bienvenue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi, Wendy Sakura (oh ça rime *^*) [terminée ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Sakura
Wendy Sakura
■ Messages : 1
C'est moi, Wendy Sakura (oh ça rime *^*) [terminée ~] Empty
MessageSujet: C'est moi, Wendy Sakura (oh ça rime *^*) [terminée ~]   C'est moi, Wendy Sakura (oh ça rime *^*) [terminée ~] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 22:14

Wendy Sakura

Qui es-tu ?

Prénom: Wendy
Nom: Sakura
Age: 15 ans 11 juin 2039 (si mon calcul est bon)
Orientation sexuelle: hétéro



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Goupix
Surnom: Aucun
Nature: gentil, câlin, doux et audacieux.
Capacité spéciale: Torche
Description/autres: (facultatif) Tu peux également décrire en quelques mots le tempérament de ton pokemon, ou sa particularité physique s'il en a une. (si ce n'est pas un shiney, la couleur du pokémon ne peut pas changer!)
Si tu veux raconter comment tu l'as rencontré, c'est ici aussi!


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Audacieuse (comme goupix)
Sympa
Franche
Courageuse
N'ai pas du genre à abandonner
Aime rire
Solidaire
Dévouée

Qu'en est-il des défauts?
Trop sûre d'elle
Rancunière
Un peu crâneuse parfois
Orgueilleuse
Jalouse

Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Wendy a un caractère bien à elle. Des fois elle peut être un vrai ange et d'autres fois un vrai démon. Elle peut aussi bien être très gentille et serviable que peste et détestable. Wendy a un coter un peu de garçon manqué, mais elle garde son coter féminin, surtout dans son style vestimentaire. A cause de sa coter de garçon manqué, elle est parfois rejetée par les filles, donc elle reste avec les gars. Ce qui est bizarre, ce que, les gars avec qui elles traînent sont plus matures que le autres filles. Il l'accepte comme elle est et ne vont pas la traiter de garce comme certaine filles. Wendy est aussi très solidaire envers ses compagnons. Par exemple si jamais pendant une course, elle est en tête mais l'un de ses amis se blesse, elle va l'aider au lieu de finire première. Ses pokemons compte plus que tout au monde. Elle préfère même ses pokemons à sa propre famille. En bref, Wendy est une fille à double face.
Ta citation favorite ?
"La femme parfaite est une conna***"
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
La victoire
La gloire
Ses pokemons
Les défis
L'aventure
L'altruïsme
Le cinéma
Le théâtre
Faire la fête
Le soleil
La plage
Les combats.
Et que tu détestes ?
Perdre
L'egoïsme
L'avarisse
La défaite
La danse
Le chant
L'ennui
La pluie
Rester enfermer
L'impolitesse.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Déjà, vu qu'elle n'est pas timide, elle est souvent la première à faire le première pas. Souvent une remontre sympathique en gros. Mais quand Wendy tombe sur quelqu'un de froid, de sec. Tout de suite elle s'énerve. Et du coup ça part en embrouille. Sinon, si jamais la personne qu'elle rencontre est un dresseur pokemon, la premier chose qu'elle fait: un combat pokemon.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Ça dépend. Par exemple les travaux en groupe, elle déteste. Mais les combats pokemon en groupe, elle adore. Wendy aime bien faire les choses à sa manière sans avoir à demander l'avis de quelqu'un. Donc, elle aime bien sans non plus adorer.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Comme sa famille. Ils font partis de sa vie. Si jamais un disparaît, une partie d'elle s'en va. Elle est attachée aux pokemon plus que tout au monde. Une vie sans eux serait impossible.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Feu.

Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Wendy en a vaguement entendu parlé, ou plutôt elle ne veut pas en entendre parler. Elle s'en fiche complément du passé, pour elle ce qui compte c'est le moment présent. Mais si elle devait dire ce qu'elle en pense. Elle vous répondrait que c'est une histoire "intéressante", sans plus.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?

