont dans le coin ;)
Je vais donc essayer de répondre à tout le monde avant ce week-end mais je ne sais pas si je vais y arriver ^^", je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 1:26

Hey :)
Je préviens que je serai absente, à partir de demain jusqu'au 14, normalement.
Etant en internat c'est un peu plus chaud pour moi de poster la semaine.
(Personne ne m'attend donc je dérange personne voilà voilà :3)
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 23
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 13:17

Je désire poster une absence ici malgré que mon compte se soit fait supprimmer.

Depuis janvier, il ne m'arrive QUE des merdes. Jai tout de même tenté de m'inscrire en février, malgré... Trois ongles incarnées, deux grippes, ma grand-mère qui choppe le cancer, une découverte de diabètes, et bien plus encore.

Maintenant que tout est guéri, je me demandais si je pouvais revenir. Sinon tant pis, je devais m'excuser aurpès d'un si zoli forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 14:00

Hello,

Pas de soucis, tu peux te réinscrire, cependant il arrivera la même chose si tu ne postes pas d'absences ou si tu ne te recenses pas. :)

J'espère que ça va mieux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 23
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Jeu 7 Mai - 23:51

Puis-je reprendre mon ancien personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 8:21

Oui, par contre je ne sais pas à quel niveau tu en étais mais tu recommenceras niveau 5 et tu ne pourras pas retrouver ton inventaire (ainsi que tes p$). Je te mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Qazea Sayou
Qazea Sayou
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 23
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 11:30

Merci ! On commence donc avec 1000 PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
■ Messages : 67
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 12:15

Qazea, si tu as d'autres questions merci de te diriger vers la partie dédiée à celles ci ( https://primepoc.1fr1.net/f28-questions-idees ), ici c'est pour les absences
+ on commence effectivement avec 1000p$, 5 pokéballs et 3 potions
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Stern
Sasha Stern
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 36
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Ven 8 Mai - 13:25

Beau jour !
J'éclipse jusqu'à dimanche soir, j'ai une copine qui vient à la maison et il commence à y avoir pas mal de trucs au planning o/
Je vous fais des bisous à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pautter
Alice Pautter
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 10
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Dim 10 Mai - 21:34

Bien le bonsoir,
Je sais je suis encore nouvelle mais je dois m'éclipser quelques temps à cause d'un ordinateur capricieux et d'un internet qui l'est tout autant T-T (j'écris ces lignes sur portable et diantre que c'est galère /PAN/)
J'espère très vite revenir pour rp pleinement ici :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nicklas Grey
Nicklas Grey
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 181
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 0:50

Absence, 22 23 24 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Kayero
Sam Kayero
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 83
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 21:39

Vive le bac -__-

Absences de... disons une bonne semaine pour commencer. Je verrai pour la suite mais en attendant, une semaine sans activité -ou du moins tellement réduite que bon.-

Bisous quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Amy Salford
Amy Salford
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 82
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Lun 11 Mai - 22:25

Baisse d'activité -même si ça se voyait déjà sobs-

J'ai le bac qui approche à grands pas et mes profs n'ont rien trouvé de mieux à faire que de comploter ensemble et de mettre une tonne de devoirs et de contrôles avant nos examens, résultat quand j'ai un peu de temps libre je n'ai quasiment pas la motivation de rp, je n'ai qu'une envie c'est dormir. Du coup voilà, je serai moins active mais je passerai voter tout de même (luv sur vous élèves de Namethia ♥️) et j'essaierai de répondre tout de même à mes rp (surtout Stan et Roxane, désolée, vraiment 40)
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Ledger
Kenneth Ledger
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 254
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Mar 12 Mai - 18:59

heyo, j'viens justifier ma semaine d'inactivité et celle à venir lel
même raison que les précédents : bac.
then, je serai absent une semaine, genre jusqu'au 20 mai
puis à nouveau à partir du 10 juin parce que même si c'est la fin des cours, c'est aussi les vrais exams qui tombent
voilà, à part l'event et les votes, il y a peu de chances que je réponde à mes rp cette semaine, je m'excuse donc auprès de mes partenaires rp, que ce soit avec Kenneth ou Frej
voilà, love
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Clarckson
Sasha Clarckson
Maison Namethia
Maison Namethia
■ Messages : 72
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2Mer 13 Mai - 9:43

Et oui encore moi ^^"

Je vous annonce que je serais absente à partir de ce soir vers 21h jusqu'à dimanche soir.
La cause est multiple, ce soir mon chéri débarque, demain je suis dans un trou paumé du nom de Pommerit, vendredi je travaille et monsieur part dimanche. Du coup, je vais profiter un maximum de sa présence. Je ne passerais qu'en coup de vent, rien de plus, et encore, pas sûr que je le fasse ^^".

Bref, je vous souhaite à tous un bon long week-end pour ceux qui font le pont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 2 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Vie du forum-