Sujet: Le thé est bon pour la santé • Aria Stubasa Mer 11 Fév - 22:40
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
Lieven Ackerman Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !
- London Grammar ∞ Metal & Dust -
« A quel moment devient-on con, stupide, aveugle ou sourd au point d'accepter de mener une existence pour laquelle on n'est pas fait, de jouer un rôle de composition, de simuler des sentiments, des émotions ? »
▲▼▲
Lieven poussa un râle. Et dire qu'il ne pouvait presque rien faire en cette période. Il aurait pourtant aimé se promener ou visiter un endroit inconnu. Il aurait aussi voulu se rendre utile, ou du moins plus qu'il ne l'était à présent. Lui qui détestait stagner et s'ennuyer, il était servis. Voilà qu'il se retrouvait à faire du thé. Après trois essais consécutifs, il n'était toujours pas parvenu à faire un thé digne de ce nom. C'était toujours flotteux, ou alors trop infusé. Lui qui avait commencé ce pari fou pour tromper l'ennui, à présent il prenait cette activité très au sérieux et ses échecs l'agaçaient grandement. Faire du thé ne devait pourtant pas être si difficile . Du moins, sa grand-mère lui avait toujours donné cette impression de facilité quand elle en préparait pour lui. Il soupira. Ce serait tout pour aujourd'hui. Il n'avait plus envie de se fatiguer pour rien. Il balada son regard sur tous les éléments de la cuisine, faute d'avoir mieux à faire.
▬ Fait chier.
Il se redressa et posa son dos contre un des plans de travail. Sa main glissa sur le métal neuf du plan de travail avant de rencontrer une tasse. Il la ramena vers lui, ainsi qu'une bouilloire pleine de thé dont il versa le contenu. Il attrapa ensuite la tasse du bout des doigts, une façon d'agripper les choses qui lui étaient bien propres, d'un souffle, chassa la vapeur qui tournoyait au-dessus de la boisson chaude. Sans attendre qu'elle ne refroidisse plus, il trempa ses lèvres et avala une gorgée. Presque immédiatement, une grimace remplaça la moue du caporal qui s'empressa de poser la tasse et de la pousser loin de lui.
▬ C'est vraiment dégelasse.
La pièce était plus grande que dans ses pensées. Il faut dire que c'était la première fois qu'il venait ici. Cette salle aux sols propres, aux plans de travail pratiquement neuf, l'odeur de thé embaumait la pièce, ça le mettait presque mal à l'aise. Si seulement le temps pouvait se radoucir, il ne serait pas là à endurer ce silence. Si seulement les élèves n'avaient pas peur de lui. Même si Lieven ne participerait pas forcément aux discussions, il les regarderait et les écouterait et ça suffirait à son bonheur. Ah !
Il voyait bien que son partenaire s'agitait. Lieven si mais a regardé longuement son Monorpale. Il plia les genoux pour abaisser son corps, il était maintenant à la hauteur de son partenaire. Lieven savait pertinemment que son partenaire était toujours là pour lui, l'épée ne pouvait parler, mais ses gestes étaient compréhensibles. Le jeune homme passa ses doigts contre l'épée, celle-ci traversa le Monorpale. Sa main glissa sur le corps fantomatique de pokémon, même si cela n'était rien, Lieven continua sa caresse, comme si cela réconfortait le jeune brun.
▬ Désolée Oxyde, je ne te voyais pas.