Wendy est issue d'une famille très aisée. Les Sakura. Tout remonte il y a une centaine d'années. À l'époque où la "fondateur" de la famille Sakura était encore vivant. Il se nommait Juls Sakura. À cet époque les Sakura n'était qu'une simple famille. Juls rencontra une très belle femme, Layla Saito. Il tomba de suite amoureux d'elle. De même pour Layla. Ils se marièrent très vite et Layla prit le nom Sakura. Layla était issue d'une famille à l'époque très riche. Quelques temps après, le père de Layla mourût. Elle hérita alors du palais des Saito ainsi que de toute ses richesses. Juls Sakura était au fond un homme au cœur de pierre. Il ne s'était marié avec Layla seulement pour l'argent. Certes il est tombé amoureux d'elle, par un vrai amour. Mais le mariage n'était que pour hériter des richesses des Saito. Juls et Layla vivaent tout deux dans le palais des Saito avec leur deux fils, Léon Sakura et Sting Sakura. Un soir d'automne, Juls commit le plus grand crime inimaginable. Il tua sa femme afin d'hériter de toute les richesses. Juls fit croire à ses deux fils qu'elle était morte soudainement en faisait une crise cardiaque. Facile de faire croire ça à des enfants de six ans. Quand Juls perdit la vie à son tour, ses deux fils étaient déjà bien grand et étaient tout deux déjà marié. Ils continuèrent à leurs tour d'agrandir la famille Sakura. Qui, grâce a l'héritage de leur fondateur, devint l'une des plus riches familles du pays. C'est sur ce crime que c'est fondée la famille des Sakura.

Wendy était née bien longtemps après. Elle vivant dans un grand château dans la région de Kalos. Son père se nommait Evans et sa mère Lucy. Depuis toute petite elle vivait comme un enfant gâtée. C'était la première petite princesse des Sakura. Depuis toujours, les Sakura n'avaient eu que des fils. Ils craignaient tous le jour où une fille viendrait au monde. Ce qui voudrait dire que les enfants de Wendy ne porteraient pas le nom Sakura, mais celui de leur père. La jeune dresseuse avait longtemps était reniée par ses oncles, tantes, grands-parents, cousins, cousines, etc... Mais pas par ses parents. Elle ne connaît que vraiment ses parents et n'a que vaguement entendue parler des autres personnes de sa famille. La Sakura baignait dans les belles de robes de petites princesses, dans le grand château de princesse. Elle vivait vraiment dans un rêve de petite fille.

Wendy avait maintenant quatorze ans. Elle je voulait plus de toute les jolies robes ou de vivre comme une enfant pourrie gâtée. Elle voulait vivre l'aventure, découvrir la vraie vie. Vivre comme tout les enfants de son âge. Pas dans la richesse. Ses parents ne voulaient pas que leur petite fille s'en aille. Alors elle partie d'elle-même. Elle avait fuguée. Wendy était partie, seule. La jeune fille quittait sa famille et ses parents. Cette aventure dans le monde la forgea. Elle n'avait plus peur de rien. Elle relevait tout le temps des défis. Elle était d'ailleurs devenue un vrai garçon manqué. Wendy était parlée par-ci par-là d'une académie Pokemon. Elle admirait toujours les pokemon, elle adorait ça. Alors, Wendy voulu en savoir plus sur cette fameuse académie. Après avoir fais des recherches, elle partit pour cette académie. À 15 ans  Wendy intégra alors, l'Académie Primepoc.

Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Famille ne veut plus rien dire pour Wendy, alors on peut dire que....bah que ça se passe pas bien. Elle ne leur parle plus. Elle s'en fiche d'eux. Ses parents ne signifies plus rien pour elle.


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
c. Noir


Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
b. En vadrouille à Idryss


Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
b. Un fast-food


Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
b. L'horizon


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : Didy
Âge : 12 ans
T'es un DC ? : non
Comment t'as connu le forum ? : Top-site
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥) : Ouiiii, le forum est vraiment génial °^°
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi, Wendy Sakura (oh ça rime *^*) [terminée ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embarcadère rime avec galère ▲ Eva.
» we could be immortals ✻ milena (terminée)
» Fontaine aux voeux : RENOVATION TERMINEE.
» Rien a foutre de la bonne cause, jsuis contre le Tibet [Capture 1 Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-