bienvenue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Miroslav
Alexei Miroslav
■ Messages : 2
Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] Empty
MessageSujet: Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish]   Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 14:39

ALEXEI MIROSLAV

Qui es-tu ?

Prénom: Alexei
Nom: Miroslav
Age: 17 ans – 29 Février 2047
Orientation sexuelle: Indécis


Et lui, qui est-ce ?
Starter: Coupenotte
Surnom: Kiba
Nature: Rigide
Capacité spéciale: Brise Moule
Description/autres: Kiba, je le connais depuis toujours. C'est moi la première personne qu'il a vu quand il est sorti de son œuf ! Et ouais, soit pas jaloux ! C'est un pokemon têtu, et assez possessif, du moins quand il ne dort pas, roulé en boule dans mes fringues. Bon, on va pas lui en vouloir, c'est un dragon, donc c'est normal qu'il kiff par le froid. Moins il en fait, mieux c'est, un vrai flemmard ! Jemenfoutiste aussi sur les bords tant qu'à faire. S'il pouvait passer sa journée à ne rien faire, il le ferait le bâtard !


Quelques questions personnelles...
Laisse moi à présent te poser des questions un peu plus personnelles...
Essaie d'y répondre le plus franchement possible. De toute façon, je le saurais, si tu mens.

Cite-moi quelques unes de tes merveilleuses qualités
Franc ♠️ Joyeux ♠️ Protecteur ♠️ Énergique ♠️  Attentionné ♠️ Enjoué ♠️ Taquin ♠️ Ouvert ♠️ Très loyal
Qu'en est-il des défauts?
Imprudent ♠️ Trop énergique ♠️ Souvent irréfléchis ♠️ Rancunier ♠️ Nyctophobe (a peur du noir) ♠️ Aucun sens du rangement
Et si je te demande de développer un peu ton caractère ?
Développer ? Ça va être dur, je vous ai presque tout dit... Vous êtes sûr que c'est nécessaire ? 'Tain fait chier ! Oups, pardon. Je vais éviter d'être vulgaire avec un... Miaouss. Ça vaut mieux. Et bien je dirai que je suis quelqu'un de plutôt sociable, et qui tiens à ses proches. Bon, okay, je le montre pas toujours de la meilleure des manières, mais voilà. Ah, oui, on ne dirait pas comme ça, mais je suis quelqu'un qui a vraiment du mal avec la gente féminine. Pas que je les aime pas, hein, mais je sais pas, quand je suis en face de l'une d'elle, je deviens tout timide, je perds mes moyens, je stress comme pas possible, et devient con comme un pot. J'arrive même à être comme ça devant une simple photo, ce qui a tendance à faire rire les autres qui aiment me faire chier avec ça. EH ! C'EST MOI OU T'ES EN TRAIN DE RIRE ? Humpf. Faire preuve de self-contrôle... Je dois faire preuve de contrôle... Ça va le faire. Comment ça je m'emporte facilement ? Oui bon, c'est vrai. J'suis pas du genre SUPER patient ou prudent, mais ça tout le monde le sait déjà.
Qu'est-ce que je pourrai vous dire d'autre sur moi... Ah ouais ! J'aime faire la fête ! C'est toujours génial, surtout quand ça fini par partir en couille ! J'aime bien boire, mais je ne tiens absolument pas l'alcool, putain de paradoxe, non ? Du coup, il est pas rare de me voir rouler sous la table après trois fois rien. Et n'en profitez pas pour me faire des choses ! Bande de vieux pervers ! C'est vrai que quand j'ai bu, on peut faire tout ce qu'on veut de moi, MAIS LE PREMIER QUI ME TOUCHE JE LUI FOU MON POING DANS SA FACE, C'EST CLAIR ?