Dit-il d'un ton monotone. Il n'avait pas pour habitude de s'occuper de son Monorpale, il était souvent occupé à s'entrainer ou nettoyer avec sa grand-mère. Il arrêta ce mouvement répétitif et posa sa main sur le plan de travail auquel il était appuyé. Lieven posa ses yeux sur son paquet de clopes, il l'avait toujours sur lui son paquet usé, s'il avait envie de s'en griller une, mais le règlement lui interdisait ce plaisir. Un grognement s’échappa de ses lèvres. Un son parvint à ses oreilles. Quelqu'un marchait dans les couloirs. Lieven ne pouvait rester là, il savait pertinemment qu'il ne devait pas être là, même si cela devait être un ou une élève, mais mieux valait prévenir que guérir. Il n'y avait aucune cachette pour le jeune homme, ce n'était qu'une cuisine après tout, même si celle-ci était grande, il n'avait pas le temps d'aller plus. Il marcha calmement pour se poser simplement dans un coin d'hombre, il ne pouvait être vu par la personne qui devait arriver. Lieven n'était pas paniqué loin de là, il ne voulait simplement pas gâcher du temps dans un discours qu'il n'écouterait même pas. Oxyde flotta tout simplement en l'air, il n'avait pas grand-chose à faire, il pouvait se cacher facilement. Lieven attendit calmement.
▲▼▲
Spoiler:
Coucou Aria, je suis heureux de faire un Rp avec toi, ce seras une première pour moi de faire un Rp avec une fille. S'il y a le moindre problème, préviens-moi par MP. Je ne mords pas.
Lieven Ackerman #4D6780
Aria Stubasa ???????
Dernière édition par Seth Leeroy le Jeu 30 Avr - 9:40, édité 1 fois
Aria Stubasa
Maison Namethia
■ Messages : 41
Sujet: Re: Le thé est bon pour la santé • Aria Stubasa Sam 14 Fév - 14:37
Chocolat & thé
Lieven
Voilà que dans pas longtemps ce sera la Saint-Valentin et entant que fille, il me devait donc de faire des chocolats pour la personne que j'aime, mais le problème est que ... Je ne suis amoureuse de personne dans l'académie ... Donc ce que j'avais l'intention de faire c'était de préparer des chocolats, mais les offrir pour les personnes que j'aimais bien et pouvoir les manger tous ensemble ... Bon cuisiner ce n'est pas très dur, après tout j'ai toujours bien aimé cuisiner, alors bon ...
Je sortais le plus discrètement possible de la chambre, pour ne pas réveiller les autres filles ... Le soleil venait juste de se lever, alors, que je portais mon uniforme avec Pika sur la tête, je marchais calmement vers la salle des festins pour manger un petit quelque chose. Avant de repartir vers la cuisine en chantonnant un peu ... Pour me diriger vers la destination sans me faire prendre par quelqu'un ... Car, normalement c'était interdit.
Puis quand je fus enfin arrivée, il n'y avait personne aux alentour, mais bizarrement ... On pouvait clairement constater que quelqu'un était ici il n'y a pas longtemps ... Et qu'il fessait du thé ... Pika sauta de ma tête en s'approchant d'une tasse en goûtant ce qu'il y avait à l'intérieur et ça semblé en voyant sa tête ça sembler vraiment mauvais. M'approchant de la tasse, je goûtais à mon tour ...
❝- Beurk ... C'est quoi ça ?! Ce n'est pas possible de ne pas réussir à faire un simple thé
Je prenais quelques ingrédients dans les tiroirs et commencer à faire du thé sans faire attention de ce qui avait à côté de moi. Je donnais quand même avant de faire cela un médicament à Pika en la posant sur une table pour qu'elle se repose. Puis lorsque j'avais fini pas mal de minutes c'était déjà écoulée ... Je m'asseyais sur la table aux côtés de mon pokémon en lui faisant goûter et ce qui avait l'air de lui plaire. Quand soudain j'entendis un bruit.
❝- Qui es-là ?!
made by great thief.
Seth Leeroy
Maison Namethia
■ Messages : 305
Sujet: Re: Le thé est bon pour la santé • Aria Stubasa Dim 15 Fév - 1:11
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
Lieven Ackerman Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !
- London Grammar ∞ Metal & Dust -
« A quel moment devient-on con, stupide, aveugle ou sourd au point d'accepter de mener une existence pour laquelle on n'est pas fait, de jouer un rôle de composition, de simuler des sentiments, des émotions ? »
▲▼▲
Une silhouette se dessina, Lieven ne tarda pas à voir une jeune fille, elle entra dans la pièce sans aucun ménage, le jeune homme posa son regard sur l'inconnue, elle avait une longue chevelure d'une couleur rosâtre, Elle portait l'uniforme, réservé uniquement aux élèves, cette couleur bleue définissait que c'était une Namethia. La jeune demoiselle pris la tasse du bout des doigts, elle trempa ses lèvres et avala une gorgée. Une grimace remplaça la moue de la jeune fille qui s'empressa de poser la tasse.
