bienvenue
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we could be immortals ✻ milena (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Kataïeva
Milena Kataïeva
■ Messages : 2
we could be immortals ✻ milena (terminée) Empty
MessageSujet: we could be immortals ✻ milena (terminée)   we could be immortals ✻ milena (terminée) 1341409873-clock2Ven 22 Mai - 1:31

MILENA KATAÏEVA

Qui es-tu ?

Prénom: Milena
Nom: Kataïeva
Age: Dix-neuf ans, le 17 février 2045.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.



Et lui, qui est-ce ?
Starter: Psykokwak.
Surnom: //
Nature: Foufou.
Capacité spéciale: Moiteur. Elle empêche l'utilisation d'explosion ou de destruction par les deux combattants.
Description/autres: Étant enfant, on ne fait pas réellement de discrimination, envers les Pokémons. Milena était réellement ravie lorsqu'elle a vu ce petit canard sortir de sa Pokéball, le jour où sa mère le lui a offert. De plus est, les Psykokwak sont réputés pour leurs grandes capacités physiques. Celui de Millie n'échappe aucunement à la règle. Il est en forme, et il adore nager dans les grandes étendues d'eau. Il est fidèle à sa dresseuse, voire un peu trop. Il la colle sans cesse, il ne s'empêche pas de lui coller aux basques à répétition. Il aime bien lui balancer un Psy? confus, lorsque la rose lui demande sérieusement d'être plus indépendant.


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Brave; fidèle; intelligente; drôle (c'est ce qu'elle pense, en tous cas); chaleureuse; mignonne (ça aussi, c'est ce qu'elle croît); douce; souriante.
Qu'en est-il des défauts?
Prétentieuse; sournoise; possessive; territoriale; boudeuse le matin (et le reste de la journée sans caféine); mauvaise perdante; a du mal à être ferme; indépendante; lunatique; hyperactive.
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
min. 10 lignes qui décrit la personnalité de ton personnage
Ta citation favorite ?
Remember me for centuries. (elle est légèrement accro à la musique.)
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
+ Les Pokémons;
+ Les hommes;
+ Les truffes;
+ Le café;
+ Le noir et le violet;
+ Prendre des notes sur tout et n'importe quoi;
+ L'organisation;
+ Les combats;
+ Gueuler le matin;
+ Dormir;
+ Faire la larve sur le sofa;
+ Mater les mecs.
Et que tu détestes ?
+ Les hypocrites;
+ Les filles qui ne parlent que de maquillage et de vêtements;
+ Les gens non-organisés;
+ Ceux qui n'aiment pas les Pokémons;
+ Le sport;
+ Regarder les calories dans ce qu'elle mange;
+ Se faire engueuler parce qu'elle a (encore) fait une bêtise;
+ Les rabats-joie;
+ Ceux qui ne profitent pas de la vie suffisamment;
+ Les gens qui regardent Psykokwak de travers;
+ Les gens qui matent ses cheveux roses et lui demandent d'où elle les a eu;
+ Les gens insatisfaits;
+ Les rumeurs;
+ Une maison/une chambre bordélique;
+ Les geignards.
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
« Non, maman, je n'ai pas de petit ami. Ne sois pas ridicule, il y a plein de beaux garçons, ici. À croire que je suis invisible... Si si, je te jure, la prochaine soirée, j'pense que j'me fous à poil devant tout le monde... » Quand on la rencontre pour la première fois, on se dit qu'elle est étrange, avec ses longs cheveux roses et ses grands yeux rouges. On la dévisage, on la déshabille... Okay, peut-être pas. Mais certainement, elle ne passe pas inaperçue. Pourtant, c'est un peu le sentiment qu'elle a, Milena. Elle se sent seule; délaissée. Alors souvent, quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois, elle parle un peu trop. Elle déblatère n'importe quoi, et raconte un peu sa vie. Logiquement, ça fait fuir les gens, surtout les jolis garçons. Elle les aime, les beaux mecs, mais elle n'a jamais eu de relation sérieuse. Elle s'est contentée des histoires d'une nuit, ou d'un soir. Mais elle est déterminée à changer cela. Il faut qu'elle améliore ses capacités sociales... Réellement.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Milena, elle aime bien travailler en équipe. Mais parfois, elle fait des bêtises. Et les bêtises, les autres n'aiment pas ça. Mais en ce qui concerne les Pokémons, elle n'en fait jamais. Enfin, presque, car elle n'est pas parfaite, la petite. Mais elle est loin d'être stupide, et elle peut être une bonne coéquipière lorsqu'elle s'y donne un maximum.
Comment considères-tu tes pokémons ?
Comme des précieux amis et des alliés de taille. Milena ne considère pas ses bestioles comme des bêtes de combat, et son but premier n'est pas de remporter tous les combats et tous les badges. Bien sûr, elle en veut, mais ce n'est pas ce à quoi elle aspire d'abord. Elle veut faire de ses pokémons ses meilleurs amis, avant tout.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Eau, sans aucune hésitation.


