Sujet: Capture n°1 ‡ Happy day. Mar 31 Mar - 18:40
Je me suis levé de bonheur, pour une fois. J'ai pris le temps de prendre un petit déjeuner avant d'aller prendre une bonne douche. Il est vrai que je ne concentre que peu de temps à mon alimentation matinal. Je me suis vêtu de vêtements plus ou moins chaud avant de me diriger vers la sortie de l'établissement. Je suis en route pour le Désert de Suomi. Je n'ai jamais aimé les grandes chaleurs mais, j'apprécie tout particulièrement les pokemons que l'on peut trouver là-bas. Quand je fus arrivé à destination, j'ai fais sortir mon très cher Scream de sa pokéball. Je sais qu'il déteste être enfermé dans cette petite chose sauf que je n'ai pas le choix. C'est le seul moyen de transport adéquat que j'ai trouvé. Quoi qu'il en soit, nous marchons côte à côté dans ces immenses étendues de sables espérant croiser un pokemon d'ici peu de temps.
MODÉRATION. - Apparition d'un pokemon sauvage au Désert de Suomi, zone A.
Après une longue marche dans ce territoire aride, une petite boule brune fit son apparition. Un kraknoix.Ce n'est pas le pokemon que je cherche malheureusement. Je soupire avant d'ignorer la petite bestiole ne préférant pas la provoquer aux risques de le regretter. Tropius et moi-même aimons voyager ensemble. Cela dit, j'aimerais qu'il se fasse un nouveau compagnon. Je me dis que ça ne peut pas lui faire de mal et puis, je me dois de me faire une bonne équipe. Nous nous arrêtons tout les deux afin d'observer les alentours. Il me semble apercevoir une silhouette au loin. Cependant, je ne suis sûr de rien. J'ignore si c'est mon esprit qui me joue du tour ou si je vois bien clair. Quoi qu'il en soit, nous avons repris notre route. Il est inutile d'attendre ici pour rien. Nous faisons attention où nous marchons, le danger n'est jamais là. Surtout dans un désert tel que celui-ci.
MODÉRATION. - Fuite. - Apparition d'un pokemon sauvage au Désert de Suomi, zone A.
Oh! Un fabuleux petit cacnea vient d'apparaître devant tes yeux. Il te poursuit, je crois bien qu'il veut te piquer les fesses. Il est un peu faible. Que veux-tu faire !?
Dernière édition par Miaouss le Jeu 2 Avr - 3:20, édité 1 fois
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie