bienvenue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan Owell || Pour vous desservir [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Owell
Allan Owell
■ Messages : 1
Allan Owell || Pour vous desservir [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Allan Owell || Pour vous desservir [TERMINÉ]   Allan Owell || Pour vous desservir [TERMINÉ] 1341409873-clock2Mar 9 Juin - 13:07

ALLAN OWELL

Qui es-tu ?

Prénom : Allan.
Nom : Owell.
Age : 19 ans - 17/01/2045.
Orientation sexuelle : Peu importe, tant que je suis au dessus.


Et elle, qui est-ce ?
Starter : Chlorobule.
Surnom : Gumi.
Nature : Naïve.
Capacité spéciale : Tempo Perso - Empêche la confusion.
Description/autres : Gumi ? C'est la crème de la crème pour moi. Affectueuse, gentille réconfortante, sociale ; c'est un peu mon opposée en fait. Elle me rappelle mon frère, et c'est peut-être pour ça que je l'aime beaucoup ; et j'ai beau faire comme si elle m'ennuyait lorsqu'elle me câline en public, en réalité j'adore ça - par contre j'ai du mal quand elle fait des câlins à d'autres dresseurs : c'est MA Gumi, compris ? Elle a tendance à être beaucoup trop naïve et à aller vers n'importe quoi/qui, ce qui nous attire parfois des ennuis et m'agace un peu. Je l'ai rencontrée quand j'avais six ans, elle sortait d'un combat avec un Roucool sauvage et était plutôt mal en point, alors je l'avais ramenée chez moi et soignée. Elle est restée avec moi depuis.


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités !
Adroit ▼ Confiant ▼ Convaincant ▼ Débrouillard ▼ Diplomate ▼ Efficace ▼ Endurant (interprétez le comme vous voulez) ▼ Extraverti ▼ Gentil (seulement avec mes proches) ▼ Joueur ▼ Maître de moi-même ▼ Observateur ▼ Patient ▼ Protecteur ▼ Réfléchi
Qu'en est-il des défauts ?
(beaucoup trop) Ambitieux ▼ Arrogant ▼ Asocial ▼ Blessant ▼ Désinvolte ▼ Égoïste ▼ Hypocrite ▼ Individualiste ▼ Jaloux ▼ Manipulateur ▼ Méfiant ▼ Mesquin ▼ Mythomane ▼ Possessif ▼ Orgueilleux.
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je suis passé maître dans l'art de contrôler mes émotions, afin de ne rien laisser paraître aux autres - ce qui me donne au passage l'air totalement je-m'en-foutiste - et le mensonge est mon arme quotidienne. Contre quoi ? Contre tout le monde. Je préfère mentir, ne pas dire ce que je pense vraiment, et me noyer dans l'hypocrisie la plus totale. Je ne suis pas timide du tout et n'ai aucun problème à aller vers les autres : je n'en ai pas vraiment envie, c'est tout. Si je vais de moi-même vers quelqu'un, il y a deux réponses à cela : 1) je m'ennuie et veut embêter quelqu'un ou 2) j'y ai quelque chose à gagner. Ce n'est jamais désintéressé. Ceci dit, il y a des gens que j'apprécie - Gumi, mon frère et ma sœur par exemple. Envers je suis très protecteur, au point d'en devenir possessif et jaloux ; mais je suis très gentil avec mes amis, je donnerai ma vie pour eux - pour le reste, il y a MasterCard je suis simplement mesquin et arrogant.
Ta citation favorite ?
Bitch, I'm flawless ! Um, je crois que cela représente bien ma mentalité.
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
▼ Ce qui est amer (je parle de nourriture hein) 
▼ Chanter (mais ça c'est un secret okay ?) 
▼ M'amuser 
▼ Mes proches (humains comme pokémons) 
▼ Profiter de la vie
Et que tu détestes ?
▼ Avoir à parler à quelqu'un à qui j'ai pas envie de parler 
▼ Ceux qui font du mal à mes proches (RUN YOU FOOLS) 
▼ Qu'on câline/parle avec/regarde ce qui est à MOI (cf : proches) 
▼ Qu'on se montre trop curieux à mon égard 
▼ Les fruits de mer et le poisson
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Ça dépends de qui tu es, de mon humeur et de si c'est moi qui t'ai abordé ou l'inverse. Si tu viens me voir alors que je suis de mauvaise humeur, il y a de fortes chances que je te renvoie balader. Si tu viens me voir lorsque je suis de bonne humeur, je chercherais d'abord à te connaître pour pouvoir me servir de toi par la suite - mais qui sait ? Tu pourrais me plaire et rentrer dans le cercle de mes amis.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Non, je n'aime pas ça en général, mais ça dépend avec qui je fais équipe : si je vous aime bien (ou que je fais mon hypocrite en vous faisant croire que c'est le cas) je vous aiderai à fond, et si je ne vous aime pas, vous pourrez vous brossez pour que je fasse quelque chose d'utile.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Je suis pour l'égalité pokémon-humain : je garde donc mon caractère pourri avec les uns comme avec les autres ! Sinon, si ce sont MES pokémons, je les chouchoute avec affection, amour et protection, tel une maman poule avec ses poussins.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Je n'en ai pas vraiment, par égard pour Gumi, je dirais plante.


