Humanity strongest is a clean freak ♣ Felix H. O'Malley
Auteur
Message
Seth Leeroy
Maison Namethia
■ Messages : 305
Sujet: Humanity strongest is a clean freak ♣ Felix H. O'Malley Lun 9 Fév - 22:18
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
Lieven Ackerman Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !
- Woodkid ∞ Stabat Mater -
« Il n'y a ni amour ni haine, ni émotion ni sens ou prédestination dans notre existence. Nous sommes un hasard qui aurait pu ne pas avoir lieu, un alliage mathématique improbable. »
Lieven grimpait les marches tranquillement, très irrités par sa petite balade qu'il avait faite bien avant, cela avait duré une éternité pour lui, cette balade n'était qu'une perte de temps, cela avait le don d’agacer Lieven, cette sensation de perdre du temps pour rien. Oxyde n'était pas du même avis, cela avait été une petite partie de plaisir, l'air enjoué il suivait toujours son partenaire. Lieven se fichait si son partenaire était heureux ou pas, seuls les résultats contaient et Lieven constatait que son pokémon n'était pas bien fort. Le jeune homme savait pertinemment que cela devait changer au plus vite, rien que d'y penser cela l’agaçait encore plus.
▲▼▲
Arriver au cinquième étage, il accéléra le pas, martelant le sol avec ses semelles. Lieven était pressé de se poser dans sa nouvelle chambre, mais aussi de nettoyer ses bottes pleines de boue qui provenait de la forêt, cela le gênait d'avoir les bottes sales. Lieven avait dans sa main la clé, qu'un chat à la curiosité agaçante lui avait donnée.
▬ Tch.....
Une fois la chambre trouvée, il entra dans celle-ci et se tourna rapidement pour fermer la porte, Oxyde se dépêcha pour entrée in-extrémiste dans la chambre avant que son partenaire claque cette dernière. Un soupire s'éleva, brisant le silence qui planait dans la pièce, tandis que Lieven constatait avec stupeur les monticules de poussières qui c'était accumuler dans la chambre. Surement qu'il ne savait pas nettoyer dans cette académie. Cela agaçait le jeune homme, il n'était pas non plus la femme de ménage, mais vivre avec au t'en de saleté était au bout de ses forces. Sa manie pris le dessus, il se mit à retrousser ses manches en poussant des grognements qui s’échappèrent de ses lèvres.
▬ Ils se foutent clairement de ma gueule.
Avait-il lâché, d'un ton monotone mais pas moins sec. Sans trop se presser Lieven ouvrit la fenêtre avec une grande violence, il se mit à nettoyer chaque recoin de cette chambre tout en grommelant. Déjà qu'il était de mauvaise humeur, celle-ci ne pouvait que s’accroitre avec ce bordel. Quelles bandes de gros dégueulasses, pensait-il. Oxyde ne pouvait que contempler son partenaire se tuer à la tâche, n'étant pas une grande aide. Lieven ne pouvait lui ordonner d'effectuer ce genre de tâche, il savait très bien que le Monorpale aurait vite fait de mettre encore plus de bordel.
▲▼▲
La chambre était enfin propre, après plusieurs heures à la nettoyer correctement, Lieven ne pouvait vivre dans un endroit aussi crade, il aimait clairement que l'endroit soit propre. Ses sourcils se froncèrent un peu plus et son nez se plissa quand il se mit à regarder sa paire de bottes encore pleine de boue. Au moins cela l'avait occupé, nettoyer était son loisir qui pouvait l'occuper pendant des journées entières. Il se mit à la tâche, il c'était poser sur un des quatre lits, un lit simple et solide au matelas dur, il se demandait pourquoi il y en avait quatre, il ne voulait pas l'avouer, mais avoir plusieurs personnes dans une seule et même chambre allait vite le saouler, il allait devoir s'occuper d'une main de faire ses autres congénères. Rien que d'y penser cela le mettait encore plus de mauvaise humeur. Frottant sans relâche ses chaussures, lentement, il aimait prendre son temps, il n'était pas pressé. Oxyde ne pouvait que rester dans un coin, près du lit où était posé Lieven, il ne pouvait que regarder son partenaire nettoyer, c'était un Monorpale très calme et très discret, c'est ce qui avait plus au jeune homme, il ne voulait pas s’embêter avec un partenaire turbulent et bruyant.
