bienvenue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposez vos jeux et vos défis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss
Miaouss
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
Secrétaire du Directeur, Porte-parole officiel, Répartisseur de Génie
■ Messages : 3090
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2Sam 24 Jan - 13:18

Proposez vos jeux !
Vous pourrez ici proposer les jeux qui vous plaisent et qui colleraient à l'univers du forum. Nous trierons à chaque fois et validerons certains jeux, d'autres pas. Donc proposez des jeux faciles, rapides et pas trop difficiles à gérer !

Vous pouvez également nous proposer des défis à réaliser que nous pourrons ajouter à la liste du jeu des défis !

N'oubliez pas qu'il s'agit de jeux à pokédollars, donc vous pouvez aussi préciser combien gagne le joueur, etc... Enfin bref, si vous avez des trucs à ajouter, n'hésitez pas. :)

Si vous voulez proposer quelque chose, il faudra remplir ce formulaire et poster à la suite !

Si votre défi est accepté, vous remporterez la modique somme de 50 p$ pour service rendu au Miaouss que je suis.

Nom du jeu :
Fonctionnement :
Règles (s'il y en a) :
Autre :

Code:
<mini>Nom du jeu :</mini>
<mini>Fonctionnement :</mini>
<mini>Règles (s'il y en a) :</mini>
<mini>Autre :</mini>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2Sam 14 Mar - 20:44

Nom du jeu : Machine à Pokédollar !
Fonctionnement : J'aurais pensé à un jeu comme les machines à sous, tout simplement. Avec 6 combinaisons gagnantes possible :

N°1 :  Proposez vos jeux et vos défis ! 493Proposez vos jeux et vos défis ! 493Proposez vos jeux et vos défis ! 493 JACKPOT ! 500 p$

N°2 : Proposez vos jeux et vos défis ! 148Proposez vos jeux et vos défis ! 148Proposez vos jeux et vos défis ! 148  Petit chanceux ! 200 p$

N°3 : Proposez vos jeux et vos défis ! 38Proposez vos jeux et vos défis ! 38Proposez vos jeux et vos défis ! 38 Croise les doigts encore un peu plus ! 100 p$

N°4 : Proposez vos jeux et vos défis ! 25Proposez vos jeux et vos défis ! 25Proposez vos jeux et vos défis ! 25  Plutôt pas mal pour un début ! 50 p$

N°5 : Proposez vos jeux et vos défis ! 19Proposez vos jeux et vos défis ! 19Proposez vos jeux et vos défis ! 19  C'est mieux que rien ! 30 p$

N°6 : Proposez vos jeux et vos défis ! 129Proposez vos jeux et vos défis ! 129Proposez vos jeux et vos défis ! 129  Pas de chance ! 0 p$
Règles (s'il y en a) : Pas plus de 2 lancés par jours qui coûterais 20 p$ (à vous de voir après x) )
Autre : Un lancé de dés pour ça serait pas mal je penses, mais tout dépendra de la difficulté à mettre ça en place.


Dernière édition par Kanra Iehisa le Sam 18 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2Dim 15 Mar - 12:21

Owww, j'adore le concept !

On en discute avec Jace et dès que c'est fait, on le met en place ! Merci ! Tu recevras les petits 50 p$ dès qu'on s'occupera de ça. Proposez vos jeux et vos défis ! 3640373558
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Krieger
Stanley Krieger
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 378
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 0:19

Aaah j'avais pas vu qu'on pouvait proposer des défis aussi 39

Nom du défi : Action imposée.
Fonctionnement : La bête porte bien son nom, celui qui fait le défi doit incruster de manière naturelle une action random (danser le twerk, why not)

Nom du défi : Humeur aléatoire.
Fonctionnement : Celui qui fait le défi doit écrire une réponse de rp basée sur une humeur/ou plusieurs imposées (joyeux/triste/excité sexuellement -sisi-/contrarié/...)

Nom du défi : Par rapport à une image.
Fonctionnement : En gros, une image servira de "thème" que le rpgiste devra suivre. exemple , libre au type de faire un rp sur la crème glacée.

Nom du défi : Par rapport à une musique.
Fonctionnement : Même principe que pour l'image avec une chanson cette fois (avec des lyrics, plutôt.)

Nom du défi : Voici venir le pavé.
Fonctionnement : Le rpgiste doit écrire un nombre de mots minimum imposé bien au dessus du minimum normal des défis. Après ça peut aller du gentil (1000 mots) au sadisme (3000 mots et +).

Nom du défi : La langue de Shakespeare.
Fonctionnement : Ecrire un rp intégralement en anglais (avec traduction jointe histoire d'être compris si son partenaire n'en pige pas une en anglais). Fautes tolérées, je suppose du moment que ça a du sens.

Voilà voilà, en espérant que ça aide pour le retour des défis toussa toussa (pas évident de trouver de quoi faire de la variété).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2Dim 12 Avr - 14:09

BOUYAH

Nom du jeu : Pokedraw
Fonctionnement : Alors c'est très simple ! Chaque semaine serait organisé un thème lié au forum ( Pokemon / dresseur / objets / duo prof-eleves, ce que vous voulez enfaite ) et il faudrait donc dessiner sur ce thème. Chaque participant gagnerait obligatoirement 50 pokedollars. Le gagnant quand a lui gagnerait un lot de trucs ( p$, pokeballs, potions, tirage de carte, bref ce que le staff voudra !) et sera soit tiré au sort ou il y aurait un vote ( mais je trouve que le tirage au sort est plus fairplay pour ceux qui ne savent pas forcement dessiner o/ ) Le dessin serait ensuite posté sur la PA pour que tout le monde le voie ( a) !
Règles (s'il y en a) : Aucune, tout support est accepté, tant que c'est un dessin, ça passe crème !
Autre : j'vous aime putain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2Dim 3 Mai - 16:46

Oh god j'avais pas vu vos propositions ! Je vais noter tout ça merci d'avoir proposé tout ça ! Proposez vos jeux et vos défis ! 3640373558
Revenir en haut Aller en bas
Takie du Désert
Takie du Désert
Maison Drathem
Maison Drathem
■ Messages : 68
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2Dim 24 Mai - 18:10

Nom du jeu : Pokéxpressions
Fonctionnement : Il s'agit en fait de trouver quelques expressions en lien avec les Pokémons qui seront validées par les administrateurs et qui pourraient ensuite être utilisées en rp pour ajouter un peu de piquant au jeu. Par exemple, au lieu de dire : "Dieu Tout-Puissant", et ben on pourrait dire "Arceus Tout-Puissant", ou des trucs dans le genre, de même que des expressions courantes que nous connaissons et qui pourraient être adaptés genre au lieu de dire "quand les poules auront des dents", ben "quand les Roucools auront des dents", "arrête de faire le perroquet", "arrête de faire le Pijako" ou des trucs du genre! ^^
Règles (s'il y en a) : Je pense qu'on pourrait éventuellement limiter le nombre de propositions, pour éviter d'en avoir trois cent et essayer de les harmoniser (pourquoi Roucools à la place des poules et pas Piafabec ou un autre Pokémon)
Autre : Merci d'avance et pas de soucis si ce n'est pas retenu, ce n'est qu'une proposition! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Proposez vos jeux et vos défis ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez vos jeux et vos défis !   Proposez vos jeux et vos défis ! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposez vos jeux et vos défis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sem 9 ■ défis
» sem 15 ■ défis
» sem 10 ■ défis
» sem 12 ■ défis
» sem 13 ■ défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Espace discussion :: Le flood :: Jeux à pokédollars-