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Je n'ai pas connu le monde avant Idryss, j'en ai seulement entendu parler par mes parents. Je n'en pense pas grand chose à vrai dire, sinon que si j'avais été là à cette époque et qu'Arceus n'avait gardé que les âmes les plus pures, je ne serai pas ici aujourd'hui.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Je suis né à Tepone dans la zone Ouest, où j'ai passé mon enfance. Cette dernière était très banale ; mes parents étaient sympathiques, bien qu'un peu envahissants, mon petit frère était un enfant adorable et charmant, et ma sœur était aussi douce et sensible qu'aujourd'hui. Quant à moi... J'étais une véritable petite teigne. Toujours à courir et à faire des farces à tout va, ou à piquer des crises de colères pour des caprices... Je me suis beaucoup calmé depuis. J'ai passé la majorité de mon enfance entouré "d'amis" - dont la plupart étaient plus des larbins qu'autre chose - à protéger Nate et Alexia (surtout Nate en réalité, tellement naïf...). J'ai rencontré Gumi quand j'étais plutôt jeune, alors je ne me rappelle pas vraiment ce qu'il y avait avant que je la rencontre - j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec elle ! Mon adolescence a été plus compliqué. Pourquoi ? Pas envie de vous le dire. Mon petit-ami était un connard, c'est tout ce qu'il y a à dire ; vous n'en saurez pas plus.
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
J'entretiens des relations cordiales avec mes parents ; on se contente le plus souvent de s'envoyer une carte pour les fêtes ou anniversaires, et eux m'envoient parfois de l'argent quand j'en ai besoin. Nate a dix-sept ans, et je le surprotège à mort, vu qu'il n'est pas foutu de faire dix mètres sans s'attirer des ennuis ! Quant à Alexia, elle a seize ans et je ne pige que dalle à ce qu'elle fait depuis qu'elle a treize ans, à trainer avec des abrutis congénitaux (communément appelés "petits-amis"), du coup je la surprotège aussi, et ça a tendance à l'agacer.


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait

c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins


Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique

d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : N'ai pas, j'aime pas ça  Happy face 
Âge : 16 ans.
T'es un DC ? : Non.
Comment t'as connu le forum ? : Par top-sites !
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥️) : Ca a l'air super par ici  Allan Owell || Pour vous desservir [TERMINÉ] 573193592 J'ai hâte de RP avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Owell || Pour vous desservir [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous seriez immergé sans vêtement dans mon caisson et vous seriez fortement drogué • ft Sam Kayero
» • Première Capture d'une verte • [Terminé]
» La montagne, ça vous gagne ! [Capture 1]
» Une leçon de combat, je vous prie !
» Vous êtes sur le répondeur d'Adam Charon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-