▲▼▲
Un grincement s'éleva, brisant le silence qui planait dans la pièce, tandis que Lieven s'arrêta de frotter sa chaussure. Il devina rapidement que cela devait être une des personnes qui seraient son colocataire. Lieven ne bougea pas, il ne voulait pas déranger cette personne, il ne voulait pas non plus chercher un quelconque dialogue, il voulait juste être seul, tranquille. Oxyde n'était pas du même avis, il bougea de son coin, il se dirigeait discrètement vers l'inconnue. Lieven considéra une nouvelle fois son partenaire d'un œil emplie de jugement. La curiosité de son partenaire l'irritait, le jeune homme frottait de plus en plus fort sa chaussure. Cette journée était pour lui bien trop énervante et agaçante.
▲▼▲
Spoiler:
Bonsoir ! Désolée du temps que j'ai pris Felix, je suis encore bien rouiller et je voulais faire un rp de qualité. J'espère que cela te conviendras.
Lieven Ackerman #4D6780
Felix H. O'Malley ???????
Dernière édition par Lieven Ackerman le Mer 15 Avr - 1:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Humanity strongest is a clean freak ♣ Felix H. O'Malley Mar 10 Fév - 8:12
Felix était enfin arrivé dans l'académie. Il était loin de son petit monde « parfait », loin de tout, mais surtout loin de ses parents. Il les aimait, il n'y avait aucun doute. Mais cette amour était encore plus fort lorsqu'ils étaient aussi loin de lui. Toutes ces bonnes manières, ces bienséances, il pouvait enfin y renoncer. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'on lui explique qu'il irait étudier à Primepoc. Le nom est étrange, mais cela sonnait plutôt bien. Et puis il découvrit l'incroyable bâtiment. Il crut d'abord à une hallucination, une blague, mais il n'en était rien. Évidemment c'était trop beau pour que ses parents le laisse partir de la maison aussi facilement. Il fallait forcement quelque chose d'aussi prestigieux à l'arriver. Sa sœur par contre semblait bien plus heureuse que lui, ce qui n'avait rien d'étonnant. Le seul bon côté que le jeune homme trouva à tout cela était ce ticket le menant à la liberté. Il pouvait sortir découvrir le monde, vivre les aventures qu'il avait tant rêvé. Fini la vie de Château.
Drathem... Le point positif était qu'il pourrait continuer à porter du jaune, sa couleur fétiche. Ces uniformes n'avait rien de luxueux ce qui le soulagea quelque peu. Alors que le pokémon parlant donnait les dernières explications, Felix s'éclipsa furtivement en compagnie de Kili, ses affaires en mains. Il n'avait que faire du baratin d'un matou disgracieux. Le garçon avait comprit qu'au moindre écart de conduite la boule de poile serait là pour leur faire la peau. Il avait l'habitude de ces menaces à la maison et il se ferrait un plaisir de contredire le petit Miaouss et enfreindre les lois de l'établissement sans scrupules tout comme il avait le plaisir de faire depuis toujours. En réalité, ce n'est pas d'acte volontaire, mais juste dans son caractère ; il déteste qu'on lui pose des interdits, ce qui le pousse assez souvent à des actes, avouons-le, complètement stupide. Et puis, ses parents l'avait déjà bien assez gonflé avant de partir, inutile de supporter une seconde couche. Il avait tellement hâte de découvrir ce nouvel environnement, mais surtout ce qui se trouvait à l'extérieur. Seulement pour aujourd'hui il décida de se concentrer sur l'académie en elle même, qui allait être son lieu d'habitation pendant plusieurs années maintenant.