▬ Beurk ... C'est quoi ça ?! ▬ Ce n'est pas possible de ne pas réussir à faire un simple thé.
Ses mots entraient dans la tête du jeune homme, telle une enclume, se répétant inlassablement. Il devait se faire une raison, il était nul en cuisine, il ne pouvait le nier. Pour lui l'art du thé n'était pas une chose si facile, il prenait cette activité très au sérieux et ses échecs l'agaçaient grandement. Lieven posa son regard sur la jeune demoiselle, elle prit l'activité avec tellement de facilité, il ne pouvait que contempler la jeune fille qui répéta les mêmes gestes, mais avec moins de complication. Il voyait le résultat avec une simplicité déconcertante, ce qui irritait le petit brun. Lieven observa la jeune fille silencieusement, il ne pouvait encore se montrer, elle n'avait pas l'aire dangereuse, il allait devoir jouer avec une grande précaution pour éviter d'effrayer la jeune demoiselle. Il ne voulait pas entamer une grande conversation, Lieven n'était pas un grand bavard. Mais il devait parler, après tout, il pouvait bien faire ça pour elle et ce n'était pas comme si cela le dérangeait vraiment. Au moins, il aurait quelqu'un pour lui tenir compagnie dans cette salle de cuisine, les deux avaient franchi l'interdit. Un son parvint à ses oreilles. C'était Oxyde, il ne pouvait rester longtemps en l'air, il n'aimait pas trop attendre, il descendit de sa cachette, il se montra devant la jeune fille qui était prête à hurler de terreur.
▬ Qui es-là ?!
Lieven retira silencieusement sa veste qu'il posa délicatement au sol avant de courir vers la jeune fille, il posa délicatement sa main sur les lèvres de celle-ci, il ne voulait aucune émeute dans cette salle, il ne voulait en aucun cas se faire prendre pour une broutille pareille. Lieven posa son index sur ses lèvres, il lui faisait signe de se taire, il posa son regard sur le visage de la belle demoiselle, une fois qu'elle était calmée, il enleva délicatement sa main. Il partit tranquillement chercher sa veste, posé non loin, à même le sol. Il tira une chaise, faisant grincer les pieds de ce derrière contre le sol, la tournant de façon à ce qu'une fois assis, il puisse faire face à la jeune inconnue, puis posa rapidement sa veste contre le dossier d'un geste énervé. Il se laissa tomber sur le siège de bois, accompagnant sa chute d'un soupire. Il posa son regard sur la bouilloire remplie du thé qui avait été préparer par la jeune fille. Sa main glissa sur le bois usé de la table avant de rencontrer une tasse. Il la ramena vers lui, ainsi que la bouilloire pleine de thé dont il versa le contenu. Il attrapa ensuite la tasse du bout des doigts, d'un souffle, chassa la vapeur qui tournoyait au-dessus de la boisson chaude. Sans attendre qu'elle ne refroidisse plus, il trempa ses lèvres et avala une gorgée. Il y avait là une grande différence, son thé était bien plus raffiné, il ne pouvait se voiler la face, il ne pouvait faire du thé convenablement.
▬ Tu n'as pas besoin de gueuler, je ne suis pas là pour te dévorer.
Dit-il d'un ton monotone, voir presque ironique.
▲▼▲
Spoiler:
Ah ! J'suis désolée ! Quand tu avais marquer sur la cb, j'avais complètement zappé ! Mais j'ai fais mon devoir et t'est répondue en bonne et du forme. J'espère que ceci te plaira.
Lieven Ackerman #4D6780
Aria Stubasa #3C69E1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le thé est bon pour la santé • Aria Stubasa