Sujet: Re: Capture n°1 → Tête de pioche Sam 28 Fév - 13:24
Objectif - Rassembler une équipe de bras-cassés
Capture n°1
▼
Stanley était partagé entre la sécurité ou la prise de risque. Plusieurs solutions s’offraient à lui, et il ignorait si une dernière attaque rendrait le kraknoix inoffensif. Ni si utiliser une pokéball serait un succès. Les variables inconnues étaient nombreuses, il devait trouver un entre-deux. Il décida pourtant de tenter sa chance en restant tout de même prudent, une seul petite action. Il n’avait plus qu’à prier pour qu’une éventuelle attaque du kraknoix ne soit pas un coup-critique. Son galekid ne tiendrait pas le coup sinon.
« En retrait Bug, bon boulot. »
Il sortit ensuite de nouveau sa pokéball et la lança sur le pokémon ennemi, déjà suffisamment affaibli à son gout. Il regarda ensuite la pokéball entrain de bouger, croisant les doigts pour que sa capture soit une réussite. Il n’avait pas assez de pokéball pour pouvoir recommencer, encore et encore. S’il échouait, il serait contraint de gaspiller encore une de ses précieuses potions.
---
Action unique → Utilisation d'une pokéball sur le kraknoix sauvage.
PV restants → 10/25
Bug nom du pkm : Galekid. sexe : Mâle. nature : Rigide. cap. spé : Tête de Roc.
Pokémon affectueux et docile. Amical avec les autres pokémons, qu'importe leur espèce. + d'infos
electric bird.
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Sujet: Re: Capture n°1 → Tête de pioche Sam 28 Fév - 18:32
Pokéball, go !
Vous lancez une Pokéball sur Kraknoix ! (~80% de chance)
... ... ...
Félicitations ! Kraknoix est capturé !
Stanley Krieger
Maison Minspic
■ Messages : 378
Sujet: Re: Capture n°1 → Tête de pioche Sam 28 Fév - 23:56
Objectif - Rassembler une équipe de bras-cassés
Capture n°1
▼
Stan regardait nerveusement la pokéball remuait encore et encore. Ce moment lui avait paru une éternité et plusieurs fois, il crut que le kraknoix allait s’échapper. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle finit par s’immobiliser, au grand soulagement de Stanley qui attrapa son galekid et s’effondra dans le sable comme une loque, comblé de bonheur et complètement épuisé. Il attrapa ensuite la pokéball, tout en restant vautré à même le sol.
« Souhaite la bienvenue à ton nouveau copain, Bug. Ce petit salopard… »
Pour toute réponse, le pokémon tapota la balle avant de sautiller joyeusement. Stan s’assit ensuite en tailleur et rangea la pokéball à côté de celle du rhinocorne. Il se leva et déclara :
« Ok, on rentre. »
Bug semblait amplement satisfait de cette nouvelle et réclama même de grimper dans les bras de son dresseur pour prendre un repos bien mérité. Le garçon l’attrapa pour le caler dans l’encolure de son t-shirt avant de repartir, direction l’académie tout en veillant bien évidemment à ne pas croiser d’autres pokémons sauvages sur le chemin du retour.