Valises en main et Kilian à ses trousses, il grimpa les marches une à une jusqu'au quatrième étage où se trouvait le quartier de sa maison. Il croisa quelques élèves alors qu'il cherchait du regard sa chambre. Beaucoup n'étaient pas de sa maison, se dirigeant sûrement dans la salle de jeu. Il se demanda alors comment il pourrait bien réussir à s'intégrer au milieu de toute cette populace venant sans doute de milieux plutôt modeste. Allait-il être rejeter ? Car il ne pouvait faire semblant. Bien qu'il n'était pas aussi « pête-cul » que le reste de sa famille, il avait tout de même des manières et un langage que l'on pourrait appeler de « sophistiqué ». Inutile de se prendre la tête maintenant... se disait-il. I avait tout le temps de le découvrir. Et puis, ce n'est pas comme si la solitude le dérangeait réellement. Après-tout, il n'avait jamais aucun amis en-dehors de ceux imposés par sa « race » et n'était jamais allé au-delà de la forêt de son manoir. Il avait donc tout à gagner et rien à perdre.
Le blondinet entra dans la salle commune où se trouvait quelques étudiants de sa maisons. Il les salua de la tête avant de rejoindre les dortoirs à la recherche de la chambre numéro une. Le petit Zorua au pelage blanc qui l'accompagnait fut le premier à la trouver et aboyait pour attirer l'attention de son maître qui le retrouva aussitôt. Felix souffla, non pas par angoisse mais plus pas exaspération, persuadé d'être déçu de ce qu'il trouverait derrière cette porte. En l'ouvrant, il eut la surprise de découvrir une chambre relativement grande, pouvant accueillir quatre personnes comme laissait ces lits dans chaque coin. Il fit deux pas et resta captivé par les lits. Qu'est ce que cela ?! Pensa-t-il. C'était dont dans ces « machins » qu'il devait dormir ? Bien... C'était le prix à payer pour l'aventure. Il devait se ressaisir. Évidemment que la vie en extérieur n'était pas si luxueuse que pouvait le laisser penser ses parents bercés par l'argent depuis toujours.
Felix poussa un petit soupir et s'avança un peu plus pour ranger dans un placard ses affaires. Il déposa seulement ses valises, pensant avoir le temps plus tard de les ranger comme il se devait. D'ailleurs, il constata qu'elles étaient relativement petites, ses armoires. Ce n'était pas réellement un problème pour lui, mais il ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire en imaginant la réaction de sa tendre sœur. Kili lui était déjà en train de tester l'un des lits et grognant légèrement, insatisfait de la qualité du logis. C'était donc là qu'ils allaient vivre ? « Dis-toi au moins que c'est parfaitement propre. » soupira Felix à son Zorua pour le consoler tant bien que mal. C'était déjà ça.
Au même moment, Kili sursauta. Felix le regarda, surprit, avant d'apercevoir une ombre et tourner la tête. Un Monorpale. Il lui rappelait celui de son grand-père, ce qui le fit sourire. Celui-ci semblait particulièrement amicale. Attendait-il là depuis longtemps à vouloir sympathiser avec lui ? Soudainement il s'en voulait de l'avoir fait attendre et le caressa tendrement tout en souriant comme pour se faire pardonner. Felix releva ensuite la tête suite à l'entente d'un bruit de grincement désagréable. Un homme était là. Un jeune homme. Était-ce un domestique ? Non, dit pas de connerie, il n'aurait pas l'uniforme des Drathem autrement. Le jeune aristocrate se redressa légèrement en ajustant son costume. « Bien le bonjour. » dit-il simplement. Et le garçon ne semblait pas apprécier cette salutation. Bien trop formelle ? Felix se tassa un peu et lâcha un « Bonjour. » un peu plus dépité. Il commençait déjà mal.
Un silence pesant s'installa. Que faire ? Que dire ? Il était resté planté là, fixant l'inconnu alors que Kili reniflait le Monorpale avant de finalement jouer avec lui. « Je me présente ; Felix Harold O'Malley. » dit-il finalement en s'inclinant légèrement. N'importe qui à cet instant dirait que tu es bien ridicule, jeune bourgeois.