Sinon, j'aime bien faire de nouvelles expériences, et essayer des trucs. Genre faudrait que j'apprenne à fumer. Je me ferai tuer si mes parents l'apprenaient, mais on s'en fout. Ouais, j'suis du genre très proche de ma famille, et alors ? Ça vous dérange ?  En fait, ma « famille » englobe un peu tout mon entourage, comme mes amis, ou mes pokemon. Même les profs pourraient en faire partis, si je me décidais à les rencontrer au moins une fois en tout cas.
Autre chose aussi, je suis un gros bordélique. Si je tombe dans votre chambre, j'espère pour vous que vous avez le sens du rangement, sinon je vais embarquer vos affaires avec les miennes, et vous allez jamais les retrouver ! Pourtant je suis du genre à être attaché à de vieux trucs, comme un morceau de tissu qui me rappelle quelqu'un, ou même une peluche qui me fait penser à un bon moment. Ça, ça doit être les seuls trucs que je ne perdrai jamais.
Ta citation favorite ?
"Nul n'a le pouvoir de changer son destin. Mais on peut choisir entre l'attendre ou aller au devant de lui."
Quelles sont les choses que tu aimes particulièrement ?
Alors, il y a les sucreries, tout ce qui bonbons, soda, et tout le reste, faire du skateboard, ça le défoule et lui donne la sensation de voler par moment, les vêtements amples, parce que se sont les plus confortables, la musique, qui pourrait vivre sans ? Même les vieilles dames aiment ça. Les jeux vidéos aussi, bien évidemment !
Et que tu détestes ?
Les gens trop timides et tout coincés, on s'amuse pas avec eux, les pervers aussi, c'est pas des gens très nets, et très recommandables... Tu sais jamais ce qu'ils veulent te faire ! Et puis sinon y'a le froid, parce que je suis pas mal frileux quand même, on va pas le cacher. Humm... quoi d'autre... ah ouais, les bâtards, bien évidemment, personne ne les aime de toute façon, et puis les gosses de riches, pas moyen de les blairer ceux-là. Les cours aussi, parce que la plupart de temps, ils sont graves chiant, tout comme l'uniforme d'ailleurs. Non mais vraiment, vous me voyez avec une cravate ?
En général, comment se passe une première rencontre avec toi ?
Ahahahah ! Ben ça dépend de si t'as des couilles ou pas. Au sens propre, hein. Si t'es un gars, tout dépendra de toi, mais si t'es une meuf, mais c'est même pas la peine. J'vais m'évanouir devant toi, t'auras rien compris.
Faire équipe, plutôt pour ou tu n'aimes pas ça du tout?
Mais carrément ! Quand on est plusieurs, ça va forcément partir en vrille à un moment, donc ça peut être que drôle !
Comment considères-tu tes pokémons ?
Ehhh ! C'est quoi cette question à la con ?! Comme si vous ne connaissiez pas la réponse ! Ils sont mes amis, mes compagnons, ma famille même ! Faut vraiment être con pour penser autrement.
Et quel est ton type de Pokémon préféré ?
Le type feu, bien sûr ! La façon qu'ont les pokemons de ce type à s'enflammer est juste géniale ! Et puis ils peuvent faire de la lumière quand il fait noir...


Parcelles d'histoire
Tu ne t'en sors pas trop mal, jusqu'à maintenant. Permets-moi de te poser des questions sur ton passé. Juste quelques unes..