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
Curieuse, la petite Milena a farfouillé dans les vieilles bibliothèques du Manoir Familial. Elle a lu ce journal, tout particulièrement, qui appartenait à son grand-père. Il y décrivait le monde avant Idryss. Cet ancien monde lui a semblé horrible; ruiné. Une fois ceci lu, elle n'a pas voulu en connaître plus.
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Paisible.
C'est le mot qui décrit le mieux son passé. Sincèrement, on peut difficilement faire mieux, puisque Milena a grandi dans une famille riche, aux multiples facettes. Ils ont toujours tout fait pour que leur fille soit à l'aise, mais ils ont remarqué qu'elle devenait vite capricieuse, comme n'importe quel enfant. On traita rapidement le problème, en apprenant les bonnes manières à la jeune fille. Si bien qu'à un moment, c'en devint étouffant. Oui, parce que les salut et les bonsoir, ça servait à quelque chose. Mais franchement, ce nombre de différentes fourchettes et de cuillères servait-il vraiment à quelque chose ? La beauté est éphémère, comme on dit.
Son adolescence fut la même. Elle appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les Pokémons et sur leur histoire. On lui raconta de merveilleuses aventures, surtout sa mère qui adorait narrer ses histoires avec beaucoup d'émotions. Bref : sa vie fut facile, pour beaucoup. Enfant roi, la jeune femme n'a jamais connu la pauvreté. Elle n'a jamais connu les galères, sauf celles des adolescentes normales, quoi. Néanmoins, elle n'a jamais connu autre chose : l'amour d'un père. Ce dernier était incroyablement absent, toujours à s'occuper de son élevage de Pokémon feu. Contrairement à l'habitude, on offrit à Milena un Pokémon eau, avant de l'envoyer ici. Quelle surprise lorsqu'elle découvrit le canard à l'air idiot.
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Elle s'entend merveilleusement bien avec sa mère, elle ne voit pas assez souvent son père pour dire quoique ce soit. Mais elle l'aime malgré tout.


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
Elune Crowley
Maison Wèngyard
Maison Wèngyard
■ Messages : 788
we could be immortals ✻ milena (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we could be immortals ✻ milena (terminée)   we could be immortals ✻ milena (terminée) 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 13:03

Hello et bienvenue !

Je vois que tu as mis que ta fiche était terminée, cependant tu as oublié cette question : Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?

Merci de nous redire dès que c'est fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Milena Kataïeva
Milena Kataïeva
■ Messages : 2
we could be immortals ✻ milena (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we could be immortals ✻ milena (terminée)   we could be immortals ✻ milena (terminée) 1341409873-clock2Mar 26 Mai - 15:17

Oh, je ne l'avais pas vue celle-là. '-'
Pardon, je me charge de ça ce soir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we could be immortals ✻ milena (terminée) Empty
MessageSujet: Re: we could be immortals ✻ milena (terminée)   we could be immortals ✻ milena (terminée) 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

we could be immortals ✻ milena (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fontaine aux voeux : RENOVATION TERMINEE.
» C'est moi, Wendy Sakura (oh ça rime *^*) [terminée ~]
» Rien a foutre de la bonne cause, jsuis contre le Tibet [Capture 1 Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-