(c) Lenou
HRP:
Voilà alors je m'excuses si ça semble bizarre où s'il y a des fautes, il est 8h, j'ai toujours pas dormis, c'est la folie dans mon cerveau -out- J'espère que ça t'iras, si jamais, MP moi
Oh ! et pour ton codage, le code couleur de Felix est "burlywood" :3
Dernière édition par Felix H. O'Malley le Jeu 12 Fév - 2:51, édité 2 fois
Seth Leeroy
Maison Namethia
■ Messages : 305
Sujet: Re: Humanity strongest is a clean freak ♣ Felix H. O'Malley Mar 10 Fév - 18:29
..IL ETAIT UNE FOIS.. ..IL Y A BIEN LONGTEMPS..
Lieven Ackerman Lieven a beau être petit, cela ne veut pas pour autant dire qu'il est maigrichon. Il est d'ailleurs loin de l'être ! Pesant 65 kilos pour 1m60 seulement, on se doute que le jeune homme est loin d'avoir un physique délicat – en même temps, avec tous ces entraînements quotidiens, impossible de ne pas prendre du muscle !
- Woodkid ∞ Stabat Mater -
« Il n'y a ni amour ni haine, ni émotion ni sens ou prédestination dans notre existence. Nous sommes un hasard qui aurait pu ne pas avoir lieu, un alliage mathématique improbable. »
Un autre son parvint à ses oreilles, quelqu'un marchait dans la chambre. Ça ne pouvait être que le coupable de ses grincements, il ne pouvait pas le blâmer, la porte en était la cause, en ouvrant la lourde porte de bois.
▬ Dis-toi au moins que c'est parfaitement propre.
Cette phrase était douce aux oreilles de Lieven, il craignait d'avoir une belle brochette de porc à l'hygiène déplorable, ce qui l'aurait toute évidence agacer, il aurait pu utiliser une discipline ferme, ce qui aurait été une perte de temps considérable pour lui. Cela le rassura que son travail était apprécié par une des personnes de sa chambre. C'était une personne de moins à discipliner, il espérait que les autres ne soient du même avis que cet inconnu.
▲▼▲
Une silhouette se dessina. Grande et fine, Lieven ne tarda pas à deviner, cela devait être le colocataire inconnu. Il examina le blondinet sous toutes ses coutures, le jeune homme était concentré sur les chaussures du blond, il ne voulait pas que celui-ci dégelasse la chambre, c'étaient ses efforts qui seraient mis à sac. Il constata que le blondinet n'avait aucune once de saleté, ce qui l'avait en sorte soulagée.
▬ Bien le bonjour. ▬ Bonjour. ▬ Je me présente, Felix Harold O'Malley.
Lieven laissa le blondinet se présenter, ses moult répétions l'irritait quelque peut, il n'était pas sourd, il se fichait dont la salutation était formulée, tant que cela ne tourne pas dans les insultes. répéter deux fois le même mot était pour lui une absurdité. Étouffant dans sa gorge tout un commentaire sur cette répétition, il se contenta de pencher la tête sur le côté, il ne voulait pas rabaisser le blondinet, même si l'envie lui démangeait.
▬ Bonjour. ▬ Appelle-moi simplement Lieven.
Dit-il d'un ton monotone. Il ne voulait pas entamer une grande conversation, Lieven n'était pas un grand bavard. Mais il devait parler, après tout, il pouvait bien faire ça pour lui et ce n'était pas comme si cela le dérangeait vraiment. Au moins, il aurait quelqu'un pour lui tenir compagnie et apprendre à connaître la personne avec qui on risque d'être bloqué pendant un bon bout de temps n'était pas une mauvaise idée.
▲▼▲
Lieven regarda longuement les pokémons, un renard aux couleurs blanchâtre jouait avec son partenaire, cela ne dérangeait pas Lieven, mais il n'aimait pas avoir de l'agitation, sur tout en cette matinée. Ses sourcils se froncèrent un peu plus et son nez se plissa. Étouffant dans sa gorge tout un vocabulaire que son peu de politesse le retenait de lancer à la figure de son partenaire, il se contenta plissé un peu plus ses yeux qui, s'ils avaient pu, auraient envoyé des éclairs. Oxyde ne pouvait que remarquer le regard perçant de Lieven, il sentait cette haine sortir de ses yeux, prêt à le flinguer s'il le pouvait. Le Monorpale arrêta immédiatement de jouer, il ne voulait en aucun cas offenser son coéquipier, il se posa dans un coin, près de l’armoire. Lieven pensait à ses affaires qui était encore posé sur son lit, il allait encore devoir ranger.