As-tu connu le monde avant Idryss ? Qu'en penses-tu ?
....Tu le fais exprès ou quoi ? J'ai 17 ans, COMMENT TU VEUX QUE JE LE CONNAISSE SI J’ÉTAIS PAS NE ? Abru... un bruissement, par là, non ? *tourne la tête vers la fenêtre*
Comment s'est déroulée ton enfance et adolescence ?
Quoi ? Vous voulez même savoir ça ? Mais vous êtes du FBI en fait ! Okay, mais je te préviens, j'te donnerai pas les détails. Tu m'as pris pour une pleurnicheuse ou quoi ? Et puis ça se mérite d'avoir des info sur moi.  
Bon, pour commencer, j'suis né dans une famille pas super riche, tu vois ? Donc c'était pas vraiment la fête tous les jours. Mes parents travaillaient durs pour que mon frère et moi on pouvait avoir ce qu'on aimait. Ouais, j'ai un grand frère, ça vous étonne ? Enfin avait plutôt... Bref. On vivait dans un petit village, pas loin d'une montagne. Notre famille était une famille d'éleveur, donc il n'était pas rare que des gens nous amène leur pokemon de temps en temps, aussi bien pour nous les confier, que pour simplement les laisser jouer avec les autres. C'est d'ailleurs grâce à ça que je suis proche de ces créatures maintenant ! Et ouais ! Moi aussi j'ai des qualités et j'sais faire des trucs ! Enfin. Un jour, en aidant les géniteurs à rentrer les pokemons, je suis tombé sur un œuf. Qu'est-ce que j'ai fais ? Ben je l'ai rapporté à la maison, et j'ai dis, comme tout gamin qui se respecte, que la bestiole qui en sortira sera à moi. Coup de bol ou pas, c'est Kiba qui en est sorti, mais comme c'est un enculé qui a fait les loi, j'pouvais pas officiellement être son dresseur, parce que j'étais pas assez vieux. Bon, j'aurai préféré que se soit un type feu qui aurait pu me faire de la lumière quand il fait noir, m'enfin. On va pas cracher sur un Coupenotte.
Ensuite les années ont passées, heureusement j'ai grandi, et j'ai donc pu devenir le propriétaire de ce feignant de Kiba, avant de venir ici quelques temps plus tard.
ET OUAIS ! FIN DE L'HISTOIRE ! TU T'ATTENDAIS A MIEUX HEIN ? DÉSOLÉ D'ÊTRE ORDINAIRE ! "T'es pas ordinaire, t'es roux." ...Albâtard.
Comment t'entends-tu avec ta famille à l'heure actuelle ?
Bien, évidemment ! On prend toujours de nouvelles des uns des autres, on va pas couper les ponts parce qu'on s'engueule. C'est un moyen de communication comme un autre chez nous après tout !


A choisir.. tu prendrais quoi ?
On en voit le bout! Plus que quelques minutes.
Je vais te poser des questions à choix multiples auxquelles tu dois répondre avec honnêteté, bien entendu. Réponds ce qui te vient par la tête, tu n'as même pas besoin de réfléchir.

Le café, tu le prends comment ?
a. Avec du sucre
b. Avec du lait
c. Noir
d. Je ne bois pas de café

Dans quel lieu te sens-tu le plus à l'aise ?
a. Une bibliothèque
b. En vadrouille à Idryss
c. Dans ma salle commune
d. Dans les jardins

Dans quel restaurant préférerais-tu aller ?
a. Un restaurant chic
b. Un fast-food
c. Un asiatique
d. Je préfère manger chez moi

Parmi ces quatre tableaux, lequel choisirais-tu ?
a. Un chemin
b. L'horizon
c. Des fleurs
d. Un arbre


Et toi, pour de vrai, t'es qui ?
Pseudo(s) : réponse ici
Âge : 16 ans
T'es un DC ? : Et ouais baby ♥️
Comment t'as connu le forum ? : Je me suis inscris dans les premiers uesh
Et t'as quelque chose à nous dire ? (de gentil si possible ♥️) : J'aime la laitue et les Pantsu 39


Dernière édition par Alexei Miroslav le Dim 7 Juin - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hansen
Kana Hansen
Maison Minspic
Maison Minspic
■ Messages : 29
Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish]   Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 14:47

    D'habitude je poste pas sur les fiches des gens parce que personne le fait et du coup ça m'intimide mais là...

    Point de frein non plus cette voiture est vraiment amochée.

    ( Voilà bon courage pour ta fiche et vu le caractère de ton perso je viendrai te réclamer un joli lien. 39 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Miroslav
Alexei Miroslav
■ Messages : 2
Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish]   Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] 1341409873-clock2Dim 7 Juin - 16:27

Oh et bien merci, Kana, et se sera avec plaisir 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish]   Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez ♪ [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive le vent d'hiver ! • Solo
» Troisième capture | Vive le vent d'Hiver ♪
» Le monde parle, l'onde roule, le vent souffle et l'âge s'écoule. Feat Adam Keith
» De l'électricité dans l'air!
» Les pieds dans le plat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primepoc :: Partie administration :: Registre de Primepoc-