▬ Tu devrais te détendre, je ne vais pas te mordre.
Il avait prononcé ces mots avec un ton ironique, presque amer. On le considérait toujours comme un monstre, prêt à tuer. Il est vrai que faire peur au jeune l'aidait pour les discipliner, mais il n'était pas du genre à tuer la moindre personne qui se présentait devant lui, il pouvait se montrer très compréhensif, il était tout de même civilisé. Quant au tutoiement, Lieven s'embêtait rarement avec la politesse. Cependant, ce n'était un rien un manque de respect envers cet homme, mais juste une habitude qu'il tenait.
▲▼▲
Spoiler:
Pour information, j'avais fait la même bêtise que toi, mais j'ai demander, se sont des lits simples et non des lits superposés. Désolée aussi pour l'attente, j'ai du mal à reprendre le feeling.
Lieven Ackerman #4D6780
Felix H. O'Malley burlywood
Invité
Invité
Sujet: Re: Humanity strongest is a clean freak ♣ Felix H. O'Malley Lun 16 Fév - 5:01
« Appelle-moi simplement Lieven. - Enchanté. »
Il avait répondu de la plus simple des manières, se redressant alors. La socialisation n'étant pas son fort, il ne savait donc que dire de plus. Il continua de regarder son opposant avant de finalement tourner son regard vers leurs pokémons jouant joyeusement ensemble. Inutile d'insister avec l'inconnu, car aux vus du regard qu'il lui jetait, Felix comprenait bien que sa présence l'importunait. Ce qui ne le préoccupa pas plus que cela. A vrai dire, il avait l'habitude de décevoir ou de gêner son entourage, alors un de plus ne changerait pas la donne. Se focalisant donc sur les petites bêtes domestiquées il ne put s'empêcher de sourire. Voir son cher Zorua s'amuser l'emplissait de joie, bien que ce fut de courte durée. Sans prier garde, le Monorpale tourna le dos à son nouvel ami, se réfugiant dans un coin. Kilian se tourna vers son maître, dubitatif. Pourtant Felix ne comprenait pas plus que lui ce qui s'était passer. Que valait ce changement de comportement si soudain ? « Tu devrais te détendre, je ne vais pas te mordre. » Le blondinet regarda à nouveau son colocataire suite à ses mots. Son regard était encore plus meurtrier que la première fois. Il était donc le coupable. Felix haussa un sourcil et le fixa d'un air méprisant. C'était la sa réponse. Il ne jugeait pas utile de lui répondre et n'en avait de toute façon aucune envie. Pour qui se prenait-il pour lui parler ainsi ?
Il soupira et lui tourna le dos pour s'avancer face à son armoire, se débarrassant de ses chaussures, ainsi que de son blaser qu'il jeta sur son lit avant de s'y asseoir, desserrant légèrement sa cravate et replongeant à nouveau son regard dans celui de son interlocuteur. « Alors... Cela fait longtemps que tu es arrivé ici ? » souffla-t-il. Après-tout, cela faisait déjà quelques semaines que l'école était ouverte, il se pouvait qu'il soit là depuis le premier jour, comme il pouvait être arrivé ce matin tout comme lui. « As-tu eu vent de qui occupait les deux couches restantes ? » car lui l'ignorait et aimerait bien le savoir. Car jusque là le résultat était plutôt inquiétant. C'était là sa première rencontre et elle semblait déjà le détester. Kilian le rejoignit sur le lit, s'asseyant à ses côtés comme pour participer à la conversation. Felix lui tourna un instant le regard vers la fenêtre pour observer ce qui pouvait se passer dehors. Cette cohabitation ne s'annonçait pas de tout repos...
(c) Lenou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Humanity strongest is a clean freak ♣ Felix H. O'Malley
Humanity strongest is a clean freak ♣ Felix H. O'Malley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum